Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheana Akura

Atheana Akura


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptySam 29 Déc - 13:11

Aujourd'hui c'était le jour où Atheana et Myline devaient se retrouver durant une soiré de pleine lune. Pour le moment la lune n'était guère apparu, il était encore six heure du matin et Atheana se réveilla enfin.

La jeune lapine se tortillait sous sa couette comme tout les matins. Elle roulait de gauche à droite et n'arrivait point à éteindre son réveil. Sans le vouloir elle réveilla ses colocataires, elles étaient toutes réveiller du mauvais pieds. Cela se voyait en regardant leur tête. Atheana se leva, fit son lit, se lava, s'habilla en mangeant une pomme puis se brossa les dents. Elle était enfin prête.
Sa journée assez banale commençait par les cours des cours et encore des cours. (évitons de tout détaillé sinon nous dormirons debout.)
Durant la journée Atheana a eut recourt à son don, c'était une bonne élève mais elle avait parfois envie d'espionner les profs en observant leurs pensées les plus profonde. La jeune Pinou apprit beaucoup de chose cela lui a même fait réviser quelque cours.

C'était le soir les cours étaient enfin terminé, Atheana vêtu d'un t-shirt blanc et d'une jupe noir ainsi que de ça veste rouge de chaperon rouge partit en direction de la forêt. Il était vingt-et-une heure elle était devant la forêt elle se retourna en entendant un bruit.

"Myline c'est toi?"

Toute impatiente de revoir la jeune fille elle observait l'ombre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyDim 30 Déc - 16:10

Ce matin , je fus réveillée de force ..(par un colocataire qui a ouvert les rideaux ..) Mais je me leva sans problème .Aujourd'hui , j'étais encore plus qu'impatiente ..! Car aujourd'hui ,c'était le jour de mon rendez-vous avec Atheana !! Depuis le temps que j'attendais ce moment ..! Je voulais que cette journée passe vite ..Atheana était devenue , plus qu'une amie ..Pour moi , elle était ma meilleure amie .Ce sentiment n'étais certes , peut être pas réciproque , mais pour moi elle était comme une soeur ..comme une soeur que le vie ne m'aurait pas donner l"opportunité d'avoir ..Bref de bavardage ;La journée passa vite ..les minutes devenaient des secondes , les heures des minutes ..la journée défila petit à petit , et peu à peu , l'heure de mon rendez-vous approchait a grands pas ..Je jeta un coup 'oeil a ma montre ."Mince , mon rendez-vous !!" criais-je .Je courus jusqu’à la foret .. Je m'enfonça peu à peu dans la foret , puis au loin je vis une ombre , c'était certainement celle de la jeune fille ..J'entendis ;

"Myline c'est toi?"

C'était bien la voix de la jeune fille .Elle ne devait pas avoir reconnue mon ombre ..je m'avança a quelques mètres d'elle puis je lui fit peur en criant ;

- WAAAA !

La jeune fille cria , puis le la rassura en m'approchant tout prés d'elle ;

-N'ai pas peur , bien sur que c'est moi , hi hi !

La jeune fille qui était effrayée redevint calme .Je n'aurais pas du lui faire peur ..quelle idiote je suis !! Sérieusement .. vous imaginez si elle aurait eu tellement peur qu'elle se serait enfuie dans la foret !?Je serais morte de trouille ..Car moi et la foret ça fait deux ..J'ai peur de la foret , alors la nuit !Mais bon , ça ne sait pas passé ainsi , et c'est tant mieux .!Je souris à la jeune fille , puis je me mis à la fixer .Je la dévisagea , puis je la pris dans mes bras et disant ;

- Depuis le temps que j'attendais ce moment ..!

