Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reima-Esil Hatashina [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyMar 22 Mar - 19:13



    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Hatashina Reima-Esil Evangeline.
    ►Surnom : Rei', Riri, Rere, Mami, Esil, Eva.
    ►Age et date d'anniversaire: 17 ans, 25 avril.
    ►Classe : Classe 8
    ►Sexe : Fille.
    ►Orientation sexuelle : Hétéro.
    ► Race : Koumori.
    ► Don :(choisi par un administrateur)
    Lévitation :
    Spoiler:

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? Pacifisme.

    ☼ Description Physique :
    (5 lignes minimum)
    Elle est grande, aux cheveux bleu clairs/turquoise et très longs, lui allant en dessous des fesses. La jeune fille a les yeux vairons : un turquoise et un magenta. Elle a l'allure d'une poupée de porcelaine. Elle a l'air toujours seule est triste. Elle a un nez fin, des grands yeux curieux, mais a un air des plus simple. Elle a l'air seule, mais cela n'est pas super grave, elle n'aime pas être trop être entourée de toute façon. Elle porte souvent des tenues qui lui donnent l'air de venir d'une autre époque. Mais sinon elle porte aussi des vêtements aux airs osés, ou des vêtements plutôt simples, de ville. Elle porte à son cou une croix en émeraude avec une chaînette en or mélangé à de l'argent. Ses cheveux sont lisses et un peu ondulés par moment. Elle les met en queue-de-cheval quand il fait froid. Son visage n'est jamais dégagé, ses cheveux ne laissent voir que les yeux, le nez et la bouche, sinon on ne verra rien d'autre, les oreilles ne sont pas visibles, à part quand elle a sa queue de cheval. Mais dommage elle n'a pas froid donc c'est rare.De long cils noir claire, épais.Elle a un petit air simple, toujours afficher sur le visage.Quelque petites cicatrices se cache sous ces longue manche, blanche et fine.


    ☼ Description Psychologique :
    (5 lignes minimum)
    Froide, distante, curieuse, méchante, aimable, polie, attentionné, lunatique, sadique, maso, impitoyable, peureuse fragile, beaucoup de mot existe pour décrire cette fille au comportement des plus...Étrange. Une fille ordinaire a première vue, quoi que un peu bizarre dans son attitude, elle sort de l'ordinaire, unique en son genre. Elle reste toujours incroyablement neutre, calme, zen, au visage souvent impassible, indéchiffrable, qui ne laisse rien voir dans son jeu. Prends les personnes comme des pièce sur un grands échiquier, ne différencie pas bien le bien du mal, curieuse sans pour autant le montrait. Elle est plutot du genre a faire se qui lui chante quand elle veut, même si elle n'aurait pas l'autorisation, elle s'enfiche un peu *beaucoup* .
    Elle ne sent presque pas la douleur, on pourrais lui enfoncé une dague dans la main, elle ne ferait même pas un petit signe de réaction, ou sinon elle ferait un petit '' A la la, j'ai mal...'' qui fait bien comprendre quelle n'en a rien a faire. Bref, une personne qui ne sert presque a rien, selon elle,
    sauf a devenir plus que lourde avec des petit air de fillette curieuse. Elle se fiche beaucoup des autres, même si elle peut s'attacher a quelqu'un, elle s'en fichera toujours un peu.
    ☼ Histoire :
    Enfance :
    Reima-Esil n'a jamais pensé à beaucoup de choses, elle restait tout le temps seule, en boule, comme une coquille vide, ou à lire des livres plus vieux et gros qu'elle. Vivre avec les autres ? Très peu pour elle, même si les livres avait plutôt tendance à la gonfler, elle ne pouvait pas approcher les gens à plus de trois mètres. Elle ne supporter pas trop l'idée d'être en contact avec quelqu'un.

    Adolescence :
    Petite tendance maso, elle a commencé à s'enfoncer des couteaux dans les mains et les bras. Elle ne criait pas, elle restée silencieuse. Pendant ce temps, les seuls mot qu'elle savait dire était bonjour, au revoir et les quelque petits mots de base. Elle restée dans son monde avant de tomber dans le coma pendant un an
    A la sortie de son coma elle a commencé à voir un peu mieux le monde, sans s'approcher des gens, elle les observée, leur parler à la place de les ignorés.
    Ils pouvaient maintenant approcher la jeune fille, sans quelle recule pour avoir au moins trois mètres de distance.

    Il y a deux ans, elle a commencé par vraiment aller vers les gens, appris à parler. Elle était plutôt contente intérieurement de pouvoir connaître un peu de monde. Mais la petite joie finit par devenir de la tristesse.
    Elle s'est encore une fois refermé sur elle-même, ne parlant plus, ne faisant que lire et écrire dans des langues étrangères.

    Vers 16/17 ans.
    Elle a commencé a reparler un peu, mais elle n'a plus vraiment sourie au autre, elle était plutôt une coquille vide qui ne fait que dire ''Bonjour'' ''Au revoir'' '' S'il vous plait'' ''Merci'' comment ça va '' ou autre petite chose comme ça, mais vraiment peu de chose, on pourrait aller à se demander si elle nous écoute un peu des fois, elle a toujours le regarde vide, l'air seule.





    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Avec top-site.
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : J'aime beaucoup le design *-* + je pense que je vais bien m'amuser ^^ .
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:





Dernière édition par Reima-Esil Hatashina le Jeu 7 Avr - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyVen 1 Avr - 17:39

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici (et que tu t'amuseras bien sûr :D).
Le code est bon, je donc validé.

Bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyJeu 7 Avr - 7:27

Finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyJeu 7 Avr - 23:29

Bonjour,
Une pettite nouvelle ( même si je suis moi-même nouvelle...) fait toujours du bien. Mais je ne crois pas que nous serons de bonne amies. Surveille bien tes arrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyVen 8 Avr - 1:40

Bonjours a toi passe du bon temps sur le fofo

à vital: ne t'inquiète pas je serai la pour faire en sorte que personne de non désirer prenne des claques inutilement ou pour corriger les erreur de nos brute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyVen 8 Avr - 11:04

Bienvenue, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyDim 10 Avr - 12:21

Je te souhaite la bienvenu même si dans un milieu comme le pensionna abritant tout sorte de gents complètement tarer une pauvre petite chose comme toi risque d'être martyrisée. Mais ne t'en fais pas il n'y a pas que des gents qui te tortureront il y aura aussi ceux qui se ficherons totalement de ton sort.
Bon jeu ^^

PS : Joli avatar, j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyDim 10 Avr - 13:16

Ou des gens qui l'apprécieront ! :D

J'ai lu (je sais, c'est pas trop tôt) et je dois bien avouer que j'ai ramé pour trouver un Don... Ils ne ressemblent (et oui, j'en ai deux) pas au caractère de ton personnage, mais bon je savais pas quoi prendre d'autre.

Lévitation :

Spoiler:


Capacité de voir les fantômes :

Spoiler:


Si aucun des deux te plaît, dis-le moi.


Dernière édition par Gineta June le Lun 30 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyDim 10 Avr - 14:41

Merci (:

Lévitation m'a l'air pas mal :]
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] EmptyDim 10 Avr - 15:04

Ok =)

Je te valide donc !
N'oublie pas de passer ici et .

Bon RP ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reima-Esil Hatashina [terminé]   Reima-Esil Hatashina [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reima-Esil Hatashina [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Yuu Mei! [Terminé!]
» * Kaze ~ [Terminé]
» Hitomi Taifuu [terminé]
» Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]
» Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-