Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte [ Aléa Mortyl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 12:55

Komen était seul dans cette grande salle.
La seule lumière qui éclairait la pièce était celle qui filtrait de la fenêtre , cela faisait régné une ambiance plutôt glauque dans la salle pratiquement vide a l'exception des tatamis réservés au arts martiaux et autres sport nippon.
Le garçon s'était changer dès son arrivé dans sa chambre qu'il avait trouvée vide d'ailleurs , son colocataire était absent et un bazar sans nom régnait dans la pièce.
Bref , il était donc en short rouge et en t-shirt vert , cela devait être les seuls vêtements de couleurs qu'il possédait ... IL remonta ses chaussettes blanches et attrapa son sabre avant de se lever.
Un de ses kohai l'avait pousser a commencer le Kendo ... Depuis sa première leçon , Komen ne pouvait plus s'en passer.
Il commença donc ses mouvement d'entrainement , le casque vissé sur les oreilles et l'esprit ailleurs.
Le bruit de ses pieds cognant contre les tatamis résonnait dans toute la salle et sa respiration devint plus bruyante.
Komen s'arrêta quelques instant pour éponger les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front et enlevé son bandage pour éviter de trop l'en imprégner.
L'activité physique lui faisait du bien , le déstressait , le calmait.
IL avait chaud et décida de retirer son t-shirt et recommença a s’entraîner sans s’apercevoir que quelqu'un avait entre ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 13:28



    Aléa voulait aller visiter le gymnase, cela était le dernière endroit où on la chercherait ! Elle, aller faire du sport, improbable... Elle rigole, ouvre la porte avant de s'engouffrer dans cette endroit qui sent la sueur. Quelle idée d'avoir créer cet endroit, elle adorait le tennis, la course.. enfin tout les sport qui ne l'obligeait pas a être enfermer ici.. Dans cette boîte.
    Elle se retourne et voit un jeune homme déposer au sol un sabre, et enlever son t-shirt puis reprendre son arme et recommencer son entrainement sans la remarquer .
    Il était assez grand, musclé, des muscles d'acier qui... Aléa secoua la tête et regarda ce jeune homme en train de faire une sorte de danse avec son sabre. C'était absolument magnifique ! Elle se dirigea discrètement vers les gradin, s'assit et retourna a la contemplation de ceux sport .. Qu'est-ce que c'était ??
    Le sport comme le garçon l'attirait énormément, comme s'il était un aimant ! Cela la fit frissonner , elle décida de partir et d'oublier cette rencontre, ce garçon, ce sport... Elle se leva et ... glissa sur une veste.
    Aléa dévala les quatre marche sur les fesses et se retrouva sur la tatami, les jambes en l'air et la tête qui tournait.

    - purée !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 13:38

Boum

Le garçon se retourna brusquement et découvrit un jeune fille sur le tatami devant lui.
Il se dépêcha de cacher sa bouche et courut vers elle .
Komen s'accroupit et lui tendit la main pour l'aider a se relevé.
Il avait beau être solitaire et grognon , il ne supportait pas voir une jolie fille a terre et souffrir.
Son sabre dans la main , un genoux au sol , il ressemblait a un prince de conte de fée.
Attendant la réaction de la demoiselle il lui dit de sa voix grave :

_ Je peux savoir pourquoi une jeune fille telle que vous s'amuse a espionner les garçons qui s’entraîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 14:01



    Aléa ouvrit les yeux, de petites étoiles apparurent devant ses yeux.. Qu'est-ce qu'elle était maladroite ! elle se maudissait de ne pas avoir un peu plus de finesse et d'élégance.. Elle a dû faire un bruit terrible en atterrissant sur ce tapis! Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et effacer les dernières étoiles qui restaient et faillit pousser un cri : le jeune homme était penché sur elle, un genoux à terre, le sabre à la main, il était plus beau qu'un dieu ! Elle continua à le regarder, et fut étonné de voir un voile sur sa bouche, il n'y était pas avant, ça elle en était sur, elle avait vu sa fine bouche, ses lèvres qui promettaient... Elle secoua de nouveau la tête, mais qu'est ce qu'il lui arrivait !!
    Son regard descendit et elle vit les tablettes de chocolat du jeune homme, elle rougit et ferma les yeux pour éviter de penser à lui et à son étrange beauté qui la rendait aussi " niaise " !

