Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyDim 11 Sep - 18:02

Fiche personnage

    ► Nom et prénom : Fuki Ryu
    ► Surnom : Le paresseux...
    ► Age et date de naissance: 18 ans, née un 1er février 1994
    ► Classe : Classe 8
    ► Sexe : Masculin
    ► Orientation sexuelle : Bisexuelle
    ► Type de Yajuu : aérien
    ► Race : Un Koumori
    ► Don : L'hypnose
Spoiler:

    ► Poste souhaité : Espion

    ► Pour quelle raison est-il devenu un rebelle ? Ryu à suivie ce chemin, car il déteste plus que tout au monde les Yajuus qui sont non aérien, il serait par contre capable de travailler avec eux pour continuer la guerre pour enfin tous les exterminés enfin après sa sieste bien sûr~

    ☼ Description Physique :
c'était la pleine nuit, le vent souffler faisant valser quelque rideau dans les couloirs de l'académie. La lune avait terminée sa "croissance", elle était pleine est brillante comme du verre accrocher sur une toile noire. Quelque oiseau de nuit passer autour de ce gros bâtiment, certain élève de nuit se promener pour y vivre pleinement leurs vies de nocturne, mais une légende hanta ce havre de paix... Un nocturne effrayé plus d'un en trainant chaque nuit au même endroit, chaque élève qui y s'échapper sans voir son visage, mais aujourd'hui un groupe d'élèves fabriquant le journal voulez une photo de lui pour révéler enfin le mystère de cet inconnu.

C'est ainsi que les journaliste s'en allaient en tremblant dans la direction du toit. Ils étaient terrorisés, car on surnommait notamment cette élève "Le fantôme", mais cela allait faire un scoop pour le journal ! Ils ne pouvaient pas rater cette occasion, une fois devant cette porte séparant le monde des vivants à ce fantôme était face à eux, elle s'ouvrit brusquement montrant une très grande silhouette noire mesurant peut-être deux fois un élève, il ne pouvait pas le déterminer, ils étaient par contre fasciner par cet individu, il était appuyé contre la barrière de dos, "Le fantôme" portait un grand capuchon noir qu'il lui couvrait le visage et d'un jean's bien trop grand pour lui rattacher par une ceinture de cuir pour ne pas le perdre. Quand il se retourna, le groupe étaient trop concentrés à l'admirer, ils pouvaient notamment remarquer la pâleur du jeune homme éclairer par la lune luisant sur sa peau comme un cristaux blanc, ses mains avaient l'air d'être de la porcelaine, montrant la fragilité du jeune homme au rayon de soleil qui avait l'air d'avoir du mal à le supporter, cependant ses larges épaules combler sa fragilité pour au contraire montrer la puissance de l'individu, ses mains toutefois était grande et fines montrant au bout des doigts vernie de noir et orné d'un simple bracelet, d'une bague et d'un joli tatouage sur l'avant bras gauche. L'enfant de lune avait le capuchon qui le couvrait jusqu'au sourire, sourire ? Oui, un sourire narquois s'offrit au spectateur, son sourire menaçant sur ses lèvres rosées et fine inspiré la terreur, il provoqua la fuite de tous les journalistes sauf celle qui portait l'appareil photo qui ne bougea pas. Ce qui provoqua un rictus de la part du jeune homme, elle voulait tant que cela à avoir la photo... L'enfant de nuit s'approcha ainsi de la jeune fille pour lui tenir fermement les poignets et la plaquait contre un mur que durant l'action son gros capuchon était tombé. La jeune fille s'émerveillant en découvrant la beauté du jeune homme, ses cheveux mi-long et mal coiffée était d'un brun chocolat tout comme ses yeux, qui menaçant porter en eux la douceur du chocolat et le charme de long cil soyeux, mais la pupille était teintée d'une lueur rouge qui cacha une certaine sensibilité dans son regard, mais montra parfaitement sa fatigue et ses cernes tandis que sur sa pommette un autre tatouage se fit voir partant de l’œil gauche jusqu'à sa bouche, son nez était long et fin. Elle avait envie de voir plus comme la musculature du jeune homme, mais ses grands vêtements le cacher jusqu'au moment où le brun la regarda assez longtemps dans les yeux et le lendemain au pensionnat tout était normal, elle avait seulement le souvenir d'être rentrée chez elle pour composer un nouvel article sur les nouveaux élèves.... Le fantôme du toit restera encore un mystère.


