Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyLun 18 Avr - 21:05



    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Takeshima Hara
    ►Surnom : Hara-san, Sempai, Sensei
    ►Age et date de naissance : 32 ans, né le 21 janvier~
    ►Sexe : Tous les soirs, chéri(e). Hein? De quoi, mauvaise réponse..?
    ►Orientation sexuelle : Vers la gauche. (It's not right ♥)
    ►Type de Yajuu : Terrien
    ► Race : Kitsune
    ►Don : (choisi par un administrateur)
    ► Poste souhaité : Tu veux jouer au docteur avec moi~? ♥ (Infirmier/Docteur)

    ☼ Description Physique :
    Moi, une fille? Na, c'est juste que tu m'as vu de dos. Que j'ai une silhouette féminine...? On apelle ça svelte, mon chou. ...Bon d'accord, le minishort moulant et les bottes à talons hauts peuvent porter à confusion. Mais je suis bel et bien un mec, et viril qui plus est! (...quand je veux...) Je prends extrêmement soin de ma magnifique chevelure roussie reluisante de santé. Cette longue tignasse légèrement et finement bouclée retombe jusqu'au milieu de mon dos, je me dois de la couper régulièrement - il ne faudrait pas cacher la vue de ce joli fessier, non? Mais non, mais non, je ne suis pas narcissique... Rassure-toi, je ne le suis p- Comment, j'ai un visage féminin?! J'ai juste... Des traits doux, délicats, sculptés comme dans du marbre... Nan, plus délicat encore, comme dans du beurre, même si c'est moins mignon. Et aussi une touche de maquillage autour d'yeux noisette rougeâtres légèrement bridés, très très légèrement. Comment ça, je dis que de la merde? Contemple par toi même et tu verras... ♥
    (Sous ma forme animale, j'adopte l'apparence d'un renard roux feu comme n'importe quel autre renard.)


    ☼ Description Psychologique :
    Description psychologique... Z'êtes quoi, la Yakuza?! Na, j'ai rien dit... Euh, là je dois dire c'que j'pense des autres et comment j'agis, hein...? Ah bah c'est simple, alors, je suis parfait! 8D //mur// Trêve de plaisanteries, je suis un jeune homme affectueux, fêtard, farceur... (Je me sens comme sur un site de rencontres.) Mes défauts? Tu crois vraiment que je vais te dire que je suis dragueur, égoïste, quelque peu superficiel et nul en trigonométrie? Mais non voyons, mes défauts doivent rester top secrets... Je peux paraître superficiel et tête en l'air, mais au fond, je suis un sensible.
    De par mon attitude envers les femmes, certains pourraient me prendre pour un pervers, ce qui est totalement faux... Hein? Si je mens? Mais bien sûr que non, bien sûr que non... Je ne mens jamais voyons... Je suis juste... affectif, voilà! Vous vous laisseriez examiner par un total inconnu, vieux barbu antipathique, rude et sans manières? Et bah... pas moi. Raison de plus pour venir me voir, eh....? ♥


    ☼ Histoire :
    Rien de bien palpitant, je vous le jure... Mais si vous tenez à savoir... *tends un oreiller*

    C'est dans une famille relativement aisée du Rakuen que j'ai été élevé, en tant que fils unique et chérie de la famille Takeshima. Oui, je sais, c'est très palpitant... Nous n'étions que nous trois, mes parents et moi, vivant dans une jolie petite bicoque près d'un bois, entourés par l'immensité de notre terrain privé de 1500 hectares... C'était sympa, avec les domestiques et tout. J'aurais pu devenir un être égoïste et vantard, mais mes parents répugnaient ce genre de comportement, et m'ont élevé comme il se doit, tant fiers qu'ils étaient de leur seul et unique fils.

    Je me suis intéressé à la médecine assez jeune, alors que j'ai découvert mon Don de Yajuu. Avec les guerres incessantes qui rageaient et les nombreux accidents de transformation, non seulement le métier m'attirait mais en plus je ne manquerais pas de travail. J'ai donc longuement étudié dans des écoles plus prestigieuses les unes que les autres, pour finalement obtenir une jolie série de diplômes et de certificats à l'âge de 28 ans.

    Désormais, je suis docteur infirmier pour le Pensionnat Phoebe, où je soigne quotidiennement évanouissements, morsures, griffures, fêlures et autres plaies multiples, en profitant à l'occasion pour étudier les différents cas au sein du pensionnat. Après tout, ne serais-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis...?


    Mini Rp

    Je vous l'ai dit... Je n'ai rien d'intéressant à raconter. Comment? Quand j'ai découvert mon don? Ah, c'était... dans mes jeunes années, quoi, pas que je sois vieux, pas du tout, mais je ressens quand même une pointe de nostalgie quand je me rappelle la première fois où j'ai utilisé mon don. Oui, au début, j'ai eu très peur. J'étais sûr de l'avoir tuée, j'étais qu'un gosse, j'ai eu la trouille.

