Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 * Emy Okami ~ ♥ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyLun 17 Oct - 21:03

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Personnage sur l'avatar ~
Prénom & Nom : Emy Okami
Surnom : Mymy
Age et date d'anniversaire : 24/11/1995
Sexe : fille
Orientation sexuelle : hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : terriens
Race : Inu
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : 8
Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) : Annulation
Spoiler:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)
Ses yeux sont bleu océan, avec un regard profond et perçant. Elle a une longue chevelure brune lui arrivant au bas du dos. Elle a un style flashy, elle aime se faire remarquer avec des couleurs un peu tape à l'oeil mais pas trop non plus. Elle peut aussi porté du noir si elle est vraiment déprimée. Emy a une petite poitrine mais elle reste mignonne à sa manière et puis c'est pas le physique qui fait la personne. Elle est assez petite 1m65 même si pour elle c'est une taille moyenne et convenable. Elle porte de temps à autres des boucles d'oreilles mais elle a le plus souvent un collier en argent en forme de coeur autour du cou.




Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)
Emy a un caractère plutôt doux et chaleureux. Elle est toujours très souriante avec son entourage et ne se laisse pas démoralisé facilement. Elle est un peu timide sur les bords surtout avec les garçons. Elle est fan de musique de tout style sauf le rap,et elle joue de la guitare électrique. Elle a un péché mignon qui sont les cookies, elle n'arrive pas à sans passer. Elle est gentille et un peu naïve, elle croit presque tout ceux qu'on lui dit. Emy n'est pas une bagarreuse et préfère se tenir à l'écart de tout conflits surtout s'ils en valent vraiment pas la peine. Elle est aussi très joueuse quelque soit les jeux elle y prend goût.




Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)
Emy est né le 24/11/1995, un mois avant noël. Elle vivait paisiblement comme tout les enfants. Mais un jour elle rencontra un chien qui parle. La petite fille de 10 ans surprise et curieuse et s'approcha de l'animal. Après avoir discuté avec lui, elle apprit qu'il était un yajuu. La petite brunette n'en cru pas ses yeux et ses oreilles et cru avoir rêver cette mystérieuse rencontre. Mais il se trouve qu'au fil des années, qu'elle était elle aussi un Yajuu. Elle l'apprit quand elle s'aperçu que des oreilles et une queue de chien était apparu sur elle en plein milieu de sa classe de 3ème. A partir de ce jour sa vie changea du tout au tout, les humains curieux et égoïste voulurent l'enfermer dans une cage, faire d'elle une attraction, même ses propres parents pour de l'argent l'avait trahi puisqu'elle se retrouva dans un cirque. Malgré, le peu qu'elle savait sur ses pouvoirs, elle réussit à s'enfuir. Au début sa ce n'était pas facile pour elle de vivre toute seule mais en cachant son secret, elle réussi à avoir un petit emploi à mi-temps, à s'inscrire dans un lycée et à louer un appartement au nom de ses parents dont elle n'a plus eu de nouvelles. Apprenant plus tard, en naviguant sur le net qu'il y avait un endroit où on pouvait l'accueillir sans être juger des autres, elle prit son courage à 2 mains en se disant qu'elle aurait sûrement une vie meilleure et s'inscrivit au Pensionnat Pheobe.





Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur ou avoir un Don de naissance. Sept lignes minimum.)






Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? :google
Pourquoi t'être inscrit ? : Ce forum à l'air intéressant
Que penses-tu de ce forum ? : Sympas ^^
Une remarque à faire ? : aucune
Ton niveau de RP (sur 10) : je dirais...3 ou 4 je n'arrive pas à faire des pâtés et je suis nulle en orthographe.
Preuve de lecture du règlement :Validé par Akira S.


Dernière édition par Emy Okami le Sam 22 Oct - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyLun 17 Oct - 21:35

Bienvenue terrienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 15:02

Bienvenue!
Bonne chance pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 15:23

Bienvenue au Pensionnat Phoebe et bon courage pour finir ta fiche ^^.

Je ne sais pas si tu as prévue, mais n'oublie pas 3/4 avantages et autant d’inconvénients pour ton don aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 19:04

Merci pour votre accueil et pour le don je réfléchis et j'en trouve avec un peu d'imagination (surtout que je viens juste de changer de don U_u). Enfin voilà j'ai finis et comme je ne veux pas de don de naissance ou être délégué je rempli pas le mini Rp c'est ça ? Enfin si je dois préciser que je ne veux pas de don de naissance dîtes le moi et pardonnez moi pour les fautes de français mais j'essayerais de les corriger comme je peux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 19:19

Non non tu n'as pas besoin de préciser si ton don n'est pas de naissance (s'il aurait été de naissance il aurait fallut en parler dans l'histoire, dans ton cas, il sera activer qu'une fois ton tatouage apposer) ^^.

Pour le mini-rp, c'est pour les délégués uniquement, du coup tu n'es pas non plus concerner si tu ne veux pas en être une.

Voilà, voilà, prévient quand tu auras trouver les avantages et inconvénient que tu puisses être validée.

(pour les fautes, à ce que j'ai pu voir, c'est surtout d'accord, après ce qui m'a juste sauter aux yeux c'est le "anulation" qui s'écrit "annulation".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 19:22

Ok bon je vais faire ça tout de suite et pour se qui est du "annulation" j'ai vu la faute une fois que j'avais posté -_-" je suis pas bien douée comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 19:27

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 20:31

Voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  EmptyMar 18 Oct - 20:33

Et voilà, validée ^^.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty
MessageSujet: Re: * Emy Okami ~ ♥ [fini]    * Emy Okami ~ ♥ [fini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Emy Okami ~ ♥ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nero Green, A musical Okami [60%...]
» Aurrius[ fini ]
» * Luka [Fini]
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» Violette Oita (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-