Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Migraines au rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Migraines au rendez-vous Empty
MessageSujet: Migraines au rendez-vous   Migraines au rendez-vous EmptyDim 14 Oct - 17:13

Suite de https://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/t886-une-aide-precieuse-pv-saitou-hajime

Nous nous dirigeâmes donc vers l'infirmerie. Bien que nous nous sentions mieux en général, personnellement, je pouvais retomber dans les maux de tête d'un moment à un autre. Maudit soit ma faiblesse dans le contrôle de mon pouvoir, je me sentais minable, alors qu'elle utilisait le sien sans efforts presque... Je rageais intérieurement, j'aurais peut-être préféré ne pas avoir de pouvoir, au moins je n'aurais pas eu à subir tant de souffrance. Mes souvenirs resurgissaient à chaque migraine, me prouvant à chaque fois que j'étais inférieur à ceux qui avaient un don de naissance et trop immature encore pour le contrôler malgré le nombre d'année que je le possédais déjà. J'avais par moment des flash, me faisant perdre l'équilibre pendant deux secondes, me rattrapant de justesse sur l'épaule de Aïko malgré moi, flashbacks de souffrance, lorsque l'on m'injectait des produits inconnus dans le sang, améliorant ainsi les capacités mémorielle demon cerveau. L'injection en elle-même était déjà douloureuse, mais le plus dur était l'effet quasi-immédiat sur le cerveau que cela avait. Des migraines si douloureuses, à en faire perdre connaissance. Autant que je me souvienne, j'en avais même des hallucinations, mélangeant tous mes souvenirs, me retrouvant dans les flammes de ma maison.

Je devais légèrement tituber dans les escaliers car elle avançait doucement. Je me sentais mal d'être plus mal en point que celle que j'emmenais à l'infirmerie. Nous montions un étage pour remonter à un autre plus loin. J'étais pourtant assez endurant, mais là, ça m'avait tué. Heureusement que l'infirmerie n'était pas trop loin de l'escalier du coup, mais c'était complètement débile de l'avoir foutu à un étage... M'enfin, j'imagine que c'était la seule salle de disponible pour cela. Reprenant légèrement mon souffle, je me remis droit et toquai à la porte de l'infirmerie. Pas de réponse. Je tentai de tourner la poignée qui ne resista pas et nous pûmes entrer. Mais il n'y avait personne. Bon au moins, nous pourrions aller nous allonger dans les lits disponibles.


Bon allongeons-nous un moment. L'infirmière arrivera bien à un moment donné. Moi je prends ce lit là, j'ai besoin d'un peu de repos, le temps que la migraine passe. Ca va aller pour toi? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

Retirant mes chaussures, je m'allongeais dans le lit sur le côté, sans prendre la peine de me mettre un drap dessus. Si l'infirmière arrivait, je la sentirais rapidement avec mes sens de félins, et je pourrai tout de suite lui dire le problème que nous avions eu. Je m'endormais rapidement malgré tout, mon énergie était réduit à néant...

Je m'endormis rapidement, et plongeai dans un songe qui me fit suer légèrement. Les images de mon passé s'entrechoquèrent, mélant ma vie au laboratoire, celle à l'hôpital ainsi que l'incendie de ma maison, mes parents dedans. Je revivais mon passé douloureux, et les migraines m'assaillaient sans cesse. Je ne savais pas vraiment si j'avais une migraine réellement ou si c'était dans mon sommeil. En tout cas, je sentis des frissons, j'avais froid, comme si j'avais un peu de fièvre, mais j'avais l'habitude, comme lorsque mon corps se chauffait pour que je récupère rapidement de l'énergie. Ma température avait tendance à monter rapidement. La peur me prenait l'estomac aussi par moment, le contractant et me provoquant des douleurs abdominales.

Puis je me réveillait en sursaut, après avoir entendu un bruit. J'étais en nage, dans mon lit et alors que je m'étais relevé brusquement, je dus me rallonger aussi sec car la tête me tournait. J'avais bien entendu un bruit car il se répéta. Je me levais et alla en direction du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Dips

Aïko Dips


Migraines au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Migraines au rendez-vous   Migraines au rendez-vous EmptyMer 31 Oct - 10:07

Saitou, avait eu le réflexe de tourner la poignée pour rentrer. Pourquoi ne l'avais-je pas fait?! Sa paraissait pourtant logique, sûrement un geste de politesse de ma pars. En tous cas le Bibliothécaire avait ouvert la porte se qui était parfait comme sa nous pourrions nous reposer.. D'ailleurs je me demander pourquoi elle était pas là! On a toujours besoins d'une infirmerie non? Ah... Pourquoi tous le monde n'est pas aussi ponctuel que moi.. Sa arrangerais bien des choses comme pour commencer mon mal de tête par exemple!

Bon allongeons-nous un moment. L'infirmière arrivera bien à un moment donné. Moi je prends ce lit là, j'ai besoin d'un peu de repos, le temps que la migraine passe. Ca va aller pour toi? Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

Je hocha la tête pour confirmer le lit et pour dire que j'allais faussement bien car en vrai j'étais assez épuisé.. Les marches plus ma tête sa n'allait pas fort avérés dire.... Mais je masquais toujours mes souffrances derrière les sourires et les rires que je donnais aux autres, en soit, cela était un peu mon bouclier.
Je le vis alors s'allonger en retirant ces chaussures et s'endormir comme une pierre, on peut dire qu'il avait le sommeille lourd lui.. Enfin en même temps, il paraissait extrêmement fatigué.

Je m'allongea aussi sur le lit à côté en retirant mes chaussures et j'attendais que le sommeille me rattrape mais cette odeur de sang sur ma robe me paraissait n'ose et abonde. Il fallait que je la lave! Je regardais si Saitou dormais bien et me leva en toute discrétion. Je ferma la salle pour éviter toute intrusion indésirable et je me déshabilla devant le lave à beau. Je me tourna en cachant ma poitrine et m'assura que Saitou dormais encore puis après constatation je commença à laver ma robe dans la pièce à côté. Forte heureusement je contrôlais l'eau donc une fois terminée je pourrais la sécher rapidement en enlevant les molécules d'eau et d'humidité sur le vêtement. Une fois le robinet ouvert je fis coulé un jet d'eau assez fort pour que le sang parte plus vite et je commença à frotter ma robe, pour éviter tout situation gênante comme par exemple si Saitou se réveiller je mis un draps autour de ma taille.

L'odeur du sang qui parter me donner presque envie de vomir, c'était terrible pour moi! Beurk comme c'était dégoûtant cette genre de flaque rouge qui dégouliner de ma robe si mignonne... Je mis un peu de savon dessus pour atténuer cette fichue odeur puis je continua de frotter ma migraine était aussi puissante que le jet d'eau mais heureusement que le médicament commencer à faire son effet sinon je ne tiendrais même plus debout à cette heure-ci.. J'entendais du bruit sûrement Saitou qui bougé dans son sommeille mouvementer. Mais je ne pouvais pas vraiment le voir car le lave à beau était pas dans la même pièce. Je n'osais pas aller le voir n'étant couvert que d'un fin draps blanc pour les lits d'infirmerie.. J’espérais juste qu'il allait bien...

[ Désolée du temps de réponse et par la réponse pas super super... ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Migraines au rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]
» * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.
» * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)
» J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...
» Vous allez devoir vous passer de moi !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: L'infirmerie-