Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte [ Aléa Mortyl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:27



    Le bras de Komen réceptionna Aléa et la mit derrière lui sans faire attention à sa force.. Elle sentit une douleur à la côte, mais la douleur n'était rien comparé à la peur qu'elle avait de perdre le garçon..
    Le serpent attaqua, mais n'infligea aucune blessure dans la chair de Komen, juste le t-shirt eu un trou...
    Le reptile se remit en position d'attaque tandis que Komen tournait autour de lui en la guidant pour qu'elle reste dans son ombre et hors de porté de son ancien sabre..

    -Komen, lâche-moi.. Tu n'y arriveras pas

    Aléa se débâtit violemment derrière lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que se soit a cause de sa mère..
    Des larmes de rage coulaient sur ses joues.. Le collier se serra autour de son cou.. Il voulait la faire céder...
    NON !!! Aléa tenait trop a Komen.. Elle lutterait tant qu'il lui resterait un souffle de vie..
    Elle essaya de s'écarter de Komen encore quelques secondes puis abandonna.. Il était aussi fort que ses muscles le laissait paraître.. Elle ferma les yeux, s'il ne voulait pas qu'elle prenne de risque, il allait falloir qu'elle l'aide. Elle connaissait ce que le collier était capable, a elle de retourner ses connaissance contre lui...
    Elle ferma les yeux, se colla contre le dos de Komen et posa son menton contre son épaule musclé pour qu'il puisse l'entendre sans qu'elle soit obligé de parler fort...

    - Ce serpent est aussi réel que toi et moi, cependant, il peut devenir aussi docile qu'un chien.. Mon pouvoir ne fonctionne que lorsque l'individu ou l'animal est enragé.. Je sais pas trop ce que tu compte faire Komen.. Mais je t'aiderai autant que possible... Je t'ai mise dans le pétrin, je compte bien essayer de réparer mes erreur sans que tu ne sois blessé...

    Aléa tourna la tête de Komen, y déposa un chaste baiser plein de promesse avant de reporter son attention sur ce reptile.. Maman.. tu ne gagneras pas sur ce coup là .. Je l'aime trop pour me soumettre

    -


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:08



Elle déposa un tendre baisé sur ses lèvres ... Il retourna la tête vers le cobra .
Alors se truc était bien réel et il ne reverrait jamais son sabre , il fit la moue quelques secondes avant de réagir au reste de la phrase que la jeune fille lui a avait soufflé a l'oreille ... Son souffle chaud tout contre sa peau ... Il reprit ses esprits et rougit de s'être laissé emporté ainsi rien qu'au souvenir de cette sensation mal choisie quoi que très agréable a son gout ...
Bref et il secoua la tête pour s'éclaircir l'esprit ... Il fallait donc l'enrager .
Il regarda le machin devant lui et frissonna quand le lézard sans pattes lui tira la langue ... Ecoeurant !
L’énerver , l’énerver , l’énerver , le garçon réfléchissait a toute vitesse .
Comment énerver un animal aussi dangereux qu'un cobra ? ... Une idée germa dans son esprit .
Un arbre ... un arbre , La !
IL courut vers le grand chêne au branches basse non loin d'eux attrapant au passage Aléa qui poussât un petit cri de surprise .
Il sauta pour attraper une branche , et les hissa dessus a la force d'un bras .
Komen lâcha enfin la jeune fille maintenant a l'abris d'un coup de mâchoire de ce monstre a écaille , lui redescendit en jetant un coup d'oeil au serpent qui n'avait pas bouger d'un pouce mais qui le regardait farouchement .
Le garçon trouva un bout de bois de la taille de son (ancien) sabre , ses lèvres s'étirèrent en un sourire sadique ou carnassier , au choix , de toute façon il n'y avait pas une grande différence il avait bien l'intention de se faire des chaussures avec sa peau.
C'est donc bien plus confiant qu'il se dirigeât vers le vil reptile ....


Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:21



    Aléa se retrouva sur un arbre, elle n'avait rien vu venir et se retrouvait sur une branche, loin du serpent et avec sous elle, sur le sol Komen..
    Il se pencha et ramassa un morceau de bois aussi long que son sabre, puis, à la plus grande surprise d'Aléa, il fit un sourire.. Pas le sourire qu'il lui avait fait, mais un sourire de prédateur, comme s'il allait dévorer le serpent..
    Elle en resta abasourdit pendant quelques secondes avant de se reprendre et de reporter son attention sur le reptile: il n'avait pas bougé mais observait Komen de ses yeux vicieux.. Il attaquerait et essaierait de le tuer jusqu'à ce que l'un des deux meurt...
    Aléa se transforma en aigle et se posa sur l'épaule de Komen, il fallait qu'il fasse attention.. Il fallait qu'elle le prévienne.. Elle ne connaissait rien de lui, ni son don, ni ce qu'il était comme Yajuu..
    Elle se rematérialisa derrière lui.. Il fallait qu'elle sache..

    - Qui es-tu ? ton don ?

    Elle regarda de nouveau le serpent qui s'était remit en position d'attaque, elle réfléchit et sourit

    -Veux-tu récupérer ton sabre ??



Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:11



_ Je dois avouer que ma transformation ne va pas me servir a grand chose ici ... Par contre si j'arrive a le toucher au moins quelques secondes c'est fini pour lui .

