Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah Ewondever

avatar


MessageSujet: Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)   Sam 24 Nov - 20:50



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Evannah Ewondever.
Surnom : Eva.
Age et date d'anniversaire : 15 ans, née le 22 Décembre.
Sexe : Fille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien.
Race (les races libres ici) : Hyou.
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève.
Classe (voir ici) : Classe 6.

Don (voir ici) :Osmose avec mon sabre
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Presque un an
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : C'était le seul endroit qui me restait après la mort de mes parents, et je voulais la paix entre les races. De plus, c'est le seul endroit ou j'avais réussi à traîner ma sœur jumelle, Phoena.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Que toutes les races vivent en paix, et qu'il n'y ai plus jamais de crimes et de violences commises entre elles.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Ma sœur.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Evannah a de beaux et longs cheveux blonds clairs, un peu rosés, qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Elle déteste les attacher, c'est toujours la guerre lorsque son professeur de sport veut qu'elle se fasse une queue-de-cheval. Par contre, elle adore se brosser les cheveux. Elle a des joues rosées et de grands yeux bleus océan qui brillent quand elle est heureuse. Elle possède d'adorables petites oreilles de panthère, mais elle complexe beaucoup parce qu'elle les trouve trop petites par rapport à celles des autres panthères. Heureusement qu'elle a sa sœur qui passe son temps à lui dire qu'elle sont bien, ses oreilles. Evannah aime aussi avoir des roses et des rubans dans les cheveux : ça fait un peu niais, elle le sait, mais bon, tant pis, elle aime ça et ça lui va bien!
Certaines personnes lui disent qu'elle est jolie. Elle ne sait pas vraiment, mais elle s'en fiche, de toutes façon, ce n'est pas l'essentiel pour elle, même si il faut avouer que cela la flatte de plus en plus, les compliments sur son apparence. Elle est très mince, pas très grande (1 m 63 quand même!), mais comme elle fait exactement la taille de l'héroïne d'une série qu'elle aime, elle ne va certainement pas se plaindre! Elle porte souvent des robes et des collants, ce sont les vêtements dans lesquels elle se sent le plus à l'aise. Elle est plutôt souple, et aime beaucoup faire du sport, surtout de la gymnastique et des sports de combat. Par contre elle est très gourmande, et ne pourra jamais refuser un bonbon ou un gâteau, alors heureusement qu'elle bouge beaucoup!
Par contre, s'il y a bien une chose qu'on remarque rapidement chez Evannah, c'est qu'elle est très, très maladroite. Si il y a un pli dans le tapis, vous pouvez être absolument sûr qu'elle trébuchera, et ne vous avisez SURTOUT PAS de lui demander de vous servir un verre d'eau. A bon entendeur, salut!


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Eva a toujours l'air un peu triste et songeuse, mais ne vous y fiez pas trop : quand elle veut, elle peut être une incorrigible bavarde! Enfin, avec les personnes qu'elle connaît bien, parce qu'elle est un peu timide sinon. Elle a toujours peur que les gens la trouvent bizarre, qu'ils parlent d'elle dans son dos. Alors, elle essaye de se rattraper en affichant un grand sourire lorsqu'elle croise quelqu'un qu'elle ne connaît que de vue. Mais avec ses amis, elle passe son temps à rire et à s'amuser.
S'il y a bien une chose que Evannah ne supporte pas, c'est l'enfermement. Elle déteste rester toute la journée à l'intérieur, surtout l'été, lorsqu'il y a du soleil. Parce qu'elle adore l'été, c'est sa saison préférée. Elle adore sentir les rayons du soleil sur sa peau, courir dans les prés, ramasser des fleurs...
Evannah est aussi une rêveuse invétérée. Elle passe beaucoup de temps dans son monde, à s'imaginer des histoires, se faire des films. Ça l'aide à affronter les coups durs : elle se réfugie dans l'imaginaire ou tout est toujours rose. Pourtant, elle sait apprécier chaque instant de la vie à sa juste valeur et sait souvent rire d'une de l'ironie du sort, même pour quelque chose d'un peu tragique.
Elle est aussi serviable et aime aider les autres, surtout lorsqu'ils souffrent. Elle aime leur parler, essayer de comprendre leurs problèmes, de les soulager. Mais il ne faut pas penser pour autant qu'elle est parfaite : il peut lui arriver d'être très égoïste quand elle en a marre de quelqu'un et de l'envoyer balader. Pas parce qu'elle ne l'aime pas, non, parce qu'il lui cause des problèmes. Heureusement, elle essaie de s'améliorer et d'être plus patiente. C'est la même chose pour les travaux de groupes : souvent, elle en a marre de ces autres qui n'avancent pas et elle aimerait pouvoir aller à son rythme. Mais elle commence à s'apercevoir que gérer une équipe est une tâche constructive et intéressante. Elle aime aussi faire progresser les autres et leur faire prendre confiance en eux.
Et puis, elle a du mal à se défaire du regard des autres, ce qui la rend plutôt influençable : Quelqu'un lui dit que sa veste est bizarre? Elle hésitera avant de la mettre. Mais elle fait de gros efforts pour arriver à ne plus se focaliser sur ce que pense les autres, mais plutôt sur ce qu'elle, elle ressent et pense être bien. Elle a encore du chemin a parcourir avant...
Pour finir, parlons de l'attitude d'Evannah vis-à-vis des cours : Oui, elle aime bien apprendre, elle a de bonnes notes (même excellentes), mais parfois... Elle en a marre, tout simplement. Elle aimerait faire autre chose que des cours, découvrir d'autres horizons. Pourtant, elle sait qu'elle devra beaucoup étudier avant de décrocher le métier de ses rêves : infirmière. Alors, en plus de ses devoirs, elle essaie sans cesse de nouvelles choses : elle chante beaucoup, c'est une de ses plus grandes passion, et puis elle cuisine souvent aussi. Elle aime faire de la pâtisserie, elle aime voir les gens sourire en mangeant ses gâteaux.
Enfin, le but ultime d'Evannah est que tous les yajuus, vivent heureux, toutes races mélangées, mais aussi que tous aient la vie dont ils rêvent. C'est un peu enfantin, comme manière de voir le monde, mais qu'importe : à qui pourrait-on reprocher de croire aux contes de fées? .


