Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumikan Tokiiro

Natsumikan Tokiiro


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 15:23



CARTE D’IDENTITÉ

Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) 3214310

Prénom & Nom : Natsumikan Tokiiro
Surnom : Tokii
Age et date d'anniversaire : 18 ans / 31 octobre 1994
Sexe : Je suis une fille =3
Orientation sexuelle : assexuel.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aquatique
Race (les races libres ici) : Kujira ( baleine =3 )
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe (voir ici) : 9ème.

Don (voir ) :
Informations:





C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : oui !
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 48h ? ne chipotons pas.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : tragiquement, mais c'était inévitable, grand mère est morte, il a bien fallu allez quelque pars.
Quel est ton rêve le plus secret ? : avoir les cheveux noirs *-*
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : oui !





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Il est évident qu'on ne peut pas la louper, avec ces longs cheveux blanc, sa peau claire et ses yeux rouges, Tokii ne saurait passer inaperçu, ajouter à celà son mètre 80 plutot déroutant, son cou fin mais plutot long, oui, Tokii est atypique. Elle essaye veinement de cacher son cou et ses longs doigts derrière moufles & écharpes, c'est peine perdue. Elle porte constamment une combinaison moulante qui la protège du froid comme de la chaleur du soleil, deux choses qu'elle supporte mal, et qui laisse apparaitre de bien jolies formes, dont elle n'a que faire. Tout ceci ne compte pas pour elle.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Grand-mère Shinro disait souvent que Tokii était comme les grands lacs gelés. Froide, immense, et surtout on ne sais jamais comment elle va réagir, tantôt calme et imperturbable tantôt cassante,blessante.Mais depuis que Grand-mère est morte, Tokii a changé, quelque chose c'est éteint, quelque chose de serrein, comme si la glaçe c'était fissuré. Elle qui est calme et posé, peut toutefois littéralement exploser, car jamais elle ne se laisse avoir deux fois de la même façon. Elle sait être présente pour toutes les personnes qui lui sont cher, mais il est presque impossible de faire partis de ces personnes là chez Tokii. Tokii, la main de velour dans le gant de fer.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
C'était stupide, réellement, Shinro disait que ça l'était, et Tokii croyait sa grand-mère, il n'empêche que si tout le monde l'appelait Tokii c'est bien évidemment parce que "Natsumikan Tokiiro" en plus d'être long, c'est ridicule. Parce que les parents de Tokii ont un grand sens de l'humour, sans doute, ils n'ont pas vue l'inconvénient d'appeler leur fille Pamplemousse, Pamplemousse Rose. Alors voilà Tokii naît ce qui a pour conséquence de tuer sa mère, et de faire fuir son père, ils ne lui laissent qu'un prénom dure à porter. Shinro, la mère de sa mère se transforme en super grand mère et l'élève, dans un certain luxe il faut le dire. Mais la petite est turbulante, fatiguante, et Shinro lui passe tout. Très vite, la gentille grand-mère se rend compte que beaucoup de choses qui gènent Tokii disparaissent, ainsi les épinards dans l'assiettes font des étincelles et disparaissent avant d'avoir atteint la bouche de l'enfant. Voilà comment les choses ont commencées, par des épinards. Et puis, Tokii a grandi et les choses ont évoluées, grandies avec elle, la 1ère fois que Shinro a dit non quand Tokii a voulu sortir avec une amie, un soir, la porte a explosé, et elles furent tout à coup loin, les étincelles dans les épinards.
Alors voilà Shinro est morte et Tokii est seule, perdue et pour un rien, tout explose, comme il est grand temps que celà cesse, elle se retrouve à la pension. Et puis à la pension, il y a une piscine, et quand on est une baleine, les piscines c'est toujours sympa, sa détend Tokii, puisque de toute façon, même énervée, la piscine elle est pas prête de savoir la faire explosée.





