Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptyVen 6 Avr - 19:59

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Sitael Delta
Surnom : J'en ai pas besoin.
Age et date d'anniversaire : 16ans, le 12 Mai
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Je prends ce que je trouve, tant que la personne est manipulable, donc je dirais bisexuel ?
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Ookami
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Cycle D, classe 8

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

A quoi je ressemble ? A une tarte, ça ne se voit pas franchement ? Bon, plus sérieusement, -car oui je suis quelqu'un de sérieux malgré les apparences et le premier abord-, je suis un homme.

J'ai seize ans, et oui je suis un adulte. Enfin, je me considère comme tel, même si tout le monde me dit que je suis immature. Moi, immature ? Certainement pas, je m'occupe très bien de moi-même. Donc je suis un adulte. Bref, j'ai les cheveux noirs, comme l'encre que je n'utilise jamais vu que je ne fais pas partit de la secte qu'est "l'école". J'ai les yeux bleus, même si cela ne se voit pas. En fait, ils sont bleus turquoises, du coup ça tranche pas mal avec mes cheveux. M'enfin, c'est pas comme si je tenais particulièrement à me faire remarquer.

J'ai la peau plutôt pâle, j'aime pas trop sortir de chez moi, je suis un adepte de la sieste. Et comme je ne vais pas dehors, j'ai pas de problèmes avec la population. C'est-il pas magnifique tout ça ? J'ai oublié de préciser que je ne me coiffe pas, je fais seulement un effort quand je dois faire quelque chose de spécial, sinon, niette. Euh, je suis plutôt fin, mais j'ai pas mal de force. - je bois beaucoup de vitamines, hormis toutes les merdes que j'avale- J'ai un regard méprisant, pas vrai ? Normal, je vous méprise tous, sans presque aucune exception. J'ai oublié de dire que niveau taille, ben je ne sais pas combien je mesure, qui s'en intéresse de toute façon ? Je suis plutôt grand, enfin je me considère comme grand, après je m'en fiche de la taille que je fais vraiment.

Niveau fringues, ben je ne m'habille pas comme un sac poubelle, ce qui est tout à mon honneur. Pour le haut du corps, je porte principalement des gilets ou des T-shirts, souvent blancs, gris bleus ou violet. Tout ce qui touche aux couleurs froides quoi. Pour le bas, un jean noir, c'est tout. Bon, j'ai des sous-vêtements bien sûr, mais je n'ai pas envie de vous les décrire, et vous ne les verrais jamais. Bon, je crois que je n'ai rien oublié, j'espère que vous me trouverez à votre goût, et même si ce n'est pas le cas, ben tant pis pour vous. Je n'aime que moi.





Qui es-tu ?

Qui je suis ? Quelqu'un. Comme vous quoi. Sauf que moi, je m'estime plus que vous. Bon, je suis un mec, je l'avoue. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises d'autre ? Qui je suis réellement ? Si vous voulez, mais je ne pense pas que vous m'apprécierez après ça. C'est votre choix ensuite. Donc, je ne considère que peu de personnes, pour moi aucun n'a le sens de la bonté, de la sagesse, du pardon, de la générosité, de la famille. Moi non plus je ne l'ai pas, j'ai apprit à devenir comme vous, sauf que je serai encore pire que vous. Donc, je n'irais jamais vers qui que ce soit, je n'aime pas aller vers les gens, je suis bien tranquille dans mon petit coin. Si vous venez vers moi, je serai sans pitié. Après, si vous êtes masochistes, ce n'est pas mon problème.

Je n'ai pas de tact, mon petit frère me le dit souvent, sauf qu'il est le seul avec qui je suis gentil. Vous ne pensez tout de même pas que je serai sympas avec vous juste parce-que vous avez une belle gueule ? Ce serait une grossière erreur. Je n'aime pas l'école, je ferrai tout pour ne pas y aller. J'ai pas d'amis, et je n'en veut pas, car ils ne sont pas dignes de confiance et on sera déçus à un moment ou un autre, donc je ne m'encombre pas de toutes ces futilités.

