Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoena Ewondever [FINI!!!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoena Ewondever

avatar


MessageSujet: Phoena Ewondever [FINI!!!!!!]   Ven 23 Nov - 18:20



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Phoena Ewondever
Surnom : Phoe', Pho, Phopho... Vous déclinez comme vous voulez
Age et date d'anniversaire : 15 ans, née le 22 décembre
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race (les races libres ici) : Hyou
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Rebelle (espion)
Classe (voir ici) : Classe 6

Don (voir ici) :Effacement Mémoriel
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Presque un an
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour empêcher les races de se mêler, et pour rester avec ma sœur.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Dure question. C'est étrange mais voir toutes les races s'entre déchirer sans doute.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Ma sœur.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Phoena a tout d'une fille normale, ni belle, ni laide. Elle est de taille moyenne, peut être un tout petit peu plus petite. Sa peau est claire, presque trop pâle, pourtant elle passe beaucoup de temps dehors. Elle a un corps élancé, pas très souple pourtant, au capacités limités qui font qu'elle est loin de se distinguer en sport. Ses petites mains froides aux doigts court sont assez maladroites, surtout quand il y a un liquide pas loin. Sa figure un petit peu large a tout de même des traits purs, peu marqués et peu marquant. Ses cheveux blond pâle, aux reflets d'or rose, sont long, et fin. Elle déteste se les coiffer mais n'a pas trop le choix. Comme elle n'aime pas les attache, elle doit les remonter toutes les deux minutes car ils tombent sur ses yeux. De plutôt beaux yeux mordorés un peu triste qui rehaussent le peu de couleurs de son visage. Elle sourit assez peu, et d'un sourire forcé et timide. Elle aime s'habiller de couleurs pâles, avec juste un objet, comme un ruban, coloré qui tranche.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Classer Phoena dans la catégories de bons caractères serait sans doute une erreur. Même si elle fait semblant d'être une fille gentille mais timide, un peu renfermée, elle est plutôt du genre... un peu sombre, colérique, et surtout haineuse. Oui, d'une haine profonde envers les autres races. Depuis ses douze ans, elle ne supporte pas, ou peu, de voir des Yajuus d'autre espèce. Les félins sont plus facile pour elle à supporter. Mais les Aquatiques ou les Aériens... Non, vraiment pas. D'ailleurs, elle n'aime pas grand monde si on fait le compte. Malgré cela, dire qu'elle n'est pas gentille n’est pas exact. Aider est chez elle quelque chose d'assez naturel, et blesser quelqu'un de façon physique ou moral de l'est pas. Bien qu'elle rêve de voir les espèces s'entre déchirer. Peut être que c'est une sorte de rêveuse qui fait mal la part entre bien, mal, idéal, réalité. Sans doute. Mais en tout cas, elle est toujours plus joyeuse quand sa sœur est dans les parages. Pas très bavarde, peu éloquent, elle aime jouer sur les mots, ou faire de l'ironie... mordante. Surtout avec ses proches. Car sa timidité n'est pas entièrement feinte. Elle a du mal à se lier, à faire confiance, étant très méfiante envers les autres. Est ce qu'il se moque de moi? Est ce qu'il veut m’embêter? Ce sont des questions qu'elle se pose souvent. Très souvent. Trop souvent. Elle déteste qu'on lui prête attention, elle devient vite agressive dans ces cas là. Le silence, la discrétion, ça ce sont des choses qu'elle aime. Elle aime bien écouter les gens, tout ce qu'on dit, observer. Quitte à se mettre à l'écart d'un groupe pour juste suivre ce qu'ils racontent. Peut être qu'être espionne était quelque chose de pré-destiné chez elle. Elle aime ça en tout cas. Elle aime les jeux de réflexion, même si elle sait être catastrophique à cela. Elle aime beaucoup lire et écrire aussi. Lire de tout, même si le fantastique est son domaine préféré. L'histoire aussi, elle trouve ça bien.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Il y a maintenant environ quinze ans, Phoena est née. Un 22 décembre, jour d'hiver, froid et glacial. Enfin, elles sont nées serait plus juste. Phoena et sa jumelle, Evannah. Deux sœurs unies dès leur premier souffle. Deux Yajuus Hyou, fort différentes, mais inséparables. Leurs deux parents étaient jeunes et les adoraient, et était très aimés dans leur village. Deux vies naissantes, mais à qui tout promettait une belle vie. D'ailleurs le début de leur vie fut très joyeux dans la petite mais agréable maison un peu à l'écart du village composé de Hyou. Un village heureux, joyeux, où tout le monde connaissait tout le monde et faisait confiance à tout le monde. Un village ou n'importe quel adulte accueillait volontiers tous les enfants du village pour goûter, même si ce n'était pas prévu. Oh, Phoena était plus ombrageuse que sa si lumineuse sœur, mais leurs rires se mêlaient sans cessent. Elles pouvaient se balader en liberté dans leur village, étaient connues par tout les villageois, avaient des amis partout, étaient libre, et hors de tout danger.

