Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Pampa débarque sur PP! [terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

* Pampa débarque sur PP! [terminé!] Empty
MessageSujet: * Pampa débarque sur PP! [terminé!]   * Pampa débarque sur PP! [terminé!] EmptyJeu 24 Mai - 19:09



CARTE D’IDENTITÉ

* Pampa débarque sur PP! [terminé!] 152-57

Prénom & Nom : Pampa Kaktu
Surnom : Kaktus,Plumo,ou "PAMPAAAAAAAAAAAAA"
Age et date d'anniversaire : 16 ans, né le 20 juillet 1996
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien
Race : Oumu
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Eleve
Classe : 6

Don (voir ici) :Amplification, atténuation
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Penauts ~
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Quelque semaine seulement.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pas trop le choix, j'ai fait ce qu'a dit Zarb
Quel est ton rêve le plus secret ? : Ben... vivre au pays du chocolat! c'est qui qui se fout de moi? /zbaf/
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je mourrais pour n'importe lequel de mes nouveaux amis! je les aimes :3! ou bien pour du chocolat... Miam!





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Mon physique? Comment dire... Pas facile de se décrire! Mais bon, je me lance: J'ai des cheveux court, en bataille d'un brun lumineux, des sourcils fins avec étrangement une centaine de poils de différence entre le droit et le gauche et des yeux gris presque translucide. Un petit nez fin dont je préfère ne pas parler et une bouche fine et longue avec laquelle je mange et parle, mon visage fin viendra homogénéiser le tout. Plutôt grand, 1M70, je suis maigrelet et donc pas très fort.Mes jambes comme mon corps ne sont pas très poilu et je pourrais également me qualifier d'imberbe. J'adore m'habiller en bleu, c'est ma couleur préféré. Malheur à celui qui me dira des horreurs sur mon physique!


Caractère.

Regardez une première fois Pampa. Débile, idiot, naïf, ignorant, innocent? C'est une première idée mais vous serez étonné de voir à quelle point elle est (presque) fausse. Car en voulant faire connaissance, vous apprendrez d'emblée qu'il est assez bavard. Il vous adorera tout comme ses autres amis.
Si vous déjeunez avec lui, ne vous étonnez pas si il prends quatre desserts, et huit quand ils sont au chocolat. Ne rêvez pas, son égoïsme pharaonique ne vous donnera rien qui se rapproche de près ou de loin à son chocolat adoré. Ne vous approchez pas trop, au risque de perdre une mèche de cheveux. Il en fait la collection.
Passez du temps avec lui et il vous proposera un Scrabble. Si vous gagnez, Vous verrez son caractère mauvais joueur et ses paroles de mauvaise foi. Si vous perdez (et je vous le conseille), vous verrez son coté Amical et Fair-play.
Parlez un peu avec lui, il vous racontera son rêve le plus cher, avoir une maison en chocolat. Mais ne vous promenez pas dans une cave lugubre avec lui, au risque de le voir tousser comme un fou à cause de son asthme ou bien le voir hurler comme une fillette de cinq ans si il voit une araignée.
Exception faite dans le cas où votre cave n'est pas très sale, il fera tout pour la nettoyer de fond en comble.
Par contre, promenez vous dans un champ et il courira comme un dératé car il adore ça! En conclusion, Rencontrer Pampa Kaktu et vous passerez un bon moment et vous vous ferez un nouvel ami!


