Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]   Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] EmptyVen 4 Mai - 8:56

Assise dans les escaliers, tête appuyée contre le mur, Illiana lisait un livre. Enfin lire était un grand mot, car elle lisait plus une phrase de temps en temps et passait le reste du temps dans ses pensées. A ses côtés des élèves passaient, sans même la regarder. En fait, la Haru était le genre de fille discrète qui préfère faire tapisserie que de faire partit des "plus populaires de l'école".

L'Iruka pensait à des choses des plus étranges. Elle se demandait ce qui serait arrivé si ses parents l'avaient acceptés, la vie qu'elle aurait menée si son père adoptif ne s'était pas fait tuer et enfin ce qui se serait passé si elle était morte en même temps que lui. Oui, la vie aurait sûrement était beaucoup plus simple dans ce cas là...

Elle referma son livre, le mit dans son sac avant de se lever rapidement. Quand elle fit demi tour, elle se cogna à quelqu'un.


Je suis désolé.

Et puis après tout, pourquoi elle s'excusait? Cette demoiselle aurait pu faire attention elle aussi. Quoiqu'Illiana aurait pu se lever moins rapidement... Enfin maintenant qu'elle avait bousculait quelqu'un... Rester plus à espérer que cette fille ne fasse pas de scandale...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re Je te gènes peut-être?   Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] EmptyLun 7 Mai - 8:52


Aléa en avait déjà marre des cours, depuis qu'elle avait loupé son réveil ce matin, il ne lui arrivait que des ennuis : au réfectoire elle s'était mit du jus sur son nouveau t-shirt, elle avait craqué son collant, oublié son devoir qui était à rendre le jour même... Elle pestait contre la terre entière, elle en avait vraiment marre, c'était décidé, une fois qu'elle aurait le temps, elle irait commander un nouveau radio-réveil pour ne plus avoir à courir et à se dépêcher pour aller d'un cours à un autre.

C'était quoi son prochain cours... Maths.. non de dieu... il fallait à tout prix qu'elle accélère, sa prof était du genre a mettre des heures de colle aussi facilement qu'elle arrivait a parler : donc quasi tout le temps ! Elle se précipita vers les escaliers qu'elle descendit assez vite..
Komen lui manquait, elle ne devait pas avoir d'heure de colle sinon ils ne pourraient pas se voir, cela était déjà assez dur de ce voir alors il fallait éviter de rajouter des bâtons dans les roues à leur relation..

Aléa était dans ces pensées et assez sur les nerfs de risquer d'arriver en retard qu'elle ne vit pas la jeune fille se lever.. En fait, elle ne vit sa présence que lorsqu'elles se rencontrèrent brusquement.. Les deux cahiers d'Aléa tombèrent sous l'impact et elle pesta intérieurement.. elle serait en retard, cela était maintenant sûr !


_ Je suis désolé.

Aléa était surprise que la jeune fille s'excuse, surtout qu'elle n'y était pour rien .. Enfin.. elle ne savait pas trop, surtout qu'elle n'avait pas fait attention.. Elle haussa les épaules, regarda la fille au cheveux noirs en lui faisant un sourire engageant même si intérieurement elle était au bord de l'implosion.. son cours .. Elle regarda ses deux livres par terre et vis une petite fiche bleu qui dépassait du livre de maths, elle leva un sourcil avant de se rappelé ce que c'était : Un billet annonçant que son cours n'aurait pas lieu car elle n'était pas là.. OUIIIIIII !!!!!!!!!

Elle rigola en se rappelant qu'elle avait écrit cette note le jour où elle avait rencontré Komen.. Normal qu'elle ai oublié ce petit détail !
Se rappelant soudain qu'elle n'était pas seule, elle se tourna de nouveau vers la demoiselle et sourit sincèrement :


_ Pas grave, je crois que c'est plutôt à moi de m'excuser, j'étais pressé et je ne regardais pas où j'allais..

Aléa réalisa qu'elle ne connaissait pas cette fille et décida donc de se présenter.

_ Je suis Aléa au fait, plus trop nouvelle mais qui est encore un peu perdu.. J'ai une tête de moineau parfois.

Elle rit de sa métaphore et se dit que son interlocutrice devait la prendre pour une folle, ne comprenant rien de ce qu'elle disait, mais elle se dit que cela n'étais pas très grave, elle était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]   Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] EmptyMar 8 Mai - 14:42

Aléa: _ Pas grave, je crois que c'est plutôt à moi de m'excuser, j'étais pressé et je ne regardais pas où j'allais..

Chose positive qui rassura Illiana, cette jeune fille ne lui en voulait pas. Heureusement car elle n'avait pas des amis à chaque coin de couloir. D'ailleurs, elle ne cherchait pas vraiment à parler aux gens... La seule personne qu'elle avait revue plusieurs fois était Ginna... D'ailleurs elle ferait bien de la revoir depuis le temps!

Aléa: _ Je suis Aléa au fait, plus trop nouvelle mais qui est encore un peu perdu.. J'ai une tête de moineau parfois.

La dénommé Aléa se mit à rigoler. Illiana resta silencieuse en fronçant les sourcils. De toutes les personnes qu'elle avait rencontrée dans le Pensionnat et à qui elle avait parlé, cette jeune fille était la plus étrange... Enfin bref, elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de celle-là pour la faire rire mais elle avait même pas envie de le savoir. L'Iruka se baissa et ramassa les livres d'Aléa avant de lui tendre. Oui, Illiana était le genre de fille à faire plus attention à ses affaires et aux affaires des autres qu'à sa propre personne. Une fois elle avait même préféré se casser une jambe plutôt que son livre ne tombe dans les escaliers...

Je suis Illiana Haru, dans le Pensionnat depuis un bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: re Je te gènes peut-être?   Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] EmptyMer 9 Mai - 17:22


La jeune fille ramassa les affaires d'Aléa et lui tendit.. Elle semblait si.. Aléa ne termina pas sa pensée, la jeune fille lui parla.

Je suis Illiana Haru, dans le Pensionnat depuis un bout de temps déjà.

La réponse était net, tranchante comme une lame.. Illiana ne semblait pas soit très aimable soit elle ne voulait pas parler.. Aléa la regarda quelques instants avant de prendre les livres qu'elle tendait et de lui dire d'une voix pas trop assurée :

Bon.. ben.. je vais te laisser je pense.. tu semble pas très bava.. je veux dire pas trop avoir le temps.. Ben j'étais enchanté de te rencontrer en tout cas..

Aléa descend les quelques marches qui lui reste et se dirige vers.. vers où d'ailleurs.. elle ne le savait pas mais elle ne voulait pas déranger Illiana plus longtemps.. cette jeune fille semblait pas très.. Aléa ne trouvait pas de mots pour la qualifier, et c'était aussi la première fois qu'on l'envoyait sur les roses..Elle secoua la tête tristement en se disant que c'était peut être la première mais sûrement pas la dernière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] Empty
MessageSujet: Re: Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]   Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Découverte [ Aléa Mortyl ]
» * Aléa Mortyl présentation
» Trombinoscope ~
» l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les couloirs et les escaliers-