Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyJeu 8 Nov - 16:56



12h, l'heure ou les gens mangent. Mais pourquoi donc cette heure là ? Le 9 est bien plus court à écrire et le 13 plus élégant. Mais après tout pourquoi pas, peut-être ce simple nombre renferme-t-il une force cachée... Et pourtant c'est à cette heure là que la fin commence à se faire sentir, les ventres gargouilles et une seul pensé se lit sur le visage de tous: réfectoire. Ils sont des centaines à se ruer vers le réfectoire, qui n'a pourtant rien de classe. Des tables, des chaises et voila le travail ! Mais il faut bien avouer que se qui intéresse ces pauvres élèves ne sont pas les meubles, loin de la ; disons plutôt la nourriture se trouvant sur ces fameuses tables. Pourtant Lizzieste n'a que faire d'une omelette accompagné de sauce beaucoup trop épicé, sa seule préoccupation reste ces petites marches d’escalier qu'elle s'efforce de monter tout en essayant de ne pas regarder en bas. Arrivera-t-elle jusqu'au toi ou bien chutera-t-elle au moment fatidique ? Il suffirait d'un seul virage mal amorcé et la voila partit pour une chute libre vers un sol surement moins confortable que son matelas.

Enfin arrivé sur l'immense terrasse, Lizzieste observe le tout du regard quelque seconde, il serait fort ennuyeux qu'une rencontre inattendu lui fasse changer ses plans. En effet voila déjà quelque heures qu'elle s'efforce de trouver un petit moment de répits. Ce moment, elle l'a enfin. Le toit et vide, parfaitement désert, exactement se qu'elle recherchait. Alors, toujours en surveillant ses arrières, la jeune femme s'engouffre dans un petit passage dissimulé dans un coin tranquille du toit et en ressort une petite boite en carton. Certain pourrais croire qu'elle vient y dissimulé quelque bouteilles d'alcools chapardées au réfectoire, mais il n'en ai rien.


- Tu ne peux pas savoir tout ce que j'ai endurer pour simplement te rapporter un crouton de pain toi...

Il n'y a dans cette fameuse boite qu'une chose parfaitement innocente, une chose tellement pure que le dieu des animaux lui même à envoyé sur terre avec pour mission de purifié la cœur des gens. Du moins c'est ce que pensait Lizzieste... Une chose blanche et forcement pure vous dira-t-elle.. Et cette chose n'est autre qu'une simple petite sourie blanche. Pourquoi cacher un animal dans une boite elle-même mise dans un petit trou ? Parce que c'est beaucoup plus classe que de la garder dans une chambre évidemment, il y a toujours le risque d’être suivi et c'est d'ailleurs un fait tellement excitant que Lizzieste n'a pas arrêter une seul seconde d'y penser lors de cette mâtiné. Elle s'était promis de rapporter de quoi manger à cette petite souris trouvé par hasard dans la cour. La pauvre semblait avoir une patte cassé, et c'est en écoutant son cœur que Lizzieste l'avait ramené ici pour pouvoir la soigné en paix. Du moins c'est ce qu'elle pensait, le toit a beau être interdit aux élèves, il n'en reste pas mins accessible à tous. Personne n'a donc pensé à fermer cette porte à clé ? Il faut croire que non... L'endroit oubliée, tellement oubliée que les élèves viennent s'y réfugier pendant leurs horribles cours...
Le morceau de pain était à peine donner à l'animal que déjà la jeune femme entendait quelqu'un monter l'escalier...Les bruits ralentissent, la porte s'ouvre...



Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyJeu 8 Nov - 19:55

Une première nuit paisible dans un coin paisible du paisible pensionnat Phoebe. Voila tout ce qu'il m'avait fallut pour me remettre de mon éprouvant voyage en voiture et de mes premières découvertes. Depuis que je m'étais réveillé, j'avais tellement d'énergie que j'avais l'impression d'être un hamster sous caféine. Après avoir suivit le mouvement et m'être retrouvée en classe, j'avais enfin put sortir me dégourdir les jambes pendant que les autres se précipitaient vers le réfectoire.

