Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 * Kaze ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze Amasano

Kaze Amasano


* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] EmptySam 23 Juin - 20:38



CARTE D’IDENTITÉ

* Kaze ~ [Terminé] Kaze

Prénom & Nom : Amasano Kaze
Surnom : //
Age et date d'anniversaire : Dix-huit ans, né un deux janvier.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de Yajuu : Terrien
Race : Neko
Rang : Elève
Classe : Neuvième classe

Don : La double-vue (dans le futur ainsi que dans le passé)
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Nan ~
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis mes douze ans.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Ce n'est pas comme si j'avais réellement eu le choix...
Quel est ton rêve le plus secret ? : Avoir ma vengeance sur cet homme qui a gâché ma vie à moi ainsi qu’à ma mère.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Eh bien... je suppose que si c'est pour une personne que j'aime, oui. Après tout, j'ai déjà risqué ma vie pour ma mère. Et je pense que je trouverai le courage de recommencer si un de mes proches était en danger.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Kaze est un jeune homme âgé de dix-huit ans. Il mesure un mètre soixante-quinze, par conséquent, il n’est donc ni trop grand ni trop petit pour son âge.
Ses cheveux sont roux, et plutôt mi-longs, d’ailleurs, il compte les laisser pousser. Comme pour lui, se passer un coup de brosse semble être un effort trop important, il n’est pas rare de le voir entièrement décoiffé. Afin de ne pas avoir les cheveux dans les yeux, car il ne s’est pas coupé la frange depuis une éternité, il porte bien souvent un bandana, de couleur noire. Sinon, sa longue mèche effilée lui cache ses deux sourcils fins. Ses yeux sont d’une belle couleur verte, plutôt claire. Malheureusement, depuis ses dix ans, son œil droit est recouvert d’un bandage ou bien d’un cache-œil, masquant ainsi la vilaine cicatrice infligée par son père. Les autres traits de son visage sont fins.
Il a un corps svelte, et une silhouette fine et élancée.
Au niveau vestimentaire, on ne peut pas dire que le jeune homme soit très coquet, ce serait plutôt le contraire. Sans être négligé, il ne fait pas vraiment attention à ses vêtements, et, du moment qu’il est présentable, il se fiche du reste. Le plus souvent, il est habillé tout en noir, où bien à l’inverse tout en blanc. Sans oublier sa chère écharpe orange, trouée un peu partout, qu’il garde maintenant depuis des années, car c’est aussi un gros frileux.


Caractère.


Kaze est un garçon assez ouvert. En effet, il recherche la compagnie, et déteste être seul. Toujours souriant, rieur, il ne loupe pas une occasion pour s’amuser. Il sait néanmoins qu’il faut s’arrêter à un moment, même s’il ne le fait pas toujours. On ne le voit presque jamais sérieux, même pour ce qui est des cours. Pourtant, dans l’ensemble, il a de bonnes notes. Peut être est-ce grâce à ces facilités qu’il a dans plusieurs matières ? Bien sûr, ça joue un rôle important, mais le tout n’est pas là. Même si ça ne l’enchante pas énormément, il passe du temps à réviser.
La plupart des gens qui le connaisse trouve Kaze sympathique. A l’écoute et attentionné envers ses amis, il est aussi très doué pour remonter le moral aux personnes déprimées. Il est adroit envers les sentiments d’autrui. Ainsi, on pourrait penser que Kaze est un garçon parfait. Pourtant, c’est bien loin d’être le cas. Car, quand bien même il est sympathique, il possède un gros défaut. Personne ne peut le nier, le jeune homme est un peu très orgueilleux. Il a une sainte horreur de devoir demander de l’aide aux autres. Dans ces cas-là, il préfère ne rien dire. Jamais il ne vous fera part d’une de ses faiblesses, c’est contre sa nature. Même avec son ami le plus cher, il ne pourrait s’empêcher d’avoir de l’orgueil. Il a tendance à se vanter assez souvent, et ça énerve beaucoup certaines personnes. Mais lui se fiche pas mal de ce que ces gens peuvent bien penser de lui, s’ils l’embête un peu trop, il se fera un plaisir de les remettre à leur place, car il est aussi très franc.
Au niveau de ses goûts, le jeune homme aime s’amuser et rire, ça vous l’aurez remarqué. Il aime aussi la musique, d’ailleurs, il a quelques connaissances en solfège, même s’il n’a jamais touché un instrument de sa vie.
Par ailleurs, il hait les gens rabat-joie, vous savez, ceux qui prennent plaisir à vous gâcher votre allégresse. Il n’aime pas non plus trop travailler et trop bouger, car il est assez flemmard…
Autre chose ? Eh bien… sa couleur favorite est le orange.


