Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je crois que tout est en regle ! Sacha Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

je crois que tout est en regle ! Sacha Anju Empty
MessageSujet: je crois que tout est en regle ! Sacha Anju   je crois que tout est en regle ! Sacha Anju EmptySam 19 Mai - 18:02

☼ Prénom & Nom : Sacha Anju
☼ Surnom : akuma
☼ Age et date d'anniversaire : 16 ans
☼ Sexe : masculin
☼ Orientation sexuelle : hétéro
☼ Type de Yajuu :terrestre
☼ Race : kitsune
☼ Rang : Élève
☼ Classe : cycle C , classe 7

☼ Don : contrôle le temps
Informations:





Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?
j'ai les cheveux gris avec un dégrader de noir sur les pointe. J'ai les yeux gris tout comme mes cheveux et je mesure 1 m 83 . J'ai les cheveux mi long . Certaine personne dise que j'ai des pupille comme celle des chat et s'est vrai.Bien que je soit un mec je porte souvent des bijoux surtout la même chaine autours du cou.
Au niveaux des habit j'ai souvent un pull rayé noir et gris foncé . En fait quasiment toutes mes fringues
sont gris foncé je sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur !
Dans les autres signe au niveau des habit je porte souvent de grande botte grise comme toujours.
Mon prénom veut dire "ange " mais on me caractérise plutôt de démon se qui ma donner mon surnom.
Sinon je suis plutôt mince se qui me donne une assez grande rapidité au combat. Mais lorsque je contrôle le temps mes cheveux devienne rouge je n'est jamais compris pourquoi et je pense que je ne comprendrai jamais.
S'est a peut prés tout se qu'il faut savoir sur mon physique.












Qu'as-tu vécu ?

Je suis né a Londres ou ma mère m'y a élevé jusqu’à mes 8 ans . Mais nous avons était obliger de partir a cause a cause de criminel qui en avait après moi.
Nous somme donc parti. Je peut dire que nous avons fait presque le tours du monde et nous nous somme enfin posés quand j'avais 12ans . Je fut inscrit dans un collège normale ou j’adorai me mettre toutes les personne possible contre moi. Se fut un ans après que l'on me surnomma "akuma". Il faut avouer que sa me va bien ! Quelque année après que ma mère en eu marre de moi elle chercha un pensionnat ou m'inscrire . En gros un endroit dont elle n’entendrez plus parler de moi .
Malheureusement pour elle , elle ne trouva pas et se fut seulement a mes 15 ans qu'elle trouva se lycée.
Elle fit tout en œuvre pour mis inscrire et finalement se fut un succès. A peine un ans après jetait inscrit .
Depuis je commence a me calmer mais je ne sais pas trop pourquoi ! Aujourd'hui je suis ici et je pense que s'est se que je voulais .




Le mini RP ~










Parce qu'on veut te connaître ~


• Comment as-tu découvert ce forum ? :par un topsite
• Pourquoi t'être inscrit ? :comme ça
• Que penses-tu de ce forum ? : j'aime bien
• Une remarque à faire ? : Non
• Ton niveau de RP (sur 10) : J'en sais rien
• Preuve de lecture du règlement :



Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

je crois que tout est en regle ! Sacha Anju Empty
MessageSujet: Re: je crois que tout est en regle ! Sacha Anju   je crois que tout est en regle ! Sacha Anju EmptyDim 20 Mai - 17:18

Si tu aurais lu attentivement le règlement, tu saurais que tu n'es pas en règle.
Si tu as des problèmes de codage, fallait le dire au lieu de nous pondre ça !
Et je ne parle pas du fait que tu aies posté un précédent message dans une zone où tu n'étais pas censé posté - là encore, cf règlement - que la race que tu as choisi est, il me semble, fermée à cause du surnombre et il te manque le code du forum. Qui permet de savoir si tu as lu le règlement, mais c'est vrai, j'oubliais, tu ne l'as pas fait. CQFD !

Et Sorry pour ce traitement, mais j'en ai ras-le-bol des membres comme toi qui nous font perdre notre temps pour au final ne pas suivre le règlement qui est bien français et annoncé et tout en haut des sujets, ou pour devenir un membre fantôme !

