Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hitomi Taifuu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Hitomi Taifuu [terminé] Empty
MessageSujet: Hitomi Taifuu [terminé]   Hitomi Taifuu [terminé] EmptyMar 6 Nov - 13:56



CARTE D’IDENTITÉ

Hitomi Taifuu [terminé] 368008gasaiYuno

Prénom & Nom : Hitomi Taifuu
Surnom : shooter mais c'était avant que je quitte l'armée
Age et date d'anniversaire : 20 ans – 8 janvier 1990
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : hétéro peut-être bi (qui vivra verra...)
Type de Yajuu : Aérien
Race :  Taka (Faucon)
Faucon gerfaut:

Rang : élève (mais pas pour longtemps!)
Classe : Cycle D; Classe 10
Don : Transfert de chaleur
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.


As-tu un Don de naissance ? : Nop mais ça aurait été utile vu mon boulot. Enfin mon ancien boulot...
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : bof... sais pas... J'ai pas de montre. Quelques heures?
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : parce que j'ai été mise à pied, écartée des combats et que Shin m'a menacé!
Quel est ton rêve le plus secret ? : euh... j'y ai jamais réfléchi...
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Pour n'importe quel frère ou sœur d'arme.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Moi? Vous avez qu'à me regarder dans les yeux pour savoir. Plus haut les yeux...



Même si naturellement, elle a les cheveux blanc, comme ses plumes sous forme animale, elle les teints parfois en rouge. Longs et raides, ils ont une tendance à se rassembler en épis et sont, d'après elle, proprement incoiffable. Heureusement, elle s'en fiche totalement et les garde attachés 99% du temps, pas facile de viser ou de bouger avec les cheveux dans les yeux.
En parlant de ses yeux, ils sont noir avec quelques reflets rouges. Son visage fin et son allure droite, la façon qu'elle a de pencher la tête, de gonfler le torse et son visage fin la font vraiment ressembler à sa part animale, tout comme sa peau pâle.
Elle ne se trouve pas très grande malgré ses 1,70m. Elle ne se pèse jamais mais on remarque sans problème qu'elle n'est pas en sur-poids. Malgré une poitrine plutôt opulente, elle a des épaules musculeuses du a son entraînement quotidien, une vrai silhouette de sportive. Son dos est couvert d'un tatouage noir représentant un dragon chinois stylisé mais ce n'est pas son tatouage de don. Ce dernier représente une flamme noir sur son poignet.
Niveau vêtements, du simple et sexy: bracelet de force en cuir au poignet droit, chaussure style rangers ([i]mes habitudes de l'armée ont la peau dur...), pas de jupe ni de robe, adepte du jean pour toutes les occasions, pas d'autres bijoux qu'une vieille et increvable montre, des boucles d'oreilles en argent et sa plaque d'identification en pendentif (non ce n'est pas parce que j'ai peur d'oublier mon nom!).

En forme hybride, ses cheveux se changent en plume blanche ébouriffés. Ses bras s'allongent et se transforment en aile blanches qui se terminent par des mains griffues ressemblant à des serres noires, tout comme ses pieds. Le problème c'est qu'elle n'arrive absolument pas à garder cette forme, préférant sa forme animal, dont elle est très proche: un faucon gerfaut plus grand que la moyenne. Environ 1m50 d'envergure et 70 cm de long.



Caractère.