    -Je peux savoir pourquoi une jeune fille telle que vous s'amuse a espionner les garçons qui s’entraîne ?

    Aléa rouvre les yeux et plonge son regard dans celui du jeune homme, ses yeux aussi, on pourrait s'y noyer, ils étaient tellement profond... Elle soupira en dépoussiérant sa jupe et en essayant de ne pas rougir.

    - désolé, je voulais être seule, et ici personne ne vient jamais, enfin pas pendant ces heures ! Donc je suis venu sans savoir qu'il y avait quelqu'un ! et tu était là, à t'entraîné donc je suis resté car ce que tu faisais m'intriguait ! j'ai voulu partir pour te laisser, mais je suis tombé et... la suite tu connais ! donc je ne t'espionnais pas ! Et je m'appelle Aléa Mortyl au fait

    Aléa lui tend la main, elle était vraiment très niaise face à lui ! bizarre ça ...



Dernière édition par Aléa Mortyl le Lun 9 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 14:16

Elle lui tendait la main ... Il la prit et la serra délicatement.
Puis doucement il la relevât d'un coup sec , la jeune fille dans son élan vint se coller contre lui .
Komen se sépara d'elle et retourna vers son t-shirt pour se rhabiller ... Il avait toujours son casque autour du coup et coupa la musique pour pouvoir entendre se que disait Aléa Mortyl ...
Il se retourna brusquement en se rendant compte qu'il avait oublier de se présenter .
Elle se tenait debout et le regardait , il pencha la tête et lui dit :

_ Je suis Komen , Komen Zarirnor ... Nouveau ici et je ne compte pas rester très longtemps mais content de te connaitre.

Il ramassa son sabre et fit signe a la jeune fille de l'accompagner a l’extérieur.
Sous son bandage régnait un large sourire en repensant a ses mots " ce que tu faisait m'intriguait "...
Il la regarda de haut en bas et lui demanda :

_ Qu'est-ce qui t'intrigue dans le Kendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 14:42



    - Je suis Komen , Komen Zarirnor ... Nouveau ici et je ne compte pas rester très longtemps mais content de te connaitre.

    Comment ça pas longtemps ? mais il était nouveau ! il devait rester , non ?? Aléa sentit monter en elle de la déception qu'elle masqua rapidement. IL prit son sabre et alla dehors en lui faisant un signe de tête pour qu'elle la suive. Elle se dépêcha et se retrouva a coté de lui dehors, l'aire froid lui donna un frisson.. Elle avait oublié son gilet à l'intérieur

    - Pourquoi tu ne resteras pas longtemps ici ? tu es pas bien ?

    A peine eu-t-elle finit sa question qu'il lui demanda ce qui l’intéressait dans le Kendo. Il l'avait regardé de haut en bas en lui posant la question, elle rougit violemment . Komen la déstabilisait énormément , il était très beau, mais bon, le physique ne faisait pas tout.. De plus, il devait déjà avoir une copine, donc il fallait qu'elle se calme directement et qu'elle remette ses idées en place!

    - Je trouve que c'est une danse, comme si tu voulais maîtriser le sabre, c'est magnifique, on dirait que tu es un charmeur de serpent... Et j'avoue que ton sabre est très beau, enfin vous vous valez tout les deux ...

    Aléa hoqueta, elle venait vraiment de sortir ça à haute voix ? oh non...........................

Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 14:59

Il rit : - vous vous valez tout les deux ...
Un compliment caché ou une pensée révélée ?
Il la regarda rougir ... Cela le fit fondre.
Il se souvint de sa question :

_ Pour te répondre : C'est pas que je ne suis pas bien ici , c'est que je n'ai aucune envie d'y être .... Je suis ici juste pour que mon beau-père sois tranquille. Quant au Kendo , je ne maîtrise pas mon sabre ... Il fait parti de moi d'ou la ressemblance entre nous deux ...