    ☼ Description Psychologique :

Ah, ça faisait longtemps que cette élève était au pensionnat, mais pratiquement personne ne lui à encore parler, cette élève était trop mystérieux, déjà il ne sortait que la nuit et personne ne pouvait donc le remarquer. C'est un grand solitaire, mais quand il sort de sa cachette il peut se réveiller être quelqu'un de dangereux et de peu fiable, surtout pour exécuter sa tâche d'espion, oui Ryu ne fait pas parti des "gentils", il fera tout pour renverser le pensionnat et prendre le pouvoir, car sa vengeance est son vœux le plus cher. Il haït les autres yajuu d'une haine noire remplie de vœux de sang sauf les yajuu aérien auquel il tient un grand respect, toutefois, il n'est pas très fort au combat de corps à corps, sa spécialité et la récolte d'information... C'est un espion né, sa forme, son don, son attitude, ce qui fait de lui une personne de fiable quand il rapporte des informations...

De son espèce de Koumori, il a prit certain aspect comme la solitude, mais surtout la fidélité... Une fois qu'il est lié à une personne, il est lié jusqu'aux qu'importe si la personne la déteste après cela, il fera tout pour la protéger et satisfaire ses désirs, c'est sa seule faiblesse... La fidélité pourra un jour lui faire du mal, car s'il aime la personne à en mourir ça sera vraiment à en mourir, il se laissera faire jusqu'aux bouts, car le destin les a "liés".

C'est pour cela qu'il cache sa faiblesse par son air arrogant, dragueur, hypocrite, qu'il en deviens parfois paranoïaque en restant tout le temps sur ses gardes. C'est un manipulateur... Ceux qu'il voudra posséder, il aura avant que la chose la possède lui-même. Et aussi, c'est un grand moqueur puisque qu'il adore s'amuser de la vie des gens, enfin cela ne lui arrive pas souvent comme il ne parle pas beaucoup.

Mais aussi, il possède une caractéristique des plus flagrante, c'est un gros faignant, paresseux et ne dors que spécialement dans des endroits sombres et la tête à l'envers, c'est la seule position où il peut dormir!!! Il dort plus que la moyenne et ça sera dur pour le travail, mais il est très obéissant, il ira travailler même si c'est en pleine journée et même s'il ne supporte pas la lumière... Il fera preuve de loyauté, sérieux en tant qu'espion surtout quand il travaille de nuit, c'est là où il exploite toutes ses qualités. Cependant, il déteste utiliser son don et se transformer... Il préfère vivre normalement donc le brun exploitera son don que dans des conditions de besoin.


Au fait, Ryu adore les pommes, si vous voulez recevoir une information de très bonne qualité, payer-le en pomme cela le motivera. Et en plus de son péché mignon pour les pommes, il joue à merveilleusement bien de son instrument favoris : Le piano.





    ☼ Histoire :



Ryu menait une vie paisible avec sa famille sans rien demander quoique se soit à sa vie à par à avoir une vie facile avec son clan de chauve-souris, ils mangeaient, dormaient, mangeaient, dormaient sans fin, une belle vie comme dirais certain même jusqu'aux jours où la guerre commença à éclater, la nourriture commençais à s'épuiser, ils étaient chassés de chez eux, car cela ne pouvait plus durer, la famille devait absolument trouver un endroit pour ce réfugier.... Ils n'avaient pas d'autre choix que de vivre ailleurs, c'était les autres yajuus qu'ils se disputaient les territoires et la nourriture durant la guerre, Ryu leur en voulait pas à cette époque, car après tout c'était à la guerre comme à la guerre c'est chacun pour soi même s'il détestait la guerre, cela effrayer ça tendre et douce petite sœur...


