Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyVen 25 Mar - 20:02

Fiche personnage



    ► Nom et prénom : Tsurugi Haigureedo
    ► Surnom : Kyah !! Pas de surnom ! Pour vous, ce sera Hai-sama, capiche ?! (Non, en vrai, personne ne m'a jamais donné de surnom... si ça tente quelqu'un)
    ► Age et date de naissance: 19 ans, et je suis née le 10 Mai
    ► Classe : Etudiante dans la classe 10
    ► Sexe : Femelle
    ► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais je peux me laisser tenter...(nan, les mecs sont ici pour nous faire plaisir, pourquoi s'orienter vers les gens du même sexe ? Sauf si ils sont ce que je cherche précisément chez une personne...)
    ► Type de Yajuu : Terrien
    ► Race : Chiita
    ► Don : (choisi par un administrateur)

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? Le hasard fait bien des choses... J'avais plus personne vers qui me tourner de toutes manières


    ☼ Description Physique :
    J'ai les cheveux roux et longs, avec quelques mèches noires en dessous.... sans que je ne me sois jamais teinté les cheveux. J'ai des yeux normalement bleus, mais il paraît que pendant des bagarres, ils deviennent rouges, mais presque comme des phares de voitures qui s'allument (poétique, non ? Je n'ai rien trouvé de mieux, désolé !). J'ai un visage rond, et une bouche pulpeuse, des cils plutôt longs (j'en ai tout le temps dans l'oeil !), des beaux sourcils.... je pense qu'on a fait le tour pour le visage. Sinon, je suis grande,, je mesure 1 mètre 77, et je suis musclée, mais pas comme ces bodybuildistes féminines.... plutôt svelte, on voit qu'il n'y a pas de graisses superflues, c'est uniquement du muscle, mais cela ne gâche absolument pas les formes que m'a accordé la Nature (Merci !!!). Et pour cause : ma poitrine est plutôt élégante et elle fait du D ! J'ai de jolies courbes, mais je n'aime pas les exhiber en mettant des maillots de bains ou des mini-vêtements. Et puis, lors des combats de rues, plus on est habillée, mieux c'est ! Après, ben... ah, je sais ! J'ai une démarche quasi féline, d'après ce qu'on me dit, et j'ai un tatouage sur le dos représentant un calligramme chinois. Ah, et je suis d'origine espagnole, qui l'eut crut, n'est-ce pas ? Mon père est japonais, ma mère espagnole ! J'ai héritée du visage de ma mère, heureusement ! Mes yeux sont justes plus allongés que ceux des vrais espagnols.
    J'ai tendance à m'habiller avec des vêtements moulants, qui malgré moi, souligne mes formes généreuses, et sinon, j'aime lorsque les couleurs explosent ! Rouge, jaune, vert... pas de préférences, du moment que ça donne de la vitalité ! Je ne met presque jamais de jupes, préférant les jeans, donnant beaucoup plus de liberté. Des robes ? Heu... je crois que je n'en ai jamais mis. Peut-être devrais-je essayer un de ces jours...

    Pour ma forme animale, je suis taillée pour la course, j'ai une allure svelte et fine, comme pour mon apparence humaine, avec de longues pattes fines aux griffes non entièrement rétractiles, et une face au museau court marquée par deux traces noires partant des yeux, qui sont noirs. Entièrement tachetée de noir sur un fond fauve à beige très clair, j'ai trois bandes noires qui partent du bas de mon crâne pour atteindre ma queue.


    ☼ Description Psychologique :
    Je suis super violente. Mais quand je dis ça, c'est vrai ! En même temps, j'ai fait partie de plusieurs gangs, donc ceci explique cela. A part ça, je suis plutôt gentille (si on ne me cherche pas) et surtout j'aime rire ! Je n'arrive pas à faire d'aussi bons mots que je souhaiterais.... c'est dommage, je ne suis sûrement pas assez spirituelle. Je ne suis pas très intelligente en ce qui concerne les cours (surtout en maths... ) mais pour ce qui est analyse et création d'un plan d'attaque ou d'une stratégie, je suis la meilleure. Mon origine espagnole me donne le sang chaud, et je suis très caliente ! Les hommes ne résistent pas longtemps à mon caractère un peu fantasque et sans retenue. Je hais les hypocrites, et les mensonges... eh bien, s'ils ne sont pas justifiés, c'est proscris. Parce que moi, je suis effectivement ouverte aux mensonges et aux tricheries, mais dans les combats. C'est d'ailleurs pour ça que personne n'a réussi à me vaincre. Je suis énergique, j'adore courir (surtout lorsqu'on me poursuit, c'est hilarant de les voir s'essoufler derrière moi !). Après, je n'aime pas ceux qui ont la grosse tête, et ceux qui me cherchent délibèrement.