Dans ses yeux brûlait un flamme ... Son visage faisait peur a voir pour qui n'était pas habitué au combat.

-Veux-tu récupérer ton sabre ??

Le garçon la regarda ... Elle était descendu de l'arbre , les filles sont exaspérantes parfois.
I finit par sourire et lui répondit :

_Un peu que je veux ! Il ma coûté la peau du c.. * Il se reprit juste a temps * , Oui je préférerais le récupérer.


Komen ne savait vraiment pas comment elle allait faire pour lui rendre son sabre ... Et puis puis il s'en fichait un peu tant que le monstre écailleux disparaissait et les laissait tranquille !
Franchement faire irruption comme ça !
Son regard revint sur le cobra , ces animaux sont vraiment horrible pour lui ... Il ne sont pas du tout majestueux , bon d'accord les requins non plus mais les requins eux ne gagnes pas leur combats avec des coup bas !
Aléa n'avait rien dit depuis plusieurs minutes , il se tourna donc vers elle pour voir ce qu'elle pouvait bien faire et si tout allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:28



    Aléa sourit en voyant que Komen voulait quand même récupérer son sabre.. Elle y réfléchit et se dit qu'elle aussi aurait réagit comme ça si un de ses objets se seraient transformés en reptile non contrôlable.. Surtout s'il était cher..
    Elle réfléchit, sa mère voulait du spectacle, elle allait en avoir...
    Elle ferma les yeux et fit apparaître une bulle devant elle.. Elle avança devant Komen et regarda le serpent dans les yeux ..

    - tu veux vraiment jouer à ça..

    Le serpent siffla et se mit en position défensive.
    Aléa sourit, ferma les yeux , et quand elle les rouvrit, ses yeux étaient encore plus rouge qu'à l'ordinaire, son pendentif se serra autour de son cou..
    Aléa esquissa un sourire, elle attendait que ça.. Elle envoya la bulle sur le serpent, et après quelques secondes qui parurent une éternité.. La bulle éclata enfin, et le serpent tomba pour laisser place au sabre de Komen...
    Aléa ne vit pas le sabre tomber, elle même tombait a la renverse ayant un manque d'air qui l'avait rendu violette et un pouvoir qui l'avait fatigué..


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:47



Son sabre retomba et se planta dans le sol.
Sauf ... qu'il n'en avait strictement rien a faire , il n'avait d'yeux que pour la frêle jeune fille tombant et au teint violet qui lui avait rendu son bien.
Avant qu'elle ne touche le sol il l'attrapa et l'allongea pour facilité la réanimation.
D'abord il chercha quelque chose pour lui relevé sa tête mais n'en trouva pas.
Il s'assit donc et posa la tête de la jeune fille sur ses genoux et fit attention a ne pas lui faire mal.
Il se penchât vers son visage et entre ouvrit les lèvres d'Aléa ... La il rougit mais il n'avait pas le temps de se préoccuper de lui . Le garçon commença donc le bouche a bouche .
Au contact des lèvres de la jeune fille les siennes devinrent brûlantes et son pouls s'accéléra mais il ne recula pas et souffla en lui bouchant le nez.
IL recommença ainsi jusqu’au ce qu'elle rouvre les yeux ... Ses beaux yeux rouges sang ...















Dernière édition par Komen Zarirnor le Mer 11 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:02



    Elle était dans une bulle remplit de coton, pas de bruit, pas de douleur, pas de collier... Rien qu'elle, elle et elle seule dans ce lieu..
    Elle sourit, elle se sentait bien, comme si elle ne pesait plus rien.. Pas à réfléchir, pas a souffrir..
    Aléa entendit un Crac, elle leva les yeux et vit la bulle se fissurer... NOn !! Mais pourquoi ?
    Elle sentit quelques choses sur ses lèvres.. la fissures se faisait plus grande... De l'aire dans ses poumons... mal à la gorge... des tâches noires devant ses yeux... Bleu... regard... lèvres...
    Aléa avala une bouffée d'air avec difficulté... Elle ouvrit les yeux et tout lui revint en mémoire, son collier, sa mère, Komen, le baiser, le serpent...
    Des larmes silencieuses coulèrent le lond de ses joues tandis qu'elle reposait sa tête sur les genoux de Komen.

    - Ton sabre est bien comme avant ?

    Sa gorge lui faisait mal, et elle sentait que la chair avait été entamé là ou son pendentif avait serré.. elle remit son masque pour pas que Komen voie sa peur et sa détresse et lui sourit..
    Aléa souriait intérieurement, que s'était bien ce masque..






Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:38



_ Comme avant ...

Il l'avait dit dans un souffle , un murmure ...
La jeune fille pleurait , il essuya les perles salées qui roulaient sur sa joues.
Malgré le masque qu'elle avait automatiquement revêtu il savait très bien qu'elle avait peur et devait avoir mal aussi .
Le garçon caressa ses cheveux , les tortillant entre ses doigts , se voulant rassurant .
Son cou était rouge , enflammé apparemment ... Ses doigt glissière sur l'herbe et revinrent mouillés sur le coup d'Aléa , cela ne devrait l’apaiser que quelques minutes mais ce serait déjà ça .
Il se dégageât et laissa la jeune fille allongée quelques instants pour reprendre son sabre ... Il revint rapidement vers elle et doucement et avec beaucoup de précautions il la prit dans se bras comme une princesse , elle l'était au moins pour lui .
A pas lent il se dirigeât vers l'infirmerie...