Il lui fit un clin d'oeil et l'invita a s'asseoir sur l'herbe a ses cotés.
Il la regarda encore et lui dit :

_ Je te conseille de ne pas trop t'attacher , je t'accorde cet instant mais il serait mieux pour toi de ne pas trop traîner avec moi et je ne sais pas vraiment combien de temps je vais rester ...


Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 15:16



    Sa dernière phrase fit l'effet d'une douche froide ! il se prenait pour qui ? qui lui disait qu'il lui plaisait ? Elle était vexé et très irrité ! D'une part parce qu'il avait osé lui dire ça et d'autre part car elle savait que c'était vrai , et qu'elle s'était déjà trop attaché !
    Il fallait qu'elle arrête immédiatement , elle avait déjà eu le coeur brisé, et Komen n'allait pas rester, comme il l'avait dit, c'était juste pour un temps !!
    Elle soupira et se mit dans sa bulle, les coup de coeur était les pire chose qui aient été crée !

    - Tu as raison, je ne dois pas trop m'attacher... désolé du dérangement, je t'en pris, reprend ton entrainement Komen ! Ravi de t'avoir rencontré et j'espère que tu rentreras vite chez toi, je pense que tu seras plus heureux en dehors de ces murs... Je le serais en tout cas moi, si j'avais eu le choix ..

    Aléa tourna le dos a Komen et commença à se diriger vers le bâtiment principal



Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 15:41

Il lui attrapa le bars avant qu'elle ne soit trop loin .
Il avait enlevé son bandage et un large sourire étirait ses fines lèvres.
Komen la balança sur son épaule et rattrapa son sabre avant de partir se promener.
Après quelques minutes de silence de sa part il finit par lui dire .

_ Tu sais , si tu ne veux pas qu'on sache se que tu ressens tu devrais t’entraîner a cacher tes sentiments ... Et puis tu me connais depuis quoi ? a peine 10 minutes et u ai déjà attaché a moi a ce point la ...
Bon , comme je deteste voir une fille triste je veux bien rester un peu plus longtemps que prévu ... Au moins un trimestre mais pour la suite je ne te promet rien !


Il s'était arrêté et déposa délicatement la jeune fille sur le sol ...
Komen s’approchât doucement de la jeune fille et se penchât ... Il l'embrassa sur la joue avant de se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 15:57



    Aléa n'en revenait pas, Komen avait enlevé son bandage, elle ne s'était pas trompé, son sourire était absolument magnifique, et ses lèvres encore plus belles que de loin.. Mais avant qu'elle puisse dire quelque chose , il l'avait prit comme si elle ne pesait rien et se dirigeait vers... vers où d'ailleurs ? Elle l'ignorait, elle voulu se débattre, mais elle ne voulait pas le blesser alors se laissa faire et fit sa tête de boudeuse.. Non mais, il croyait qu'en la prenant comme ça il allait la faire devenir adorable et docile ? ok elle était bien, mais ça elle ne lui montrerait pas..

    -Tu sais , si tu ne veux pas qu'on sache se que tu ressens tu devrais t’entraîner a cacher tes sentiments ... Et puis tu me connais depuis quoi ? a peine 10 minutes et tu ai déjà attaché a moi a ce point la ...
    Bon , comme je deteste voir une fille triste je veux bien rester un peu plus longtemps que prévu ... Au moins un trimestre mais pour la suite je ne te promet rien !


    C'est bien ça le problème avec tout le reste du monde, il ne savait rien d'Aléa... La preuve en était avec Komen, il croyait qu'elle n'était qu'une fille qui s'amourache du premier venu,... Si seulement elle pouvait être ça ... Mais non, elle n'était pas comme ça, mais tout le monde l'ignorait et la prenait pour une fille futile ...
    En plus super, il avait pitié d'elle...
    Ses pensées furent interrompu, Komen la déposa au sol et lui fit un bisou sur la joue avant de se retourner.. Il ne comprendrait pas, même si elle lui expliquait... soit il ne la croirait pas soit il la prendrait pour un monstre... Pas la peine d'essayer...

