Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Curtis Dasge [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Curtis Dasge [fini] Empty
MessageSujet: * Curtis Dasge [fini]   * Curtis Dasge [fini] EmptyJeu 23 Fév - 23:13

Carte d'identité ~


* Curtis Dasge [fini] Sans_t25
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Curtis Dasge
Surnom : ///
Age et date d'anniversaire : 17 ans le 17/06/94
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique
Race : Same
Rang (élève, professeur, rebelle...) : rebelle, si possible. (perturbateur)
Classe : 9 ou 10 (si j'ai bien suivi)

Don (voir ici) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)
Lorsque l'on observe Curtis dans la rue on ne voit rien d'autre qu'un jeune homme plutôt banal de taille moyenne de corpulence normale et avec les cheveux bruns. Pour ainsi dire trois caractères absolument normaux et sans aucune originalité la seule chose que l'on pourrait lui reconnaitre, ce sont ces yeux bleus. Mis à part ça, sa peau est plutôt bronzée, son sourire met en confiance et il ne porte jamais de chemise (sauf exception) Il n'a aucun tatouage, aucun signe distinctif, aucun collier, aucun bracelet, certain diront que c'est quelqu'un de sobre voir trop simple, lui n'aime pas s'encombrer.




Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)
Curtis est comme une page vierge qui s'est inspiré des gens qui l'entouraient depuis tout petit et puis un jour il a décidé d'entrer dans la vie comme on entre dans un jeu. Il s'est fabriqué son personnage, à décider d'être turbulent plutôt que sage. Insouciant, idiot aussi de temps en temps, fainéant, hypocrite et certainement pas digne de confiance. Le fait est que moins on s'accroche, mieux c'est. Cela dépend d'où on se place bien sur mais les gens que l'on apprécie n'apportent pour lui que du malheur. C'est embêtant mais en même temps ça évite bien des soucis. Aussi Curtis est-il un homme libre qui vit au jour le jour sans oublier d'être bête. Voilà le genre de personne que c'est, il aime sa liberté, sa vie, sa personne, le reste n'a pas vraiment d'importance.



Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)
A la base Curtis Dasge n'existe pas. C'est une personne purement inventée qui n'a ni date de naissance, ni identité, si ce n'est celle qu'on lui a fabriqué. Aussi d'aussi loin qu'il puisse se rappeler Curtis avait sept ans et jouait dans une église avec les bonne-sœurs. Seulement l'histoire commence réellement 7 ans auparavant, un jour comme un autre.
Une femme dans un coin du monde pousse des cries déchirants qui traverse les plaines vertes de la campagne. On pourrait se demander, pourquoi pas un hôpital ? C'est bien aussi un hôpital. Ce serait long à expliquer mais le fait est que Curtis n'était pas désiré et derrière un drame subit par sa mère l'hôpital devint finalement une petite maison temporaire certes mais suffisante. Dans la nuit on ne voyait au loin qu'un petit halo de lumière du à la fenêtre et en s'approchant on pouvait voir un homme qui appuyé à la maison fume tranquillement en cette chaude soirée. Il attend.
Oui les femmes connaissent ce dur labeur que de donner la vie pendant que l'homme qui n'en à rien à foutre et n'a pas à subir ce supplice semble tranquille en cet instant qu'est l'accouchement. Dans une chambre la mère de Curtis, à cet instant Lisa (pour une fille) ou Nathan (pour un garçon) s’essouffle et tente de surmonter cette épreuve tant bien que mal. La sueur ruisselle, les éternelles serviettes et l'eau chaude, puis une jeune femme qui probablement travail comme infirmière. Le vie n'est qu'un éternel recommencement.
Puis le moment fatidique, un dernier effort et un repos bien mérité. Tout s'est bien passé dieu merci, tout le monde est heureux et sourit. Faux mais bon... C'est un garçon, alors disons Nathan ! Ou Edward... mais c'est plus trop le moment de toute façon, il finira Curtis. La mère jette un œil à son enfant chéri. Il n'est pas comme les autres, comme prévu, il... choque, il n'est pas l'héritier. Seulement sa mère s'en fiche, après tout, c'est sa mère. Elle tend les bras à l'infirmière qui a nettoyé le bébé et qui l'a emmitouflé dans des serviettes bien chaudes et douces. L'infirmière regarde la pauvre femme allongée, doucement elle fait non de la tête. Le bébé change de main, c'est son papa qui attendait dehors et qui vient faire sa part du boulot. Très simple, il entra dans la pièce sans même écouter les plainte de sa femme :