Pour commencer, mettons les choses au clair: le premier qui se moque de moi ou me prend de haut aura des problèmes


flamboyante, indomptable, belliqueuse, exigeante, intransigeante, orgueilleuse, séductrice, impassible


Dotée d'un fort caractère, elle a un don pour se mettre dans les ennuis et une sacré dent contre les règlements. Certains diraient qu'elle a un problème avec l'autorité (J'avoue, j'aurais peut-être pas du dire à un officier qu'il était aussi intelligent qu'une huître cuite.) mais elle est habituée à faire partie de groupe soudés à cause de son instruction dans l'armée et reste extrême loyale envers ses amis. Elle n'a qu'une parole.
Orgueilleuse, elle est aussi exigeante envers elle qu'envers les autres. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle et si on perd sa confiance, il est impossible de la retrouver.
Une autre chose à savoir c'est qu'elle aime se battre... et qu'elle est douée. On pourrait croire qu'elle a des ascendances de vautour mais c'est plus pour le plaisir de l'affrontement que pour la domination... quoi que. Tout défi est acceptable et elle répondra à la plus infime provocation.
Pourtant elle est loin d'être surexcité ou hystérique. Après son passage sur le champ de bataille, elle a appris à maîtriser ses sentiments, a profiter de la vie et à voir le bon côté des choses.

aime: les combat, l'humour, voler, transgresser les règles, la viande, les grands espaces, la compétition
déteste: les officiers supérieurs, les vantards, les mythomanes, les légumes, les huîtres, l'eau




Histoire.


C'est quoi cet interrogatoire ? C'est une unité secrète surprotégée ce pensionnat ou quoi?!

Bon... Les gens ont tendance à l'oublier, ou peut-être qu'ils font tout pour l'oublier et font semblant d'y arriver, mais c'est la guerre. Hors de cette académie, les Yajuus s'affrontent tous les jours. Vous voyez, je ne sais pas où je suis née ni qui sont mes parents biologiques mais je m'en fiche. Ne pensez pas que je suis névrosée ou un autre truc stupide du genre ! J'ai eu une enfance parfaitement heureuse à défaut d'être parfaite tout court. Mais qui peut se vanter d'avoir une enfance parfaite ?
J'ai été trouvée, bébé, par un soldat du camp Aérien et ramené dans un bon orphelinat pour les enfants de soldats morts au combat. C'est à cause d'une erreur administrative que je me suis retrouvée avec le nom « Taifuu ». Le soldat s'appelait Shin Komura, officier célibataire sans enfant. Il venait souvent me rendre visite. J'ai passé mon enfance là-bas avec les autres gamins. Les règles étaient assez strictes, comme l’établissement dépendait de l'armée, mais j'en garde de très bons souvenirs! Ha! Déjà à l'époque j'avais des problèmes pour non-respect du règlement! Nous avions des cours d'autodéfense.
À 14 ans, je suis entrée dans les cadets de l'armée en parallèle avec mes études puis dans les Juniors quand j'ai eut 16 ans. C'est à cette époque que j'ai appris le Krav-Maga et le Wushu. J'ai aussi suivi une formation de sniper et d'artilleuse pour finalement devenir Aspirante officier à 18 ans. Pour validé mon service militaire, j'ai arrêté mes études avant la dernière année du cycle D et je suis partie quelques mois au front, 2 mois face aux Aquatiques et 4 face aux Terriens pour être précise. J'ai été placée dans une brigade de reconnaissance comme Artilleur. Notre boulot c'était de faire des vols rapides de reconnaissances, détruire les groupes isolés, protéger les quelques populations qui restaient sur les zones de conflits. Moi, je m'assurais aussi que les armes restent en état de marche.
Je dois avouer que c'était... différent de ce à quoi je m'attendais. Mais j'ai jamais pensé à faire quoi que ce soit d'autre. J'ai eu quelques accrochages avec les officiers commandants. Au bout des 6 mois, on a refusé de me promouvoir. Ils me trouvaient trop jeune et trop indisciplinée. Je leur en foutrai des tendance à la mutinerie! Enfin...
J'ai été affecté à la garnison d'une base d’entraînement pendant 4mois à cause de mon insubordination avant d'être affectée à un commando. J'y suis restée environ un an. La suite vous devez la connaître, elle est dans mon dossier et j'ai pas grand-chose de plus à ajouter. On est mal tombé et on a perdu deux membres sur dix. C'étaient des gens bien. On a réussit à s'en tirer et à sauver une gamine. J'étais tellement énervée que j'ai directement insulté l'officier à la tête de notre commando. C'était pas super avisé, je vous l'accorde mais quand même, ils n'avaient pas à me traîner en cour martiale pour insubordination!
Donc voilà: J'ai été promue lieutenant et le lendemain, j'étais convoquée par mes supérieurs. En tant qu'officier prometteur... et, même si je déteste le dire, parce qu'un des officiers généraux qui ont traité mon cas n'était autre que Shin. J'ai été mise à pied pour une période de deux ans sans aucune raison valable et on m'a demandé de quitter la base.
Pas de diplôme, pas de potes hors de l'armée. Shin avait entendu parler du pensionnat Phoebe et m'a fait promettre d'y aller. Il veut que je m'éloigne des combats, que je développe mon soit disant don et que je fasse connaissance avec les autres clans. Il est fou...
Donc me voilà! J'ai besoin de développé mon don pour être réintégrée. Et puis si je pouvais trouver un boulot ce serait pas plus mal puisque je ne suis même pas sûre qu'ils aient vraiment l’intention de me réintégrer.