    C'était... un après midi comme les autres. J'avais que neuf ans, j'étais un môme enjoué qui se riait des lois, se faisait des idées, pensait à son avenir comme n'importe quelle autre jeune : je voulais être un héros, sauver des gens, être reconnu. (rire) Et puis, voilà, cette petite fille est passée dans la rue, devant chez moi. Elle saignait beaucoup, elle devait être une victime des guerres rageant au-delà de notre paisible petite forêt. Elle s'était réfugiée sous un arbre, un vieux hêtre, bref je vous ferai fi des détails de ses blessures - c'en était presque répugnant. Je me suis levé, ai saisi un petit paquet de bandages et d'onguents, et me suis précipité dehors. Quand je l'aie vue, elle et la quantité de sang dans laquelle elle baignait... Je ne savais plus quoi faire. Rien qu'à voir ses plaies, j'avais pitié d'elle. Une pauvre Taka, mourante, devant mes yeux, et je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Il y avait tant de douleur dans ses yeux, dans son regard... Je n'oublierai jamais ce moment. Son visage déformé par la souffrance et les cicatrices... Tant de douleur. Je me souviens m'être agenouillé auprès d'elle et avoir pris sa main. Je me souviens avoir pensé très, très fort, ''Endors-toi, oublie tes souffrances.''
    Et ses yeux se fermèrent, doucement...

    J'étais près des larmes quand je lâchai finalement sa main et m'éloignai. Horrifié, je ne savais plus si elle était morte de ses blessures, où si je l'avais tué. Quelques minutes plus tard, j'étais assis par terre, fixant le corps inerte de la Taka, le regard vide. J'étais sûr d'y être pour quelque chose dans sa mort. Ce n'est que beaucoup plus tard, quand elle se réveilla, que je compris mon don. En effet, elle n'était pas morte - je l'avais endormie. Grâce à un contact physique avec tout être vivant, j'ai le pouvoir de l'endormir, d'un léger assoupissement au sommeil le plus profond. Au prix d'une concentration et d'une patitence extrême, je parvins avec le temps à endormir les gens et animaux de plus en plus longtemps, ce qui me fût très utile dans mes études médicinales. Inutilisable sans contact physique et non instantané, ce don ne m'était d'aucune utilité dans la guerre, mais me permettait néanmoins d'abréger brièvement les souffrances des uns alors que je les soignais.

    Depuis ce jour, j'ai longuement étudié les effets et conséquences de mon don, appris à le contrôler, à le maîtriser. Désormais, il suffit de quelques minutes pour plonger ma cible dans un sommeil assez profond pour imiter les effets d'une anesthésie générale, et de quelques instants à peine pour causer un état de léthargie superficielle ou une simple détente, et je n'hésite pas à l'utiliser pour calmer des patients paniqués ou récalcitrants... ou tout simplement violents.


    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Demandez ça à la folle là-bas *Pointe Vistal*
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : C'est sympa, voilà....
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Takeshima Hara le Dim 1 Mai - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyMar 19 Avr - 5:30

Bienvenue, et bonne continuation pour validé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyMar 19 Avr - 20:31

J'ai une question... Aie-je à faire un mini RP, étant du personnel, où est-ce vraiment seulement pour les profs?

EDIT : J'ai fini, ne reste que le mini RP si c'est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyMer 20 Avr - 17:12

Bien, bien, bien ! Et bienvenue !

Le mini Rp est pour les profs, mais si tu veux t'éclater à le faire on ne va pas t'en empêcher !
Deux Kitsune en deux temps trois mouvements ... Va falloir orienter nos futurs membres sur un autre animal ...

Il y a un truc qui m'chiffonne ... Le poste d'Infirmier est déjà pris par Bose, mais comme il est pas là depuis un mois et que dans les postes il est toujours marqué libre ... Bah va falloir attendre ta validation, darling.

Jolie fiche, au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyJeu 21 Avr - 14:33

Hara !!!!!!!!! *Lui saute dessus et lui donne un gros câlin*
Je suis contente que tu sois venue !!!!!
J'ai hâte de rp avec toi !!!

ps: je serai pas come sa en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyVen 22 Avr - 15:32

J'espère bien, espèce de dévergondée ♥ (*câaaliiin*)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyJeu 28 Avr - 18:11

Tout d'abord désolée du retard et... bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici :)

Sinon, comme tu mentionnes dans ton histoire que ton personnage a découvert son Don quant il était jeune et (je suppose mais je me trompe peut-être) avant de connaître PP. Dans ce cas, tu peux choisir ton Don, mais le mini Rp est obligatoire (voir ).
Bonne chance !

Pour ce qui est du poste d'infirmier, je plaide coupable. J'avais totalement oublié de le marqué comme pris dans la liste... donc c'est pas grave, un infirmier de plus ça peut pas faire de mal. Et comme Ahren a pas l'air de revenir... Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptySam 30 Avr - 12:08

Bienvenue ! :)
Joli avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptySam 30 Avr - 23:00

Merci beaucoup, je me mets tout de suite au mini-RP! ~♥

EDIT : Mini-RP terminé, j'espère que cela plaira~♥
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyDim 1 Mai - 17:06

Parfait ! Manque plus qu'une descriptions du Don avec trois avantages et trois inconvénients (j'aurai dû le dire plus tôt...) et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyDim 1 Mai - 22:29

Spoiler:


J'espère que ça conviendra, je peux changer si il y a quelque problème qui soit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] EmptyLun 2 Mai - 13:15

Non, aucun problème !
Tu es donc validé.

Bon RP ~

(Et n'oublie pas de recenser ton avatar et de demander une chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty
MessageSujet: Re: * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]   * Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Oh mon Dieu, mais qui est-ce donc~? ♥ [Terminé, chérie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Yuu Mei! [Terminé!]
» * Kaze ~ [Terminé]
» Reima-Esil Hatashina [terminé]
» Une Chiita.... un peu trop violente.... [terminé]
» Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-