Dieu m'était témoin: je n'avais absolument plus l'habitude de rester assise les jambes et les bras croisés à attendre qu'un cours se termine! C'est autre chose que de courir d'un bout à l'autre d'une base avec des imbéciles qui vous hurlent dessus parce que vous n'avez pas dix-huit bras! Là, il n'y a qu'un abrutit mais il vous engueule si vous avez la mauvaise idée de respirer trop fort...

Enfin, la matinée était derrière moi et je comptait bien mettre à profit mes heures de liberté pour quelque chose de plus intéressant que de s’asseoir dans une salle bondée où je ne connaissais personne pour ingérer de la nourriture.

Me perdant un moment dans les couloirs, je montais dans les étages et longeait les salles de classes vides pendant un moment avant de tomber sur un escalier derrière une porte dans aucune indication. A vu de nez, je dirais que les élèves n'ont pas à être là... Je monte les marches quatre à quatre et pousse une deuxième porte. Un coup de vent m'accueille sur une large terrasse à ciel ouvert.

-Dieu merci! Le Ciel!

J'inspirais profondément deux ou trois fois avant de commencer à arpenter l'espace libre. Je manque de sursauter quand je me rend compte que je ne suis pas seule. Dans un coin, presque totalement dissimulée, une fille aux cheveux noirs et pas assez âgée pour me causer des problèmes, était accroupie devant... quelque chose. Je penche légèrement la tête sur le côté pour essayer de l'apercevoir mais en vain.

- Bonjour, vous. Lançais-je finalement avec un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyVen 9 Nov - 13:21



Trois souris sur un toit



Je dirige vers le réfectoire mais je me rend vite compte que se n'est point un endroit agréable. Une jeune fille me pousse , apparemment son ventre est plus important que moi , je n'aime vraiment pas les gens qui se comporte de sa sorte. Je contient ma colère qui essaye de sortir de ma carapace . Je ne suis pas très compréhensive , je ne suis pas une neko pour rien , les gens mon fait du mal et des qu'une personne m'en fait a nouveau même sent s'en rendre compte je sort les griffes. Un chat sauvage qui sera dur a apprivoiser.

Je décide de faire demi tours , disons que je n'est pas faim , ou plutôt que j'ai peur de me montrer méchante. Pour mon premier jour se ne serait pas vraiment ... logique ? Je n'aime pas trop être envahi mais je ne recherche pas non plus la solitude. Si je vais dans le réfectoire s'est , malheureusement , tout se que je vais trouvé.

Je rentre dans le bâtiment principal et une petite porte attire mon attention, Je ne peut pas le nier , je suis incroyablement curieuse se qui me joue parfois des tours. Aucune indication face a se lieu qui se cache derrière cette petite porte , je pousse se qui est le début d'un découverte. En face de moi se trouve un escalier , pas de lumière apparente , cela donne vraiment l'impression que se lieu n'est pas souvent visiter.

La lumière du soleil m'éblouis , je suis sur le toit du pensionnat. Je regarde autours de moi et j'aperçois deux jeune fille . Une est cacher dans un coin entrain de regarder une étrange boite et l'autre se diriger vers elle un peu hésitante. Elle n'ont pas l'air de m'avoir remarquer. J'hésite a allez les voir. Mais je ne vais pas non plus donnez l'impression que je suis une timide maladive. Je m'avance alors vers les deux jeune filles. Elles sont entrain de discutez et je décide de me joindre a elle , on verra bien se que la suite me réserve.


_Bonjour ! Dit-je un peu hésitante mais quand même le sourire aux lèvres









Dernière édition par Violette Oita le Sam 10 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyVen 9 Nov - 14:50