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:51



    Aléa regarda Komen lui passer sa main mouillé sur le cou, elle fit la grimace.. Ce ne devait pas être si terrible que ça, elle avait ressentit qu'une légère brûlure, ce soir un peu de glace et le tour sera joué.. Ou peut être un séjour dans sa bulle pour essayer de calmer ses nerfs qui commençaient à la lâcher.. Mmmmm, elle verrait en temps voulu.
    Komen se releva et prit son sabre, il était vraiment différent, sa posture, sa façon de réagir.. Il était totalement différent de ce qu'elle avait pût rencontrer au cour de sa vie..
    Il revint vers elle, se pencha et la prit dans ses bras... le contacte lui donna un léger coup de jus, et un frisson la parcouru en entier.. Elle aurait pût rester comme ça pendant des heures... qu'est-ce qu'elle disait, des jours !!
    Il commença à marcher, elle sentait son ventre se coller contre sa côte à chaque pas, et cette sensation l'électrisa encore plus.. Elle ferma le yeux, si elle devait souffrir tout les jours pour pouvoir voir Komen et être comme maintenant, elle n'hésiterait pas.. ça en valait la peine.
    Elle tourna la tête avec difficulté, cette dernière tournait horriblement et regarda où son magnifique Apollon l'emmenait... Elle ouvrit les yeux et... L'INFIRMERIE !!!!!!!!!
    Non non non, pas là-bas, ça y est, ils allaient tous la prendre pour une folle, Komen devait sûrement l'emmener là-bas pour se débarrasser d'elle car il trouvait qu'Aléa était un monstre..
    Non, pas d'infirmerie, ils ne comprendraient pas, et on l'internerait en la prenant pour une folle qui divague et voit des fantômes... " Elle n'arrive pas à surmonter la mort de sa grand-mère, elle a des hallucinations.."
    Un frisson d'effroi la parcouru, non elle n'était pas folle, un monstre peut être, mais folle non..
    Aléa regarda Komen en essayant de lui dire d'arrêter, mais il était concentré sur ce qui se passait devant lui.. Elle était un monstre, une fille maudite, mais pas une folle, pas d'asile, pas de piqûres, pas vouloir être dans une pièce seule avec son pendentif.. Là oui, elle deviendrait folle.
    Elle ouvrit la bouche sans s'en rendre compte et parla d'une voix catastrophée et désespérée:

    -Je suis un monstre.. pas une folle.. pas l'infirmerie, pas de piqûres, pas de phrases essayant d'excuser mon comportement..

    Aléa se mit à trembler comme une feuille dans les bras de Komen, la même phrase revenant sans cesse

    -Pas d'infirmerie, je suis pas folle... Pas d'infirmerie, je suis pas folle..

    Aléa ne se rendait pas compte qu'elle parlait à haute voix, son masque étant toujours en place, elle ressemblait à une poupée en porcelaine parlante, avec cette même phrase enregistré qui passait en boucle..




Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:17



Elle parlait toute seule ... Il savait bien que ce n’était pas un monstre ou une folle , et puis si c’était le cas et alors ?
C'était son collier qui avait tout fait !
Elle parlait et parlait encore comme une poupée au message enregistré ... Au bout d'un moment il en eu marre de l'entendre dire des choses évidentes , il trouverait bien quelque chose pour expliquer les marques de strangulation sur le cou de la jeune fille. Bla bla bla , il l'embrassa pour la faire taire ...
Quand le contact fut rompu il lui dit d'une voix douce :

_ Si tu redis cela encore une fois je te laisse ici et je m'en vais même si mon coeur me ferais tellement mal que je finirais par en mourir ...

Il la regarda et lui sourit tendrement tout en continuant son chemin .


.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 3:21



    Les lèvres de Komen se posèrent sur celles d'Aléa alors que cette dernière disait pour la énième fois cette phrase. Immédiatement, elle cessa de parler pour apprécier le contact et le bonheur que ce baiser lui procurait.
    Puis il s'écarta d'elle et la fixa intensément..

    - Si tu redis cela encore une fois je te laisse ici et je m'en vais même si mon coeur me ferais tellement mal que je finirais par en mourir ...

    Aléa fut choquée par les paroles de Komen autant quelles lui remirent les idées en place.. Serait-il capable de faire ça juste pour vouloir l'emmener à cette satané infirmerie ?... Elle continua à le fixer pendant quelques instants avant de détourner la tête... Oui, elle était sûr qu'il serait capable d'un tel acte..
    Elle leva les yeux comme un chien regardant son maître après avoir fait une bêtise.. Il lui souriait mais ne s'arrêta pas, se dirigeant inexorablement vers le bâtiment de l'infirmerie.
    Une crampe d'estomac la fit crisper les doigts sur le torse de Komen.. C'était pire qu'un examen pour elle.. L'infirmerie.. et si quelque chose d'autre clochait chez elle, si on lui découvrait une maladie incurable ? Si on ne croyait pas que c'était son collier qui s'était resserrer sur son cou ?...
    Aléa ouvrit la bouche pour parler, mais elle se retint au dernier moment, s'il la quittait , elle ne s'en remettrait pas non plus..
    Elle soupira , sa gorge était sèche, il faudra qu'elle demande un verre d'eau à l'infirmière.. ou pourquoi pas un peu de saké pour oublier cette journée... Non , oublier une partie de la journée, l'autre étant sa rencontre avec Komen, ça elle ne voulait l'oublier pour rien au monde.
    Elle se contorsionna dans ses bras pour arriver à se retrouver en position assise, mettant de côté sa douleur au ventre et ses questions sur ce qui allait se passer avec le médecin.. elle enroula les bras autour du cou de son Apollon et lui murmura au creux de l'oreille:

