Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyLun 9 Jan - 23:43

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Nikki Luna
Surnom : Nik, Luna
Age et date d'anniversaire : 15 ans, 13 février
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Je sais pas moi, on verra.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Kitsune
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Classe 7

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) : Copier le pouvoir des autres
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)
Avec mes petits points de rousseur, mon petit nez retroussé, ma grande bouche charnue et ma petite taille j’ai l’air d’une petite poupée en porcelaine. Je ne m’aide pas vraiment lorsque j’attache mes cheveux bruns légèrement bouclés avec une boucle sur le côté. Je crois qu’on défait le portrait de la petite poupée parfaite lorsqu’on me regarde dans les yeux. Ils sont d’un mauve si pâle qu’ils ont presque l’air blanc au soleil ce qui fait fuir certaine personne, malheureusement. Je ne m’habille jamais de façon trop extravagante, un jean et un T-shirt font, la plus part du temps l’affaire.




Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)
Il est très rare que je prenne les choses aux sérieux. Le mal, le mensonge, la trahison… sont des choses qui n’ont jamais fait partie de ma vie, je vois donc la vie comme un jeu amusant qui ne finit jamais. Par contre, dans les moments difficiles, ne comptez pas sur moi pour donner une touche d’humour, car j’ai bien beau prendre le verre à moitié plein qu’à moitié vide, je ne suis pas un clown! Peut-être que je vais me contredire en disant que je suis une fille mystérieuse mais c’est vrai. Je ne montre pas vraiment mes sentiments aux autres, je préfère les garder pour moi. La plus part de mes amis, même ceux qui me connaissent depuis la naissance ne savent pas qui je suis. Certes, ils savent que je suis optimiste mais ils ignorent presque tout le reste. Je dois vous dire que si vous tenez à me connaitre il faudra que je vous fasse l’une de ses confiances qui est presque impossible et j’insiste sur le PRESQUE. Alors, si jamais vous ne savez pas grand-chose de moi, ne vous étonnez pas, ne pensez pas que c’est de votre faute, je suis comme cela. Ah oui, j’avais presque oublié la chose la plus importante, je déteste, mais déteste au plus haut point les brownies!




Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)
Je suis née dans un milieu assez aisé en France. Je dois dire que j’ai eu une enfance assez comblé puisque j’ai eu des parents plus que chaleureux et aimable, je n’ai pas eu ne frère ou de sœur énervants, je suis fille unique, mais ce qui m’a rendu heureuse par-dessus tout, c’est que la guerre n’a touché ni de près ou de loin à ma famille. Je n’avais jamais connu la peine avant il y a très exactement, trois ans, lorsque mon père est mort dans un accident alors qu’il y avait une tempête dehors. Mais voyons la mort de mon père du bon côté, car, à cause de sa mort, je suis arrivé au pensionnat. Mais pour mieux vous expliquer, je crois que je devrais commencer par là où c’est arrivé.

Ma mère est venu me cherché un jour de pluie à l’école. Elle pleurait à chaude larme. Elle m’a pris dans ses bras et elle m’a dit très exactement : « Chérie, ton père a eu un accident. Ils ont essayé de le sauver mais, ils ont échoué. » Bien sûr, elle ne l’avait pas dit d’un trait, elle l’avait dit entre plusieurs sanglots. J’avais pleuré des jours et des jours entiers, tout comme m’a mère. Après une semaine, je suis retourné à l’école, mais c’était différent, je me sentais différente. Je ne voyais plus les gens de la même manière. J’avais perdu mon gout de vivre. En rentrant à la maison le soir, j’ai dit à ma mère que ça n’allait plus et elle a dit que j’avais raison, nous avions besoin de prendre un nouveau départ, de recommencer une vie différemment. Elle avait raison. Nous avons donc déménagé, j’ai changé d’école et ma mère à changer de travail. Tout allait bien et j’avais de nouveau retrouvé mon optimiste. L’école ou j’allais désormais, n’étais pas vraiment une école, c’était plus tôt un pensionnat, plus précisément, le pensionnat Phoebe.





Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)
J'avais presque treize ans lorsque j'ai découvert mon don, j'étais avec mon père, un peu avant qu'il ne meurt. Nous avions l'habitude, le soir de nous étendre sur le gazon en arrière de la maison et nous regardions les étoiles. Ce soir la, j'avais un souhait, je voulais voir une étoile de près. Mon père m'avait alors avoué qu'il avait le don d'attirer les étoiles, les comètes et plein de chose de l'espace (sauf les planètes) sur terre. Je trouvais cela fantastique. Il a alors décroché un bout d'étoile et il l'a ammener sur Terre pour moi. J'étais en adoration devant mon père.


- Papa, dis-je en allant lui donner un gros calin pour le remercier, je veux un don moi aussi, je veux avoir ton don.


- Il viendra en temps et lieu ma petite Nikki.



Puis, un autre morceau d'étoile apparue devant nous.


- Papa, tu m'as déjà donné un morceau d'étoile, je n'en veux pas deux, je veux qu'il en reste dans le ciel.


- Mais je n'ai rien fait!



Il n'avait effectivement pas ammener l'étoile jusqu'ici. Puisqu'il n'y avait que lui et moi, j'essayai de renvoyer l'étoile à sa place, je réussis!


Mais je n'avais pas le don de mon père, j'avais le mien, puisque le lendemain, je retentai l'expérience d'apporter une étoile mais ça ne fonctionnait pas. J'étais déçu. Mon père en moi avions chercher une explication, à ce don qui ne c'était manfesté qu'une fois. Après plusieurs jours, la réponse à nos recherche arriva lorsque je touchai à ma mère alors qu'elle pratiquais son don, que j'us tout de suis après mais seulement que durant une courte durée. Je pouvais copier le don des gens que je touchais!






Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? :Grâce à une amie et à ma soeur
Pourquoi t'être inscrit ? : Je sais pas, je trouvais ça sympa
Que penses-tu de ce forum ? : Il est ... je sais pas toutes les qualitées du monde.
Une remarque à faire ? :
Ton niveau de RP (sur 10) : On verra
Preuve de lecture du règlement :Perfect ! by Gina. ~


Dernière édition par Nikki Luna le Jeu 12 Jan - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyMer 11 Jan - 9:00

    Hum... qu'est-ce qui s'est passé avec le codage ? '-' C'est moche >_<

    M'enfin bref, bienvenue parmi nous ~
    J'espère que tu te plairas ici !

    Alors il y a deux petites choses à rajouter : deux lignes pour le caractère, qui est trop court (tu peux rajouter comment tu te comportes avec les autres, si tu es gentille, généreuse, drôle, pleine de vie, gourmande, câline, têtue, capricieuse ect... en fait, on sait quasiment rien sur toi) ; et dire aussi pourquoi elle est allée au pensionnat Phoebe, parce que tu n'en parles pas du tout dans ton histoire.
    Ensuite, par rapport au mini rp... je sais pas, il ne ressemble pas du tout à un rp, je trouve en fait... mais bon, je vais voir avec le reste du staff, pour savoir ce qu'ils en pensent (:

    Et puis pour ton avatar, si personne ne se propose, je vais peut-être m'en charger, mais ce sera pas terrible, par contre >_<.

    Et hop-là, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyMer 11 Jan - 17:46

    Bienvenue à toi :)
    Il me semble que la race des Inus est fermée.
    Je trouve que tu mets beaucoup trop de commentaires en parenthèses, de temps en temps c'est mieux, mais par exemple dans la description du physique je trouve que c'est un peu lourd. Enfin bon, du moment que ça n'apparaît pas systématiquement dans chacun de tes RP.
    Comme Gina le Mini-Rp ne me revient pas comme bah... un rp. A ta place je l'aurais plutôt mis dans l'histoire de ton personnage.


    PS : Pense à te relire ^^
    [Edit- J'ai remis les codes en place]
    [Eduit²- Enfin j'avais..]