Soudain j'enleva mes bras qui étaient autour d'elle puis je m'éloigna de quelques centimètres ..Un sentiment in-familier s'empara de moi ..j'étais heureuse et triste ..mais je compris vite pourquoi .Des souvenirs me revenaient a l'esprit ..de bons et des mauvais ..je me revoyais dans les bras de mon papa ..je le revoyais lorsqu'il me réconfortait .Mais il n'y avait pas que de bons souvenirs dans ce genre .. En effet , je revoyais aussi l'enterrement de mon père ..Je me voyais pleurée prés de sa tombe ..!Des souvenirs triste , des heureux ."pourquoi maintenant !?Pourquoi !?" me disais-je dans la tête .Quelques larmes coulèrent le long de mes joue ..Mais ça ne dura pas longtemps .Je ne voulais pas encore inquiéter la jeune fille..!Je ne voulais pas ..Je pleurais toujours , mais cependant je souriais et je fessais comme si ne rien était .. mais une question me trottait dans la tête ."Mais pourquoi maintenant !?" Pourquoi des souvenirs pareils , sont venues me rendre triste alors que j'étais ENFIN heureuse ..?Ma malchance allait elle me poursuivre encore longtemps ?"Je ne pourrais pas résister encore longtemps dans ses conditions !C'est tout simplement impossible!" Me dis-je .Mais je souriais , encore et encore , je fessais comme si de rien n'était , puis le dis en pleurnichant ;

-Allons faire cette balade ..

J’espérais juste une chose , mais vraiment beaucoup ."Faite que je ne gâche pas cette sortit qu'Atheana attendait tant !" Je pris la main de la jeune fille , je la regarda en souriant (mes larmes coulaient toujours) puis je lui dit

-Si seulement tu serais ma grande soeur ..La vie serait tellement joyeuse .

Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyDim 30 Déc - 19:16

Atheana attendait calmement et patiemment Myline devant l'entré de la forêt car c'était la soiré où elles avaient rendez-vous dans la forêt pour une balade sous la pleine lune. Il était vingt-et une heure du soire et la pleine lune n'était pas encore assez clair. Atheana regardait une ombre au loin. Une silhouette humaine que la lapine ne pouvait point distinguer pour le moment.

"Myline c'est toi?"


Atheana plissait des yeux pour reconnaître l'ombre instinctivement. Selon elle l'ombre avait une silhouette humaine. Était-ce Myline? La jeune fille n'était point sûr. Atheana commença à frissonner, la jeune lapine avait peur que la personne qui pouvaient être un pensionnaire l'agressait. Dans cette endroit enneigé ou les rayons de la lune étaient encore faible pour pouvoir voir clairement. La jeune lapine grimaça car elle n'avait rien du tout pour se défendre. Rien... Sauf son corps avec des coups de pieds ou des coups de poings certes mais Atheana était une fille calme malgré sa face caché qui avait dégénéré dès le premier jour de son arrivé. Le seul moyen pour survivre était donc de fuir. Mais Pinou ne voulait point fuir, si s'était Myline qui était là devant elle, elle l'aurait fait un lapin... La lapine prête à fuir observa l'ombre à silhouette humaine s'approcher petit à petit à pas de loup. L'ombre cria:

- WAAAA !

Atheana fit un petit crie de lapin effrayé "Piiiiiii!!!". L'ombre avança vers la jeune fille donc Pinou recula un peu à son tour. Que faire? Atheana allait-elle être agresser? La jeune lapine continuait de reculer en tremblant. Jusqu'à ce qu'elle commençait à mieux voir la silhouette. La personne en face de la lapine ressemblait à une petite fille. Pinou regarda la ciel et vit que la lune éclairait de plus en plus qui était donc bon signe pour elle. Atheana regardait la jeune fille jusqu'à ce qu'elle vit les yeux qui ressemblait à la jeune fille au clair de lune. Dans cette endroit sombre pour la futur balade les deux pensionnaires se regardèrent de face à face puis la plus petite dit:

-N'ai pas peur , bien sur que c'est moi , hi hi !

Pinou souffla un grand coup. La silhouette n'était qu'autre que Myline. Atheana lui ébouriffa un peu les cheveux quand elle la reconnu. Sans que la lapine s'attendait la jeune fille au clair de lune la prit dans ses bras. Atheana sourit un peu en caressant ses cheveux. Atheana comprenait que la jeune fille était très heureuse du rendez vous qui tenaient à coeur les deux pensionnaires. Myline prit paroles:

- Depuis le temps que j'attendais ce moment ..!

Après ces mots la jeune fille au clair de lune lâcha Pinou, Pinou ne comprenait pas pourquoi. Celle ci pencha sa tête à la petite fille. Myline recula de quelque centimètre, Atheana commença donc à utiliser son don sur elle. Pinou observait toutes pensées récentes de la jeune fille. Ce qu'elle avait pensé était vrai, la jeune fille au clair de lune n'arrivait pas totalement à oublier son passé. La jeune enfant pensait à des choses heureux qui fit sourire Atheana mais aussi de mauvais qui rendit un peu triste la jeune lapine. Une larme coula sur la joue de Pinou quand elle vit la scène de l'enterrement. Myline souriait toute en pleurant et dit:

-Allons faire cette balade ..