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Pour commencer, remontons le temps. A cette époque, j'ai cinq ans. Maman me dit de dormir mais comment faire après avoir appris ce terrible secret? Mon père, chasseur de Yajuu! Il fait la guerre a tout va et est un dictotateur ou quelque-chose comme ça. J'entend de drôles de bruit en bas. Comme des phrases. Curieux, j'écoute sans bruit...
"Arrête ça tout de suite! on se croirait au Moyen-age!" "Ici c'est chez moi! Et c'est MON pays! Tu ne peut rien ici!" "Cela n'a aucune importance! C'est inhumain!" "Sort d'ici! Mon fils pourrais nous entendre! Je te préviens Phoebe si tu continue je vais t’envoyer...CLAC"
Un bruit de porte. Papa et cette Phoebe sont sorti. Surement l'une de ses maîtresses. Ronnnn Pishhh... Revenons à notre belle année actuelle
"Debout Flemmard!" Mon père. Encore. Comme à son habitude me ridiculisez et me dire que je serait pitoyable quand je le succéderais. Ouf! Encore heureux! Je ne veut pas finir dictateur comme lui. J'espère que vous ne fuirez pas comme tout les autres en me voyant. J'en ai marre qu'on soit mielleux avec moi sous prétexte que je peut tuer qui je le souhaite en claquant des doigts! Je vais sécher les cours aujourd'hui. On pardonnera surment le petit Pampa Fujita, je fils de Tento Fujita, craint et fuit de tous! Le seul avantage.
Je passe vraiment une belle journée pour une fois. En rentrant a la maison, je vois que mon père est au pas de la porte, bouillant de colère. Je suis mal. Il me fait rentrer et après nous etre assis sur des chaises dans la cuisine, je sentit un poing pourfendre l'air. Environ une dizaine d'autres me toucherons ainsi au visage. Je m'écrase sur le sol. Inconsient. Mort. Mort de cette première vie. Car c'est maintenant que la nouvelle va commencer...
A mon réveil, j'ouvre lentement les yeux, de peur de voir des nuage blanc tout autour de moi et un homme avec un cercle jaune autour de la tête me dire "salut! ton nuage privé est à ta droite. Fais-toi des amis si tu veut être heureux pendant cette éternité!" J'y étais presque. C'est blanc, certes, mais les nuages on été remplacé par des carreaux blanc délavé collé à des murs horrible. Et à coté de moi, ce n'est pas un homme mais une femme en blanc qui fait la tête d'une championne d'escrime quand on lui annonce qu'elle a gagné le mondial.
Dans le doute, je lance: "est-ce que je suis mort?" "Oh mon bébé, réplique cette femme que je trouve de plus en plus étrange, tu le serait sans moi et cet hôpital! Regarde! J'ai apporté Kaktu!" La femme,que je vais appeler Zarb,me désigne une plante verte tout ce qu'il y a de plus normal sur une table de chevet moche. "c'est une plante." "ta plante!, répond Zarb , et moi ta mère!" Tout s'explique! Mais c'est drôle de l'appeler Zarb.
"Je t'ai inscrit dans un endroit très très loin de ton pè... de heu... très loin de de du nid de guêpes! la-bas il y fait bon vivre et il n'y a pas de guerre!" Elle ment. Cela ce voit. Mais je ne veut pas la blesser. Zarb est tout de même ma mère!
"je peut savoir comment je m'appelle au moins?" "bien sûr! Ton est Pampa et ton nom de famille est... (rapide coup d'oeil vers la plante moche) Kaktu! Pampa Kaktu!" Bien. Je suis certain que c'est faux mais ça me va. Le lendemain, je m'avance vers les porte du pensionnat. Je lis l'inciption "Pensionnat Phoebe" Phoebe? j'ai déjà entendu ça quelque part... serait-je déjà venu? Non. C'est autre chose. Mais cela me fait mal au coeur de le lire. Comme si j'avais une sorte de dégoût pour elle. Ou plutôt de l'admiration... Je penserait à cela plus tard. Je sens que je vais me plaire ici...




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Hugo/Exelo,Pampa,Incertcoin
Âge : 12 ans et 13 très très prochainement... Allez on va dire 13!
Comment as-tu découvert ce forum ? : Alone et Summer me l'ont conseillées!
Qu'en penses-tu ? : il est super, rien a dire
Une remarque ? : tout le monde est gentil!
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Pampa Kaktu le Mer 6 Juin - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Pampa débarque sur PP! [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Pampa débarque sur PP! [terminé!]   * Pampa débarque sur PP! [terminé!] EmptyLun 4 Juin - 14:25

Hey mon Kactus !

Donc, je l'ai déjà dit et je le redis, j'aime. J'aime /o/
J'adore même :3.

Juste, m'arranger deux trois trucs.

-relis toi, utilise bonpatron, c'est un correcteur qui permettra d'enlever toutes ces vilaines fautes, hein ?

-rien à dire pour le don si ce n'est que rendre intelligent un poireau... hun je trouve ça plus qu'irréaliste, insensé, débile, inutile :o.

-physique, tu peux pas nous faire quelque chose en plus ? Allez c'pas difficile, finit au moins ta ligne ! Pour un peu d'inspiration, lis d'autres fiches, ça viendra p'tète tout seul.

-histoire, tu peux un peu aérer le tout, c'est très - voir trop - lourd pour moi sinon ._. Et aussi, 300 coups ? J'trouve ça beaucoup rien qu'une dizaine c'est suffisant je pense.

Enfin, je te change le formulaire moi même car je suis gentil comme tout. Tu rajouteras ce qu'il faut rajouter, hein ? Et il lui faut une date de naissance !

Voilà ~

PS : Je te mets 3, voir 4 ou 5 :3
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Pampa débarque sur PP! [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Pampa débarque sur PP! [terminé!]   * Pampa débarque sur PP! [terminé!] EmptyMer 6 Juin - 15:30

Vioup, je te valide. Tu passes par les cases demande de chambre, avatar, don, voili voilou ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Pampa débarque sur PP! [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: * Pampa débarque sur PP! [terminé!]   * Pampa débarque sur PP! [terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Pampa débarque sur PP! [terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Illya Itchie une lynx débarque
» J'débarque ! [Pv Myline]
» Et un aigle qui débarque.
» 3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa]
» * Kaze ~ [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-