    - Vous êtes le garçon le plus étrange que je connaisse, monsieur Zarirnor..

    Elle resserra un peu plus sa prise sur son cou pour se lever légèrement et aller chercher ses lèvres. Elles les posa sur les siennes avec une infinie douceur, le baiser étant comme une caresse pour Aléa.. Les baisers qu'elle échangeait avec Komen étaient toujours comme un feu d'artifice dans tout son corps, comme si avec eux, elle pouvait guérir de tout les maux..
    Elle ferma légèrement les yeux en poussant un soupir de bien être tandis que petit à petit elle s'éloignait de la réalité.. imaginant des choses inavouables qui la firent rougir ..





Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:09


.


- Vous êtes le garçon le plus étrange que je connaisse, monsieur Zarirnor..


Cette remarque le fit sourire , il le savait très bien ses kohais ne cessaient de le lui répéter.
Il la regarda :

_ Merci pour le compliment !

Aléa soupira et sembla plonger dans ses pensé , le jeune homme aurait bien voulu les connaitre d'ailleurs vu la teinte rossée que prenaient les joues de la jeune fille .
Elle y resta un moment car il arriva a l’infirmerie sans qu'elle le remarque. Komen frapa a la tête et l'infirmière ouvrit ... Elle fit les yeux rond en voyant le cou de la jeune fille qu'il avait dans les bras .
L'infirmière lui lança un regard soupçonneux et lui fit signe d'entrer.
La jeune femme lui demanda ce qu'il s'était passé et il lui répondit :

_ On se baladait dans la foret , on est grimpé a un arbre mais elle a dérape et une branche a eu la très bonne idée de venir frotter sur son joli petit cou ...

Ses yeux se posèrent sur le visage calme et serein de la jeune fille .
D'une pichenette sans force il la fit revenir a la réalité et l'allongea sur un lit avant de s'y asseoir a son tour.
Ce qui ne fut pas du tout a gout de l'infirmière qui le regardait toujours en coin , elle le lui fit remarquer en lui lançant d'une voix ferme :

_ Tu ferais mieux de la laisser un peu au calme ici et d'aller en cours , ils vont bientôt commencer ...



.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:43



    Aléa continuait à être dans ses pensées pour le moins osées, quand une douleur sans grande intensité la fit revenir dans la réalité..
    Komen était devant elle et la poussa légèrement pour qu'elle s'allonge.. Elle se laissa faire docilement , continuant à lui sourire bêtement.. Il s'assit à son tour à coté d'elle.. elle élargit son sourire et s’apprêta à poser la tête sur les genoux de Komen quand une voit féminine et pleine de fermeté la stoppa dans son élan

    -Tu ferais mieux de la laisser un peu au calme ici et d'aller en cours , ils vont bientôt commencer ...

    Aléa se retourna et vit l'infirmière, elle devait avoir à tout cassé la trentaine, mais ses yeux montraient que son jeune âge ne l'avait pas empêché d'avoir vu pas mal de chose..
    Elle voulu ouvrir la bouche pour tout expliquer à cette dernière, mais elle ne réussit qu'à sortir des sons caverneux, sa bouche était pâteuse et ses mains moites..
    Voilà, elle paniquait ! mais qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote !
    Aléa décida de se tourner vers Komen, il allait sûrement dire quelque chose .. Non ??

    - jeune homme, je ne sais rien de ce qui s'est véritablement passé, mais de un, vous me feriez le plaisir de vous relever du lit, et de deux, il y a encore une heure de cours, donc allez-y, je m'occuperais de cette demoiselle et vous reviendrez la voir dans une heure quand elle se sera reposé et que vous vous aurez été à votre cours !!

    La voix de l'infirmière était sans appelle, on aurait dit qu'elle avait donné un ordre à un soldat.. Aléa la regarda d'un regard noire, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas changer grand chose.. Komen devait aller en cours, et elle rester une heure seule avec cette femme..
    Aléa se releva et prit la tête de Komen, et lui murmura

    - je pense que tu devrais y aller.. On se retrouve dans une heure ?! Je serais ici

    Elle sourit et poussa gentillement Komen vers la porte, sentant que l'infirmière ne tarderait pas à exploser




Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:23


.