Atheana prit donc la main de la jeune fille en souriant, elle commençait à la tirer quand Myline repris parole:

-Si seulement tu serais ma grande soeur ..La vie serait tellement joyeuse .

A ce moment là Pinou s'arrêta de marcher puis la regarda droit dans les yeux. Sans aucune expression les yeux sans émotions rien tout a disparu chez la jeune fille. Cela avait peut-être fait peur à la jeune Myline mais Pinou réfléchissait encore et encore pour savoir comment agir car elle ne pouvait point ignorer ce que la jeune fille venait de dire. Atheana tira donc la jeune fille au claire de lune jusqu'à elle et la prit dans ses bras.

"Arrête de penser à de mauvaise chose si on c'est rencontré ce n'est pas pour rien. Et si j'étais ta grande soeur tu m'aurais peut-être détesté à cause des liens du sang. Tu penses pas que c'est beaucoup mieux ainsi? Même si tout cela est vraiment énorme pour toi la vrai vie de notre monde viens juste de commencé ma chère Myline. Tu auras plein d'obstacles à franchir si des personnes comme moi sont là c'est pour t'aider à avancer et à aller loin. Plein de personnes sont tes amies ne l'oublie pas!"

Pinou la lâcha et la tenait encore par la main en souriant à la jeune fille.

"Alors on la commence cette balade? On va pas encore attendre un mois!"

Atheana regardait la jeune fille en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyMer 2 Jan - 11:59

La jeune fille eut un peu peur du gros "-waaaa" je venais de crier .Elle cria un son tour , un petit cri de lapin effrayée ;

"Piiiiiii!!!"

Elle fut surprise que je la pris dans ses bras .Puis quand je la lâcha , elle se mit a sourire , et a lâcher quelques larmes suivant que mes souvenirs étaient heureux ou triste ..Elle devait se servir de son dont certainement .Quand je lui dit que j'aimerais bien que Atheana serait ma grande soeur , elle s’arrêta de marcher .Puis le regardant droit dans les yeux , le visage sans expression précise , elle me dit ;

"Arrête de penser à de mauvaise chose si on c'est rencontré ce n'est pas pour rien. Et si j'étais ta grande soeur tu m'aurais peut-être détesté à cause des liens du sang. Tu penses pas que c'est beaucoup mieux ainsi? Même si tout cela est vraiment énorme pour toi la vrai vie de notre monde viens juste de commencé ma chère Myline. Tu auras plein d'obstacles à franchir si des personnes comme moi sont là c'est pour t'aider à avancer et à aller loin. Plein de personnes sont tes amies ne l'oublie pas!" 

Je n'eus même pas le temps de répondre à ces mots que la jeune lapine me lâcha puis le reprit la main et reprit paroles ;

"Alors on la commence cette balade? On va pas encore attendre un mois!"

Je ne répondit pas au grand discourt venait de me faire ..Je répondit juste à sa question ;

-Oui , allons faire cette balade !

Puis je réfléchit à ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure ..Je prit la peine de lui répondre car cela aurait était impoli de ma part , de ne pas avoir répondue [?]

-Au fait , à propos de ce que vous avez dit tout à l'heure .Vous avez raison .

Apres avoir prononcée ces quelques mots , je devins muette ..Je la regarda en souriant .(Ce que je fais la plupart du temps ).Puis je tira un peu sa main pour lui faire comprendre que j'avais envie de me balader avec elle .En attendant ça réaction , j'étais très pensive .."Qu'elle idiote de suis !J'ai certainement gâcher sa journée à cause de ses mauvaise pensées ..!" me disais-je tout bas dans ma tête .En effet , je devais passer pour une mal élevée ..C'est vrai !On m’invite bien gentiment à une superbe balade en foret , et moi je prends l'opportunité de tout gâcher .Pauvre Atheana ..Si elle ne trouve pas que j'ai gâcher sa soirée , c'est un véritable miracle !Où je passe , le malheurs viens aussi ..portais-je malheurs ?Où c'est une simple idée ? Je n'en sais rien ..Mais je laissa ces questions de cotés , car la jeune fille m'a demandée de ne plus penser a des choses négatives .Alors je me mis a attendre calmement , la réaction de la jeune Atheana .
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyJeu 3 Jan - 12:43

C'était le soir, Atheana avait reconnut la silhouette terrifiante au loin. Cette silhouette était tout simplement Myline. La jeune fille aux yeux de clair de lune était assez triste à cause de certains souvenir. Atheana avait donc du la réconforter avec un très grand "blabla" si on pouvait le dire de cette manière. La jeune fille tirait l'enfant.