- Non, attends ! Pas encore, pas tout de suite ! Je t'en prie ! Je ne veux pas ! Je ne veux plus ! Laissez moi mon fils ! S'il vous plait... s'il te plait, Kilian... c'est notre fils.

A cet instant l'homme est déjà parti avec l'enfant, une voiture démarre peu à peu on ne l'entend plus. On n'entend plus rien. Rien du tout, bien que... si on tend l'oreille, ce ne serait pas.... des sanglots ?

Fais divers ! mesdames messieurs ! Un enfant de trois ans retrouvé devant l'église ! Une histoire incroyable !
A l'époque tout le pays eut vent de cette histoire, ce n'est pas souvent que l'on abandonne les gens devant les églises de nos jours, mais les gens regardent trop la télé de nos jours et voilà ce que ça donne. Enfin par bonheur dans ce petit village reculé dans la campagne on avait eu la bonne idée d'associer l'église à l'orphelinat, c'était bien pratique et surtout les gens avaient une mentalité à vous gonfler le cœur, cette ville était connu pour sa joie de vivre et la générosité de ces habitants.
La découverte dans tout cela se fut ces écailles, certes pas beaucoup et temporairement mais de temps à autres des parties du corps du petit se couvrait d'une peau de poisson, petit cela ressemblait à des écailles. Pourtant les bonne-sœurs qui par la religion et la situation du village auraient pu le jeter dehors l'ont gardé. A partir de là, la maison de Curtis devint l'église. Mais au grand damn du curé le petit garçon se fichait royalement de la religion. Cela dit il intégra bien l'éducation, les bonnes manières, la politesse comme dans le scolaire où très vite Curtis se retrouva en tête de file.
Toute son enfance le gamin vit partir ces amis tandis que lui restait, et restait, et restait toujours. Il vit des familles pleurer de joie comme de tristesse, ces camarades aussi pleuraient mais plus souvent de tristesse, dur d'être orphelin... Cela dit, dans ce cas ci, il était le plus à plaindre, sa "différence" le condamnait bien que le phénomène disparu avec le temps et le contrôle, les gens savaient. Alors lui, il restait. Il aimait bien les bonne-sœurs de toute manière et cet orphelinat était un endroit rêvé pour découvrir le monde à travers les personnes. La joie, la colère, la tristesse, la déception, l'espoir... Les gens sont des êtres intéressants pensait Curtis du haut de ces douze ans.
Naturellement au cours de sa vie Curtis apprit à gérer sa capacité comme on apprend à faire du vélo, ça finit par rentrer et ça ne s'oublie pas. Des fois quand personne ne regardait il allait Jusqu'au bord de la mer pour devenir son deuxième lui, un requin. Avec les autres il était simplement lui dans son village, ça n'était pas trop bien vu. Aussi en ce temps là, il rêvait d'un endroit avec des gens différents. Ce qui était étrange c'était cette malchance qui lui était tombé dessus. Son village s'appelait "Dolphin town". Il apprit avec le temps pourquoi et surtout il s'expliquait le regard des gens dans un univers ou tous les gens qui se ressemble par cette "capacité" et pourtant lui on le regardait mal. Question d'affinité, requin, dauphin, pas bien. Enfin lui s'en fichait, d'ailleurs il se fichait de pratiquement tout. Il vivait pour lui pas pour les autres. La seule pensée qui le déchirait c'était vis à vis de sa mère. Et si... elle l'avait laissé pour cette histoire d'affinité ? Et si, cet animal qu'il avait en lui avait été la cause de son malheur actuel ?
Curtis n'avait même pas dans l'idée de revoir sa mère, le passé, c'est le passé et désormais il voulait simplement avancer. même dans cet univers qui n'était pas le sien.
Un univers qui devint au début de ces années lycée des plus hostile, grandir au milieu de dauphins pour un requin ça va au début puis quand la rumeur tourne alors on sait vite qui est le bouc émissaire. Au départ pourtant c'était plutôt intéressant de découvrir les dauphins et le jeune homme n'était pas du tout hostile d'ailleurs, mais un jour on finit par lui mettre la raclée qui avait flottée au dessus de lui depuis très longtemps. Sur le moment, il pensa que les gens ne sont pas intéressants finalement, mais tout simplement horribles. Ou tout au moins ceux là n'étaient rien d'autres que des partisans de la guerre par le racisme pour ainsi dire. Après cela on hésitait plus à lui cracher dessus et à le tabasser. Il restait humble et s'en foutait pas mal en fait. Mais une chose était sur cet endroit n'était plus trop propice à sa présence. Le déclencheur fut :