À ce qu'on dit, votre trou pommé est un havre de paix. Je sens que je vais bien m'amuser...




Rapport – 15/08/2010
Mission: Infiltration d'un laboratoire militaire utilisant des cobayes Yajuu aériens.

22h00 – Déconnexion des alarmes extérieures par la division technique.

22h05 – Entré dans la zone sous surveillance.

22h15 – Arrivé au point de récupération des civils.

22h20 – Libération d'une partie restreinte des civils; un garçons, deux filles au lieu de 12 enfants
Déclenchement de l'alarme générale; cause inconnue de l'équipe de récupération.
Début des fusillades; voie de retraite coupée; ordre de protéger les gamins
Autorisation d'abattre l'ennemi

22h25 – Mort de l'artilleur Ash Williams; touché par un éclair d'origine inconnue
Ordre reçu par radio: retraite rapide, sauvegarde des informations et de l'officier Yagami prioritaires

22h27 – Exfiltration d'une civile accompagnée d'une partie du commando
Couverture assurée par Hitomi Taifuu, Haru Yagami, Ling Yao, Elie Douieb

22h30 – Exfiltration de Ling Yao, Elie Douied
Désobéissance de Haru Yagami et Hitomi Taifuu pour récupérer les deux autres civiles
Mort du soldat d'infanterie Haru Yagami; blessure par balle; tête
Exfiltration de Hitomi Taifuu






MINI-RP



tralala







PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Taïto
Âge : c'est mal poli de demander son âge à une dame ;)
Comment as-tu découvert ce forum ? : en m'ennuyant
Qu'en penses-tu ? : joli
Une remarque ? : oui.
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Hitomi Taifuu le Mer 7 Nov - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Hitomi Taifuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Taifuu [terminé]   Hitomi Taifuu [terminé] EmptyMar 6 Nov - 15:02

Bienvenue !!!
Une chose me dérange: ton nom de famille, vu que Washi, pour nous, c'est l'une des races proposées! Si tu pouvais changer, ça serait bien !
Le code n'est pas tout a fait exact non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Hitomi Taifuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Taifuu [terminé]   Hitomi Taifuu [terminé] EmptyMar 6 Nov - 15:21

Je sais, je suis une briseuse de fiche ;p
Bref, j'ai changer le nom. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Hitomi Taifuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Taifuu [terminé]   Hitomi Taifuu [terminé] EmptyMer 7 Nov - 14:09



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hitomi Taifuu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Taifuu [terminé]   Hitomi Taifuu [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomi Taifuu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garion Fordring. (terminé)
» Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]
» * Yuu Mei! [Terminé!]
» * Kaze ~ [Terminé]
» * Pampa débarque sur PP! [terminé!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-