"Alors on la commence cette balade? On va pas encore attendre un mois!"


Pinou observait Myline avec un grand sourire. Elle attendit une réponse car si la jeune fille n'était pas prête Atheana devrait encore donc utiliser les grands mots pour la convaincre de nouveau. La jeune fille aux yeux de clair de lune dit enfin:

-Oui , allons faire cette balade !

Cela était bien une réponse qu'Atheana aimait entendre. Quand elle voulu la tirer Pinou vit que la jeune fille n'avançait pas d'un pouce. Elle avait l'air plonger dans ses pensées. A quoi pouvait elle penser à cette heure ci? Il était tard elle devait être fatigué et elle arrivait encore à penser? Atheana était une habituer, se balader dans la forêt pour des cerises ou par amour avec la nature, Pinou était rarement fatigué en pleine nuit. Mais il était vrai qu'en plein jour la lapine préférait dormir un peu. Parfois Pinou se demandait si elle avait pas des gênes lointain d'une autre espèce comme le Koumorie qui était une chauve-souris. Peut-être que c'était cela ou juste par habitude. La lapine savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais elle aimait bien être unique et cela lui donnait tout son charme.
Myline interrompu les pensées d'Atheana en disant:

-Au fait , à propos de ce que vous avez dit tout à l'heure .Vous avez raison .

Atheana fit un grand sourire, elle sut que le jeune fille aux yeux de clair de lune avait réfléchit sur ce qu'elle avait dit. Elle savait donc qu'à ce moment là la balade pouvait vraiment commencer.

"Alors commençons la promenade on a toute la nuit, bonne chance pour tenir le coup comme demain on a cours..."

Les pauvres pensionnaires avait cours le lendemain Atheana savait bien cela mais Myline peut-être que non. De toute façon ce que la jeune fille voulait par dessus tout était de profiter de la soirée et rien d'autre. Pinou se mit à courir en tirant Myline. La jeune fille riait en courant dans la forêt puis elle se mit à la lâcher.

"Reste prêt de moi on va courir durant la promenade mais surtout admire autour de toi les reflet de la lune brille et en courant tu les verras beaucoup mieux."

Les deux pensionnaires couraient sans s'arrêter. Pinou faisait bein attention à ce que Myline ne soit pas trop loin d'elle, mais la jeune lapine courait en tête. Le ciel était de couleur bleu nuit, ainsi que la lune, ses rayons brillaient de partout. Pinou avait tout ce qu'il fallait Myline auprès d'elle et le paysage magnifique enneigé.On entendait seulement le bruit des pas des deux pensionnaires. Atheana s'arrêta enfin face à une rivière puis la jeune lapine montra du doigt le reflet de la lune.

"Regarde comment c'est beau voici la magie de notre monde Myline."

Une brise apparut et fit envoler certains flocons. La lune scintillait tellement, ainsi que cette rivière qui ressemble à un monde parallèle. Atheana était heureuse mais elle se demandait à quoi ressemblait le monde sous l'eau et dans les airs. Des mondes totalement magnifiques. A ce moment là Atheana avait un sentiment de chagrin même si la jeune fille ne le montrait point. Le sentiment d'être rester au sol à jamais. Atheana aimait beaucoup la beauté du monde terrien mais elle se demandait à quoi ressemblaient les deux autres. Tous aussi magnifique. Atheana commençait à être jalouse des autres races aquatiques et aériens mais elle pouvait être énervé durant des heures, rien ne changerait. Si Atheana voulait seulement voir la splendeur de totue chose qu'offrait la nature. Mais en réfléchissant la nature lui avait offert une vie de lapin. Peut-être qu'elle avait une mission ici dans ce pensionnat en tant qu'Usagi. Pinou se savait rien du tout. Elle observait Myline avec émerveillement de ce paysage magnifique.

