Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Mikaël fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Présentation Mikaël fini Empty
MessageSujet: Présentation Mikaël fini   Présentation Mikaël fini EmptyLun 20 Aoû - 13:07



CARTE D’IDENTITÉ

Présentation Mikaël fini Fmkxc1vd

Prénom & Nom : Mikaël Mortyl
Surnom : La mort
Age et date d'anniversaire : 19 ans et 4 juillet
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : terrien
Race : Hebi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : rebelle
Classe : Cycle D classe 10

Don : Persuasion
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : plusieurs mois mais c'est maintenant que je décide de frapper
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Récupérer Ma Aléa
Quel est ton rêve le plus secret ? : Avoir tout les pouvoir de la fleur d'Aléa
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Non, mais les autres mourront pour moi





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Mikaël est un beau jeune homme d'1m80, musclé mais pas dans l'excès, les cheveux rouges qui suivant les jours et le temps virent vers le bruns, des yeux verts émeraudes qui peuvent devenir aussi noir que l'ébène s'il utilise son don. Il n'a pas vraiment de style qui lui est propre, il s'habille normal. Il a un tatouage a la nuque représentant une rose qui saigne, ce dernier représentant ce qu'il désir et convoite plus que tout. Il a beaucoup de force, surtout car il fait de musculation et un peu de boxe pour savoir ce battre et protéger sa petite personne.
Mikaël possède également un collier qu'il ne quitte jamais, un serpent avec une pierre a la place de l'oeil.



Caractère.


D'un caractère bagarreur, il n'hésitera pas une seule seconde a se battre jusqu'à la mort pour obtenir l'objet de sa convoitise. IL est très souvent en colère et il lui arrive de faire des actes qui ne sont pas réfléchies et qui peuvent avoir de grave conséquences sur lui comme sur son entourage. Il est tout de même attentionné lorsqu'il est amoureux et est prêt a tout pour garder cette personne, faisant parfois preuve de naïveté et d'idiotie juste pour plaire. Il a donné son coeur une fois a une fille et depuis il est hanté par cette dernière, et il essaye de la récupérer a tout prix, en attendant d'avoir une nouvelle proie a comblé de bonheur . En ce moment il est dans sa période meurtrière, cherchant la faille chez Aléa.



Histoire.


Ses parents morts dans un incendie avait rendu un jeune garçon de 15 ans orphelin, obligé d'être placé dans un orphelinat.. Le jeune garçon aurait pu être ravagé par la tristesse ou une autre émotion logique, mais il était juste en attente.. En attente d'une nouvelle famille, comme si cela ne lui faisait rien de savoir ses parents morts..
Une vieille dame vint un jour le chercher, le prenant lui alors qu'elle ne l'avait vu que cinq minutes, l'emmenant loin de tout les autres morpions.. L'emmener pour une nouvelle vie..
Ils arrivèrent a la maison, une jeune fille les attendant, la vieille dame avait parler d'elle dans la voiture, et Le garçon avait maintenant un but, et il comptait le réussir..
Mikaël était heureux dans sa nouvelle famille, une grand-mère Et le plus important, une soeur d'un coup.. et de son âge, jamais il aurait pu avoir une meilleure maison ! Heureux d'être ici, il s'amusait avec sa soeur, l'entraînant dans la forêt pour avoir un plus grand espace de jeu.
Aléa était du genre assez coincé, elle le suivait mais en arrêtant pas de jeter des regards vers la maison, ce qui eu le dont d'agacer Mikaël, il voulait qu'elle soit bien et avec lui, sans penser a autre chose que lui et sa main tenant la sienne comme deux amoureux... Amoureux.. oui c'est ce qu'ils deviendraient !!

Ils arrivèrent dans une clairière, devant eux deux magnifiques loups .. Aléa était éblouit par ce spectacle et ne le quittait pas des yeux, délaissant le jeune garçon qui sentit la colère monter en lui.. Pourquoi elle s’intéressait plus a de simple bestiole qu'à lui, un jeune garçon qui pouvait tout lui offrir en un claquement de doigts ?!

Fermant les yeux ils persuada les deux bêtes qu'elles étaient ennemis et les obligea a s'entre tuer devant les yeux de la jeune fille qui se grossirent et s'embuèrent de larmes.. Gagner, voilà !! Aléa pleura et ferma les yeux en se collant a lui pour ne plus voir le massacre.. Il la serra en étant satisfait, elle allait se rapprocher de lui tout en douceur et ils finiront ensemble !!!

Mikaël baissa les yeux et vit les lèvres d'Aléa qui tremblait.. autant tenter sa chance direct non ?! Il utilisa son don et avant qu'il puisse rouvrir les yeux pour voir si cela avait marché, la jeune fille lui déposa un baiser doux et chaud sur ces lèvres.. Je t'aurai Aléa !

Cependant rien ne le préparait a se qui suivit, la jeune fille lui envoya son point dans la figure et le regarda avec dans les yeux une lueur de colère et .. de la peur ?! Mikaël n'en revenait pas, d'un simple geste il venait de ruiner le peu de confiance qu'il avait réussi a instaurer avec elle.. Il fallait y aller plus doucement.. Changer de tactique..
Au lieu de la forcer a l'aimer, il allait la forcer a faire des choses et elle n'aura que lui pour se confier et au fur et a mesure il deviendra le seul qui connait tout ses secrets.. Elle sera forcé de l'aimer... Elle ressemblait tellement a sa mère, il ne pouvait accepter qu'un autre homme la prenne !! Il n'avait pas sauver sa mère mais il sauverai Aléa !!

Quelques années plus tard, le même sénario, le feu dans la maison, la mort de la grand-mère et... Aléa qui est partie pour ce pensionnat a l'autre bout du monde, il l'avait emmener, essayé de la retenir en vain.. Il était rentré seul dans son appart.. et avait bosser comme un fou pour pouvoir la rejoindre, et ce jour est arrivé six mois plus tard !!!! Enfin il allait rejoindre sa soeur adoptive, celle qui l'avait abandonné !!! L'heure des explications étaient arrivé !






PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Adeline
Âge : 18
Comment as-tu découvert ce forum ? : grâce a moi
Qu'en penses-tu ? : super
Une remarque ? : non ^^
Preuve de lecture du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Présentation Mikaël fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikaël fini   Présentation Mikaël fini EmptyMer 22 Aoû - 6:48

Hey Mikaël-tchwan !

Je post pour dire que, pour ma part, la fiche est bonne, rien a demander niveau don. Juste quelques petites fautes, suffit de ce relire, c'est rien de grave :3.

Donc pour moi, c'est a valider. J'ajoute juste que l'histoire est pas mal, et le physique et le mental est un peu décevant comparé a l'histoire - je me repete. Si tu veux arranger, se serait pas mal du tout ~.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Présentation Mikaël fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikaël fini   Présentation Mikaël fini EmptyMer 5 Sep - 10:35

Petit DP, pour dire aux admins de vérifier la fiche uwu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Présentation Mikaël fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikaël fini   Présentation Mikaël fini EmptyMar 25 Sep - 18:33

Ouuups désolé du temps d'attente *pas frapper*




BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation Mikaël fini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mikaël fini   Présentation Mikaël fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Mikaël fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation (fini)
» * Présentation de Nyu Kurosaki (Fini) !!!!
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
» Présentation d'Evannah Ewondever (Fini!!!!!)
» * Présentation de Abbigail Smith [Fini (je crois ^^)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-