Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Yuu Mei! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] EmptyDim 22 Jan - 13:01

Carte d'identité ~


* Yuu Mei! [Terminé!] 685852yachiru
Yachiru Kusajishi (Bleach)


Prénom & Nom : Yuu Mei
Surnom : C'est moi qui donne des surnoms =D
Age et date d'anniversaire : 8 ans; née un 4 Juin
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : C'est une gamine, elle s'en fiche de ça x)
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien
Race : Oumu
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève!
Classe : Cycle A

Don (voir ici) : Passer à travers la matière
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Yuu est juste une gamine. Elle ne mesure pas plus d'1m20, quand à son poids, il doit être d'environ 25 kilos. La première chose que l'on peut remarquer est la couleur de ses cheveux: rose. Ce qui n'est pas très commun. Elle a des cheveux courts, avec deux mèches qui tombent sur les côtés de son visage. Ses sourcils sont également de couleur rose pâle, tout comme ses cheveux. Elle possède des grands yeux marrons, qui lui donne un petit air innocent. Enfin, elle est toujours souriante, et il est extrêmement rare, voire quasiment impossible, de la voir pleurer ou s'énerver. Côté vestimentaire, elle s'habille toujours de la même façon: un Kimono noir, attaché avec une ceinture blanche. Elle se sent bien dans ce Kimono, et il est impensable pour elle de s'en séparer, d'autant que c'est un cadeau de Rikyu, qui est la personne la plus importante à ses yeux.
Bref, Yuu est encore une innocente petite fille, qui semble toujours de bonne humeur, et le premier mot qui vienne pour la décrire est sans aucun doute le mot: "adorable".

Sous sa forme mi-humaine, mi-perroquet; Yuu a tout simplement des plumes grises sur ses deux bras, qui lui permettent de voler à un ou deux mètres du sol. Elle ne peut pas garder cette forme très longtemps, et d'ailleurs, elle ne l'utilise quasiment jamais.
Sous sa forme animal, elle ressemble à un petit perroquet. Ses plumes sont de couleurs roses pâles, sauf celles de ces ailes, qui sont de couleurs grises.


Qui es-tu ?

Énergique, joyeuse, innocente. Trois mots qui peuvent décrire le caractère de Yuu. Tout ce qui compte pour elle: s'amuser. Elle passe d'ailleurs le plus clair de son temps à courir et sauter dans tout les sens, et semble ne jamais manquer d'énergie. Un rien l'amuse, et elle est tout le temps en train de rire. Elle aime également beaucoup donner des surnoms aux autres, à moins que ce soit simplement parce qu'elle ne retient pas leur prénoms; par exemple, elle a tendance à appeler son père adoptif "Ryu", au lieu de "Rikyu". Elle a une attitude tout à fait normal pour une gamine de son âge; en fait exactement l'attitude que peuvent également avoir des adolescentes quand on leur reproche d'être "de vrais gamines". Elle aime beaucoup les bonbons et toutes autres sucreries. Elle est tellement mignonne, tout le monde se retrouve sous le charme lorsqu'elle demande quelque chose, et la plupart des personnes ne peuvent s'empêcher de lui donner un petit quelque chose lorsqu'elle leur demande. Elle n'a sans doute pas une grande notion du bien et du mal, car elle est encore très jeune, et elle passe du coup son temps à faire des bêtises. Quand elle a une idée en tête, il est impossible de lui enlever; elle est très têtu, et n'écoute jamais les autres. En fait, elle a tellement d'énergie, qu'elle en devient insupportable, mais en même temps, tellement mignonne...

Qu'as-tu vécu ?