Ne pouvait-on pas rêver d'un peu de tranquillité ? Quelques minutes auraient suffit, nourrir une sourie n'a jamais pris beaucoup de temps... Mais pourquoi fallait-il que les élèves viennent sur ce toit à une heure pareil ? le réfectoire devraient pourtant occupé toute leurs pensées, mais il faut croire que de temps en temps la faim n'est pas aussi intense que l'on pourrait le croire. Finalement ce pensionnat ne renfermait peut-être pas autant d’être affamé que le pensait Lizzieste. Une pensée germa dans son esprit. Manger n'est donc pas toujours une prioritée pour certains...
Une jeune fille franchit la porte, remerciant... Ne remerciant personne en particulier tout compte fait. Le ciel semblait accaparer toute son attention, mais pourquoi pas... Certains personnes sont bien en adoration sur le chocolat tout comme Lizzieste, alors pourquoi pas le ciel ? Levant brièvement les yeux vers l'immense masse bleu au dessus de sa tête, elle se mit à le trouver tellement semblable au néant qu'elle faillit s'en faire tourner la tête. Elle eut beau réfléchir, la soudaine fascination de la nouvelle arrivante pour le ciel la laissa perplexe. Que pouvait-on trouver de si magnifique dans ce qui n'était que pour elle qu'un toit bleu parsemé de tache blanche appelé ''Nuage'' ? Certes ce toit semblait troué et de faible résistance vu les trombes d'eau qui s'affalaient sur le pensionnat durant certains jours, mais il était tout simplement magnifique à observer la nuit. Était-ce la nuit ? Non non, cette élèves là devait simplement confondre les horaires et ne pas faire la différence entre le jour et la nuit...



Bonjours, vous.



Lizzieste poussai un soupir d'exaspération. Lorsqu'une personne est ainsi agenouillée face au mur et semble cacher quelque chose, c'est normalement la moindre des choses que de l'ignorer, du moins c'est ce que pensait la jeune surveillante. Et puis, cette arrivante n'était-elle pas dans un lieu logiquement interdit d'accès ? Et bien Lizzieste se ferait un plaisir de lui servir deux ou trois heures de colle pour lui apprendre les bonnes manières. Elle voulut se lever mais retient son geste, après tout elle était elle aussi en ce lieu et peut-être lui était-il également interdit... Elle hésita, prendre un risque et avoir devant soi le regard suppliant des élèves prient sur le fait, ou bien rester raisonnable et faire comme si le membre du personnel qu'elle était n'était autre qu'un simple élève... La deuxième option semblait préférable.

Mais à peine sa décision prise, la porte s'ouvrit de nouveau... L'ignorant d'abord, la jeune femme reporta son attention sur la première arrivante qui semblait vouloir engager la conversation. Elle lui fit alors son plus beau sourire, autant la mettre directement à l'aise pensa-t-elle.
Elle voulut prononcer une parole mais déjà la deuxième arrivante s'avança jusqu’à elles. ne pouvait-on donc jamais être en paix ? La position ''agenouillé contre un mur'' n'était peut-être pas si efficace finalement.


Bonjours.


Et bien voila...Elle avait maintenant deux jeunes filles sur le dos et une souris bizarrement surexcité dans les mains. Que fallait-il faire ? Les ignorer et continuer un étrange monologue avec cette souris peu bavarde ou bien faire ce que font tous les gens normaux : Discuter. Encore une fois ce fut la deuxième solution qui parut la plus fiable à Lizzieste qui se retourna vers les deux jeune filles, le sourire aux lèvres.

Bien le bonjours ! ~ Désolé mais pourriez-vous m'aider un peu avec cette... Animal ?


Ces paroles prononcées, Lizzieste se leva, emportant dans ses bras la souris blanche qui cherchait désespérément un moyen de s'échapper.

C'est à dire que je ne suis pas très douée avec les animaux...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyVen 9 Nov - 15:07



Conseil



Je m'attendais a ma faire criez dessus mais on me fit juste un «bonjour» sympathique. La première jeune femme me regarda avec un air interrogateur , comme si elle hésiter dans ses paroles. Au creux de sa main se trouver une petite souris blanche qui avait l'air mal en point. Je regarda la jeune fille qui devait elle aussi être monter sur le toit sans savoir ou cela la mènerais.

La jeune femme qui s'occuper du petit animal nous regarda et nous demanda notre aide . Se qui était assez étonnant , nous ne nous connaissions pas et elle demander un conseil , je ne sait pas si je suis compliquer mais .... oui je suis compliquer.


_Bien le bonjours ! ~ Désolé mais pourriez-vous m'aider un peu avec cette... Animal ?
C'est à dire que je ne suis pas très doué avec les animaux...


