Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] Empty
MessageSujet: Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ]   Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] EmptyDim 12 Fév - 21:14

Carte d'identité ~


Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] 120_2510
By Sunakumo ~


Prénom & Nom : Honoka Hiroharu.
Surnom : Aucun.
Age et date d'anniversaire : 16 ans. 14 Février.
Sexe : F.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Type de Yajuu : Aquatique.
Race : Azarashi.
Rang : Une simple élève.
Classe : Cycle C. Classe 6.

Don (voir ici) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Honoka, Honoka, Honoka... On la croquerait volontiers, cette adorable demoiselle. De part et d'autre des villes, des surnoms lui sont donnés : Honoka la Douce, la Rose Bleue, la Belle des roseraies... Tout le monde semble trouver en Honoka une forme de charme assez peu commun. Sa présence, malgré sa petitesse, en impose. Les gens, parfois, s'égarent à la regarder jusqu'au tournant du rue, le regard comme figé par la présence de cette demoiselle, belle à souhait, mais semblant venir d'ailleurs. Et de bien loin. Généralement, les gens lui donnent plus que son âge, lui trouvant une prestance que les adolescents de son âge n'ont pas toujours.

Tout d'abord, les cheveux d'Honoka, soyeux, doux, légers et agréables, sont d'une couleur que l'on ne rencontre pas tous les jours. D'un blanc pur, sain, et semblable à la neige, son ondulée chevelure s'arrête, avec grâce, au niveau de ses hanches. Ses cheveux, toujours soigneusement coiffés et brossés, sont très souvent attachés en chignon serré ou lâché, queue de cheval, couettes hautes ou basses, et tout autres coiffures qui, la plupart du temps, son bien pratique par le fait d'être élégantes et simples. Malgré cela, il arrive qu'Honoka préfère laisser au vent ses cheveux, histoire de ne pas finir par les abîmer et casser. Souvent, des babioles de toutes formes, couleurs et de tout matériaux. Des lunes, des soleils, des étoiles, des perles, des joyaux... Tout y passe mais toujours avec goût et assurance de ne pas passer pour superficielle. Honoka ne veut pas ressembler aux filles qui chargent comme des mules leurs cheveux pour paraître plus mignonne et donc, forcément, plus appréciable. A ses yeux, parer de petites choses ses cheveux est surtout pour compléter ses tenues. De même qu'elle n'acceptera jamais que des personnes teignent leurs cheveux. Certes, des gens n'aiment pas la couleur de leurs cheveux, mais, pour elle, ils devraient se dire que cette même couleur vient de quelqu'un de leur famille et que celle-ci est donc un héritage génétique très précieux. Pour cette raison, Honoka ne teindra jamais, O grand jamais, ses cheveux.

Les yeux de la belle sont bleus. D'un bleu glacial et presque irréel. Les gens disent très souvent, et tout le monde le sait, que des yeux bleus sont des yeux d'amoureux. Pourtant, malgré le fait d'avoir les yeux bleus, Honoka n'est pas plus amoureuse qu'une autre. Ceci la fait donc généralement rire quand on lui en parle. La plupart des personnes qui parlent à Honoka se retrouvent plongées dans son regard, s'en sentant probablement attirés. La demoiselle garde donc la mauvaise habitude de parfois fermer les yeux quand elle parle, pour ne pas gêner les personnes. L'on prend souvent cela pour de l'impolitesse, d'ailleurs. La plupart du temps, les yeux d'Honoka sont donc clos. Il arrive parfois, qu'en classe, les professeurs croient qu'elle dort, ce qui est faux. Honoka ne tient, malgré cela, pas à gêner les gens. Elle préfère qu'on la critique plutôt que de troubler les gens. Ces yeux si troublants lui viennent de sa mère, une femme connue pour être dotée d'une beauté que l'on aurait pu comparée à celle d'Aphrodite. Les enfants aiment particulièrement les yeux d'Honoka, qu'ils ne troublent visiblement pas, de par le fait qu'ils sont probablement peu attentif à leur couleur. Au-dessus de ses yeux, Honoka possède de longs et fins cils qu'elle n'a pas besoin d'allonger avec du mascara.

Le visage d'Honoka en général est doux. De fins traits féminins, légers et plaisants. Elle semble toujours calme, comme si les situations ne lui faisaient rien. Comme si tout arrivait à quelqu'un d'autre qu'à elle. La plupart du temps, pour son visage "fermé", les gens pensent qu'elle est dé-faite du temps et qu'elle ne se rend pas compte de ce qui arrive, ce qui, encore une fois, est faux. Honoka possède de fines lèvres rosées, encore chaste d'un baiser.Ses lèvres naturellement rosées sont quelques fois maquillées d'une rouge à lèvres léger et clair, presque rose. Souvent rosies par un rougissement incontrôlé par chaque compliment, les joues d'Honoka sont très légèrement rondes, rebondies. Les grands-mères aiment lui tirer affectueusement les joues en signe d'amour, tout comme les enfants aiment embrasser les joues de la demoiselle qui en est, dans les deux cas, comblée de bonheur.