Heureuses, joyeuses, les deux apprenaient vite et sans rechigner tout ce que l'on apprenait dans la petite école du village. Elle étaient obéissantes et charmantes. Loin d'être parfaites, mais gentilles. Oui, des bêtises elles en ont fait, comme tous les enfants, et tous les enfants ont étés excusés. Parfois punie, mais excusées avec le sourire, des simple plaisanteries au bêtises plus conséquentes (comme lorsque Eva' a eu l'idée de chiper les clés de l'école pour embêter la prof', ce qui était possible vu que personne ne fermait sa porte. Mais vu qu'elle les avaient mises sur la boite aux lettre. Personne n'a jamais su que c'était elles, d'ailleurs)Jusqu'à ce jour.

"Phoena!! Tu viens? Sinon je ne t'attend pas pour le goûter!!" La petite fille de 12 ans lâche le chat qu'elle caresse, pour regarder sa sœur qui l'attend, à coté de la dernière maison du village. Puis se redresse, et éclate de rire en se mettant à courir. "Sadique de bac à sable va" Les deux sœurs empruntent le chemin qui montait vers leur maison, un tout petit peu plus haut dans la montagne, à vive allure. Et appellent d'un même voix: "Papa, Maman!! Nous sommes rentrées!!". Silence. Phoena pose la main sur la poignée de la porte, surprise qu'il n'y ait pas de réponse. "Ils ne sont pas là?" Elles entrent. Et aussitôt, l'horreur prend les deux sœurs. A terre, le ventre ouvert de gauche à droite, dans une mare de sang, git leur mère. Phoena gémit, terrifiée, les yeux exorbités, incapable de se détourner du spectacle. Elle est d'habitude assez maître d'elle et de son sang froid, mais là elle se met à hurler, absolument perdue. A coté d'elle, sa sœur se jette à genoux, contre le corps de sa mère, dégoutée par la plaie mais aussi ravagée que Phoena. Les deux pleurent et crient. Serrant le corps sans vie de leur mère, se trempant de sang. Jusqu'à que, peu à peu atteinte par la réalité, elles se demandent où est leur père. Aucune des deux ne veut s'avancer, aucune des deux ne veut savoir, au fond. Mais Phoena passe la porte du salon, comme un robot. Elle n'est pas tout à fait consciente. Elle est presque absente. Et a hélas un bon instinct, sur le coup. Affalé sur le fauteuil, la tête en arrière, son père est dans le même état que sa mère. La jeune Hyou tombe à genoux, déchirée. Le cœur au bord des lèvres, les yeux incapable de pleurer encore, la tête vide. Derrière elle, sa sœur, elle aussi dans un état second, agrippe ses épaules. Dans un même mouvement, les deux font demi tour et courent vers le village.