Sérieusement, je ne sais pas quoi dire sur moi, et je ne vois même pas pourquoi je vous parle, vous ne valez pas grand chose à min humble avis. Je suis provocateur, en tout cas si vous l'êtes aussi ou si vous venez à ma rencontre. Côté coeur, ben on ne peut pas vraiment dire que j'en ai un. Il me sert juste à rester en vie. Les filles ? Elles sont toutes comme ma mère, donc je sors avec elles, je leur fait toutes les misères possibles -non, je ne les violes pas, j'ai pas que ça à faire de vendre mon corps à une pauvre cruche-, et après je les jettes. Avec les mecs ? C'est plus simple, ils sont plus francs, du tout c'est plus simple d'être naturel, même si je ne le suis pas même à moitié. Au-dessus ou en dessous ? Ben venez, et vous verrez bien. Je n'ai rien pour me protéger, je compte sur vous. Enfin, non, je ne compte sur personne, mais si vous n'en prenez pas c'est votre problème, pas le mien.
Avec les adultes ? Ben j'évite de sortir avec eux déjà, j'aime pas trop être le soumis dans l'histoire. Mais sinon, je crois qu'ils font partis de la catégorie de ceux que j'estimes le plus. Ils doivent atteindre quoi, quatre sur dix ? Ouais, c'est environ ça. Je suis des plus stoïque avec eux, je ne me montre pas tel quel, sauf s'ils me provoquent. Je crois que j'ai tout dit, j'espère que vous ne m'aimez pas.





Qu'as-tu vécu ?

(Je suis né, comme vous pouvez le constater, grâce à mes parents.- Qui d'autre ?- Je viens d'une famille plutôt modeste. J'ai un petit frère de cinq ans de moins que moi. Ma mère s'est tirée avec un autre mec quand j'étais jeune. Ne me demandez pas quand je ne m'en souvient plus, et je fais tout pour l'oublier, alors soyez content de savoir ça. Mon père nous a prit en charge, mon frère Zaphkiel et moi. Quoi ? Vous vous dîtes qu'on a des noms à la con ? Peut-être. Les vieux voulaient des noms d'anges, pas de notre faute à nous.

Donc, mon père nous a prit sous son aile, -non, lui n'est pas un ange- et on a déménagé parce que vivre dans une maison c'est trop cher pour lui. On a vécu je ne sais plus combien de temps dans ce trois ou quatre pièce tout les trois. Je dormais avec mon frère, on se parlaient, on se comprenaient, on s'aimaient. Le père a commencé à sombrer dans l'alcool, il déprimait je crois, mais je m'en fou. Je m'occupais de mon petit frère, qui était encore jeune à l'époque. Nous allions à l'école ensemble, mais nous ne nous voyons pas souvent une fois à l'intérieur. Malheureusement, il était trop gentil, et surtout trop faible. Je devais donc le défendre contre tout ceux qui venaient l'emmerder. Je frappais ? Oui, s'il le fallait. Je ne supporte pas qu'on fasse de mal à mon petit frère, je l'aime trop. Il vaut bien plus que vous tous réunis. Je serai même capable de vous tuer pour le sauver lui.