Le corps en général d'Honoka est assez faible, frêle, fin. La demoiselle ne pèse que 50 kilos pour 1m63. Elle ne peut pas porter de lourds poids, chose qui provoque souvent ses lamentations, ni courir trop longtemps. Son corps faible la contraint à devoir rester calme et posée, généralement loin des rires des jeux comme "Chat" et autres. Les jambes d'Honoka, fine et faible, la supporte à peine assez pour trottiner. Voilà pourquoi, lors des cours de sport, Honoka reste toujours sur le banc de touche. Elle ne participe qu'aux jeux comme "Cache-cache" car elle trottine pour se cacher et n'a plus à bouger de sa cachette une fois placée. Les élèves très généralement pointaient le doigt vers elle en disant que ses faiblesses n'étaient que des prétextes pour ne pas faire sport comme tout le monde. Honoka possède donc toujours avec son certificat médical qui certifie qu'elle ne peut pas faire sport.

Son médecin traitant désespère d'ailleurs de comprendre pourquoi Honoka est si faible. En temps normal, de par le fait qu'Honoka soit faible, on ne l'embête pas physiquement. Quelques critiques à la parole sur ses manières, sa façon de parler, mais pas de bataille ni de coups car tout le monde sait bien qu'Honoka marque vite et que cela laisserait des traces non-désirées. C'est un peu un avantage. Pour le reste, Honoka possède une légère poitrine. Non comme une gamine ni comme une poupée gonflable, la poitrine d'Honoka lui va et n'est, ni trop petite, ni trop grosse.

Pour la façon de s'habiller d'Honoka, les choses ne sont pas simple. En effet, Honoka fait elle-même ses vêtements. Ses robes, ses jupes, ses hauts, elle fait tout de ses petites mains si agiles et douées en couture. S'il n'est, dans ce qu'elle fait de ses dix doigts, pas question de jeans ou de shorts, c'est parce que la demoiselle n'en porte jamais. Elle trouve cela affreux et n'en porte donc même pas pour se fondre dans une foule en été. Honoka porte très généralement des robes, mi-longues, à frous-frous, ornées de dentelles, et aux couleurs sobres. Rien de flash ni rien de découvert, ses robes sont toujours convenables. Lorsqu'elle porte des jupes, Honoka ne met pas non plus de couleurs voyantes. Les couleurs classiques lui vont bien et elle s'en contente parfaitement. Presque toujours accroché au cou d'Honoka, un ruban noir décoré en son centre d'un pendentif camée complète la plupart de ses tenues. Honoka est aussi armée, dans ses valises, de nombreuses capes, longues ou courtes, qui lui servent de manteaux. Celles-ci possèdant souvent de large capuche.





Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)




Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)
Parle-nous de ta vie, de ton enfance, de ton adolescence. Raconte-nous pourquoi tu es venu ici.





Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)






Parce qu'on veut te connaître ~


Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] 100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Y'a une fée qui m'avait attirée avec une tête bizarre x)
Pourquoi t'être inscrit ? : Alors là ! Bonne question !
Que penses-tu de ce forum ? : Je l'adore ! <3
Une remarque à faire ? : Non, Luka, les bananes c'est pas bon !
Ton niveau de RP (sur 10) : Tralalala ~
Preuve de lecture du règlement : Miam par nono :3


Dernière édition par Honoka Hiroharu le Ven 4 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] Empty
MessageSujet: Re: Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ]   Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] EmptyLun 27 Fév - 21:40

BIENVENUE ET LES BANANES C'EST TRES TRES BON è_______é Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] 498500

Vu ton don de séduction, tu aurais du prendre l'hippocampe comme yajuu *fait de la pub pour sa race fraichement créée :D *
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] Empty
MessageSujet: Re: Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ]   Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] EmptyLun 27 Fév - 22:05

*Attrape Luka et l'enferme dans le placard à balais*

On ne traumatise pas les nouveaux non mais!

Bon, reprenons correctement...

Bienvenue à toi =D

Bon courage pour terminer ta fiche.
Si tu as besoin d'aide tu peux contacter l'un des membres du Staff (ou tous les membres si tu veux aussi XD)

Bref, j'espère qu'on te validera rapidement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] Empty
MessageSujet: Re: Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ]   Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aquatique perdue ~ Honoka Hiroharu. [ uncomplete ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-