    - N'ai pas pitié de moi, si tu restes c'est parce que tu veux, non pour moi .. Désolé de t'avoir déranger..

    Aléa se releva et enleva les herbes qui étaient rester sur sa jupe





Dernière édition par Aléa Mortyl le Lun 9 Avr - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 16:28

Il ne se retourna pas entièrement ...
Finalement cette fille n'était pas si simple que ça ! Elle commençait a l’intéresser.
Essayer de comprendre les gens complexe était l'un de ses passe-temps favoris.
Il la regarda donc du coin de l'oeil , elle ne l'avait surement pas remarquer puisse qu'elle enlevait l'herbe sur sa jupe.
Le jeune garçon se surprit a la détailler des pieds a la tête , il ne l'avait jamais fait avant cette rencontre ...
La jeune fille avait les cheveux brun , attachés par de multiple barrettes ... Elle portait une jupe plutôt longue pour une une lycéenne ... Généralement leur jupe ne cachait pas grand chose , la elle lui arrivait jusqu'au genoux ... Son haut en dentelle lui donnait le style "Gothique Lolita" mais sans les froufrous superflus ... Elle portait au pieds de simple ballerines noires.
La jeune fille avait quelque chose qui l'attirait ...
Soudain elle releva la tête et ses yeux croisèrent les siens . Leur couleur rouge sang fit battre son coeur bien plus vite qu'a la normale.
Ses joues rosirent légèrement et il resta la bouche bée devant le jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 16:43



    Etre assise dans l'herbe n'avait pas été une si bonne idée, le résultat était une jupe noire avec des brins d'herbes partout dessus...Pfff elle allait s'amuser à laver ça à la main...
    Un sentiment lui fit relever la tête, et Aléa tomba nez-à-nez avec les yeux de Komen qui la regardait intensément. Qu'est ce qu'elle avait, une tâche sur son haut, de l'herbe dans les cheveux ... ? Elle n'osait pas trop demander à Komen, il l'observait avec tellement d'insistance qu'on aurait dit qu'il essayait de lire en elle...
    Une seule personne l'avait regardé comme ça, et cela s'était terminé comme dans un film dramatique.. Non, il venait de sous entendre qu'Aléa et lui ne se connaissait pas depuis beaucoup de temps... Il fallait qu'elle arrête de voir des signes partout, lui même avait dit qu'il ne restait pas, donc il ne s'attacherait pas vraiment a quelqu'un !

    - Qu'est-ce qu'il y a ? pitié, pas une araignée sur moi... dis moi que c'est de l'herbe ou quelque chose dans le genre...

    Tout d'un coup, les battements de coeur de Komen s'accélérèrent, et Aléa vit les joues de se dernier prendre une légère teintes rouges... Ce n'était pas une araignée... Mais qu'est-ce qui le mettait dans cette état ?


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 17:18

Il secoua la tête pour éjecter les idées saugrenues qui lui passaient par la tête.
Il remit très vite son bandage et reprit son sabre.
D'une voix bien plus hésitante que quelques secondes plutôt il lui dit :

_ Ri..Rien , je vient juste de remarquer a quel point tu est différentes des filles que je connais ...

Komen se racla la gorge gêné ... C'était la deuxième personne qu'il rencontrait ici , seulement la deuxième et elle lui faisait déjà un effet monstre .
Il avança vers elle et se penchât de nouveau vers elle ... Il s’approchât très près de son visage mais ne fit qu'enlever un brin d'herbe dans les cheveux d'Aléa .
La faible distance qui séparait leurs lèvres faisait battre le coeur du jeune homme , il avala difficilement sa salive et se recula d'un bond.
Il respira difficilement pendant quelques minutes mais se calma ... et réussi a lui faire un petit sourire a peine remarquable caché sous le tissus blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 17:47



    Komen secoue la tête.. Qu'est-ce qu'il pense ? Il semble si... mystérieux...
    Il reprend son voile et le remet sur sa bouche et prend son sabre.. Comme si avec ces deux éléments, il pouvait se protéger, mais le tout était de savoir de quoi ? ou de qui ?... Elle avait du mal a comprendre et attendait donc sans bouger qu'il dise quelque chose.

