Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Luka [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Luka [Fini] Empty
MessageSujet: * Luka [Fini]   * Luka [Fini] EmptyMer 8 Fév - 19:00

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L Lawliet ; Death Note. ~


Prénom & Nom : Luka Banana
Surnom : A vous de lui en trouver.
Age et date d'anniversaire : 18 ans, né le seize juin.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique.
Race : Otarie
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève.
Classe : Cycle D, classe 9.

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Luka a deux apparences.
La première est son apparence normale : Ses lèvres fines s'accordent parfaitement à ses traits minces qui dessinent son visage. Sa peau est d'une blancheur pure qui contraste étonnement avec ce large traits noir de crayon à maquillage qu'il se dessine sous la pupille, accentuant la lueur sombre que dégagent ses yeux, des yeux aussi noirs que ces cheveux mi-longs, lisses et coiffés en batailles. Son corps est mince, et de très légers abdominaux apparaissent sous son torse lorsque celui-ci les contracte. Il a une taille dans la norme, un mètre quatre-vingt environs, à quelques centimètres près. A la lumière du soleil, et lorsqu'il est dans l'eau, des reflets bleus contournent certaines mèches de ces cheveux.
Sa seconde apparence est lorsqu'il utilise son don. Elle n'est pas beaucoup différente de la première, excepté le fait que Luka est réduit à une taille de pouce et que son visage est beaucoup plus enfantin qu'à l'habitude.





Qui es-tu ?

Luka Banana ne ressemble pas à une banane, mentalement. Non, pas du tout même. Il est certes naïf comme un poireau, si bien que si on lui dit qu'un éléphant lâche une bouse au dessus de lui, il est le genre à courir partout en essayant d'éviter l'excrément inexistant de l'animal imaginaire, et mets plusieurs minutes à se rendre compte qu'il s'est fait avoir, mais ce comportement n'a rien d'une banane. Un peu enfantin, il est assez lunatique et peu passer de l'enfant à l'adulte en quelques minutes selon le contexte.
Mais qui dit enfantin dit joueur, et Luka aime s'amuser avec n'importe quoi. C'est parce que le jeune homme a une imagination débordante, donnez-lui un caillou, il s'en fera une pyramide !
La gourmandise, quel vilain défaut. Mais quand on grossit peu comme lui, tout est permis. C'est pour ça que Luka ne se prive pas de sucrerie !
Revenons à un côté plus adulte, après tout Luka a dix-huit ans. Même s'il est gamin, il a un certain charme que les enfants ne possèdent pas (et je ne parle pas des poils !). Il est très fidèle en amitié, et il ferait n'importe quoi pour faire plaisir. Il a horreur de se retrouver seul, et l'un de ses pires cauchemar et de ne pas réussir à se faire d'ami. Car après tout, sa maladresse pourrait le perdre.
Le pire défaut de Luka est sa façon d'aimer. Cupidon est son pire ennemi, car il tombe très vite amoureux et malheureusement, ses amours sont souvent à sens unique. Il est le type qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments amoureux, de peur que ceux-ci ne soit pas réciproque. Il se fait souvent mal en amour, mais espère qu'au fil du temps, il rencontrera la bonne personne...





Qu'as-tu vécu ?

Je vais vous raconter l’histoire de Luka comme je l’ai entendue :

Luka ne parle jamais de son passé, et c’est pour cela que les informations que je détiens sur celui-ci sont minimes. Les rumeurs cours comme quoi celui-ci serait orphelin de parents, et que sa tante l’aurait recueillit lorsqu’il ne marchait pas encore. Bien sûr, sa chère tata n’était pas le genre à s’occuper d’un mioche, et très vite il dû apprendre à se débrouiller seul. On raconte que c’est pour cela que Luka Banana a mûri bien plus vite qu’il n’aurait dû. Coincé entre l’enfance et l’âge adulte, on ne peut bien déterminer le caractère de ce jeune garçon qui lui-même ignore qui il est réellement.
Sa tante le délaissait, certes, mais elle pouvait bien lui offrir le luxe de quelques cours particuliers comme le piano et la guitare. C’est comme ça qu’est né dans le cœur de Mister Banana, une réelle passion pour la musique qui l’enchantait au plus haut point. Mais pas ce genre de musique calme et douce, non, il fallait que ça bouge ! Alors, Luka a commencé à écouter du bon rock vibrant qui correspondait à son caractère hyper-actif. Très vite, il s’est fait beaucoup d’amis, est tombé amoureux, s’est pris nombreux râteaux… Oui, Luka était devenu un adolescent.
La vie d’adolescent, c’est bien. Mais lorsqu’on a eu une enfance difficile comme ce garçon, il est possible qu’on perde tout repères. Le garçon-otarie avait vu, dans son enfance, beaucoup de conflits entre races. Il était pour le jeu, le rire, la paix, et décida ainsi de rejoindre ce pensionnat dont il avait entendu parlé…

Je vous ai raconté une partie de la vie de Luka comme je l’ai entendu, mais tout ceci n’est pas suffisant. Le reste, c’est a vous de le découvrir, car bientôt vous le connaitrez aussi bien que moi !





Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)







Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Comment as-tu découvert ce forum ? : Via un top-site :)
Pourquoi t'être inscrit ? : Pour RP, pardis !
Que penses-tu de ce forum ? : Je n'en pense rien de particulier, je viens à peine d'y entrer.
Une remarque à faire ? : Pourquoi n'y a t-il pas une race dragueuse ? ;_;
Ton niveau de RP (sur 10) : 7, environs.
Preuve de lecture du règlement : Blop Blop - Ika'


Dernière édition par Luka Banana le Mer 8 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Luka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Luka [Fini]   * Luka [Fini] EmptyMer 8 Fév - 19:52

Bienvenue !! Parmi nous et parmi les 5 Fruits et Légumes du forum. (oui, je sais : je me répète !)
Bref. J'attends la fin de ta fiche (pour ne pas la lire) et on te validera après. Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Luka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Luka [Fini]   * Luka [Fini] EmptyJeu 9 Fév - 18:17

    Pour moi tout est OK !
    Le don je le trouve drôle, je vais faire exprès d'effrayer Mister Banana 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Luka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Luka [Fini]   * Luka [Fini] EmptyJeu 9 Fév - 18:36

    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ~

    Alors, tout me convient dans ta fiche. J'aime beaucoup le caractère, d'ailleurs (:
    Pour le race dragueuse... pas bête... si tu veux vraiment, tu pourras en créer une, suffit juste de demander^^.

    Donc, bref, je te valide !
    Bon RP ~

    Et n'oublie pas de faire ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Luka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Luka [Fini]   * Luka [Fini] EmptyJeu 9 Fév - 20:41

Merci !
J'ai tout fais maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Luka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: * Luka [Fini]   * Luka [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Luka [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» * Shoutai Akira [Fini]
» * Emy Okami ~ ♥ [fini]
» * Lony Rehor [ Fini ]
» * Panthère des neiges...♥ [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-