_ Je ... Oui bien sur mais de quoi avez vous besoin ? ... Au fait , je m'appelle Violette !


Je ne savais pas vraiment quoi dire mais au moins j'avais dit quelque chose. Je me rend compte que je rencontre de plus en plus de gens en cette étrange lieu qui a bien voulue m'accueillir...Moi le chat sauvage que tous le monde déteste...









[img][/img]


Dernière édition par Violette Oita le Sam 10 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyVen 9 Nov - 18:46

_Bien le bonjours ! ~ Désolé mais pourriez-vous m'aider un peu avec cette... Animal ?
C'est à dire que je ne suis pas très doué avec les animaux...


Finalement, ce que cachait la drôle de jeune femme était une souris blanche. Une minuscule et mignonne petite souris blanche abandonnée. Je recule d'un pas en fixant la petite chose qui s'agite entre les doigts de la fille en robe et m'excusais rapidement.

-Mauvaise idée. Je ferais qu'empirer les choses.

Non, je n'ai pas peur des souris... c'est plutôt l'inverse en fait. D'aussi loin que je m'en souvienne, les rongeurs me fuient comme la peste. Une amie m'a fait remarqué qu'ils pouvaient se sentir menacés parce que j'étais en partie faucon. Une idée stupide finalement puisqu'ils ne fuyaient pas face d'autres Yujaas bien plus dangereux pour eux! (Par exemple, une fois que je volais au-dessus d'un camp de Terrien, un Hebi... Bref. C'était pas beau à voir.) Toujours est-il qu'il valait mieux laisser faire la deuxième fille qui venait de débarquer sur le toit: une grande brune à lunette qui disait s'appeler Violette.

-Hitomi

La terrasse devait être autorisée finalement, parce que la deuxième arrivante n'a pas vraiment la tête d'une fille qui traine dans des endroits interdits. Intriguée, je les regardais s'occuper de l'adorable boule de poil. Si d'autres élèves avaient des bestioles, autant que je sois prévenue pour ne pas déclencher de mouvement de panique dans les dortoirs.

-Vous savez si on a le droit aux animaux de compagnie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptySam 10 Nov - 11:43




La petite souris essayait toujours de se dégager de l'emprise de Lizzieste, qui n'avait pourtant pas l'intention de la relâcher. Elle n'avait jamais eu d'animal de compagnie et la vue de ce corps fragile courant avec difficulté le long d'une ruelle avait finit par la convaincre d'en avoir un. Bien sur elle ne c'était pas encore décidé de la marche à suivre une fois le rongeur guéri. Allait-elle le garder sur ce toit pendant le restant de ses jours ? Ou bien préférerait-elle lui rendre sa liberté...
Pourtant aucune de ses solutions ne plaisait à la jeune femme, une souris vivant dans une boite en carton elle-même caché dans un sombre recoin lui faisait bizarrement penser à de la séquestration... Elle aimait les animaux et n'avait aucune envie de leur faire du mal même si l'envie égoïste de garder cet animal entièrement pour elle se faisait fort ressentir. Mais l'idée de la relâcher avait aussi de nombreux point négatifs... Bien que libre, le rongeur serait confronté une nouvelle fois à la dure loi de la vie, peut-être même serait-elle rattrapé par la mort quelques heures après sa remise en liberté. Décidément avoir l'avenir d'une chose aussi minuscule n'était pas de tout repos et Lizzieste fit la moue... Se tourmenter comme cela ne servait strictement à rien et elle reporta ses pensées vers les deux arrivantes.


Je ... Oui bien sur mais de quoi avez vous besoin ? ... Au fait , je m'appelle Violette !


Lizzieste hésita quelques secondes, n'étant vraiment pas doué pour deviner le caractère d'une personne même après de nombreuses discutions, elle ne savait si qualifié Violette de ''timide'' était exacte. Mais peut-être après tout avait-elle juste était choquée du manque de finesse de lizzieste qui demandait de l'aide à de parfaits inconnus sans se soucier de savoir ils aimaient les souris... Mais c'était pourtant parfaitement logique pour elle : oui, tout le monde aime les souris.

Mauvaise idée. Je ferais qu'empirer les choses.