Histoire.


Il y avait, dans un petit village de campagne, une jeune femme nommée Ai.
Lorsqu’elle eut dix-huit ans, sa famille la maria de force à un vieil homme, soit disant parce que ce denier avait un bon patrimoine. Aux premiers abords, cet homme semblait sympathique. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas…
Ai s’en rendit bien vite compte. Il s’agissait de quelqu’un de très méchant, qui prenait plaisir à battre la jeune fille pour n’importe quel prétexte, aussi absurde soit-il. Cette dernière n’osait jamais répliquer, et elle continuait donc à vivre, tant bien que mal…
Lorsqu’elle eut vingt ans, rien n’avait changé, et elle était toujours aussi malheureuse. Elle avait perdu tout contact avec sa famille, cette dernière semblait l’avoir oubliée… Elle n’était autorisée à sortir que très rarement, et, les rares fois où elle était dehors, c’était pour accomplir quelques tâches ménagère comme les courses.
Ce fut un de ces jours-là, durant une douce journée d’été, que Ai fit la connaissance de Kazuo, un jeune homme âgé de vingt deux ans.
Elle revenait du petit marché du village, chargée de nombreux paquets. Il y avait dehors une douce brise, soufflant son air chaud. Le léger chapeau de Ai s’envola sous l’effet de cette brise, et atterrit aux pieds d’un homme. Je vous laisse deviner la suite, Ai et Kazuo firent connaissance, et la jeune femme tomba amoureuse de lui.
Kazuo était seulement de passage dans la petite ville, il repartirait la semaine prochaine. Ai savait qu’il lui était pratiquement impossible de partir avec lui, pas avec son « mari » derrière elle. Néanmoins elle décida de profiter un peu de cet homme, et de l’amour que ce dernier lui apportait.
Elle sortait de la maison sous plusieurs prétextes. Mais son conjoint ne tarda pas à deviner qu’elle lui cachait quelque chose, ses absences étaient trop répétées.
Une semaine après, Kazuo repartit, laissant Ai seule. Seule et enceinte, voilà qui était bien embêtant… Son mari ne la touchant presque jamais, il se rendrait vite compte que quelque chose clochait Quatre mois après, le vieil homme réalisa la tromperie de sa femme.
Des coups, des coups et encore des coups, voilà quel fut le sort de Ai. Elle fut traitée comme une moins que rien, pire qu’avant. Mais, ces fois-là encore, elle ne disait rien, et laissait son mari se défouler sur elle. Elle ne désirait qu’une chose, garder son enfant.
Ce fut un deux janvier, par une rude soirée d’hiver que Ai accoucha d’un petit garçon. Elle l’appela Kaze. « Kaze », ce nom signifiant en japonais « vent » ou « brise ». Kaze Amasano, la brise de douceur. Comme pour le jour de sa rencontre avec Kazuo, c’était grâce à ce doux vent qu’elle l’avait rencontré… Par ailleurs, cet enfant lui ressemblait beaucoup.
Et le temps passa. Le vieil homme laissa à Ai son enfant, mais non sans la traiter, elle et son fils, comme de vulgaires esclaves. Dès son plus jeune âge, Kaze apprit différentes tâches ménagères. A six ans, il savait déjà, avec l’aide de sa mère, à peu près entretenir une maison. Sous les ordres d’Ai, il prit l’habitude d’appeler le vieil homme, papa. Mais il avait peur de lui. Il passait son temps à crier, et, si on ne se pliait pas à ses ordres, il était bien capable de frapper. Seule sa mère lui était d’un grand réconfort. Mais malheureusement, cela ne dura pas…
A présent âgé de dix ans, Kaze vivait toujours en compagnie de Ai et de son père. Bien sûr, rien n’avait grandement changé pour lui, si ce n’était que le vieil homme devenait de plus en plus violent.

Ce fut durant une banale journée, du moins, pour le début, que tout bascula. Kaze et sa mère étaient occupés au nettoyage d’une des nombreuses chambres du manoir. A ce moment-là, le vieil homme fit son apparition. Cette fois-ci, il était bien plus énervé que de coutume. Ayant eu des problèmes avec une autre personne, il avait décidé de se venger sur sa femme et l’enfant. C’était lâche, mais pour lui, quoi de plus simple ? Ces derniers n’oseraient pas se défendre…
Sauf que cette fois-ci, il ne se contenta pas de distribuer quelques coups avant de partir en grognant. Non, ça alla beaucoup plus loin. Semblant en avoir assez de se servir de ses poings, il décrocha de l’armoire une grosse et dure barre de bois, et se dirigea vers Ai. Kaze se doutait de ce qui allait se produire. Il ne voulait pas perdre sa mère, elle seule comptait pour lui.
Il eut toutes les difficultés du monde à se remettre debout, mais, une fois que ce fut fait, il courut vers sa mère. Le garçonnet se plaça juste devant elle. S’il avait peur ? Oui, bien sûr. Il ne résisterait pas bien longtemps aux coups de son père, il s’en doutait… Il espérait seulement sauver sa mère, le reste lui importait peu.
Le premier coup le toucha à la tête. Complètement étourdit, il ne se rappela pas vraiment de la suite, une douleur fulgurante à l’œil droit, et puis plus rien.