Le garçon lança un regard de défi a l'adulte en face de lui ... Il n'avait jamais aimé qu'on lui donne des ordre et encore moins lorsque qu'il ne l'avait pas provoquer .
Il fini par se détourner et ferma doucement la porte derrière lui , a quoi bon provoquer une engueulade alors qu'Aléa avait besoin de repos ?
Il resta appuyer quelques minutes contre la porte en attendant que la sonnerie retentisse ... D'accord il irait en cours mais pas a l'heure et encore moins de bonne humeur !
Il prit donc la direction de la salle de classe en traînant des pieds , les mains dans les poches et les yeux dans le vide. Le garçon avait remit sont voile et ressemblait maintenant a un fantôme hantant les couloir.
Il finit par arrivé devant la salle , ouvrit la porte sans précaution interrompant ainsi le cours et exaspérant encore le professeur.
Komen prit la direction de son siège et s'y affala nonchalamment , mettant les pieds sur la table toujours les mains dans les poches .
Un murmure choqué traversa la salle mais fut stopper net par la réflection du prof de maths .
Au font , dans le coin et a l'abri des regards il passa le reste de l'heure a regarder par la fenêtre et a repenser a son début de journée plutôt ... étrange.
La sonnerie retenti enfin et le garçon fut le premier a sortir de la classe et se précipita vers l'infirmerie.


.

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:45



    Aléa voit Komen partir après quelques instants d'hésitation... La porte se ferme.. Voilà, elle était maintenant seule pendant une heure avec l'infirmière..
    Elle souffla et se rallongea sur le dos en attendant la suite.

    - Comment vous êtes vous fait ça ?

    Aléa tourna la tête vers l'infirmière qui cherchait quelque chose dans un tiroir. Une seringue ??? Ses yeux devinrent tout ronds, non, pas possible, pas ça !!!
    La femme se retourna enfin avec une sorte de paumade, Aléa soupira de soulagement..

    -Je me suis transformé en aigle, et je suis aller me poser sur une branche, mais lorsque je me suis de nouveau transformé, elle à cédé sous mon poids.. Une branche était là et voilà le résultat de ma rencontre avec cette branche

    Elle lui montra les marques sur son cou avec un sourire dépité..Elle voulait sortir dans une heure, donc fallait qu'elle soit la plus adorable possible..
    L'infirmière la fixa pendant quelques secondes avant d'ouvrir le pot et de mettre le baume tout autour du cou d'Aléa, cette dernière frissonna au contact de se froid, mais cette sensation lui fit un bien fou...

    - ce n'est pas une branche qui vous a fait ça... la strangulation ne serait pas aussi nette si s'avait été une branche..

    Elle fixa Aléa avec intensité, comme si cela lui permettait de mieux voir la vérité..
    Aléa soutint le regard de la femme, elle n'avait pas peur...
    L'infirmière baissa les yeux en premier et alla près de son bureau, le reste de l'heure fut placer sur le résumé de sa journée..
    Komen... Aléa sourit en fermant les yeux revoir son image... Komen...
    Aléa n'entendit pas la sonnerie retentir, ses pensées étant repartie dans son monde merveilleux...


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:59


.

Il ouvrit la porte d'un coup sec , personne d'autre n'était présent donc il pouvait se le permettre.
L'infirmière le regarda d'un air mauvais , il lui rendit le même regard mais bien plus intensément.
Elle fini pas baiser le yeux et lui par se diriger vers le lit qu'occupait la reine de son coeur .
Komen s'y assit et lui caressa la joue pour la sortir de sa rêverie.
Un sourire étira ses lèvres et il la regarda fixement.
Il était dans sa bulle , sa bulle a elle en fait ... il lui déposa un baisé sur la joue et lui demanda :

_ Ca c'est bien passer ?

Le garçon la regarda gentiment , tendrement , passionnément ... Son coeur battait a tout rompre.



.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:23



    Une plume vint la sortir de sa torpeur, elle ouvrit doucement les yeux, même si une magnifique odeur iodée avait envahie son espace et l'avait déjà enseigné sur cette personne.. Komen...
    Il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser chaste sur la joue en lui demandant si tout s'était bien passé. Aléa hocha la tête et regarda en direction de l'infirmière, cette dernière faisait semblant d'être absorbé par son dossier, mais ses lunettes n'étant pas noires, elle vit qu'on les observait avec agacement..
    Le coeur de Komen battait à tout rompre, elle avait l'impression qu'un tambour s'était mis à la place du coeur..
    Aléa sourit et releva la tête pour voir le regard protecteur de Komen posé sur elle.. Elle en eu le souffle coupé, elle sentait des sentiments venir, du plus profond de son être..

    -Est-ce que je peux sortir de l'infirmerie ??

    La voix d'Aléa avait reprit de l'entrain, et elle avait retrouvé des forces , elle le sentait..
    Le femme se releva de son fauteuil et hocha la tête en lui lançant un pot du baume "miracle" ..
    Elle la remercia du regard et se releva non sans s'être appuyé sur Komen, elle avait serte reprit des force, mais elle n'était pas encore à 100% guérit .
    Elle prit la main de Komen et l’entraîna dehors en remerciant l'infirmière avant de sortir..





Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:10


.