Nouvelle grimace de la part de Lizzieste. Serait-il donc possible qu'elle ait tout faux concernant l'amour de l'humanité envers les souris ? La jeune femme douta quelques secondes, puis se ressaisit ; cette arrivante les aimait forcement, elle ne voulait tout simplement pas le leur montrer... Fière de cette déduction, son sourire s’élargie de nouveau, après tout c'était son choix, si le fait d'aider une pauvre chose en difficulté de l'intéressait pas... Et bien tant pis pour Lizzieste. Savoir choisir les bonnes personnes lorsque de petits ennuis se présentent est un art qu'elle n'a pas, et il faut dire qu'elle le vit très bien. Car après tout n'est-elle pas génial en beaucoup d'autres domaines ? Mais elle eu beau réfléchir, aucun de des fameux domaines ne se présenta à elle. Tout en mettant cela sur le coup de la faim elle caressa doucement le pelage de l'animal qu'elle avait oublié pendant quelques secondes.


Appelez-moi Lizzieste. Et j'aurais besoin d'un petit coup de main... J'ai trouvé cette souris dans la rue il a quelques jours, elle a l'air blessé mais je ne sais vraiment pas comment mis prendre pour... M'en occuper...



Lizzieste poussa un soupir, elle n'était vraiment pas très dégourdie avec les animaux et encore moins les rongeurs. D'ailleurs quoi de plus surprenant qu'un hybride Hebi telle que la jeune femme pour recueillir une souris ! Mais bizarrement elle n'avait pas ressentit la moindre faim face à l'animal, et pourtant il lui était déjà arriver de se jeter sur un hamster un peu trop aventureux et n'en faire qu'une bouchée. Mais peut-être ce moment viendrait-il, elle se retrouverait un jour avec le rongeur à la bouche, quelques gouttelettes de sang tachant sa chemise... Elle secoua vivement la tête, tout compte fait, garder cette souris serait la mener à sa perte.


Vous savez si on a le droit aux animaux de compagnie ici?


Cette élève devait être nouvelle, et puis l'autre aussi d'ailleurs. Elles n'avaient pas l'air de savoir que ce lieu était interdit et cette question ne fit que confirmer les pensées de la jeune femme.
Lizzieste lui fit alors son plus beau sourire emplit de sournoiserie tout en lui répondant.


Bien sûr que non !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptySam 10 Nov - 14:23



comment guérir une souris ... ?



La jeune femme ayant la souris dans les mains me répondit un sourire au lèvres , mais je ne savais pas vraiment quoi faire pourrai aidez la pauvre bête qui se trouver au creux de sa main.

_Appelez-moi Lizzieste. Et j'aurais besoin d'un petit coup de main... J'ai trouvé cette souris dans la rue il a quelques jours, elle a l'air blessé mais je ne sais vraiment pas comment mis prendre pour... M'en occuper...


_Je doit avouer que je ne suis pas trop doué avec les souris étant une neko ... elle a l'air bien mal en point et soigner un animal de sa taille n'est pas chose facile...

J'aurais invoquer une bandage si il aurait s'agit d'un animal plus grand mais je ne savais vraiment pas quoi faire . Au moment ou je posais ses questions un peu bêtement l’autre jeune fille demanda si les animaux était autoriser , je savais bien sur que le réponse serait non mais je laissa la jeune femme du nom de Lizzieste répondre.

_ Vous savez si on a le droit aux animaux de compagnie ici?

_Bien sûr que non !

je ne dit rien , Lizzieste avait l'air d'une personne responsable mais elle était sur le toit qui était , je pense un endroit interdit et elle avait un animal qui lui aussi est interdit. Je n'arrivait pas a la cerner comme je le faisait d'habitude.





Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptySam 10 Nov - 17:58

Et bah on était bien avancées toute les trois ! Entre moi qui risque de faire collapser la souris rien qu'en m'approchant (et qui la trouve assez alléchante... J'aurais peut-être du manger se matin finalement... mais passons...), la maîtresse qui savait pas par quel bout la prendre et la dernière qui était pleine de bonne volonté mais qui avait pas l'air beaucoup plus douée...