"Alors ça te plaît?"

Il fallait bien lui demander si le paysage lui plaisait point Atheana aurait tout échoué. Si la jeune fille aux yeux de clair de lune aimait guère, tout le bonheur d'Atheana sera partit. Myline devait faire une grande attention dans sa réponse, ce qu'elle pouvait dire pouvait changer tout l'humeur de la jeune pinou. Atheana regarda la lune avec splendeur puis ferma les yeux en sentant la brise effleurer sa joue et ses cheveux. Cette sensation, cette vie, ces phénomènes que la nature offrait. Tout cela était la vie d'Atheana, elle adorait la nature tout comme dieu. La jeune fille regarda de nouveau Myline avec un très grand sourire.

"J'espère que ce que tu vivra cette nuit sera inoubliable."

Même si Pinou était sur de connaître la réponse elle préférait que la jeune fille au clair de lune le dit de sa propre bouche. La brise effleura de nouveau les deux jeunes pensionnaires. Atheana releva la tête en fermant les yeux. La lapine se laissait bercée par la nature, avec ses flocons qui la touchaient, ces rayons qui brillaient et enfin cette brise douce et froide qui la caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyJeu 3 Jan - 15:31

La jeune lapine me regarda en souriant .On dirait que m'a réponse lui fessait plaisir .Tant mieux !J'aimais faire plaisir à cette jeune fille qui ressemblait fortement à maman .Je la regarder en tout en souriant puis elle dit ;

"Alors commençons la promenade on a toute la nuit, bonne chance pour tenir le coup comme demain on a cours..."

Ah!Moi je n'avais pas cours ..J'avais de la chance .Tout à coup Atheana se mit à courir en me tirant par la main .Je souriait puis elle me lâcha et elle rajouta ;

"Reste prêt de moi on va courir durant la promenade mais surtout admire autour de toi les reflet de la lune brille et en courant tu les verras beaucoup mieux."

Je suivis ses conseils .Je courait en restant pas trop loin derrière elle .Je regardas autour de moi .J'étais émerveillée ! Ce paysage avec les rayons de la lune .C'étais tout simplement magnifique !La jeune fille s’arrêta devant une rivière .Et elle montra le reflet de la lune avec son doigt .Je ne parlais certes pas beaucoup , mais je trouvais ça tellement beau .Je ne savais même plus ou donner de la tête !Mes pensées furent coupées par des paroles s'adressant à moi de la part d'Atheana .

"Regarde comment c'est beau voici la magie de notre monde Myline."

Je me mit à sourire , elle avait l'air si heureuse de faire cette balade !Son sourire me fessais plaisir .Je la regarda en souriant et je lui répondis ;

-Vous avez raison , c'est vraiment magnifique !

J’espérais que ces paroles la rendrait encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà .la jeune fille regarda émerveillée ce superbe paysage .Elle avait l'air d'adorer ces balades dans la foret avec les rayons de la lune .Elle avait l'air vraiment très attachée à cette endroit (Et je la comprends !) .Surtout avec cette neige !La jeune lapine me demanda ;

"Alors ça te plaît?"

La jeune fille me regarder en souriant .Je compris que je n'avais pas le droit à l'erreur , et qu'il ne fallait pas que je réponde n'importe quoi ..Je réfléchis pendant quelques secondes puis je répondis ;

-Si ça me plait !?J'adore !Je trouve que ce paysage est vraiment magnifique !

Que dire de plus ?Ce monde était si joli ! Comparée à mon monde d'avant , ce monde était mille fois supérieur .J'apprenais de nouvelle chose chaque jours !Les gens son tellement accueillant , et puis ,ce monde est si joli .Atheana rajouta ;

"J'espère que ce que tu vivra cette nuit sera inoubliable."

Atheana était tellement gentille avec moi ! Depuis que l'on ce connait , elle est toujours là pour moi .Toujours à me souhaiter les meilleures choses qui soit .Tandis que moi je ne fessais rien de tout cela , et même au contraire je lui causais des soucis .J'appliqua les bonnes résolution , que j'avais pris pour cette année ;

-Merci beaucoup ! J’espère que vous aussi vous passiez une inoubliable balade en ma compagnie !