Kaze reprit connaissance quelques heures plus tard. Ils étaient, lui et sa mère, dans un endroit sombre qu’il ne parvenait pas à identifier. Son œil droit était en mauvais état, la douleur se faisait de plus en plus intense.
Quand le jeune garçon vint vers elle, Ai n’eut aucune réaction. Deux ou trois minutes après, il se rendit compte qu’elle avait succombé aux coups de son mari.
Puis tout alla très vite. Son « père », se rendant compte de sa bêtise alla enterrer le corps dans le grand jardin, obligeant Kaze à lui venir en aide. Lui, encore sous le choc, ne disait rien…

Il grandit seul, à l’écart des autres. Il ne dit jamais rien au sujet du meurtre de sa mère, ça n’aurait servi à rien, et de toute manière, qui l’aurait cru ? Personne ne le connaissait au village. Et puis, il savait que son père le lui aurait fait payer.
Le vieil homme semblait l’ignorer, il posait de temps en temps un regard méfiant sur lui, mais jamais il ne lui parlait.
Depuis ce jour fatidique, Kaze se bande l’œil droit, car il ne lui est plus d’aucune utilité, et sa cicatrice semble en étonner plus d’un.
Deux ans plus tard, le vieil homme entendit des rumeurs au sujet d’un pensionnat qui venait juste d’ouvrir ses portes, le pensionnat Phoebe.Ce dernier, accueillant de jeunes Yajuus, lui sembla parfait. Sans y réfléchir plus longtemps, il prit la décision d’envoyer Kaze là-bas, plus pour tenter de se débarrasser de lui qu’autre chose…
Six ans après, Kaze n’a toujours pas oublié, et n’oubliera jamais, ce que cet homme a fait, il aura sa vengeance, il en est encore persuadé...




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : The crazy rabbit ~
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par partenariat je crois
Qu'en penses-tu ? : Moi j'le trouve pas mal, sinon je m'y serai pas inscrite ~
Une remarque ? : Ben... rien qui me vient en tête...
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Kaze Amasano le Lun 25 Juin - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] EmptyDim 24 Juin - 12:43

Kaze, il te manque le caractère (5 lignes) et l'histoire (10 lignes). Sinon le reste est bien.

Mitsuki Yui
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] EmptyDim 24 Juin - 13:10

Merci de ton aide Mitsu, mais je pense que notre nouveau camarade l'avait remarqué x).
Enfin, c'est sympas quand même :D.

Bienvenue à toi, joli petit minouminouminou /o/.
Je te laisse tranquillement finir ta fiche de présentation, mais je pose déjà quelques questions, sur le don d'abord. Je suis une personne très idiote, s'il arrive à voir des visions du passé des gens, c'est plus une prémonition du futur -.-. 'Fin, j'dis ça, j'dis rien >.>

La deuxième chose, si il est là depuis ses 12 ans, il fait donc parti des premiers élèves du pensionnat ? (Si je me trompe pas, il a ouvert il y a 6 ans)

Ce sera tout, bonne continuation :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] EmptyDim 24 Juin - 13:29

Je pense finir ma fiche d'ici demain ;)
Pour ce qui est du don, t'a raison, je vais changer son appellation =)
Et si le pensionnat a ouvert il y a six ans, eh bien oui, je pense que Kaze fait partie des premiers élèves ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] EmptyDim 24 Juin - 19:29

C'est bien tout ça !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Amasano

Kaze Amasano


* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] EmptyLun 25 Juin - 8:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] EmptyMer 27 Juin - 14:48

    Bienvenuuuue :D
    Tout me va je te valide !
    N'oublie pas de faire une demande de chambre, de recenser ton don, avatar ainsi que ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Kaze ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: * Kaze ~ [Terminé]   * Kaze ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Kaze ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaze Amasano
» * Pampa débarque sur PP! [terminé!]
» Garion Fordring. (terminé)
» Hitomi Taifuu [terminé]
» Katsumi Minaga ~ Meow [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-