Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Je vous adore ! Mais je vous quitte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyLun 5 Mar - 17:00

    Et non, je pars pas, fausse joie, hein ? /PAN/
    C'est juste pour dire que je serais probablement semi-absente à partir d'aujourd'hui. Je continuerais à venir sur le forum, à valider les nouveaux membres (mais avec un peu de retard, probablement, désolée), à m'occuper de la paperasse & à traîner un peu sur la CB (largement moins qu'avant, par contre), mais je ne répondrais aux rps que les week-end et peut-être les mercredi après-midi. Et donc, c'est valable pour Loki aussi. Désolée Alone & Lucie ! >_<
    La cause ? Boulot... En fait, j'ai pour projet d'aller dans une fac réputée & il faut donc que je me bouge un peu pour travailler sérieusement, moi.
    Donc voilà, je serais moins présente ! J'espère que Lemon s'occupera bien de vous, au pire, je peux toujours passer pour le mordre. ;) Ah et je vous autorise à faire exploser la souche d'arbre de Yéri, par contre, faîtes attention à pas trop abîmer le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyLun 5 Mar - 19:57

Non on dois pas exploser la souche de Yeri-sama !!! è_é non mais oh !!

mais sinon , bonne chance pour ton boulot Gina et finit vite que tu puisse être plus présente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyVen 9 Mar - 11:54

    J'ai dit que vous pouviez, pas que je deviez ! :o

    Sinon, j'ai une bonne nouvelle... Fini le tpe ! J'ai passé l'oral aujourd'hui. Magnifique. *-* C'que je me sens libre, maintenant !
    Par contre, bon, j'ai toujours d'autres trucs, donc je serais un peu plus présente que cette semaine, mais pas non plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyVen 9 Mar - 12:40

Tu vas beaucoup nous manquer ♥ Tous mes vœux de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptySam 14 Avr - 17:56

    T'es choute ma Haru-Haru. éwè

    Et je vous annonce que demain, je pars en croisière, et ne reviens que le 26 avril. o/
    Donc, impossibilité totalement d’accéder à internet...
    Mais c'est pas grave, je laisse le forum entre de bonnes mains ! Menez quand même pas trop la vie dure au staff ou je vous mange. ♥

    Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptySam 14 Avr - 20:23

Bonnes vacances à toi :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptySam 14 Avr - 20:35

    Merciiii ! :D
    *lui fait 3 000 câlins parce qu'elle en aura pas pendant trop longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptySam 14 Avr - 20:37

* est toute béate de câlins et prend Gina très fort dans ses bras en lui souhaitant un bon voyage *
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptySam 14 Avr - 20:45

    Comment tu veux que je parte après ça ? :o
    *la serre yen dernière fois fort, fort, fort* ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyDim 15 Avr - 9:06

Allez, va t'amuser, on t'attend de pied ferme! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyJeu 26 Avr - 18:57

    Mwahaha... Après, quoi, plus de dix heures de bus/attente/avion/taxi, me voilà de retour ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyJeu 26 Avr - 19:10

Yeeeeeah *lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyJeu 26 Avr - 20:29

    Oh ! :o
    *profite en lui faisant un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyVen 27 Avr - 5:57

Ha, notre aventurière est de retour! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... EmptyVen 27 Avr - 15:10

Yeah /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous adore ! Mais je vous quitte...   Je vous adore ! Mais je vous quitte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous adore ! Mais je vous quitte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Illya Itchie reste mais celle derrière l'écran quitte le forum
» * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.
» * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)
» Je pars, mais je reviens vite !
» Vous allez devoir vous passer de moi !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences :: Archive des absences-