-... étant une neko...

Je me raidis. Une neko ?
C'est vrai que je n'y ai plus repensé depuis mon arrivée mais cet académie est remplie de Yajuu terriens. Bizarre que cette souris n'est pas encore été croquée! L'autre est peut-être un lapin pour se sentir si proche d'un rongeur! Quoi que... non, elle n'en a pas l'allure. D’ailleurs elle a un étrange regard. Comme si elle regardait tout ce qui se passait autour d'elle sans y prendre réellement parti et... ce sont des écailles que j’aperçois? Inintéressant... Lizzi a-t-elle dit qu'elle s'appelait? Ça pourrait être sympa d'en savoir un peu plus long... même si elle est soit une Aquatique, soit une Terrienne...

Et puis zut! Qu'est-ce que j'en ai à faire? Je vais passer des mois en leur compagnie alors autant que je m'habitue vite!

Faut que je m'habitue...

-... soigner un animal de sa taille n'est pas chose facile...

Une nouvelle fois, la voix de la neko me sort de mes pensées. Tant mieux remarque...

-Autorisée ou pas, la Neko à raison, la seule chose que l'on peut faire pour cette boule de poil c'est l'emmener chez le véto' avant que quelqu'un s'en fasse un casse-croûte...

Gnn... Dans ma tête ça sonnait comme un sous-entendu désagréable pour la Neko mais je suis pas sûre que mes pupilles dilatées par l'excitation à l'idée d'une petite partie de chasse au rongeur fassent bien passer le message...

- Sinon peu importe qu'elle mange aujourd'hui ou demain. Sans sa patte, elle ne pourra plus jamais se débrouiller toute seule. Je pense pas que ce soit très enviable de rester à vie seule dans une boîte à chaussure... même si on s'occupe bien de vous.

Comment-ça je me projette dans la souris?! Mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzieste El Druken

Lizzieste El Druken


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyDim 11 Nov - 11:32



Je doit avouer que je ne suis pas trop doué avec les souris étant une neko ... elle a l'air bien mal en point et soigner un animal de sa taille n'est pas chose facile...



Le mot neko lui fit relever la tête, il faut dire que Lizzi' n'aimait pas particulièrement les nekos. Toujours à griffer tout ce qui bouge à miauler pour un oui ou pour un non... Bref, elle ne les portait pas vraiment dans son cœur. Et puis, à bien regarder Violette n'avait pas l'air bien dégourdi avec les animaux, un fait tout à fait logique vu sa race et qui n'avait en faite rien d’étonnant. La jeune femme fit un geste brusque, se qui fit sursauter la pauvre souris, qui prise de panique chercha tant bien que mal à descendre des mains de Lizzi' qui ne savait plus ou donner de la tête. Elle reporta son regard sur cette Hitomi qui restait assez éloigné de l'animal. La souris semblait effectivement devenir surexcité lorsqu'elle faisait mine de s'approcher. La jeune hebi pensa un instant au fait que cette fille soit un prédateur, il était en effet fréquent d'en rencontrer au pensionnat comme tout autre type de Yajuu d'ailleurs... Mais elle observait le rongeur avec avidité et Lizzi finit par ne plus trop se senti à l'aise elle aussi, car il faut dire que nombreux sont les prédateurs qui prennent du serpent pour leur petit-déjeuner.


-Autorisée ou pas, la Neko à raison, la seule chose que l'on peut faire pour cette boule de poil c'est l'emmener chez le véto' avant que quelqu'un s'en fasse un casse-croûte...


L'emmener chez le véto' ? Lizzi avait-elle bien entendu ? Il était hors de question qu'elle mette ne serait-ce un pied dans ce genre d'endroit, elle avait passé il y a peu une grande partit de ses journées enfermé dans un hôpital et l'idée de revoir ces grand mur gris et blanc ne lui plaisait pas du tout. Fallait-il le leur dire ? Après tout cela n'avait rien de quelque chose classé ''Super confidentiel''... Et puis a bien y réfléchir, cette souris était maintenant à elle, et que ces nouvelles arrivantes le veuillent ou non, lizzi' prendrait les décisions qu'elle voudrait.