Ils se retrouvèrent donc le couloir , main dans la main ...
Le garçon prit alors les devant et prit la direction du self , la demoiselle attachée a sa main devait avoir les croc après tous ces évènements ... Cette idée était le fruit de son immense concentration pendant le cour ' voyez le niveau ! ) .
C'est donc d'un pas décidé qu'il l’emmenait se restaurer même si l'heure n'était pas très propice pour se genre de chose ...
Le réfectoire était vide lorsqu'il poussa la porte , personne pour les déranger ... Parfait !
Il la fit asseoir délicatement et partit en courant lui chercher quelque chose a se mettre sous la dent ...
Il revint deux ou trios minutes plus tard un plateaux rempli de viennoiseries , gâteaux et autres sucreries .
Il alla ensuite chercher une assiette , un verre et une seule paire de couverts , s'était a elle de manger lui n'en avait pas besoin , enfin pas encore .
Il disposa tous les éléments en face de la jeune fille et s'installa sur la chaise devant elle posant ainsi sa tête sur la table pour l'observer .
Quelques minutes silencieuses passèrent et finirent brisées par la voix grave du garçon :

_ Dis moi ...Que fait une aussi charmante demoiselle que dans un trou paumé comme celui la ... Si se n'est pas indiscret ...


.


Dernière édition par Komen Zarirnor le Dim 15 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:40



    Komen prit les devant et l'emmena au réfectoire, il l'y déposa avant de partir, Aléa ne comprit pas trop pourquoi et regarda autour d'elle, cela faisait bizarre de venir ici en dehors des heures de repas.. Elle se souvint de son arrivé pour la première fois ici, Yeri avait eu une altercation avec un élève, et.. Elle ne pût continuer le fil de sa pensée, Komen revenait et déposa devant elle des viennoiseries et d'autres petites choses à grignoter. Puis il repartie pour ramener assiette, verre et couverts avant des s'installer en face d'elle et de la regarder.
    Aléa aussi le regardait, qu'est-ce qu'il attendait d'elle...

    -Dis moi ... Une aussi charmante demoiselle que toi se retrouve dans un trou paumé comme celui la ... Si se n'est pas indiscret ...

    Aléa en resta bouche-bée, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande une chose comme ça, surtout ici, surtout Komen.. Elle le regarda quelques secondes sans réagir puis tendit sa main pour prendre un morceau de tarte aux pommes avec du chocolat sur le dessus (elle était une fan incontesté des pommes), elle le déposa sur son assiette, prit sa cuillère, coupa un premier morceau qu'elle dirigea vers sa bouche avant de stopper son geste..
    Pouvait-elle faire confiance à Komen ?.. elle regarda le morceau se trouvant sur la cuillère, l'avala et releva la tête vers son prince..

    - Merci pour tout ça.. Et, pour ce qu'y est de mon arrivé ici.. c'est, compliqué, je ne voulais pas venir, enfin, après coup si, mais avant non, il y a eu un incendie, une lettre, la mort..

    Aléa s'arrêta, son coeur battait à tout rompre, cela allait être dur d'expliquer son histoire..
    Elle inspira profondément et ferma les yeux.. elle allait tout lui raconter, mais cela risquait de l'effrayer autant que de lui rappeler de mauvais souvenir...


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:49


.

Elle fit une phrase compréhensibilité qui tira une grimace au garçon.
Il sentit le coeur de la jeune fille qui battait a tout rompre même avec la distance qui les séparait ...
Que dire le plus ?
Il lui prit délicatement et releva la tête pour la regarder avec des yeux ou brillait son amour pour elle.
Il resta ainsi quelques instant avant de lui dire d'une voix douce :

_ L'histoire , c'est pour plus tard ... Hum~ ... Tiens , explique moi ce qu'est ton pouvoir exactement !


Son regard se posa alors sur un croissant brillant en plein milieu du plateau , il n'osa pas tendre la main pour l'attraper ... peu être qu'Aléa allait le manger ce croissant...
Komen s'imagina alors la scène , la viennoiserie en contact avec les lèvres de la jeune fille ..
Il frissonna , les lèvres d'Aléa , ses yeux se perdirent dans le vide rien qu'en repensant a leur baisés ...
Le garçon revint a la réalité et regarda la jeune fille l'air tout mielleux en attendant sa réponse ...

[ Note a moi même : Elle adore les pommes ! * Chibi de Komen qui note ça dans un calepin * ]

.





Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:11



    Komen lui souleva la tête et la regarda dans les yeux, elle y lit tout l'amour que le jeune homme lui portait, et cela lui donna du baume au coeur.

    -L'histoire , c'est pour plus tard ... Hum~ ... Tiens , explique moi ce qu'est ton pouvoir exactement !

    Il venait à peine de finir sa phrase qu'il posa son regard sur un croissant, le fixa intensément puis, sans explication, ces yeux devinrent vitreux, Aléa vit qu'il avait la chair de poule... Elle ne comprit pas pourquoi et ne pu réfléchir, Komen avait reporter son attention sur elle. Un regard aussi doux que du velours.. Elle sourit, elle l'aimait, oui, c'était bien de l'amour qu'elle avait pour lui, mais elle ne le dirait pas.. Les sous entendus sont parfois les meilleurs choses que de dire direct sa pensée..
    Elle prit d'abord le croissant qu'elle déposa devant Komen.. si déjà elle allait parler, qu'il mange quelque chose, en plus il avait fait du sport, donc comme le disait le proverbe " après le sport, le réconfort !"