    -Ri..Rien , je vient juste de remarquer a quel point tu est différentes des filles que je connais ...

    Sa voix grave avait quelque raté, comme s'il avait peur, ou qu'il hésitait à parler à Aléa.. Cette voix la fit fondre un peu plus.. Elle ne comprenait pas pourquoi mais ce garçon avait quelque chose qui l'attirait ! Elle sentit son estomac se contracter et son coeur s'accélérer imperceptiblement... Elle le regarda et tomba dans ses yeux comme on tombe dans le vide, ses yeux était bleu, mais Aléa n'avait jamais vu ce bleu, et elle ne pouvait s’empêcher d'imaginer les situations ou elle pourrait observer ces yeux...
    Il s'avança vers elle, son visage allant à la rencontre du siens... pour enlever un brin d'herbe dans les cheveux d'Aléa...
    Elle était ausi déçu qu'étonné, ses yeux ne montrait pas un désir de s'éloigner d'elle, mais plutôt le contraire.. Son coeur accéléra encore un peu son rythme tandis que Komen se reculait assez rapidement.
    Son voile faisait des aller retour contre ses lèvres, comme s'il respirait vite et avec beaucoup de difficulté. Ses yeux se plissèrent, et Aléa comprit sans voir ses lèvres qu'il souriait..
    Elle ne savait pas quoi répondre à ce sourire et à ce brusque changement d'attitude... Elle lui fit un tendre sourire sans le quitter des yeux, se dirigea vers lui et lui enleva de nouveau son voile.

    - Un aussi beau sourire ne se cache pas derrière un voile... En tout cas pas avec moi...

    Aléa frôla sa joue en lui enlevant le voile et elle ressentit un coup de jus.. Elle sourit, pas de collier qui essaye de l'étouffer, pas de problème de colère, un simple phénomène d’électricité statique.. Elle ferma un moment les yeux et déposa le voile de Komen dans sa main. Elle les rouvrit et vit le tatouage sur son cou, un requin si elle voyait bien... C'était donc un aquatique... Brrrrr , l'eau... les océans... un frissons la parcourue.




Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 19:06

Elle lui enleva son voile ...

- Un aussi beau sourire ne se cache pas derrière un voile... En tout cas pas avec moi...

Il fut surprit , lui détestait son sourire enfin surtout ses lèvres trop mince et pales ...
Il n'aimait pas du tout sourire et les autres n'aimait pas non plus en général ...
Il avait aussi ce voile pour cacher sa dentition , bien que parfaite , ses dents paraissaient trop pointues et ses canines étaient bien trop longues a son gout.
Bref cette phrase le surprit tellement qu'il y eut un silence total pendant plusieurs minutes ...
Sa voix grave brisa le brisa finalement en une question :

_ Qu'est ce que tu lui trouve a mon sourire ... Il ne vaut pas le tiens ...

La main de la jeune fille lui frôla la joue et une étrange chaleur s'y répondit.
Il la vit frissonner en regardant son tatouage et pencha la tête d'un air interrogatif
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 19:35



    Qu'est ce qu'elle trouvait à son sourire ?! Cette question était bizarre, un sourire est révélateur de la personne a qui il appartient... Son sourire était a la fois timide et sûr de soi, à la fois réservé et taquin.. C'était un très beau sourire pour Aléa... Bon, elle n'allait pas lui dire ça, il l'a prendrait pour une folle romantique.. Elle lui décocha un nouveau sourire et lui dit que son sourire était aussi unique que lui .
    Komen penche la tête vers le coté et la regarde...

