Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hael

Anonymous
Invité

J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas... Empty
MessageSujet: J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...   J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas... EmptyVen 22 Fév - 12:38

Bonjour ^^
Mon amie et moi sommes très intéressées pour venir sur le forum, mais cependant, j'ai quelques questions à vous poser avant :

  1. Déjà, est-ce que le nom de Haelwezhenn Bellovesus vous dérange? Disons qu'en fonction du caractère de mes personnages je lie toujours un nom (oui je suis grave merci). Mais je n'ai pas envie non plus que ce pseudo vous embête plus qu'autre chose.

  1. Ensuite, est-ce que nous pouvons proposer une nouvelle race? J'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle vous plairait....

 Merci de vos réponses.
Cordialement, Hael...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...   J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas... EmptyDim 3 Mar - 21:49

désolée pour la réponse tardive. Je ne voit aucun problème a ton nom et encore moins a la création d'une nouvelle race plus y en mieux c'est voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Questions et sugestions-