Voilà , j’espérais que ces quelques mots allaient lui faire plaisir .Je voulais me rattraper de ma mauvaise attitude .
Bien sur pour me corriger , il allait falloir quelques temps pour que je sache me corriger entiérement , mais ça prendra le temps qu'il faut .Je regardais la jeune fille en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyVen 15 Fév - 18:02

Myline et Atheana restaient devant un paysage magnifique.

Atheana était heureuse d'avoir entendu toutes les réponses de la jeunes filles. Elles les avaient toutes plu. La jeune fille observait l'eau de la rivière. La lune était vraiment grosse et voyante, son reflet sur l'eau était tout à fait splendide. Les flocons volants dans le ciel dansaient, elles étaient brillants. Cela ressemblait à des paillettes. Athe prit la jeune fille dans ses bras.

"Allons continuer plus loin je ne sais te montrer mais on peut toujours finir par trouver de belle chose."

Pinou la portait puis traversa la rivière en devenant hybride avec un bon. Un seul bon lui avait suffit, même avec une charge avec elle. Myline n'était pas lourde du tout comme elle était qu'une petite fille bien jeune pour le moment. Mais Athe pouvait l'avouer son poids était tout de même cinq fois plus lourd qu'un panier remplie de cerise. Heureusement que la jeune hybride avait assez de puissance pour bondir haut et loin comme un kangourou.
Pfou le seul avantage de ma transformation hybride, être rapide grâce à mes jambe devenant plus musclée. Pourquoi mon Yajuu est elle assez compliquer pour rester avec les autres? Pourquoi ne suis-je pas un lapin cannibale? Pourtant je le pouvais... mais je dois tuer personne...
Athe commençait à faire une petite déprime. Elle aimait bien son Yajuu car un lapin était une créature assez adorable mais la lapine savait qu'il y avait énormément de désavantages.

La jeune fille secoua sa tête, elle ne pouvait point commencer à déprimer à un moment pareil. La jeune fille gardait Myline dans ses bras durant un court moment puis elle décida de la reposer sur la neige. Cette fois ci la neige était de plus en plus profond. La poudre blanche arrivait jusqu'au genoux de la jeune fille aux yeux de clair de lune. Elle était peut-être petite car elle était jeune mais la neige était tout de même assez haute. Athe prit la main de Myline puis la tira. Logiquement la jeune guépard devait avoir du mal à marcher. Même pour ses un mètre soixante et onze Pinou avait du mal à avancer.
Les minutes passèrent, la neige montait de plus en plus et les deux pensionnaires marchaient sans s'arrêter. Enfin elles arrivèrent devant une plaine envahie de neige. La fatigue essayait de prendre le dessus mais pour Atheana la fatigue n'était qu'une chose superficielle, donc celle ci n'était point fatigué. La jeune fille fit de petits cris de lapin. Aucun animal était survenu. La jeune fille avait pensé qu'un lapin serait apparu mais c'était l'hiver plusieurs animaux hibernaient. La jeune fille tourna la tête et vit un renard. Celui-ci devait chercher de la nourriture. Pinou sourit puis regardait Myline.

"Je suis désolé généralement il y a plus d'animaux passant par ici hélas c'est l'hiver. Mais si tu fait attention à écouter autour de toi tu pourrait entendre quelques animaux comme se renard à l'autre bout de la pleine."

La forêt était tout de même une forêt se trouvant dans l'enceinte de l'établissement, il était tout à fait normal de ne pas trouver des animaux qu'une personne trouverait dans une forêt vraiment sauvage. Trouver un sanglier était normalement impossible! Atheana prit la jeune fille dans ses bras en la voyant fatigué. Elle l'observait si celle-ci allait s'endormir dans ses bras ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Myline Sakasaki

Myline Sakasaki


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyMer 27 Fév - 20:39


J'observais le paysage calmement , c'étais vraiment très joli ! C’était la première fois que je voyais ce genre de paysage et j'étais vraiment émerveillée !La jeune fille me prit dans ses bras .j'espérais que je n'étais pas trop lourde ..On ne sait jamais !Atheana ouvrit sa bouche et me dit ;

"Allons continuer plus loin je ne sais te montrer mais on peut toujours finir par trouver de belle chose."

