Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

* ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣ Empty
MessageSujet: * ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣   * ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣ EmptyMar 1 Mai - 12:24



CARTE D’IDENTITÉ

* ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣ 1343071202510

Prénom & Nom : Jeanne Apocrypha
Surnom : Jea'
Age et date d'anniversaire : 19ans le 6 janvier
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi'
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) :Aérien
Race : Taka
Rang (élève, professeur, rebelle...) : éléve
Classe : Classe 10 - Cycle D

Don (voir ici) :Blast Weapon
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Quelques jours...
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour pouvoirs vivre parmit d'autres personne, sans penser à ma maladie...
Quel est ton rêve le plus secret ? : Pouvoirs survive a ma maladie
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Pour la personne que j'aime.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
D'une beauté générale de la tête au pied, dès que l'on voit Jeanne devant soi on a toujours l'impression qu'elle dégage une prestance presque divine. Une aura de respect devant l'art de la beauté à sa perfection, c'est une bien jolie femme ! Elle mesure 1,59cm. Son poids est tout aussi léger, faisant à peine 44kg. Il est clair qu’aux yeux de tous, même des autres femmes, elle semble naine et pas très imposante. C'était sans doute du fait qu'elle était petite qu'elle a tenté par le passé de prouver que même elle pouvait être aussi forte qu’Hercule. Elle a des jambes fines et élancées très séduisantes. Des bras fermes, rigides mais ornant des petits doigts habiles et délicats. Un bassin sublime, voluptueux où ses fesses parfaitement rondes. Sa poitrine aussi, claire, ronde et majestueuse. Sa peau semble plus douce que le satin lui-même.

Le visage quant à lui ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Un petit menton fin, de petites lèvres qui font languir, des joues rebondies... Tout comme le reste, sa peau est très délicate voir presque divine. Ses yeux mauves sont de véritables émeraudes, des joyaux si précieux et limpides. Dans son regard, on voit clairement que la malice ou le mensonge lui sont inconnu. Ce sont des yeux avec une détermination flamboyante, une estime de soi très élevée mais un amour sincère pour ceux qui s'attardent à croiser son doux regard. On peut lire cet amour, seulement par ses yeux. Comme si elle était amoureuse de vous, d'elle-même, des gens, du ciel, de la beauté de tout ce qu'offre notre monde ! Elle aime et ne s'en cache pas. Ses cheveux quant à eux sont blond, un blond pure comme l'or. Bien que sa coupe de cheveux soit courte, elle laisse retomber sur son dos une grande natte attaché d’un ruban noir.

Pour ce qui est de ses vêtements, Elle est recouverte d'une sorte couronne argentés. Ses vêtements sont très beaux, une armure d'argent lui couvrant le buste et les bras (qu'elle porte le plus souvent pour combattre d'autre Yajuus). Le reste étant voilé par une robe entrouverte de couleur pourpre lui descendant jusqu'aux chevilles. Ses pieds sont dans des chaussures noires. Dessous sa robe, des longs collants noirs lui vont du pied jusqu'au dessus des genoux. Vers son cou, un tissu de couleur plus foncé, noir et attaché à l'aide d'un collier d'argent, lui couvre les épaules et la poitrine. Elle détiens de même deux bijoux quelle ne lâche jamais : Un collier en forme de croix chrétienne et une bague a son annulaire de la main gauche.



Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Avant toute chose, Jeanne à un égo immense. Sa façon d'être hautaine n'est pas bien méchante bien qu'ironique à sa taille, elle a seulement une estime de soi gigantesque. Pourtant, elle n'est pas égoïste. Il faut faire la différence entre le mot égocentrique et égoïste quand on parle de Jeanne. Autant elle ne pense qu'à elle presque en permanence, autant elle éprouve aussi un profond désir à s'intéresser aux autres. Oui elle dit être la meilleure, la plus belle et la plus gentille mais quand elle respecte quelqu'un elle sait se montrer conciliante, elle est le genre de personne à tenir ses promesses et ne jamais faire de coups bas. Jamais à un seul instant, elle ferait quoi que ce soit qui tâcherait son honneur. Par ailleurs, Jeanne est très susceptible en tout point. Son ego énorme ne peut être remis en question surtout quand le sujet lui tient à cœur.

Puis vient un autre trait de son caractère qui est très fort. Cet amour sans limite pour les autres. Elle aime les gens, les personnes sans nom dont tout le monde se fiche... Et bien elle, elle les aime. D'un amour très sincère, comme si toute l'humanité était ses petits-enfants. Elle aime les autres, surtout ceux vivants près d'elle. Elle les aime et ferait tout pour eux. Dans le seul but de plaire au public, elle décrocherait la lune. Elle vendrait son âme pour que les autres l’apprécient et la voient comme leur idole. Elle veut être leur héros, leur idole, leur fantasme, leur rêve... Bref, plus les gens lui accordent de l'importance plus elle adore. Car dans son passé, Jeanne était malheureusement connue comme "La femme qui aimait les siens, mais qui n'a jamais connu le bonheur d'être aimée en retour". Son triste passé dans le mensonge l'a lourdement affecté.