Cette gamine est orpheline. Aussi loin que remonte ses souvenirs. En fait, elle n'a jamais connu ses parents; peut-être l'avaient-ils abandonnés... Elle a vécu dans la rue pendant plusieurs années. Elle n'avait pas vraiment de difficulté pour vivre, contrairement à ce qu'on pouvait penser. Elle arrivait toujours à trouver quelque chose à manger, allez savoir comment. Elle ne se plaignait pas non plus de sa situation: elle était toujours souriante, et s'amusait d'un rien. La petite fille n'avait pas d'amis, pas de famille, mais cela ne semblait pas la déranger. Les passants étaient tous gentils avec elle, quand elle leur demandait quelque chose. D'ailleurs, quand les gens la voyait passer dans la rue, ils étaient souvent loin de s'imaginer que c'était une enfant abandonné, qui vivait dans la rue, et qui passait son temps à voler de la nourriture au marché.

Elle était sans doute l'unique enfant à vivre dans la rue; du moins, dans cette ville. Parfois, quand elle rencontrait d'autres enfants, ceux-ci se montraient plutôt méprisant à son égard. D'autres l'attaquaient, parce qu'elle ne leur plaisait pas. Pourquoi? Parce qu'elle n'était pas comme eux, qu'elle vivait dans la rue et qu'il leur fallait quelqu'un pour se défouler. Il était aussi souvent question de leur race. En effet, certaines races de Yajuu ne s'entendent pas avec d'autres. Elle, elle ne faisait pas attention à ça; qu'on soit Inu, Neko, Oumu, Same... Quel importance? Enfin, de toute façon, si ces enfants voulaient la frapper, cela n'était pas important; ça l'amusait même, elle qui riait de tout. Et puis, elle possédaient également un don: celui de passer à travers la matière; et même si il lui fallait un peu de temps de récupération, il suffisait qu'elle active pendant quelques secondes, au dernier moment, pour éviter de se faire toucher par les coups de ces adversaires. Grâce à ce don, elle est sorti indemne de bien des combats.

Un jour, encore une fois, des enfants cherchaient à se battre contre elle. Mais cette fois, elle n'eut pas le temps de se défendre. Un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années s'interposa, pour sauver l'orpheline. Celle-ci ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais peu importe. Cet homme, qui s’appelait Rikyu Mei, proposa à la fillette de venir vivre chez lui, car il considérait que cela serait moins dangereux pour elle. En fait, il aimait beaucoup les enfants, et il ne voulait pas laisser une gamine de 6 ans livrée à elle même dans la rue. Ainsi, la petite fille fut "adopté", et fur nommé "Yuu Mei" par Rikyu, qu'elle considérait désormais comme son père.

Elle vécu durant deux ans chez Rikyu, dans un petit village non loin de la ville où elle vivait autrefois. L'époque où elle vivait dans la rue lui semblait bien loin, Yuu avait même l'impression d'avoir vécu dans ce village toute sa vie. Elle était même scolarisé depuis deux ans, soit à partir de 6 ans, ce qui semble tout à fait normal; tout les enfants sont normalement scolarisé vers cet âge là. Mais elle dû changer changer d'école: celle où elle allait, une école où seuls les Oumus étaient acceptés, venait de fermer. Oui, chaque école n'acceptait qu'un seul type de Yajuu, afin d'éviter des quelconques bagarres entre chaque race. Mais du coup, aucune autre école ne se trouvait à proximité. Afin de continuer la scolarisation de la jeune Yuu, Rikyu décida de l'envoyer dans un pensionnat: le Pensionnat Phoebe, où toutes les races de Yajuus étaient acceptés. Cela pouvait être une bonne chose d'ailleurs: c'est quand les enfants sont jeunes qu'ils faut les habituer à vivre avec des gens différents d'eux, avec des races différentes... Yuu accepta avec plaisir de se rendre dans cette école, même si elle trouvait ça triste de devoir aller vivre loin de son "père" Rikyu, mais elle aimait l'école, et elle se fera sans doute des nouveaux amis!



Le mini RP ~


Spoiler:

La voiture roulait depuis maintenant presque un quart d'heure, avant d'enfin s'arrêter devant une maison, dans un petit village. Rikyu ouvrit la portière et sortit de la voiture. La petite fille traversa la portière, pour sortir sans même prendre la peine de l'ouvrir. Rikyu avait un peu de mal à s'y faire: cette enfant avait le don de traverser les murs, il le savait, puisqu'elle lui avait dit, mais il n'avait pas l'habitude de voir ça. La petite fille souriait, et posait pleins de questions au jeune homme pendant qu'ils s'approchaient de la maison. Elle était heureuse, car elle allait enfin découvrir ce que c'était de vivre dans une maison, avec un "père". Car oui, pour elle, Rikyu était désormais son père, même si cela ne faisait même pas une heure qu'elle le connaissait.