    ☼ Histoire :
    Alors comme ça, vous souhaiteriez connaître mon passé ?... Bah, d'accord c'est vous qui voyez, si c'est trop violent pour vous, tant pis !
    Alors, je suis née dans une famille stable, jusque là tout va bien, et je n'ai pas connu de drames particuliers jusqu'au jour où, lors d'une ballade en famille, un groupes d'hommes nous tombèrent dessus et tuèrent ainsi mes deux parents, mais furent prit de pitié sans doute en me voyant pleurant doucement debout sans rien comprendre. Snif, c'est triste. Ils m'emmenèrent avec eux, et j'entrais ainsi dans l'univers des tueurs sur gages, mercenaires et chefs de gangs. Je grandis donc dans cet environnement de violence, me musclant et forgeant mon caractère d'acier qui me sortit de tant de problèmes. A seize ans, j'avais déjà à mon actif 300 envoyés à l'hopital et pas prêts d'en sortir. Bouahahah !! J'avais mon propre gang, le plus redouté parmi les jeunes, et je m'étais perfectionnée dans le maniement de pistolets et karaté. On me disait régulièrement que j'étais douée d'une vitesse peu commune. Une vraie tueuse. Ou plutôt un sniper ! Rien de bien intéressant non plus durant ces années-là. Un meurtre par ci, par là.... la routine, quoi ! J'accumulais ainsi une petite fortune, d'ailleurs...
    C'est lors de mes 19 ans qu'on me révéla le secret de la mort de mes géniteurs. Ils me demandèrent ensuite de les renier pour faire définitivement corps avec cette entreprise de mafieux. Je baissais la têtpour faire semblant de réfléchir, mais une colère sourde grondait en moi, de plus en plus forte, de plus en plus destructrice. Un grondement sourd monta de ma george. Lorsque je relevais la tête, mes yeux avaient pris leurs couleurs rouges si annonciatrice de ma fureur et des girffes déchirèrent la peau de mes doigts. Je me transformais en un félin bien connu, et attaquait tout ceux qui m'avaient mentis et trompée, leurs infligeant des douleurs terribles. Je les tuais tous ! Lorsque ej réussi à reprendre ma forme humaine, je me rendis comte du carnage que je venais de faire. Décidant d'abandonner mon passé, je partis sans me retourner, ne prenant avec moi que ce que j'avais déjà sur le dos. Au bout d'un long moment de solitude, où je ne parlais plus, ne mangeais que ce qu'il fallait pour ne pas mourir, je finis par arriver.... ici !! Et maintenant, bonjour les dégâts, puisque je suis parmi vous, pour vous jouez un mauvais tour ! Après avoir vidé la cuisine.... parce que là... j'ai super faim


    Mini RP





    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Top 50 des rpg
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Non, tout est plutôt pas mal
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par tsurugi Haigureedo le Sam 26 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptySam 26 Mar - 7:00

Allez encore un rebelle, et ba nous les prof on va vous savaté la figure ! Niark, Niark, Niark !

Bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptySam 26 Mar - 10:36

J'aime bien le "bienvenue quand même"... t'en fais pas, j'ai changé d'idée, c'est mieux de commencer en étant étudiante. On verra plus tard pour les rebelles.

Merci "quand même" !! Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] 91140 C'est gentil tu t'interèsse à moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyDim 27 Mar - 19:59

Bienvenue parmi nous !
Oh, c'est dommage, ça aurait été bien un p'tit rebelle en plus, mais bon, tant pis.
Pour le Don, j'ai une petite idée, mais je la dirais demain, le temps que je trouve les avantages et les inconvénients.
Sinon, tout est parfait.
Et encore désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyLun 28 Mar - 11:04

Désolé Gineta pour l'avoir fait changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyMar 29 Mar - 18:05

T'inquiète, pas grave.

Donc, pour le Don :

Manipulation des armes (je suis pas très sûre pour le nom...)

Avantages et Inconvénients:

S'il ne te plaît pas, n'hésite pas à le dire.


Dernière édition par Gineta June le Dim 3 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyMar 29 Mar - 19:00

Tsurugi, tu sais il y a toujours de la place pour les gens comme toi parmis les rebelles. Des gens violents, c'est ce qu'on veut !!!!!! Youpi !!!!!

Alors si, comme par hasard, tu désire nous rejoindre, ne te gêne pas, il y aura certainement une place privilégiée pour toi !!!!! Si jamais ma proposition d'interesse, fais moi le savoir.

Amicalement : Vistal Underwoods pas encore chef des rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyMar 29 Mar - 19:09

trop tard elle sera une de mes fidèles élève se battant jusqu'à la mort pour nous sauver nous les professeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyMar 29 Mar - 19:21

Mais elle peut toujours changer d'idée...
Et se battre loyalement pour me défendre !!!!!!
Il n'y a que les fous qui ne change pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyMer 30 Mar - 13:16

On verra ! Mais c'est vrai que je pencherais plus vers les méchants si ça se trouve.... surtout si j'ai une place privilégiée !!!
Mais si un prof est disons assez... gentil... je pencherais vers lui (tout du moins le sauvera lors de l'affrontement final !)

Pour le don, je suis entièrement d'accord, c'est exactement ce qui lui convient ! Vous allez soufrir... Surtout qu'il n'y a pas tellement d'inconvénients, c'est génial !

Merci de m'avoir validée !
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] EmptyVen 1 Avr - 17:36

J'ai modifié un point dans les inconvénients (héhé) et du coup, je te valide !

N'oublie pas de passer par Les demandes de tatouages et de chambre

Voilà, bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]   Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un titre pour le chiita acros au Ice tea
» Journal d'un Usagi bien trop sage ...
» * Yuu Mei! [Terminé!]
» * Kaze ~ [Terminé]
» Garion Fordring. (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-