MINI-RP

* avant la mort de Shinro *
Tokii entra dans la pièce, à une allure effrayante, ses longs cheveux blancs se balancaient furieusement, comme pour, eux aussi, montrer leur mécontentement.
- SHINRO ! SHINRO !
- oui ? répondit l'intéréssé, sentant sa petite fille furieuse.
- SHINRO... je ne trouve pas le sucre pour mon thé...
Shinro alla maladroitement jusqu'au vieux meuble, et tendi une boite de sucres à la jeune fille.
- merci, dit Tokii, un peu honteuse.
Elle s'assis dans le salon, mis le sucre dans son thé, réfléchis et puis se dit à elle même.
" Peut être qu'en y pensant juste un peu, je pourrais exploser doucement le sucre, ça le mélangerait comme il faut, sa irai plus vite, et enfin se truc bizarre me servirai au quotidien, si j'arrivais à être précise et et et... ". Elle tenta de se concentrer, mais, le sucre explosa faisant sauter hors de la tasse, la cuillère qui s'y trouvait elle aussi et qui il faut l'avouer, avait pris une drôle de forme.
- MAIS C'EST PAS VRAI J'Y ARRIVERAI JAMAIS!
Il n'en fallu pas plus, la tasse explosa à son tour. Ce qui eu pour effet de faire venir Shinro, aussi vite que son grand âge le lui permettait.
- Enfin Tokii, pour une histoire de sucre, c'est trop bête, tu vois dans quel état tu te met et dans quel état tu met la maison ?
Tokii ne comprennais pas, elle rééssayais inlassablement de faire quelque chose, avec ce que sa grand-mère considérait comme un don, en vain. Elle se leva et senti une larme sur le coin de sa joue, hors de question, la larme disparu alors, dans un petit claquement. Non, sa grand mère ne la verai pas pleurer pour du sucre explosé. Et pourtant, pourtant c'était à chaque fois la même chose. Terriblement douée quand elle était triste, plus dangeureuse qu'autre chose quand elle était énervé. Tokii songea un instant à ne plus s'entrainer, à simplement abandonner, et puis, Shinro lui rapporta une tasse de thé, un sucre, et lui dit en souriant :
- Arrêtes avec ces cuillères, qand tu arriveras à exploser correctement ton sucre, il n'y aura plus rien à remuer. "





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Laura-Laetitia
Âge & date d'anniveraire : 11 octobre 1994 ( soit 18 ans )
Comment as-tu découvert ce forum ? : Je connais deux autres membres présents :)
Qu'en penses-tu ? : bah c'est bien sympa =D
Une remarque ? : ça m'a l'air tout mignon :D
Preuve de lecture du règlement : Perfect !



[/quote][/quote]


Dernière édition par Natsumikan Tokiiro le Dim 18 Nov - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 15:54

Voisineeeeeeeeeeeeee
Welcomeuh et bonne continuation de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Connors

Logan Connors


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 16:03

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE \O/ (avec des I et des U :3)

Je vais t'aider, OK ? Ça gêne pas ? Ça blesse pas ? Bon, cool !

Le code du règlement, il est dans le règlement. (nâââââââân, vrai ? /zbuff/) Il se cache en plusieurs parties, alors, ouvre l'oeil, et le bon ! (je hais c'te expression ._.)

Et après, mais ça, tu peut ne pas le prendre en compte, mais ton perso à l'air si jeune. Il fait pas 18 ans ._.

Voilà, et n'oublie pas...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE \O/
Revenir en haut Aller en bas
Natsumikan Tokiiro

Natsumikan Tokiiro


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 18:49

( Petites boulettes de ma part >o<' on oublie, oui oui je me suis retrouvée avec deux fois la même fiche parce que j'ai fait "citer " au lieu d'éditer :D )

Photo changée ! =)


Dernière édition par Natsumikan Tokiiro le Mer 14 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Vyz Naraël

Shin Vyz Naraël


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 19:07

Tu peux edit ton post de début, au lieu de poster la même chose à chaque modif, petite fan de Deadman Wonderland :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumikan Tokiiro

Natsumikan Tokiiro


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 19:11

j'ai pas fait exprès je l'jure !
merdoume, démasquée...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Minaga

Katsumi Minaga


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 19:45

Bienvenuuue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 20:56

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumikan Tokiiro

Natsumikan Tokiiro


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 21:26

merci jeunes gens =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Byakko



Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 14 Nov - 22:16

J'ai un peu honte de mon retard (mais juste un peu =P)
Bienvenuuuue ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptySam 17 Nov - 15:38

J'suis encore plus en retard que Lya 8D.
Bienvenue :D.
En plus, Deadman Wonderland, c'trop bien quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumikan Tokiiro

Natsumikan Tokiiro


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyLun 19 Nov - 10:44

merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyMer 21 Nov - 17:00



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Natsumikan Tokiiro

Natsumikan Tokiiro


Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) EmptyJeu 22 Nov - 8:14

* danse de la joie *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )   Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation (fini)
» * Présentation de Nyu Kurosaki (Fini) !!!!
» Présentation Mikaël fini
» Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-