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Evannah Ewondever est née en plein hiver. Peut être est-ce pour cette raison qu'elle et Phoena, sa sœur jumelle, n'étaient pas promise à un destin aussi radieux qu'un grand soleil d'été. Pourtant, toute leur enfance fut très heureuse, et remplie d'amour. Leur parents les aimaient, elles s'aimaient. Tout le monde dans leur petit village les aimaient, d'ailleurs. Il est vrai que ce village, c'était l'endroit idéal pour élever des enfants : un peu retiré, et dispersé sur les collines environnantes, avec un centre au pieds des collines, animé. Tout le monde riait, toujours. Ici, c'était un lieu construit pour oublier la guerre. Les deux sœurs grandirent donc avec cette seule philosophie de vie : s'amuser. Il est vrai que Phoena, "l'aînée", était un peu plus renfermée, un peu plus obscure, mais elle aimait tellement sa sœur que personne n'y prêta jamais vraiment attention. Phoe' et Eva' firent les 400 coups ensembles : A deux, après tout, elles avaient deux fois plus d'idées pour faire des farces au gens, comme ce jour ou Eva' mit de la colle sur la chaise de son institutrice de primaire pendant que Pho' faisait le guet. Tout le monde en rit, en la prof en fut quitte pour aller s'acheter un nouveau pantalon. En riant, qu'est ce que vous croyez? D'ailleurs, les jumelles aimaient l'école, aimaient apprendre. Elles étaient plutôt bonnes en cours, apprenaient vite, étaient obéissantes. Pas excellentes, pas parfaites. Mais heureuses. Peut être grâce à leur petit sourire malicieux et enfantin, on parvenait toujours à tout leur pardonner. Comme si une bonne étoile veillait sur elles. Mais les conditions de travail de leur bonne étoile ne devaient pas être excellentes, car un beau jour elle fit grève.

C'était un beau jour d'été. Les deux fillettes avaient 12 ans. Elles jouaient, proches de la dernière maison du village, dans un parc. Phoena caressait un chat qui passait par là, tandis qu' Evannah, assise sur un banc, somnolait. Mais elle sentait son ventre qui gargouillait de plus en plus fort. Alors elle se leva et commença à courir en direction de la maison de ses parents. En bas du petit chemin de terre qui montait, elle appela sa soeur : "Phoena? Tu viens? Sinon je ne t'attends pas pour le goûter!!". Phoena lâcha à regret le chat qu'elle était en train de caresser, mais dès qu'elle vit sa sœur qui l'attendait, un grand sourire aux lèvres, elle se mit à courir. Les deux soeurs firent la course jusque à la maison, puis s'arrêtèrent avant de frapper, épuisées, riant aux éclats. Leurs cheveux étaient ébouriffés par le vent et leurs joues rosies par la course. Puis elles appelèrent d'une même leurs parents pour qu'ils viennent leur ouvrir : "papa, maman!! Nous sommes rentrées!!". Aucune réponse. Les deux petites étaient tellement affamées qu'elles ne s'en formalisèrent pas, s'attendant déjà à trouver un bon gâteau au chocolat de leur mère sur la table de la cuisine. Elles poussèrent donc la porte... Et s'arrêtèrent net. Dans le hall gisait leur mère, poignardée, au beau milieu d'une immense flaque de sang. Les deux fillettes hurlent en cœur, et se jettent à terre pour enlacer leur mère, en gémissant. Elles ne réalisent pas vraiment la gravité de la situation. Elles ont l'impression de vivre leur pire cauchemar. Mais elles finissent par se rendre compte que cette horreur est réelle, et se demandent, le cœur serré d'angoisse, où est leur père. En poussant la porte du salon, elles réalisent que ce qu'elles craignaient le plus est arrivé : il a subit le même sort que leur mère, et git sur le fauteuil, la tête en arrière, les yeux exorbités. Evannah et sa sœur, hébétées, restèrent plusieurs minutes sans bouger devant cette horrible scène, puis tombèrent à genoux, achevées. Elles ont le cœur soulevé, ne savent pas quoi faire, n'ont même plus assez d'énergie pour pleurer. C'est alors qu' Evannah, presque comme par réflexe, prend sa sœur par les épaules, et toutes deux se mettent à courir en direction du village.