C'est comme ça que les deux sœur se retrouvèrent orpheline. Une histoire comme tant d'autre, sans doute. Quand on leur dit que les responsables était des Yajuus d'une autre race, les deux réagirent différemment. Elles avaient toujours eu des caractères différents, et Phoena avait toujours était moins gentille que sa sœur. Cela ne se voyait pas quand elles étaient ensemble, mais là cela se marqua. Désespoir, haine, terreur, rage... toutes les émotions les plus noires tourbillonnèrent dans le cœur de Phoena. Dans les larmes la haine naquit. La petite fille se mit à détester les autres races, à plus fortes raison les autres types. Elle voulait leur faire payer. Et comme elle le découvrit un peu plus tard, elle détestait encore plus que les races soient mélangées. Toujours est il, que, tant bien que mal, les deux petite firent leur deuil, puis continuèrent à vivre au village, adoptée par une famille dont ils étaient proches. Mais le cœur n'y était plus. Personne ne soupçonna vraiment la rancœur brulante de la jeune fille. Surtout que leurs rires s'était fait plus rare, à elles deux. Jamais le fin mot de l'assassinat des parents ne fut trouvé. Et jamais de tels événement ne se reproduisirent.

Jusqu'au jour où des envoyée du Pensionnat Phoebe vinrent au village pour "recruter" des élèves pour l'école. Aucun enfant du village ne voulait partir, sauf elles deux. Enfin, sauf Evannah, car Phoena détestait l'idée même de cette école où toutes les races se mêlaient. Mais si sa sœur voulait y aller, elle la suivrait. surtout parce que le village leur pesait. Trop de souvenirs. Alors les deux choisirent de partir. Ce ne fut pas sans larmes, de faire leurs adieux, car cela faisait à peu près treize ans qu'elles vivaient là, et tous les aimaient et étaient aimés d'elles. Leurs amis, les adultes, leur maitresse.... Beaucoup de personnes chères qu'elles devaient quitter. Mais elles partirent. Et l'arrivée au pensionnat fut pour elles... impressionnante. Phoena fut très profondément marquée par son arrivée dans ce bâtiment, plus grand que tous ceux qu'elle avait vu jusque là. Plus beau aussi. Par ses décors, ses tapis, son jardin, ses installations... Et plein de beaucoup plus de personnes qu'elle n'en avait jamais vu. Si elle n'avait pas senti une haine féroce envers tous ceux qui vivaient ici, elle aurait aimé cet endroit, chaleureux et joyeux, aux multiples pièces et recoin, ou s'ennuyer était impossible. Elle fut également très heureuse de découvrir son pouvoir, dont elle ne se sert pas beaucoup, mais qu'elle juge très utile. Mais la vue d'autres espèces lui tordaient le cœur. Trop discrète pour le montrer, elle afficha un sourire forcé, et petit, mais un sourire. Si elle n'avait pas rencontrés les rebelles, elle aurait sans doute continué ainsi. Mais elle les a rencontrés.

Un jour, alors qu'elle se croyait seule, elle laissa échapper sa haine à voix basse, envers les autres Yajuus. Et lorsqu'elle se retourna, elle vit que quelqu'un l'écouter avec un sourire. Elle pensait lui effacer la mémoire afin de ne pas s'attirer d'ennuis, mais, toujours avec le sourire, il lui expliqua avant qu'elle agisse que des Rebelles avaient pour but dans ce pensionnat de détruire la cohésion entre les races. Ce fut suffisant pour elle. Un peu méfiante, elle chercha tout de même à en savoir plus, mais n’eus pas besoin d'hésiter longtemps pour les rejoindre. Devenu espionne pour eux, elle garde le même comportement, mais travaille avec application à recueillir toutes les informations utiles pour les Rebelles. Qu'elle ne considère pas comme des amis. Elle veut empêcher la cohésion et l'amitié entre les races, mais ce n'est pas pour cela qu'elle accepte ces gens qui sont de race différente. Elle les supporte juste. Elle s'est bêtement révélée à sa sœur sans le faire exprès, mais elle sait qu'elle ne la trahira pas.





MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Clémentine/Phoena
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant sur l’annuaire des forums
Qu'en penses-tu ? : Si je me suis inscrite, c'est bien parce que j'ai l'impression de chercher un fow comme celui là depuis longtemps, donc génial.
Une remarque ? : Pas encore
Preuve de lecture du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Phoena Ewondever [FINI!!!!!!]   Mer 28 Nov - 12:56

Bienvenue :)



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoena Ewondever

avatar


MessageSujet: Re: Phoena Ewondever [FINI!!!!!!]   Mer 28 Nov - 19:00

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phoena Ewondever [FINI!!!!!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoena Ewondever [FINI!!!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-