Dernière édition par Ikaku Kazumi le Sam 14 Jan - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyMer 11 Jan - 18:23

Bienvenue :)

Etant d'accord Ikaku et Gi', et ayant lu ta fiche, je récapitule :
• Les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sont, ainsi que l'a dit Kaku, une race close pour le moment, le mieux serait donc de changer et de privilégier une race avec peu d'effectifs.
• N'hésite pas à rallonger tes parties, notamment pour le caractère ( pour ma part, mettre "simple" et "aime pas les brownies" ne correspond pas à un caractère, et tu verras que plus tard, ça te servira beaucoup pour jouer avec ton personnage, tu pourrais donc rajouter des tics, des manies, sa façon de se comporter, tout cela forme un caractère et t'aidera à rajouter des lignes à tes rps, et ce sera aussi plus agréable pour tes partenaires de rp, qui pourront voir ton caractère et ton personnage, pas seulement une fille simple d'un premier coup d'oeil et qui s'écarte à la vue d'un gâteau au chocolat ... Et simple, "simple" ? C'est comme définir le mot "normal" ou "liberté", chacun à sa perception de ce mot ! )
• Il te manque un avatar, mais vu que tu as fais une demande, c'est bon.
• C'est vrai que tu baratines trop, je trouve que tu essayes de faire un maximum de lignes en décrivant le moins possible ton personnage, non ? Et franchement, les personnages normaux sont les plus faciles à décrire, et tu n'es pas obligée d'interrompre le récit (ce qui est agaçant pour un lecteur - et de le préciser en plus ! ça en devient presque génant et ça pourrait aussi freiner quelqu'un qui voudrait rp avec toi mais qui n'a pas envie de supporter un récit où tu parles pour ne rien dire) par exemple :
Spoiler:
Rédigé en quelques minutes. Avec le fait qu'elle vienne à Phoebe, autre point manquant dans ton rp.
• Fais attention aux fautes, j'en ai corrigé quelques unes mais il doit en rester ...
• Le mini-rp ressemble, en effet, plus à ton histoire ... qu'à un rp !

Bon, voilà, je crois que c'est tout, je t'ai déjà pas mal tapé dessus - façon de parler, mais quand même. J'espère que cela te seras utile, vu le temps que je viens de passer sur ta fiche (et tu as de la chance : je l'ai lue !), enfin, bref, je suis le grand méchant Orque ici, mais je ne mors mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyMer 11 Jan - 22:52

D'accord, jai vu tout vos commentaire et il y en a beucoup... mais je suis d'accord. Je crois que le mieux serait de recommencer, ce qui ne me dérange pas parceque je trouvais mon texte bien banal, je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seul à ne pas l'aimer.



Merci pour toute cette aide, malgré que je crois que c'était plus des commentaire que de l'aide mais bon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyJeu 12 Jan - 21:14

    Bon, alors c'est bien mieux !
    Et, je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, ça me convient (:
    A part un truc qui m'a étonnée : tu dis que la mort n'a jamais fait partie de ta vie, pourtant tu racontes après que tu as perdu ton père & que t'as beaucoup pleuré à cause de ça... Suis-je la seule à trouver que c'est contradictoire ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyJeu 12 Jan - 22:56

oups, scusé, ce n'étais pas volontaire, je le change tout de suite :$
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptyVen 13 Jan - 18:11

    Haha, pas grave (:

    Je t'ai fait un avatar provisoire en attendant que quelqu'un t'en fasses un mieux (je suis pas très fière de moi...), pour que tu puisses déjà rp !
    Spoiler:

    Bon, eh bien, tout me va maintenant.
    Je te valide donc. ~
    Bon rp !

    Et n'oublie pas de faire ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] EmptySam 14 Jan - 12:53

Et voilà, le codage est maintenant correct.
Je me suis permis d'éditer ton message.
Ne t'en fais pas, rien n'a été changé dans ce que tu avais noté!
Bon jeu

*Se sent fière car pour une fois elle sers à quelque chose lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty
MessageSujet: Re: * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]   * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je crois que tout est en regle ! Sacha Anju
» * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.
» * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)
» J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...
» Je vous adore ! Mais je vous quitte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-