A cette époque Ryu malgré ses nombreux déplacements la nuit pour se réfugier et vivre en paix qu'il l'épuiser, il aimait sa famille plus que tout au monde surtout sa petite sœur qui étaient sa princesse pour lui, il faisait tout pour la protéger pour qu'elle soit bien, car cette guerre était dure pour les enfants de son âge, elle avait huit ans. Un jour quand il étaient en cours de vol, pour éviter de se faire tuer par des terriens ou par des aquatiques, sa petite sœur était affaiblie par sa demi-transformation et elle reprit forme humaine. Ryu qui est lui-même a demi-transformé et bien épuiser, il fonça dans le vide pour la rattraper, mais sa sœur tomba à terre, elle avait l'air évanouit par sa chute puisqu'elle était tombée dans un buisson et qu'elle ne bouger plus, son cœur c'était affaiblie, il devait la ramener pour la soigner au plus vite . Son grand-frère était à ses côtés, mais il n'avait pas la force de la soulever et de s'envoler avec elle. Il était donc obligé de suivre le groupe à pied en courant, mais durant son parcourt, sa sœur dans ses bras, ils se sont fait attaquer par des yajuus terriens et aquatique qu'il les avaient piégé pour les dépouiller, mais les ennemies étaient trop nombreux pour que le jeune homme se batte contre eux de plus qu'il devait protéger sa douce et qu'il était épuiser, cependant et ils arrivèrent finalement à tuer sa propre sœur....... De colère et de rage, son don de naissance c'est révélé et il les ordonna à tous de se suicider, ce qu'ils ont fait par la suite sans hésiter, l'entourant d'une marre rouge sang où le corps de sa sœur s'y baigner.... Après cette affreux combat, il récupéra le corps inerte de sa sœur pour le ramener dans le nouveau campement du clan où il mettra quelque jour avant d'y arriver blesser et les mains pleine
d'hémoglobine. Ses parents, lui-même et tout le clan l'enterrèrent et firent une grande cérémonie d'adieux pour que son âme repose en paix malgrès la souffrance qu'elle à du endurer..... A partir de ce jour noir, il jura de vengé sa sœur en continuant la guerre et d'exterminé tous les autres yajuus à part les aériens, car se sont les seules qui n'ont pas lever la main sur sa moitié. Sa bisexualité vient du fait qu'il ne sait jamais trouver quelqu'un pour vivre et partager son amour donc il se pose beaucoup de questions sur ses préférences même s'il ne fait aucun effort pour se trouver quelqu'un, sa principale motivation et de revoir le bain de sang pour les faire souffrir autant qu'il l'ont fait souffrir à lui, à sa famille et surtout à sa petite sœur qui ne demander que de vivre.










    Mini Rp

    C'était un soir bien sombre aux goûts de certain, les fenêtres
    étaient toutes fermé, aucun passant dans la rue enfin presque, une jeune
    fille c'était apparemment perdu, elle regardait de gauche à droite des
    ruelles sans savoir qu'un jeune homme l'observait depuis le clocher sur
    le toit. Il sifflotait dans la nuit
    calme et sans bruit, cette demoiselle était plutôt jolie. Soudain deux
    grandes ailes noires se firent apercevoir sur ses bras. Elles étaient
    fines et souple qui allait bien à la corpulence du jeune homme. Il sauta
    du toit comme si de rien n'était avant de planer vers la jeune fille
    discrètement derrière son dos. Il l'enlaça de ses deux mains pour pas qu'elle s'enfuit,
    mais cette jeune fille de peur elle se défendit en essayant de frapper
    ce jeune homme pour le faire lâcher prise. Il ne voulait pas la lâcher,
    c'était le moment ou jamais d'avoir quelques informations de plus sur
    les pacifiques. Il la retourna tout en la bloquant de ses bras pour la
    regarder dans les yeux.

