Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbigail Smith

Abbigail Smith


* Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] Empty
MessageSujet: * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]   * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] EmptyMer 25 Avr - 17:09

Carte d'identité ~


* Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] 10717610
Cana Alberona


Prénom & Nom : Abbigail Smith
Surnom : Abby ou Hulkette
Age et date d'anniversaire : 17 ans le 24 juillet
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : Mimizuku
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Classe 9

Don (voir ici) :Force extrême
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?


Forme Humaine :
Abby est grande (1 mètre 70) et mince. Elle aime les vêtements sérrés comme les patalons slim et des hauts près du corps ou juste porter un haut de maillot, elle porte souvent des converses ou des petites ballerines noires, et elle met souvent des couleurs vives. Elle porte des bracelets. Elle aime ses cheveux brun sauf le matin où là cela ressemble plus à des aigrettes (petites plumes que le hibou a sur la tête). Elle les attache peu et aime parfois y mettre une fleur. Ses yeux changent de couleur selon ses humeurs : Heureuse : Mauve ; Triste : Violet ; En colère : Fuchsia

Forme mi-humaine mi-animal :
Sous cette forme les yeux d'Abby deviennent orange. Son corps a l’exception de son visage se recouvre de plume brune et beige claire et une queue de longue plume apparaît.

Forme animal :
Abby se transforme en hibou grand-duc. Ses ailes ont une envergure d'environ deux mètres de longueur. Ses yeux sont persan et lui permet de voir plus loin que des yeux d'humain. Ses plumes sont beige et brune. Son bec lui permet de fracasser des os.


Qui es-tu ?


Abby est quelqu'un de très solitaire mais surtout très timide. Elle évitera le plus d'engager une conversation et aussi de toucher les autres au cause de ce qu'elle appelle sa "malédiction". Mais une fois qu'elle peut avoir confiance en la personne qui est en face, elle révèlera pleine de vie et aura beaucoup d'humour (souvent de l'auto dérision). Elle prend la vie du bon coté. Elle dessine beaucoup mais si tous les crayons qu'elle utilise finissent par être broyé et elle parle souvent à elle même (souvent les personnes autour d'elle la pense folle quand elle fait ça mais elle s'en fiche de se que les autres dissent sur elle). Elle a aussi une obsession pour les loutres, les pingouins, les lamas, les castors et les cactus. Elle essaye d'évité le plus les conflits et mais lorsque quelqu'un insulte un de ses amis, elle n'hésitera pas à ce jetter dans la bataille, et même en arriver aux poing si il le faut.




Qu'as-tu vécu ?


Depuis toute petite Abby a dû s'habituer à rester seule à cause de son pouvoir, d'ou elle pris la mauvaise habitude de se parler à elle même. Tous les enfants l'insultaient et allaient jusqu'à la frapper. Même les parents interdisaient a leurs enfants de jouer avec elle. Elle dû sans cesse changer d'école. De plus ses parents ne se sont jamais vraiment occupé d'elle, trop obnubilé par leur première fille, la soeur de Abby, Rose qui est devenu une célèbre actrice. Abby s'est promis de ne plus faire confiance à personne lorsqu'elle avait 7 ans car sa soeur lui a dit un jour qu'elle ferai un bon monstre de cirque. Abby la cru et quelques jours plus tard un clown du cirque qui s'était installé en ville la ramena chez elle en expliquant à ses parents qu'il l'avait trouvé dans la cage des otaries. Après cette épisode elle est devenu la risé de sa famille.
Sauf qu'il y a un an elle rencontra Lucy qui l'accepta comme elle. Elle fut sa vrai et seule amie. Malheureusement un jour un garçon poussa volontairement Lucy et Abby ne le supporta pas. Elle frappra le garçon si violemment qu'elle lui brisa les deux jambe. Mais depuis ce jour elle ne pu reparler a Lucy car elle était devenu tellement violente que Lucy qui avait essayé de l'arreter c'était pris un coup et avait eu le bras cassé sans que Abby ne le remarque. Lucy en voulait à Abby et elle a commencé à avoir peur d'elle. Ses parents lassé durent la mettre au pensionnat Phoebe en espérant qu'elle apprendra à maîtrisé son pouvoir et aussi pour se débarrassé d'elle.





Le mini RP ~



Abby jouait avec Lucy au ballon dans la cour. Au moment de l'attraper, le ballon explosa sous la pression de les mains de Abby. Elle regarda Lucy d'un air désoler. Lucy lui sourit. Elle avait le beau des sourires aux yeux de Abby. Mais soudain elle vit Lucy par-terre et derrière cette dernière un garçon rire aux éclats. Lucy lança un regard noir au garçon. Tout de suite Abby comprit que le garçon avait poussé Lucy sur le sol. Elle ne pu se controler et elle se jetta sur le garçon en question. Elle le frappa de toutes ses forces à une jambe. Elle sentit les os céder, les entendit craquer, vit le sang couler mais elle ne pu arreter. Elle frappa encore et encore, l'autre jambe aussi. Un moment elle sentit quelqu'un qui lui aggripait le bras, dans sa fureur elle frappa cette personne. Au bout d'un moment elle se calma et regarda autour d'elle pour trouver Lucy. Elle la vit tenir son bras qui pendait et elle comprit. C'est Lucy qu'il lui avait attraper le bras pour la faire stopper, c'est elle que Abby avait frappé. Abby voulu s'approcher de Lucy mais elle lu dans les yeux de cette dernière la peur qu'elle avait tellement vu dans les regards des autres personnes.




Parce qu'on veut te connaître ~


* Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] Hiboux10
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à Aléa Mortyl
Pourquoi t'être inscrit ? : J'ai l'habitude d'écrire des rp musicaux pour des amis. J'ai eu envie de changer
Que penses-tu de ce forum ? : ça à l'air sympa
Une remarque à faire ? : Les Pingouins prendront le pouvoir
Ton niveau de RP (sur 10) : 5/10
• Preuve de lecture du règlement :


Spoiler:


Dernière édition par Abbigail Smith le Ven 4 Mai - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]   * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] EmptyJeu 26 Avr - 17:57

    Bienvenue :) !

    • Il n'y a pas le nombre de lignes demandé ( 5 lignes pour le physique et le caractère, 10 pour l'histoire) et il te manque un avatar.

    Après les changements ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]   * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] EmptySam 5 Mai - 19:15

Ta fiche est validée :)

Et n'oublie pas de faire ta demande de chambre, faire recenser ton avatar & de faire une demande de tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] Empty
MessageSujet: Re: * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]   * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Mikaël fini
» Ma petite présentation (fini)
» Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
» Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-