    -Quoi ??

    Ben oui, il faut parfois qu'Aléa soit extravertie... Elle devait l'avoir étonné avec sa franchise... Elle prend le visage de Komen entre ses mains et frotte son nez contre le sien

    -Ton sourire est magnifique, tes yeux splendide, ta voix exceptionnel.. Et toi en intégralité tu es a tombé..

    Elle repose ses doigts contre son tatouage et en dessine le contour en se concentrant sur les yeux de Komen





Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 19:58

Le garçon rougit furieusement ...
Personne ne l'avait complimenté ainsi depuis bien longtemps !
Le contact de ses doigts sur son cou lui fit parcourir un frisson le long de la colonne vertébrale.
Ses lèvres brûlaient de se poser sur les siennes mais il se retint de peur de tout gâcher.
Ses yeux se fermèrent quelques instant avant de se rouvrir pour découvrir le rouge magnifique des yeux d'Aléa plantés dans les siens
Ses mains se mirent a se balader d'elle même dans les cheveux bruns de la demoiselle... Il lui caressa la joue , délicatement , tendrement ...
Il retira soudainement sa main .
Ils se connaissaient depuis a peine vingt minutes , pourquoi cette attirance ?
Le garçon n'avait jamais ressentit cela auparavant et cela le flippait ...
Il frissonna de nouveau , la prit dans ses bras et se retourna pour récupéré son sabre ..


Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 20:12



    Aléa sentit les mains de Komen dans ses cheveux, elle frissonna en continuant de le regarder... Son regard en disait long sur sa pensée.. Une bataille se menait entre sa raison et son coeur, mais elle ne savait pas pourquoi il se torturait ainsi la tête..
    Sa mains se retrouva sur la joue d'Aléa, elle était chaude et douce comme la caresse d'une plume, elle sourit d'aise et se demanda comment il le prendrait si elle posait ses lèvres sur les siennes.. Elle secoua la tête, il la repousserait sûrement en disant qu'ils se connaissaient pas assez.. Peut être avait-il raison... NOn !!!!
    Un frisson le parcouru et il la prit dans ses bras avant de prendre son sabre..
    Elle esquissa un sourire, il la câlinait pour ensuite prenait son sabre ?!
    Elle le regarda prendre son sabre et se dit qu'il semblait avoir un passé aussi douloureux qu'elle.. ses gestes et ses paroles semblaient marqués..
    Elle baissa les yeux vers son collier... Les malédictions étaient différentes pour chaque personne


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 20:38

Il s'étira doucement ... Il commençait a avoir des courbatures.
Komen se retourna vers la jeune fille pour lui dire au revoir mais vit son regard triste .
Le jeune garçon se rapprocha doucement d'elle et lui releva le menton . Ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune fille et un long moment passa sans que rien ne soit dit ...
Son souffle s'accéléra et son corps devint comme engourdit .
Son visage s’approchât de plus en plus de celui de la jeune fille .
Et c'est presque le souffle coupé qu'il posa enfin ses lèvres sur celles d'Aléa .
Une chaleur apaisante se déversa alors en lui , lui caressa la peu et lui brûlât les lèvres.
Il ferma les yeux quelques secondes ... il était bien la très bien , il aurait voulu que le temps s’arrête pour toujours.
Soudain le garçon se rendit compte de son action et se détourna brusquement rouge comme une pivoine et plus gêné qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie.
Ses doigts passèrent inconsciemment sur ses lèvres alors qu'il tournait le dos a la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 21:00