    - Dis-moi jeune fille ? Quel est ton nom ? Et comment se passe le lycée ?

    La jeune fille lui envoyer un regard sombre et mauvais, elle n'avait pas l'air de vouloir lui répondre...... Décidément, il allait devoir se montrer plus effrayant, il ne voulait pas lui faire du mal enfin pour l'instant.....

    - S'il te plait, dit-moi ce que tu sais jeune fille, je ne veux pas
    tuer ou exercé une pratique sur une jeune fille de ton âge.


    Les
    yeux du garçon se firent doux, mais la jeune fille lui cracha à la
    figure, de colère, il la bloqua contre un mur le regard devenu noire avant de la gifler.


    - ...... Tu l'as cherché ma grande, mais ne t'inquiète pas tu m'oublieras facilement....

    Il la regarda dans les yeux pour exercer son hypnose et cette jeune
    fille avoua tout ce qu'elle savait, mais avant de partir, il lui effaça sa mémoire. Il ne voulait pas que sa couverture soit découverte et puis il valait mieux qu'elle ne se souvienne
    pas de cette nuit, car beaucoup en seraient traumatisés. Il repartit
    discrètement, la fille évanouit sur le sol, il partait en direction d'un
    endroit secret..... Le rassemblement des rebelles pour faire son
    rapport.





    Petites informations en plus
    • Personnage sur l'avatar : I don't Know...
    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Grâce au top site.
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Pas mal :)
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Ryu Fuki le Sam 25 Aoû - 10:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 15:45

Bienvenue ~ :p Nyyyyuh Je suis aussi une Yajuu Air comme terre donc si tu me detesste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 15:52

Merci de ton accueil Tachibana ;) et si tu es de race aérienne, il ne
pourra pas te détester, mais c'est en fonction de son humeur si son
passé remonte ou non (S'il n'a pas fait dodo ^^" ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 15:56

    Bienvenue Ryu ~
    J'espère que tu te plairas sur ce forum =3

    J'ai rien à dire, sauf deux choses : fais attention à certaines fautes (que je pense d'inattention) qui pourraient facilement être évitée. Et il te faut obligatoirement faire un mini RP puisque tu as un Don de naissance (mince, j'ai l'impression que personne ne lit le topic où je l'ai expliqué, faudrait peut-être que j’en glisse un mot quelque part).

    Donc voilà, fais-le, mets un avatar et je repasserais te valider.

    [Arisu > Terre, Terre... Mince, j'ai l'impression de me répéter avec toi...
    Ah et j’en profite pour te dire (désolée d'envahir ainsi ta fiche Ryu) que ce n'est visiblement pas Alice sur ton avatar. Donc soit tu le changes, soit tu postes dans le topic "avatars utilisés" pour dire que tu as changé et que ce n'est plus le personnage d'Alice que tu utilises.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 16:06

Merci de ton accueil =)
J'ai corrigé mes fautes impardonnables pour ma part >_< je m’étais pas relu ^^" Et pour le mini rp je le ferais ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 16:21

Oui ok, c'est Alice pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 16:42

J'ai terminé maintenant mon vraiment petit et mini rp ^^" Il me manque plus que l'avatar :)

Edit : J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 18:34

ryu ...


tu me déteste ?... * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) 600425
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 18:45

    Bon, eh bien tout est OK.
    Et n'oublie pas de faire une demande de chambre.

    Tu es donc validé ~
    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Corny Tateishi

Corny Tateishi


* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 18:47

Bienvenue, espion ;)
Moi, je ne suis pas un Yajuu aérien alors peut-être me détesteras-tu, mais cela n'empechera pas Corny de t’apprécier ;)

En tout cas, amuse toi bien dans ce pensionnat, plein de surprises et d'histoires :)

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) 91140
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 20:35

Merci de la validation =D
Non, je ne te déteste pas Teira T_T Peut-être qu'il t'appréciera avec du temps =)
Merci Corny de ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) EmptyLun 12 Sep - 20:42

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) 80037 je t'adore one-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)   * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées :: En cours de modification.-