Et voilà Evannah et Phoena orphelines. Elles furent recueillies par des amis de leur parents qui n'habitaient pas loin de chez eux. Elles apprirent par la suite que les responsables de l'assassinat de leurs parents étaient des Yajuus d'une autre race. Evannah avait toujours réagit avec placidité et sang froid devant les évènements, et il n'y avait pas une once de haine dans son caractère. Elle découvrit que son vœux le plus cher était que toutes les races vivent en paix pour que jamais quelque chose d'aussi horrible que l'assassinat de ses parents ne se reproduise. Jamais. Elles voulait donc tout faire pour essayer de se lier avec les autres races, apprendre à les connaître, les aimer.

Un an plus tard, en plein été, lorsque les deux sœurs étaient âgées de 14 ans, des envoyés du pensionnat Phoebe vinrent pour "recruter" des enfants pour ce pensionnat crée pour favoriser les échanges et l'amitié entre les différentes races de Yajuus. Evannah sut que c'était un signe du destin. Elle commençait à s'ennuyer au village, sa joie de vivre s'amenuisait au fur et à mesure qu'elle grandissait, sans ses vrais parents. Aussi, elle n'hésita pas une seule seconde. Elle dit à sa soeur que de toutes façons, si elle ne la suivait pas, elle irait sans elle. Argument suffisant pour convaincre Phoena de venir, car elle ne pouvait pas vivre sans sa sœur. Enfin, c'était ce que croyait Evannah. En réalité, Phoena, qui avait toujours eu une part d'obscur enfoui au fond d'elle, espérait pouvoir semer le troubles au pensionnat. Toujours est-il que les deux adolescentes partirent, après avoir fait leurs adieux à leurs amis, leur nouvelle famille, leur institutrice... Ce ne fut pas sans tristesse, mais Evannah sut qu'elle avait fait le bon choix : il fallait à tout prix qu'elle oublie ce village pour commencer une nouvelle vie, loin des drames.

Lorsqu'elle arriva au pensionnat, elle fut éblouie par la magnificence de l'endroit. Le hall était décoré d'immenses tableaux, à la fois sublimes et si mystérieux... Les lieux étaient chaleureux, on avait tout de suite envie d'y vivre. Il y avait des clubs, des cours, et même un espace spécialement réservé aux yajuus terriens pour qu'ils puissent courir et se défouler. On sentait dès l'arrivée une cohésion entre les différentes espèces de yajuus, une fraternité. Comme elle avait le contact facile, Evannah se fit vite de très bons amis, et commença à guérir de ses blessures intérieures.

Malheureusement, un évènement vint assombrir la perfection de sa nouvelle vie : elle découvrit que sa sœur faisait partie des rebelles, ceux qui ne voulaient pas de ce mélange entre les races. Phoena s'était révélée à elle bêtement. Oh, oui, juste en laissant échapper que untel d'une autre race avait ENCORE essayé de l'aborder. Mais cela avait suffit. Mais Evannah doit vivre avec, elle sait qu'elle ne pourra pas raisonner sa jumelle. Sa seule certitude, c'est que Phoena ne lui fera jamais de mal, et ne la trahira jamais. Elle s'en contente.





MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Noémie/Evannah
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : J'ai cherché avec Phoena sur l'annuaire des forums, et on a trouvé que celui-ci avait vraiment l'air super. Alors... Nous voilà!!!
Qu'en penses-tu ? : Il a l'air génial, apparemment!
Une remarque ? : Non.
Preuve de lecture du règlement :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)   Dim 16 Déc - 12:56



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evannah Ewondever

avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)   Dim 16 Déc - 13:35

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-