    Aléa le regardait, même si elle aurait voulu baisser la tête, la main qu'il avait posé sur son menton l'en aurait empêché.. Elle ne sait combien de temps ils restèrent comme ça, à se regarder sans prononcer un mot, juste en se regardant : rouge VS bleu, fille VS garçon...
    Le visage de Komen se rapprocha du siens, son regard était décidé.. Elle comprit qu'il avait choisit, décidé d'écouter son coeur et non pas sa raison .. Ses lèvres se posèrent enfin sur celles d'Aléa, le contacte était doux, réconfortant... elle avait l'impression d'avoir attendue toute sa vie se baiser..
    Elle vit que Komen fermait les yeux, elle les ferma également.. c'était une sensation exceptionnelle.. Elle avait eu raison d'écouter ses sentiments et son collier...
    Soudain, le contacte fut rompu, Aléa ouvrit les yeux et vit Komen rougir et se détourner d'elle.. Elle soupira, sa raison avait reprit le dessus... Elle vit une de ses mains se diriger vers ses lèvres..
    Il s'essuyait ?! Elle rougit à son tour, mais de honte.. il avait peut être eu raison.. Elle baissa les yeux en secouant la tête

    - Et voilà.. note pour plus tard, entre choisir entre raison et coeur... toujours choisir raison... murmura-t-elle


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 21:18

Ses yeux papillonnèrent ... Il ne s’était jamais sentit aussi bien ...
Que dire ... Ce contact était merveilleux , sans pareil et ... , indescriptible en fait .
Il se prit la tête dans les mains . Ses muscles s'étaient relâchés d'un coup , d'un seul .
Soudain , il lâcha son sabre , se retourna violemment vers elle .
Il l'attira vers lui sans ménagement , d'une main il l'attrapa a la taille et de l'autre fit en sorte qu'elle le regarde et qu'elle ne puisse plus bouger la tête.
C'est avec un regard presque de tueur tellement il était déterminer qu'il l'embrassa a nouveau et sans rompre le contact cette fois-ci ...
Se serait elle qui le ferais ... si elle le voulait bien sur .
Il ferma les yeux , une sensation nouvelle lui papillonnait dans le ventre ... Une sorte de feu d'artifice !
Ses mains se crispèrent sans le vouloir , elles semblaient ne pas vouloir la laisser partir ... l’empêcher de le quitter .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 21:39



    Un bruit métallique la fit relever la tête.. Komen venait de lâcher son sabre et il la fixait avec une détermination sans faille. Il se retourna vers Aléa, et se précipita vers elle, enroula un bras autour de sa taille et un autre sur son visage... Ses mains étaient comme une chaîne autour de son corps... Aucun moyen de s'enfouir...
    Mais... En avait-elle vraiment envie de se dégager de cette étreinte ?!
    Ses lèvres se posèrent avec un peu moins de douceur, avec même une certaine pointe de sauvagerie, ses yeux montraient toute la détermination dont il était capable en ce moment..
    Leurs yeux se fermèrent en même temps, profitant chacun de se contact.
    Aléa sentait son coeur battre dans sa poitrine, il battait tellement fort qu'elle se demandait si Komen ne l'entendait pas.. Ses jambes étaient aussi molles que du coton, sa tête tournait... Elle était incroyablement bien ici..
    Elle sentit les mains de Komen se serrer sur son dos, comme s'il voulait être sur qu'Aléa ne partirait pas.. cependant cette pression exercé sur son dos lui fit faire sursaut de douleur.. Il avait de la poigne..


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyDim 8 Avr - 21:58

Elle sursauta ... Il la lâcha donc mais la garda tout contre lui.
Leur chaleur corporelle se mêlèrent encore pendant plusieurs minutes ...
Sa tête était posé sur celle de de la jeune fille et il respirait l'odeur de ses cheveux , elle semblait plus merveilleuse que les autres ...
Il sentait les battements se son coeur et sourit bêtement .
Que faire maintenant ? La lâcher ? Pas question ! Mais il faudrait bien s'y résoudre a un moment ou a un autre ...
Cette idée lui brisa le coeur et il soupira bruyamment .
Il finit pas desserré totalement son étreinte . Il resta la planté comme un haricot sans rien dire , il la contemplait juste .
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: re découverte   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyLun 9 Avr - 8:31