    -Mon don est... enfin je créer une bulle de tranquillité, elle permet à la personne qui est dedans de revoir des visions heureuses de son passé et dans une certaines mesure de calmer. Mais je ressent quand l'individu est en colère, et lorsqu'il est trop en colère cela peut me déclencher des crampes d'estomac horrible..

    Aléa sourit, il était curieux et sensible, le top des garçons !

    - Et toi, ton don c'est quoi ? et tu es quoi comme Yajuu ? un aquatique j'en suis sûr, mais je n'ai pas réussi a découvrir quoi ..

    Elle prit une sucette qui se trouvait sur le plateau et la mit en bouche, goût cerise... Mouai, ça pourrai aller, elle aurait mieux fait de reprendre un morceau de tarte..
    Elle regarda Komen.. une envie lui arriva de plein fouet en voyant ses lèvres sourires.. Lui sauter dessus et l'embrasser, prenant en otage ses lèvres, tout en regardant ses deux turquoises ... Elle soupira, il l'a rendait folle, elle se métrisait déjà comme ça pour pas paraître totalement folle aux yeux du garçon, mais si ces hormones commençaient à lui jouer des tours... Elle ne donnait pas chère de sa raison.




Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:02


.

Son don , Hum~.
Il se dirigea vers la table ou se trouvaient les verres , il en prit un et le rempli d'eau avant de revenir s'asseoir devant Aléa.
Il place le vers sur la table bien en face de la jeune fille , posa ses doit sur la parois du récipient et les remonta.
Le liquide incolore suivit les doigts du garçon dessinant un coeur en l'air .
Il regarda la jeune fille et lui sourit intensément , plongeant son regard dans ses magnifique yeux rouges , se noyant presque dedans ... imaginant certaines choses ...
C'est la qu'il vit le croissant devant lui et ne pouvant résister a son estomac criant famine , il le prit délicatement entre ses doigts avant d'y morde sauvagement comme le ferais un requin avec son déjeuné.
Le garçon englouti son croissant en a peine deux bouchées ...
Komen s'étira et bailla , il finit par poser sa tête sur la table et décida quelque chose .
Il se leva brusquement et attrapa une nouvelle fois la jeune fille te l'embarqua dans les dortoirs.
IL s'arreta devant les portes et la regarda dans les yeux :

_ Ca te dérange si je vais me changer ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:49



    Komen alla cherché un verre sans aucune explication, il y mit de l'eau et fit tournoyé ses mains.. Aléa était subjugué et ne quittait pas ses doigts des yeux, ses doigts qui, elle en était sûr, pouvaient faire des choses absolument... L'eau remonta, et tandis qu'il dessinait un coeur dans l'air, l'eau fit de même, et elle fut devant un coeur en eau qui se trouvait au dessus de la table..
    Il la fixa en travers du liquide, un regard intense qui la fit frémir de la tête au pied.. ses pensées interdites lui revinrent et elle rougit. Elle baissa un instant les yeux et lorsqu'elle les releva, elle vit Komen tenant le croissant et croquant dedans à pleines dents.. Aléa en fut étonné, on aurait dit un prédateur mangeant sa proie avec un appétit non dissimulé..
    Deux bouchées plus tard, il la regardait de nouveau avant de s'étire tel un félin venant de manger et se préparant à faire une sieste.. Elle posa sa tête entre ses mains et se dit qu'il était vraiment beau.. Mmmmh...
    Aléa sursauta en le voyant se lever brutalement, elle voulu lui demander ce qui ce passait, mais il la prit et la fit se diriger vers la sortie du réfectoire, laissant en plan le petit repas, elle se retourna vers lui, ne comprenant pas ce qui lui arrivait et surtout voulant tout de même ranger le bazar sur leur table.. Les dames de cantine étaient adorable, et leur faire ça n'était pas correct du tout !
    Il s'arrêta immédiatement, Aléa se cognant contre son torse, ne l'ayant pas vu freiner..

    -Ca te dérange si je vais me changer ?

    Aléa le regarda quelques instant, puis se retourna vers la table qu'ils venaient de quitter

    - Non, ça me dérange pas, mais d'abord je voudrais nettoyer la table.. Les dames de la cantines sont des femmes formidables, et je ne voudrais pas les froisser ou leur donner du travail en plus parce qu'on avait faim en dehors des heures..

    Aléa s'éloigna de Komen et remit toutes les gourmandises sur la plateau avant de les mettre sur le comptoir et de retourner vers lui. Elle lui fit un tendre sourire et lui dit que c'était bon, elle le suivait .


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:57


.