Bref, nous étions toujours là l'un pour l'autre, jamais nous ne nous laisserons tomber. Quand j'avais treize ans, dans ces eaux là, mon père s'est tiré lui aussi. Il nous a lâchement abandonné, comme la mère. Pourtant, nous ne faisions rien qui pouvait le contrarier. Nous nous occupions de tout l'appart', on allait à l'école, on était polis avec les adultes, on ne provoquait presque pas de bagarres. J'ai bien dit presque. Donc, il est partit. On a finit à l'orphelinat. On ne s'est plus lâchés d'une semelle. Heureusement, nous ne sommes resté que quelques semaines dans cet endroit. Un couple voulait nous adopter. Je dis nous car il était impensable que nous soyons séparés, j'aurai pu commettre le pire si nous aurions été séparés. On nous a donc prit tout les deux. Ils étaient plutôt sympas, mais je ne supportais pas l'idée qu'ils s'occupent de Zaphkiel, je ne faisais plus confiance aux adultes, car eux aussi pouvaient très bien nous abandonner. Je devenais de pire en pire : insolent, violent. J'ai dû aller voir un psychologue, mais ça n'a servit à rien. Ils ont tout de même décidés de nous garder. Quel bel acte de courage. Je les emmerdes moi. Ils nous ont donc envoyés dans le pensionnat Phoebe. Et à quoi ça sert ? Je m'en fiche de la paix, tant que j'ai mon frère.)
Je ne me suis jamais transformé devant qui que ce soit, hormis mon frère. Seul lui sait qui je suis et connait mes faiblesses.





Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)






Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? :
Pourquoi t'être inscrit ? : Grâce (ou à cause ?) du contexte.
Que penses-tu de ce forum ? : Ben qu'il est bien, sinon je serai pas venu...
Une remarque à faire ? : Pas pour le moment, j'ai pas encore assez exploré.
Ton niveau de RP (sur 10) : ça dépend de ce que la personne écrit elle, sinon je dirais entre 7 et 8.
Preuve de lecture du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptySam 7 Avr - 13:21

    Bienvenue parmi nouuuus !

    Le code est bon, j'l'ai validé. (:
    Par contre, j'ai une question : si j'ai bien compris, ton Don permet d'absorber l'énergie vitale d'une autre personne que l'utilisateur (mais aussi celle de l'utilisateur) ? Du coup, ça ferait qu'il a deux fonctions... Enfin, j'attends une réponse avant de dire quoi que ce soit. (;
    Pour ce qui est du reste, j'ai pas trop le temps de lire, pour le moment, mais au pire, Lemon passera te valider ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptySam 7 Avr - 15:44

Je trouve que tout est bien.
Y'a pas rien à dire contre la validation :3.

Pour moi, le don compte plus sur le fait qu'il absorbe l'énergie vital. Et comme il doit en faire quelque chose, il s'illumine. Enfin, je me trompe peut-être.

Enfin, j'te dis pas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptySam 7 Avr - 17:01

Oui, c'est en gros ça Alone. Il absorbe l'énergie des Hommes et la sienne et cette énergie devient lumière ^^ Mais le don s'accentue plus sur le fait que le réceptacle s'illumine et éblouie les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptyDim 8 Avr - 8:00

    Donc, la principale particularité du Don, c'est bien l'illumination ? x)
    J'voudrais juste savoir le degré, en fait. Si c'est plus qu'il s'illumine comme un soleil (un peu dur, ça, pour les autres, en fait...) ou si c'est comme une lampe à... moyenne intensité, on va dire ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptyDim 8 Avr - 17:38

Oui, la particularité principale c'est bien l'illumination !

En fait, c'est pas du tout comme le soleil, la couleur est plus dans les tons blancs ou bleus, un peu comme le patronus quoi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptyMer 11 Avr - 9:45

    Houlà, je suis vraiment désolée pour le retard. :3
    J'aurai une dernière question : Si j'ai bien compris, ton Don ne fait qu'éblouir ? Il ne peut pas rendre aveugle, donc ? (:

    Et, vu que c'est pas très important... Je te valide, quand même, pour pas te faire attendre plus longtemps !
    Bon rp. ~
    Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar, de faire une demande de chambre & une demande de tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. EmptyMer 11 Avr - 21:05

Oui, il ne fait qu'éblouir, ce n'est pas un Don très... Puissant on va dire. La personne ne peut rien voir pendant quelques secondes, puis elle revoit normalement ^^

Pour tout le reste, je vais essayer de m'y retrouver, je suis un peu perdu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty
MessageSujet: Re: * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.   * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)
» J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...
» Je vous adore ! Mais je vous quitte...
» Vous allez devoir vous passer de moi !!!!
» De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-