Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 * Aléa Mortyl présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


* Aléa Mortyl présentation Empty
MessageSujet: * Aléa Mortyl présentation   * Aléa Mortyl présentation EmptySam 3 Mar - 11:58

Carte d'identité ~


* Aléa Mortyl présentation 120_2510
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Aléa Mortyl
Surnom : Amor
Age et date d'anniversaire : 18, le 4 juillet
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Kitsune
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Classe 9

Don (voir ici) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Aléa Mortyl est une jeune fille d'environ 1m67, qui adore les vêtements sombres : surtout le noir. Les robes ainsi que les talons sont ses fidèles alliés même si elle ne met ses dernières que l'hors d'occasion spéciales, préférant un jeans ou une jupe avec des chaussures plates que le total look star. Elle a les cheveux brun bouclés, mais elle adore se les raidir et se les colorer selon son humeur. Ce qu'elle adore surtout s'est se mettre des pinces ou des barrettes dans les cheveux, elle déteste les voir détachés. Ce qu’Aléa préfère chez elle se sont ses yeux : rouge sanglant. Bien qu'au début cette spécificité l'a dérangeait, elle a appris à s'y habitué et a jouer de ça.




Qui es-tu ?

Aléa Mortyl est une personne pleine de vie, qui est motivée et qui veut réussir dans le pensionnat. Elle est plutôt timide et très méfiante de tout le monde, même si cette méfiance ne l'empêche pas de se faire des amis et de s'épanouir. Elle adore faire la fête, mais arrive a avoir le juste milieu entre fête et études. Elle est courageuse et prend souvent les devants mais lorsqu'elle croise quelqu'un dans une situation de détresse, son coté maternel prend le dessus et elle fait tout son possible pour que la situation de cette personne s'arrange. Le dicton qui la suit partout est " on ne peut plaire à tout le monde", elle reste naturel en toute circonstance, même si cela doit lui porter préjudices. Le seul point où Aléa peut se montrer vraiment méchante est lorsqu'on insulte sa famille, où lorsqu'on touche à l'un de ses amis. Elle déteste les individus qui se croit supérieur au autres, pour elle, tout le monde est égaux et elle revendiquera cette idée.





Qu'as-tu vécu ?

Le 4 juillet 1994, Aléa vient au monde dans une toute petite maison. Cette nuit a été à la fois un jour de bonheur et un jour de malheur pour la famille Mortyl. En effet, sa mère, déjà très affaiblit par sa grossesse, succombe à peine quelques minutes après qu'Aléa est vu le jour. Son père étant mort dans un accident de travail, c'est sa grand mère qui devient la tutrice légal et qui élève la pauvre petite fille.
Lorsque la petite fille eu dix ans, la grand mère compris rapidement qu'elle aurait des soucis avec cette enfant, Aléa étant toujours en mouvement, voulant tout savoir, tout faire, tout voir. La grand mère n'étant plus toute jeune commençait à ne plus pouvoir suivre sa petite fille dans toute ses excursions et ses aventures. Elle décida alors d'accueillir un petit orphelin, de 5 ans l'aîné d'Aléa, pour que ce dernier puisse jouer avec elle et puisse laisser du répit a la pauvre grand mère. Aléa se prit immédiatement d'affection pour Mickël, et lui dit une confiance aveugle. On peut se dire, rien de méchant, mais ce qui se passa ensuite allait changer la vie paisible d'Aléa. Mickël était un garçon casse cou, têtue , n'en faisant qu'a sa tête.. La naïveté d'Aléa lui fit faire des choses que même ici on ne peut écrire.
En 2010, le pauvre garçon, en voulant allumer le feu de cheminée, fit flamber la totalité de la maison. Les deux enfants sortirent aussitôt de cette demeure en flamme, mais Aléa s'arrêta net en repensant que sa grand mère était dans la cave, n'écoutant que son courage, elle se précipita dans la maison, descendit les marche jusqu'à se retrouver dans la cave ou elle vit la grand mère qui était couché au sol et toussait. Aléa voulut aider sa grand mère a se relever,mais cette dernière, pour on-ne-sait-quelle-raison, resta cloué au sol, et pour toutes explications, tendit à sa petite fille une feuille, en lui demandant d'être forte et de toujours rester comme elle est.
Aléa remonta et sortit de la maison en flamme, le coeur serré, le papier à la main, et se dirigea droit vers les lumières des camions de pompiers. Elle entendit la maison s'effondrer derrière elle, mais elle ne se retourna même pas, se promettant intérieurement qu'elle rendrait sa grand mère fière d'elle.
De cette nuit tragique, Aléa n'en retiendra que trois choses : Ne plus jamais suivre quelqu'un aveuglément, se comporter de sorte que sa grand mère soit fière d'elle et surtout qu'elle avait été inscrite pour entrer au pensionnat Phoebe, avec assez d'argent pour vivre plusieurs vies et pour se construire un nouveau départ.





Le mini RP ~


Aléa fit son entrée au collège, mais ayant tissé des liens très forts avec Mickël, elle fut totalement dépité de voir qu'elle n'était pas dans sa classe, et que pour tout le reste de l'année elle ne le verrait que pendant les récré et parfois à la cantine. Aléa entra en dernière dans sa classe, ne cherchant même pas a essayer de paraître heureuse. Elle s'installa près de la porte, à coté d'une fille aux cheveux blond, avec des mèches rouges qui contrastaient avec le reste. Elle était très bavarde, Aléa ne pu que me présenter, elle monopolisait la conversation. tout d'un coup, ses oreilles commençairent a bourdonner, comme si des milliers d'abeilles avaient élu domicile dedans. Un mauvais pressentiment lui parvenait, alors elle se retourna vers sa voisine qui avait cessé de parler et vu que cette dernière était aussi blanches que la neige, elle avait les mains qui tremblaient, et à la commissures de ses lèvres un fin filet de sang commençait à couler.
" Monsieur !!! Ohno ne va pas bien du tout !!! "







Parce qu'on veut te connaître ~


* Aléa Mortyl présentation 100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à Harue Shiro
Pourquoi t'être inscrit ? :car je trouvait l'histoire intéressante, et le contexte me plaisait assez
Que penses-tu de ce forum ? : il est vraiment bien
Une remarque à faire ? : Je suis pressé de RP
Ton niveau de RP (sur 10) : 5/10
Preuve de lecture du règlement : Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Aléa Mortyl présentation Empty
MessageSujet: Re: * Aléa Mortyl présentation   * Aléa Mortyl présentation EmptySam 3 Mar - 19:00

Re-bienvenue o/
J'ai installé les codes sur ta fiche, tous les nombres de lignes sont respectés.
Pardon de ne pas avoir lu ta fiche, je lirais plus tard.
Juste deux choses:
-La race de Kitsune est fermée.
-Tu n'as pas encore ton don.

Après ça, si il n'y a aucun problème dans ta fiche, tu seras validée ^^

Edit: Au final, j'ai très rapidement parcourut ta fiche, pour ton Rp de test je préfère citer:

"Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum."

Mais sinon il n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

* Aléa Mortyl présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
» Trombinoscope ~
» Découverte [ Aléa Mortyl ]
» présentation
» Présentation de Castiel Kay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-