Sinon peu importe qu'elle mange aujourd'hui ou demain. Sans sa patte, elle ne pourra plus jamais se débrouiller toute seule. Je pense pas que ce soit très enviable de rester à vie seule dans une boîte à chaussure... Même si on s'occupe bien de vous.



Lizzi' s'autorisa quelques instants de réflexions, elle s'imagina de la taille d'un hamsters, contrainte de finir ses jours dans une boite avec pour seul nourriture quelques croutons de pains chapardés au réfectoire. Qu'elle vie... Bizarre ? Lizzi appellerais plutôt cela une vie de feignant et se demanda se que pourrait en penser cette souris. Mais peut-être qu’après tout les souris apprécient de se faire enfermer dans des boites tant qu'elles sont nourries... La jeune Hebi n'était vraiment pas doué pour se mettre à la place des autres et balaya ses vagues pensées avec un revers de main. La pauvre chose qui se tenait en ce moment même dans ses main ne méritait surement pas une vie comme cela. Certes Lizzi n'y connaissait rien et était toujours à se demander si oui ou non les souris mangeaient du pain mais peu importe, si cette animal ne pouvait être guéri et bien... Pourrait-elle le manger ?



Désolé mais il est hors de question que je l’emmène chez le véto... C'est tellement... Heu... Blanc !


Lizzieste cherchait ses mots, elle n'arrivait pas bien à formuler ses pensées qui était semblable dans sa tête à un vrai terrain en construction. Mais elle n’eus pas le temps d'en dire plus, prise une nouvelle fois de panique le rongeur s'échappa d'un mouvement brusque des mains de la jeune femme qui ne put retenir un petit cri. Si cette souris tombait du toit s'en était fini d'elle et son rêve -si toutefois une souris pouvait rêver- de gambader a nouveau dans un champs serait anéanti...




Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Taifuu

Hitomi Taifuu


Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] EmptyMer 28 Nov - 20:13

Malgré mon avertissement, la maîtresse du rongeur ne semble pas très chaude à l'idée de l'emmener voir un spécialiste. Elle est définitivement bouchée... Je réussis finalement à lâcher des yeux la souris qui se débat de plus en plus. L'étrange jeune femme cherche ses mots.

-...C'est tellement... Heu... Blanc !

Nan mais sans blague?! Pourquoi pas Les œufs sont si jaunes (je crois que j'ai déjà entendu ça quelque part d'ailleurs...) ou je suis une fille pendant qu'on y est?! L'art d'enfoncer les portes ouvertes...

-A ouais... C'est une bonne raison...

Elle à pas forcément tord, y a mieux que l’ambiance hôpital. C'est toujours des mauvais souvenirs les hôpitaux: des blessures, des fractures, des amis aux regards larmoyant, des séances de soutien psychologique, des morts... Mais c'est pas une raison pour laisser une pauvre souris crever! Elle a l'air de vouloir lui venir en aide et elle l'a récupérée je ne sais où. M'énerve! Quand on commence quelque chose, on le finit correctement!

-Tu te fou de moi !? Si t'as un peu de compassion, emmène là chez le véto! Sinon t...

Un éclair de fourrure blanche roula sur le sol et commença à crapahuter tant bien que mal sur les dalles de la terrasse. Sans m'en rendre compte, j'avais avancer de quelque pas. Entre ça, la présence d'une Neko et l’inattention de sa gardienne qui était peut-être encore plus flippante qu'un chat pour la pauvre créature... Zut!

Sans savoir exactement comment, je me retrouve pile sur la trajectoire de la bestiole. Je sens mes épaules se tendre. La laisser s'écraser en bas comme une crêpe – sanglante au demeurant...- était hors de question. Si la les deux autres n'interviennent pas, je serais bonne pour m'en occuper moi-même dans quelques secondes. Reste à savoir si le cœur de la boule de poil y résistera...

HRP: pas de nouvelle de Violette, je me permet de répondre. ^^" Désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty
MessageSujet: Re: Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]   Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidons les souris tant qu'elles existent encore ~ [PV Hitomi - Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hitomi Taifuu [terminé]
» Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^
» Nowlenn Kûrosu, la chauve souris maline
» * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le toit-