- Eh, requin de mes deux ! Viens un peu là.
- Fous moi la paix.
- Quoi ? J'ai pas bien entendu.
- J'ai dis fous moi la paix, connard. -le connard avait glissé accidentellement-

Peu à peu le gars s'approchait de lui avec son sourire de merde qui donnait plus que d'habitude envie de lui en mettre une bonne dans la gueule.

- Eh eh, t'aurais pas d....

C'était partit, mais ça n'était pas prémédité ça non, c'est juste qu'un fil avait lâché à l'intérieur de lui, c'était genre la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, on touche pas à sa vie, à son espace, à sa personne. Il venait de lui asséner un sacré coup de tête directement dans le nez, un légers "crac" le surprit mais sachant les autres acolytes du "dauphin" pas très loin, il n'eut que le temps de s'enfuir sans même contempler sa victoire.
Verdict : viré de l'établissement
Conséquence : Changement d'établissement.
Bienvenu dans un nouveau monde plus propice à l'intégration et ce nouveau monde va bientôt s'effondrer, ba oui, la vengeance est un plat qui se mange froid et son expérience lui avait appris que l'on ne mélange pas les dauphins avec les requins.



Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)






Parce qu'on veut te connaître ~


* Curtis Dasge [fini] 100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? :
Pourquoi t'être inscrit ? : Ça avait l'air cool.
Que penses-tu de ce forum ? : Il a l'air cool. non sérieux good design, good ambiance (enfin je pense) et bonne activité de rp aussi, perfect.
Une remarque à faire ? : bô non.
Ton niveau de RP (sur 10) : j'sais pas 4 ou 5 maybe la moyenne ?
Preuve de lecture du règlement : Yeah ! by Gina ~
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Curtis Dasge [fini] Empty
MessageSujet: Re: * Curtis Dasge [fini]   * Curtis Dasge [fini] EmptyVen 24 Fév - 13:07

    Encore bienvenue !
    Bon eh bien, tout me convient (histoire bien écrite, au passage !).
    Je te valide donc. ~
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Curtis Dasge [fini] Empty
MessageSujet: Re: * Curtis Dasge [fini]   * Curtis Dasge [fini] EmptyVen 24 Fév - 14:36

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Curtis Dasge [fini] Empty
MessageSujet: Re: * Curtis Dasge [fini]   * Curtis Dasge [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Curtis Dasge [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Luka [Fini]
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» * L'ange Cupidon ... ou pas! (fini)
» * Emy Okami ~ ♥ [fini]
» Phoena Ewondever [FINI!!!!!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-