Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptySam 21 Mai - 13:24



    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Ito Kento
    ►Surnom : Ken ou Kenny
    ►Age et date d'anniversaire: 16 ans 13/07/1994
    ►Classe : cycle D classe 8
    ►Sexe : maculin
    ►Orientation sexuelle : bisexuel
    ►Type de Yajuu : aérien
    ► Race : Washi si possible sinon Oumu
    ► Don :Don de transparence
    Spoiler:

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? pacifisme

    ☼ Description Physique :
    Kento mesure environ un mètre soixante-quinze pour environ soixante kilos. Kento a de longs cheveux noirs, il possède des yeux dont la couleur est rouge foncé. Kento porte un tee-shirt noir un peu ouvert vers le haut, il porte aussi un pantalon noir ainsi que des chaussures noirs. Kento porte aussi sur lui une cape entre le marron et le rouge foncé. Kento a un tatouage au niveau de l’œil droit ainsi qu'un anneau argenté au majeur de la main droite. Même s'il semble maigre Kento possède des muscles. Kento porte généralement de vêtements sombres et ne portent que ceux qui lui plaisent sans ce soucier de l'avis des autres.

    ☼ Description Psychologique :
    Kento est un garçon timide, en particulier avec les filles, il a du mal à se diriger vers les autres et préfère les laisser venir en général. Kento a moins de difficulté à parlé aux garçon qu'aux filles et il se sent aussi très mal à l'aise lorsqu'il se retrouve seul avec une fille. Kento apprécie avoir de la compagnie même si parfois il a besoin de rester seul pour réfléchir ou lorsqu'il se sent triste. Kento n'aime pas montré ce qu'il ressent c'est pourquoi il a tendance a caché sa tristesse et sa colère derrière un sourire joyeux. Kento confie ce qu'il ressent qu'aux personnes en qui il a entièrement confiance mais sans le montrer réellement. Kento est une personne assez protectrice, il ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis et fera tout pour les défendre.

    ☼ Histoire :
    Durant toute son enfance Kento fut surprotégé par ses parents. Ceux-ci avaient peur qu'il arrive quelque chose à Kento et trouvait toujours une excuse à donner à Kento lorsque celui-ci demandait à sortir. Kento dut donc rester dans la solitude durant son enfance, jusqu'au moment qui changea toute sa vie. Une nuit, à l'âge de douze ans, Kento décida de sortir en douce pour profiter un peu du monde extérieur. Il n'était encore jamais sorti de chez lui et c'était pour lui une première expérience qu'il comptait renouveler si l'extérieur lui plaisait. Ainsi Kento sortit de chez lui par la fenêtre de sa chambre, il alla au parc à côté de chez lui et y flâna pendant une bonne heure. Une fois cette heure passée il décida de rentrer chez lui, il ne voulait pas qu'on se rende compte qu'il n'était plus chez lui mais il comptait recommencer. Lorsqu'il arriva devant chez lui, Kento eut une impression étrange. Kento retourna se coucher.

    Le lendemain matin, Kento trouva étrange que ses parents n'étaient pas venus le réveiller. Il se dirigea donc dans leur chambre et lorsqu'il arriva devant la porte il remarqua un liquide rouge sous la porte. Kento ouvrit tout de même la porte et il les vit, gisant sur le sol. Il resta sans réaction face à ça, ne sachant pas comment réagir et ne voulant pas accepté ce qu'il voyait. Kento appela son grand père en lui demandant de venir, suite à ça Kento alla vivre chez son grand père. Le grand père de Kento mourut lorsque Kento eut ses 16 ans, comme dernière volonté il voulait que Kento se rende au pensionnat Phoebe où il l'avait inscrit. Il ne donna pas les raisons mais Kento savait que c'était pour qu'il commence à se lier avec les gens du monde extérieur et aussi pour qu'il ne participe pas aux guerres et qu'il n'en déclenche pas.



    Mini RP

    {Seulement si vous souhaitez avoir le poste de président du conseil des étudiants, délégué de classe ou sous-délégué.}[/center]



    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par un top forum
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Ce forum m'a l'air intéressant ^^
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:




Dernière édition par Kento Ito le Dim 29 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyDim 22 Mai - 18:31

Bienvenue :)
Pour ce qui est de la race, je n'en sais rien, on a déjà des Washis : Amy, le nouveau Daiki, et peut-être d'autres. Les admins verront.
La dernière phrase de la partie description physique n'est pas finie. xD
Sinon, je crois que c'est tout, ah, et ... encore un petit poussin !!

Ps : En voyant l'avatar, je me suis dis que c'était un Rebelle. Waouh ! Un pacifiste !
Ps2 : Et bim ! En espérant que la Floodeuse (accessoirement Cheftaine des "rebelles") ne va pas le rallier à sa cause de gamine pourrie gatée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyLun 23 Mai - 19:11

Gentil petit !!!! Bienvenue dans ce beau pensionnat !!!!! Bien sûr tu ne fais pas partie de l'élite de celui-ci, on nous nomme les rebels, mais nous ne sommes pas du tout méchants. Si jamais tu veux nous regoindre, il y a de loa place pour toi, mais surtout une place spécial, préviliégé, qui resteras libre jusqu'a ce que tu vienne avec nous. ( Puisque nous sommes que deux ...)

(Et non Lemon ce n'est pas une cause de gamine pourrie gâter !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyMar 24 Mai - 17:53

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] 484997 Et bien je vais réfléchir à cette proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyDim 29 Mai - 16:38

Bienvenue ! (je sais, je suis un peu en retard)
Il te manque une ligne dans la partie description et après tu seras validé.

Comme Don, je peux te proposer le Don de Transparence :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyDim 29 Mai - 17:24

Voilà j'ai ajouté une phrase ^^ par contre pour la race je prend laquelle des deux ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyDim 29 Mai - 18:41

Alors là, peu importe, c'est toi qui choisi. De toute manière, il me semble qu'il y a des membres des deux races.
Donc voilà, à toi de voir (mais tu préfèrerais être Washi non?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyDim 29 Mai - 19:04

Effectivement je préfèrerais être Washi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] EmptyDim 29 Mai - 19:34

Ok, c'est réglé alors.

Je te valide donc.
Bon RP ~


[Et n'oublie pas de passer ici, et ici avant de commencer à RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]   Nouvel élève (Kento Ito) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma nouvel vie commence ici !
» Un nouvel arrivant pose ses valises
» élève studieuse et petits soucis [PV Hiraku]
» * B.bonjour, j'm'appelle Fumika [Mimizuku/élève]
» * Yuu Mei! [Terminé!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-