La jeune fille rangea le plateau en disant que les cantinières était vraiment sympa et qu'elle ne pouvait pas leur laisser un travail a faire en plus.
Le garçon patienta donc quelques minutes près de la porte , appuyé contre le mur ... Il la regardait faire , gracieuse , élégante comme un oiseau en plein vol. Il se perdit dans ses pensées et dans la contemplation de la jeune fille.
Ses pas légers le tirèrent de ses réflexions et il lui sourit gentiment. Le garçon lui ouvrit la porte et la laissa passer sous son bras , elle était bien plus petite que lui et cette situation lui tira un petit sourire en coin.
Bref après avoir délicatement fermer la porte pour ne pas attirer l'attention , le garçon s'avança vers le jeune fille qui l'attendait et lui prit délicatement la main mais ne l'entraina pas , il resta ses cotés tout en marchant vers les dortoirs Aquatiques ... Komen n'osait pas la regarder de peur de lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtement , il levait donc le nez , les joues légèrement rosies par les idées qui lui venaient a l'esprit ...
Main dans la main ils marchèrent lentement pour profiter de leur moment seul tous les deux , sans bruit ni présence humaine ... Rien que le silence et leur moitié.
Les amoureux finirent tout de même par arriver devant les grands bâtiments , le garçon prit les devant et monta les quelques marches qui menaient a la porte pour l'ouvrir devant sa belle et ne pas la fatiguer ... La chambre 24 était déjà bien assez haute comme ça et la jeune fille ne semblait pas vraiment sportive ..
Breeeef !
Il laissa donc passer la jeune fille devant lui et referma encore une fois la porte derrière eux .
Le garçon la prit par la taille et la guida jusqu'aux escalier ou ils montèrent jusqu'au deuxième étage.
Komen la conduit devant une porte qui portait le numéro 24 , il ouvrit la porte et la fit entrer dans son entre ( xD ).
Il la fit donc s'asseoir sur son lit , dégageant les quelques vêtements y traînant et lui dit d'une voix douce :

_ Je te laisse patienter ici , je n'en ai pas pour longtemps ...

Le garçon l'embrassa sur le front et attrapa une serviette dans les placards au dessus de la jeune fille avant de s'en aller vers les douches .


.

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:11



    Komen lui ouvrit la porte, mais laissa son bras la tenir, elle du donc passer en dessus, souriant en pensant que cela ressemblait à une haie. Elle le laissa fermé la porte et l'attendait en l'observant du coin de l'oeil.. Il revint vers elle, lui prit la main et l'entraîna, il restait à coté d'elle mais la guidait en lui donnant de légère impulsion dans le bras.
    Aléa tourna sa tête vers celle de Komen et vit qu'il n'osait pas la regardé, ce concentrant sur son chemin vers le dortoir des aquatiques.. Elle ne comprit pas cette gène, mais en voyant les joues du jeune homme rougir, elle se dit que cela devait être des idées comme elle avait eu quelques minutes plus tôt.. Elle rigola silencieusement..
    Elle se retrouva devant quelques marches, il passa devant et lui tint de nouveau la porte, elle passa en le regardant furtivement, avant de réaliser que le dortoir des aquatiques était aux étages.. Elle souffla en se rendant compte qu'elle allait devoir les gravir..
    Komen arriva derrière elle et la guida vers les escaliers.. 1 étage... 2 étages... Aléa était déjà partit pour faire un troisième étage mais il la dirigea vers une chambre : n°24..
    Il lui ouvrit une énième fois une porte et la fit entrée. Devant elle un rideau bleu clair coupait la chambre en deux.. Il avait donc un colocataire.. Il me poussa délicatement vers le lit, enlevant rapidement les quelques vêtements qui y étaient posé..

    -Je te laisse patienter ici , je n'en ai pas pour longtemps ...

    Il l'embrassa sur le front avant d'ouvrir un des placard qui se trouvait au-dessus de sa tête, y sortant une serviette de bain avant de quitter la pièce..
    Aléa se frotta la jupe d'un air absent avant de se décider à observé ce qui l'entourait :
    Les murs étaient remplit de poster de groupes de musique et de requin, il y avait... DES REQUINS ?????
    Aléa eu soudain un déclic, il était un requin.. Elle se dit qu'elle lui demanderait quand même, pour en avoir la confirmation. Dans un coin de la chambre, elle aperçu une guitare électrique, elle se dit que s'il savait jouer cela devait être agréable de l'écouter..
    Sa table de nuit était normal, avec juste un énorme livre à la couverture noire qui occupait les 3/4 du guéridon.. Elle se leva pour aller voir ce que Komen pouvait bien lire, mais elle entendit un bruit et se tourna vers le lit. Sur sa couette noire, se trouvait un tas de crayon et un calepin.. Elle avança de nouveau vers le lit mais s'arrêta en sentant qu'elle marchait sur quelque chose, Aléa baissa encore un peu les yeux et vit des vêtements sur le sol..
    Que les garçons pouvaient être bordélique. Elle ramassa les vêtements qu'elle mit sur son lit, et se dit qu'il valait mieux qu'elle reste debout.
    Elle s'adossa contre le mur et se mit à réfléchir à sa journée, elle caressa instinctivement son collier puis le serra avant de chuchoter au serpent se trouvant sur le pendentif:

    -Tu touches de nouveau à Komen, je te promet que tu auras souhaité rester morte et dans ta tombe !

    Le serpent bougea et se figea dans une position d'attaque.. Aléa serra les poings.. Elle mettrait ses menaces à exécutions si cela devait se produire.
    Elle ferma les yeux, l'image de Komen se dessinant devant ses yeux.. Elle sourit, ses bras musclés, son sourire, Ses biceps... Son coeur s'accéléra en pensant a la suite de son corps..
    Il y eu un CRAC, Aléa ouvrit immédiatement les yeux et vit sur le lit les vêtements que Komen portaient en allant dans les douches..

    -Ne me dis pas que...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte [ Aléa Mortyl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Aléa Mortyl présentation
» Trombinoscope ~
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
» l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]
» Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le gymnase-