Une personne très combattante, elle a ça dans le sang. Ou plutôt, elle a un goût prononcé pour les choses qui sont dangereuse. Bref tout ce qui est joli à ses yeux son les épées ou bien d’autre armes. Elle l'aime. Jeanne est par ailleurs dotée de beaucoup de talents artistiques. Comme la peinture et le chant. La jeune fille est une excellente chanteuse. Ses talents sont vraiment incroyables et son art qu'elle dessine l'est lui aussi. Pour tout dire, Jeanne à tout pour elle. Il n'y a presque rien que l'on pourrait lui reprocher. Sinon est parfois un peu bruyante et imposante. Elle ne laisse pas sa place, la jeune fille tient à toujours être le centre d'attention et le chef dans sa petite troupe d'amies. Elle est peut-être très rigide, directe et sans merci quand les questions sont sérieuses, mais on peut clairement remarquer qu'elle a une sensibilité digne d'une enfant à l'intérieur. Elle est très bonne actrice, elle peut sembler forte quand elle pleure au fond d'elle. Par contre dans ses petits moments en privé ou en solitaire, elle laisse d'avantage son cœur libre.



Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Je suis née le 6 janvier, fille unique d’une petite famille de Yajuus aérien je me fis appeler Jeanne, Jeanne Apocrypha ou Apocry'. En effet mon nom de famille était étrange comme le disait plusieurs de mes amis. Née avec le don de brûler toute sorte d’armes en métal qui me fit faire beaucoup de dégât dans la maison. J’étais tombé amoureuse des épées comme l’étais tombé mon grand père qui nous avais laissé dans notre grand grenier plusieurs épées et plusieurs armures. Plusieurs fois ma mère avais crié des « lâche moi cette chose » ou bien des « C’est trop dangereux ! » Cependant je ne l’avais jamais écouté, je voulais paraitre la plus forte de la famille ! Oui être la meilleure, la plus belle ! La plus gentille et la plus forte ! J’étais vraiment une fille égocentrique… Mais cela dépend parfois des jours. Je n’aimais vraiment pas que les autres se sente supérieure à moi, j’étais peut être petite mais, forte très forte !

Les années passait et mon êtas se dégradais, alors face à cette chose qui me rongeais de l’intérieure je passais plusieurs de mes journée à l’hôpital, passant et repassant des testes sens trop comprendre se qu’il m’arrivait vraiment. C’était en effet le seul moment de ma vie où je me sentais rejeter. Complément seul face à mes douleurs, j’avais peur, peur de n’être plus aimer par mes proches qui s’éloignaient de plus en plus de moi. L’hôpital devenait l’un des endroits où je passais ma journée, ma semaine ou même mes vacances scolaires. De jour en jour la déprime me parcourait, je ne savais plus ou j’en étais. Qu’est ce que j’avais pour tousser violemment jusqu’à en cracher du sang qui m’empoissonnait la bouche.

Cela fessait déjà quelque mois que je n’étais pas retournée à l’hôpital, malgré que mon êtas étais en plaine chute mes parents m’offrit tout ce que je voulais, de la nourriture bien équilibrés, une épée, une armure, des ustensiles de beauté mais, tout se que je voulais étais de l’amour et comprendre pourquoi tout cela arrivais ? Je décidai alors d’attendre mais, l’attente ne fut pas longue. Dans la chambre de mes parents un vent violant avais fais claquer la porte, sursautant de peur j’ouvrais la porte et des papiers étais tombé d’un carton à cause du vent, m’approchant de celui-ci je pris les papiers entre mes main et les regardais un petit instant jusqu’au moment ou je tombais sur des teste médicale avec mon prénom en haut de la feuille. Prenant celle-ci entre mes mains et lassant tout les autres au sol je me mis sur le lit pour la lire de plus prés, je comprenais mieux maintenant… Il m’avait caché depuis le début quelque chose… quelque chose qui me fit sangloter toute la journée.

J’étais atteinte par le Cancer du poumon et il n’y avait aucune chance pour que je survive à cela. Il était en trop tard. La maladie étais déjà propagé je n’avais plus aucune chance. A plusieurs reprise des en gueulades avais pété dans ma maison, j’étais en effet en colère contre eux, ils m’avaient caché ma maladie pour pas que je ne démoralise mais, ils avaient oubliée à qu’elle point j’étais forte et cela m’avais beaucoup blessé, mes parents m’avais complètement ignoré. J’étais âgée de 18 ans et j’approchais de mais 19 ans. Parfois je me posais une question « Combien de temps me reste t’il à vivre ? » Les mois son passé et j’avais désormais 19 ans, devenue une magnifique jeune femme je voulais quitter ma famille pour aller dans un endroit ou je pourrais profiter des quelque mois ou années qu’il me restait a vivre parmi les vivants.
Regardant des brochures de pensionnat j’étais tombé sur un certain pensionnat nommé « Phoebe » Montrant tout cela à mes parents ils ne refusèrent pas que je parte, pour la première fois de ma vie j’étais heureuse de pouvoirs partie comme je le voulais.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Laura
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce a Nohashi Doku
Qu'en penses-tu ? : Je l'aime tellement...
Une remarque ? : Non !
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Jeanne Apocrypha le Dim 7 Oct - 7:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣ Empty
MessageSujet: Re: * ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣   * ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣ EmptySam 5 Mai - 19:23

Ta fiche est validée :)

Et n'oublie pas de faire ta demande de chambre, faire recenser ton avatar & de faire une demande de tatouage.
Mais bon à force tu connais le système ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

* ♣:.Jeanne Apocrypha.:♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣:.Journal de Jeanne Apocrypha.:♣
» The little panther it's here [PV Jeanne]
» Qui veut rencontrez Jeanne ? [X]
» Jeanne d'Arc vous appelle o/
» L'art arrive à votre porte ! [Pv Jeanne]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-