    Aléa sentit Komen desserrer son étreinte, mais ne la lâcha pas.. Il déposa sa tête sur son épaule, et elle put enfin sentir l'odeur de ce dernier: une odeur iodée, la mer, le sable chaud..
    Cette odeur lui était familière. Elle ferma les yeux et vit se dessiner la plage devant ses yeux... Les cerf-volants peignaient le ciel de mille et une couleurs, les enfants faisaient des châteaux de sable tandis que les parents bronzaient sur leurs serviettes...
    Elle sourit en repensant à cette époque de sa vie.. aucun problème, juste une envie d'aventure et de découverte..
    Son coeur s'accéléra en revoyant ce qui s'était passé durant cette journée.. Oh mon dieu !!!
    Elle rouvrit les yeux et se retrouva de nouveau avec Komen, rien qu'un cauchemar réveillé, rien de réel, tout était passé...
    Komen soupira et fit voler ses cheveux.. Que ce passait-il ? on aurait dit un soupir de désespoir.. Aléa voulu lui caresser les cheveux, mais elle sentit qu'il la lâchait totalement..
    Ils se retrouvèrent face-à-face.. Lui ne bougeait pas mais ne la quittait pas des yeux, Elle n'osait presque plus respirer de peur d'éclater ce moment de béatitude..
    Aléa entendait les oiseaux chanter, les bruissements des feuilles des arbres et la respiration de Komen..
    Ses yeux s'embuèrent de larmes, elle ne voulait pas le faire souffrir.. Il semblait si résistant, si dur... Mais elle savait que ce n'était qu'un masque comme elle..
    Les sentiments devaient être montré avec précaution... Mais lui, ce garçon semblait totalement différent, adorable, un coeur tendre...
    Elle posa son regard sur le sabre, c'était quelqu'un de bien, personne ne lui ferait de mal sinon elle le protégerait..
    Mais si c'était contre Yeri... Elle ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue.. Elle ne choisirait pas.. Elle ne pouvait pas...
    Aléa sentit son collier la picoter, elle y posa sa main et sursauta en le sentant bouger entre ses doigts.. NON !!!!!!
    Elle rouvrit précipitamment les yeux et vit le sabre de Komen se transformer en cobra, près à bondir sur ce dernier...

    - Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! pas lui !!!!!!!!!!!

    Aléa se précipita vers Komen pour le pousser... Pas lui.. Pitié maman, pas ça...


Revenir en haut Aller en bas
Komen Zarirnor

Komen Zarirnor


Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] EmptyLun 9 Avr - 13:42

Son sabre prit la forme d'un cobra ...
Le garçon le regarda un bon moment avant de s'en rendre compte ... Comment avait-il pu se transformer et surtout pourquoi un cobra !
Komen détestait Les serpents ... vicieux et sournois , un peu visqueux parfois.
Cette pensée le fit frissonner et lui tira un grimace de dégoût.
Le reptile le regardait fixement près a attaquer au moindre mouvement .
Aléa poussa un cri et le garçon osa un regard dans sa direction ... C'est le moment que choisit le vil reptile pour passé a l'action.
Le jeune fille déboula devant Komen au moment ou le cobra s’élançait vers lui .
Très agile et rapide , il prit la jeune fille par le bras sans ménagement et l'envoya derrière lui ...
Il eut tout juste le temps d’éviter cette flèche venimeuse cependant une des crocs du serpent réussi a accrocher le tissus du t-shirt et prit dans son élan il déchira le vêtement avec une facilité déconcertante .
Le garçons maintenant sur ses gardes et tous les muscles tendus regardait son attaquant avec un visage inexpressif , impassible ... il tournait autour du serpent mais avait garder une main derrière son dos , sur la hanche de la jeune fille ... ainsi il la guidait pour qu'elle reste cachée derrière lui et qu'elle ne court aucun risque inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [ Aléa Mortyl ]   Découverte [ Aléa Mortyl ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte [ Aléa Mortyl ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Aléa Mortyl présentation
» Trombinoscope ~
» * Aléa Mortyl présentation ( fini )
» l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]
» Je te gènes peut-être? [PV Aléa Mortyl]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le gymnase-