La jeune fille traversa la rivière d'un bond en mode hybride avec mon poids dans ses bras .Visiblement , je n'étais pas lourde .C'était tant mieux.Les paroles de la jeune Atheana me fessait plaisir .On aurait dit qu'elle fessait tout pour me rendre heureuse en me montrer de très jolies choses .Je lui en était vraiment très reconnaissante .Je regardais la jeune fille attentivement , cette dernière avait l'air très pensive , j'aurais bien voulu savoir a quoi elle pensait exactement , mais c’était la jeune fille qui avait ce dont .. Les pensées de la jeune fille avait l'air de la rendre triste , ça se voyait légèrement sur son visage .Elle secoua sa tête d'un coup , puis elle me reposa dans la neige .La neige arrivait jusqu'à mes genoux .La jeune fille me tira par la main .Il faut dire que comme je n'étais pas bien grande , j'avais un peu de difficultés pour avancer , mais ce n'étais pas impossible d'avancer, loin de là .La neige continuait de tomber , le niveau de la neige augmenté petit à petit , très lentement .Nous avançons sans relâche , jusqu'au moment où nous arrivons devant une plaine recouverte de neige .Atheana me sourit puis me dit ;

"Je suis désolé généralement il y a plus d'animaux passant par ici hélas c'est l'hiver. Mais si tu fait attention à écouter autour de toi tu pourrait entendre quelques animaux comme se renard à l'autre bout de la pleine."

Je répondis alors en souriant aussi ;

-Mais ce n'est pas grave ! Qu'importe , vous verrons bien un animal passer par ici .Je vais essayer de bien écouter autour de moi !Je regarda le renard un court instant puis je dit toute contente ; Woah ! Un renard ! c'est la première fois que j'en vois un !

La jeune fille me reprit dans ses bras , la fatigue prit le déçus sur moi .Je gardas difficilement les yeux ouverts .Mais après quelques minutes , je m'endormis .Je trouvais ça dommage , pour la jeune fille qui aura fait tout ce chemin , pour qu'au final je m'endorme sur elle ..Je commença a rêver des beaux paysages que j'avais vue jusqu’à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] EmptyJeu 28 Fév - 11:46

Atheana gardait longtemps Myline dans ses bras. Petit à petit les yeux de la jeune fille aux yeux de clair de lune se baissaient. Après quelques minutes celle-ci s'endormit enfin. Tout était comme l'Usagi avait prévu. Elle garda la l'enfant dans ses bras puis commença à marcher. Myline aurait trouver assez étrange qu'Atheana ne prenait pas le même chemin que l'allé pour retourner au pensionnat. La jeune fille voulait éviter la rivière, elle marchait tranquillement sous cette neige. Elle tenait fort Myline dans ses bras elle voyait bien que la jeune fille aux yeux de clair de lune devenait de plus en plus froid. L'Usagi essayait de réchauffer la Chiita en la serrant fort. Elle avança sans relâche jusqu'à ce que les pensionnaires arrivèrent devant une plaines, où cette fois-ci se trouvaient des arbres, ces arbres étaient des cerisiers. Atheana n'avait guère du mal à reconnaître l'endroit. Elle se souvenait enfin de sa rencontre avec Haru le voleur de cerises. La jeune fille lâcha un sourire, elle était assez heureuse, la nuit était magnifique ce froid ne l'arrêtait pas. Elle regarda enfin Myline, elle devait la ramener au plus vite au pensionnat. Elle continua à marcher en portant la jeune fille dans ses bras.
Un quart d'heure plus tard les deux pensionnaires arrivèrent devant le pensionnat. Atheana devait poser Myline dans un lieu où elle serait en sécurité. Elle marchait jusqu'au dortoir Gaïa. Elle ne pouvait la poser dans sa chambre mais dans ces dortoirs se trouvait un canapé, cela était utile pour les nouveaux arrivants. Elle posa donc la jeune fille aux yeux de clair de lune, elle embrassa sa joue et dit d'une voix douce.

"Fait de beaux rêves."

Atheana laissa la jeune fille sur le canapé puis partit avec un sourire, elle n'oublierai jamais cette balade comme toutes les rencontres qu'elle avait fait.



-END-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]   Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous pour une balade en forêt [PV:Myline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Migraines au rendez-vous
» une signature pour moi s'il vous plait ;)
» * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]
» Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^
» Demande de rang pour Avael s'il vous plait ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: La forêt-