- C'est ta maison Ryu? Hein, c'est celle là ta maison?!

La petite fille semblait émerveillé. Pourtant, ce n'était qu'une simple maison de campagne, mais cela suffisait à émerveiller une gamine qui avait vécu dans la rue.

- Oui, c'est celle là. Et je t'ai déjà dit que mon nom, c'est Rikyu, pas Ryu.

Cela ne le dérangeait pas tant que ça qu'elle le surnomme ainsi; non, d'ailleurs, c'était amusant, mais cela était plus fort que lui de rappeler à la fillette qu'elle se trompait. Elle n'y fit pas attention, et elle s'écria qu'elle allait visiter la maison, puisque ce sera désormais également la sienne. Elle courra dans la maison fermé, passa à travers le mur, et se trouva dans le salon. Rikyu ouvrit la porte et rentra à son tour. La petit fille partit dans les autres pièces, de la même façon, ignorant les murs, et ce jusqu'à avoir fait toutes les pièces, en à peine 2 petites minutes. En même temps, la maison n'était pas bien grande, et la jeune fille ne restait pas longtemps dans chaque pièce.

- Yuu, tu pourrait entrer dans les pièces normalement, non? Tu m'a dit que ton pouvoir ne durait pas très longtemps, fait attention...
- Désolée Ryu; j'ai pas l'habitude d'avoir des murs! Promis, je ferait attention!

Malgré avoir promis de ne pas utilisait ce pouvoir sans arrêt, la petite fille repartit dehors, en traversant de nouveau le mur. Décidément, il sera sans doute difficile de l'habituer au fait que les portes sont faites pour entrer dans une pièce...

Spoiler:


Parce qu'on veut te connaître ~


* Yuu Mei! [Terminé!] 595797Yachi
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top Site
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que je trouvais le contexte intéressant ^^
Que penses-tu de ce forum ? : Niveau couleurs/CSS, j'adore; mais je suis pas trop fan de la bannière =3
Une remarque à faire ? : Aucune en particulier =3
Ton niveau de RP (sur 10) : 7/10
Preuve de lecture du règlement : C'est bon !


Dernière édition par Yuu Mei le Dim 22 Jan - 20:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] EmptyDim 22 Jan - 14:42

Bienvenue :)
Bon courage pour la fiche, et hésite pas à redemander si tu as des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] EmptyDim 22 Jan - 20:44

Merci =)
J'ai terminé ma présentation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] EmptyLun 23 Jan - 17:54

Bienvenu ^^
Je n'ai pas le temps de lire ta présentation.
Excuse moi .__.
Mais je la lirai dès que j'aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] EmptyLun 23 Jan - 19:44

Bienvenue dans ce monde démoniaque merveilleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] EmptyMar 24 Jan - 15:33

    Encore bienvenue !
    Désolée pour le retard ._____.

    Mais bon, tout me va, je te valide donc ! (:
    Bon RP ~

    Et n'oublie pas de faire ta demande de chambre & de faire recenser ton avatar.

    (Ps, je veux un lien avec toi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] EmptyMar 24 Jan - 17:54

Oh cool; je pensait pas être validé; j’ai toujours l'impression que ma fiche ne va pas xD
Merciiiiiii ^o^

Je vais faire ce que tu me demande tout de suite ;)

PS: Par "lien avec moi", tu veux dire, que nos deux persos se rencontrent et deviennent amies? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Yuu Mei! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Yuu Mei! [Terminé!]   * Yuu Mei! [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Yuu Mei! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Kaze ~ [Terminé]
» Hitomi Taifuu [terminé]
» Reima-Esil Hatashina [terminé]
» Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]
» Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-