Edit : Ah ! Et j'oubliais l'avatar ! Mais là aussi, si tu aurais lu le règlement, peut-être que je n'aurais pas eu à te le faire signaler !

Re Edit : Oh, sans oublier que ce n'est pas un pensionnat normal - dès fois que tu aurais pu lire le contexte, mais bien sûr c'est trop demandé ! Et la partie caractère n'est même pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je crois que tout est en regle ! Sacha Anju Empty
MessageSujet: Re: je crois que tout est en regle ! Sacha Anju   je crois que tout est en regle ! Sacha Anju EmptyDim 20 Mai - 20:16

je suis désolé en fait je n'avais pas finis mais comme je devais partir je penser écrire la suite plus tard. Par contre j'ai lu le règlement le code est "si tu veux la paix prépare la guerre" s'est juste que je n'est pas eu le temps . Je te comprend mais ne mes pas tout le monde dans le même panier sans raison ( j'avoue que s'est quand même un peu ma faute mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

je crois que tout est en regle ! Sacha Anju Empty
MessageSujet: Re: je crois que tout est en regle ! Sacha Anju   je crois que tout est en regle ! Sacha Anju EmptyDim 20 Mai - 20:27

une dernière chose évite de parler mal a ma sœur (Shyro Kuru). Je n'est rien contre toi mais elle les mot la blesse énormément . Certaine personne lui on gâcher la vie avec de simple mot alors même si se n'est rien pour toi fait attention. Moi tu peux me faire autant de critique que tu le souhaite s'est se qui m'aide a avancer mais évite avec elle s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

je crois que tout est en regle ! Sacha Anju Empty
MessageSujet: Re: je crois que tout est en regle ! Sacha Anju   je crois que tout est en regle ! Sacha Anju EmptyMer 23 Mai - 16:07

J'aimerais te faire remarquer le bouton éditer en haut à droite du cadre qui permet de revenir sur un post que l'on a déjà envoyé pour éviter de faire un double-post.

Ensuite, je pense avoir été suffisamment clair lorsque j'ai répondu à ta soeur, par Message Privé, qu'elle pouvait nous demander si elle avait besoin d'aide. C'est valable pour toi aussi. C'est pas la peine de gâcher le forum pour une histoire aussi débile --' Et ce n'est pas moi le fautif, je les reprends et leur explique, ce que doit faire un Admin sur un forum ! Si tu n'es pas d'accord avec ça et avec le Staff on peut toujours te supprimer, te bannir ... ou t'aider.

Ensuite, le code du règlement se met dans la fiche de présentation. Mais elle est toujours incomplète. Alors avant d'envoyer un quelquonque autre post de quelque type que ce soit, édite ta fiche. On en reparle après - ou pas, je peux aussi te supprimer.

Parce que ce que vous avez fait dès votre inscription, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, nous sommes plusieurs membres à avoir remarqué vos posts un peu partout. Alors c'est vrai, dis à ta soeur que nous sommes désolé d'avoir une vie en dehors de notre ordi, que la prise en charge de vos fiches à été faite en moins d'une journée - que c'est dur de patienter 24 heures ! - et si tu veux un conseil achètes-toi soit un dictionnaire de grammaire, soit tu vas sur des sites qui t'aideront à corriger tes posts.

Merci de m'avoir fait perdre mon temps une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je crois que tout est en regle ! Sacha Anju Empty
MessageSujet: Re: je crois que tout est en regle ! Sacha Anju   je crois que tout est en regle ! Sacha Anju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que tout est en regle ! Sacha Anju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Coucou, moi c'est Nikki [Je l'ai modifier, dites moi ce que vous en penser, et je crois que j'ai encore un problème de code (arggg, j'arrive pas à le réglé..)]
» * je suis le chat qui s'en vas tout seul ,et tout lieus se valent pour moi .[ terminer ]
» Un petit rang tout beau tout mignon ♥
» * Skkiper Nolie( J'ai terminé, je crois...)
» * Il était une fois....Moi Summer^^ (finish je crois)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-