Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rui Natsume

Rui Natsume
~☆ Aquarius Innocent ☆~

De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty
MessageSujet: De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]   De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] EmptyMer 9 Mai - 19:28

En ce début de Mai, le ciel était plutôt ombrageux sans pour autant être pluvieux ce qui était fort dommage pour les personnes aimants la pluie, comme les Yajuus aquatiques, du moins la plupart. Tout cela pour en revenir à un certain Yajuu Aquatique, connu sous le nom de Rui Natsume. Celui-ci traînait derrière lui sa petite valise bleue pour se rendre au Pensionnat Phoebe. Il venait de sortir du taxi qui l'avait conduit jusqu'ici, ce qui était bien pour lui car il était certain qu'il se serait perdu en chemin. Ses orbes aux couleurs de l'arc-en-ciel se posèrent sur le bâtiment qui le surplombait magnifiquement. Il eut un petit rire nerveux en pensant aux nouveaux amis qu'il pourrait se faire ici, puis surtout à ses retrouvailles avec son ami d'enfance. D'ailleurs le fameux ami d'enfance ne devait pas être au mieux de sa forme depuis la tragédie qui avait frappé sa famille sept ans de cela. Juste un peu après que Rui fut kidnappé en somme. Un soupir de désespoir partagé sortit de ses lèvres avant qu'il ne retrouve son visage souriant, retirant la distance qui le séparait de l'entrée de l'établissement.
Rui poussa la lourde porte et entama sa petite visite à l'intérieur du bâtiment. Tout en avançant lentement, il tourna la tête dans tous les sens pour ne pas perdre une miette du Hall dans lequel il se trouvait, même s'il le verrait beaucoup d'autres fois encore plus tard ! La décoration et les couleurs lui plaisaient bien ce qui lui donna un sourire heureux tandis qu'il fermait les yeux en inspirant longuement l'odeur de son nouvel habitat. Cependant, ce lieu lui était pour le moment totalement inconnu et il se sentait un peu perdu. Ses yeux cherchèrent un point de repère quelconque et rencontrèrent le magnifique tableau du plan de l'endroit. Il s'y dirigea en songeant au fait qu'il ferait mieux de vite faire ses repères s'il ne voulait pas être à la ramasse !
Un sifflement sortait d'entre ses lèvres, suivant le rythme qu'avait la musique de son Ipod, enfouit dans son large pantalon gris, Rui mit une main dans la poche qui le contenait et baissa d'un cran le volume de son casque histoire de garder des oreilles en parfait état. Il accrocha rapidement son regard sur les lieux qui l'intéressait et mémorisa autant qu'il le put le chemin qu'il devait emprunté. Sans réellement faire attention, il se retourna d'un pas rapide et se prit les pieds dans sa valise et perdit l'équilibre ce qui lui valut une belle chute sur le carrelage. Et d'un geste maladroit, un !
Prenant un visage bougonnant contre sa propre maladresse, il se releva et épousseta ses vêtements, reprit sa valise en main, vérifia si son casque et son Ipod n'avait rien puis reprit enfin le chemin qu'il souhaitait emprunté. A peine avait-il quitter de quelques mètres le plan qu'il en avait déjà oublié où il devait se rendre. Un soupir lui échappa et alors qu'il allait pour se retourner vers le plan, il bouscula quelqu'un et refit la même chute que précédemment.

« Décidément, c'est pas mon jour aujourd'hui ! » S'exclama-t-il soudainement sans tenir compte qu'il se retrouvait une nouvelle fois sur le sol froid.

Sans se relever cette fois-ci, le bleuté replaça son pull bleu-gris correctement et revérifia l'état de ses effets. Encore heureux qu'ils n'avaient rien ! Seulement, il en oublia qu'il venait de bousculer quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty
MessageSujet: Re: De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]   De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] EmptyMer 9 Mai - 23:26

Je ne sais pas trop ce qui me réveilla très tôt ce matin-là. Et-est-ce ce ciel orageux qui surplombait ce ciel de mai, ou bien autre chose? Je crois que je ne saurai vraiment jamais. Je sortis donc tranquillement du petit lit simple en faisant bien attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ma colocataire. En marchant sur la pointe des pieds je fis quelques pas vers mon armoire où se trouvaient mes choses personnelles. Ne sachant pas trop quoi à quoi m’attendre pour cette journée qui pourrait se terminer en orage désastreux, je pris dans ma garde-robe un pantalon (malgré que je n’aimais pas trop cela) un T-Shirt et un kangourou bien plus que confortable. En prenant tout cela dans mes bras et toujours en pyjama, je sortis tranquillement de ma chambre pour me rendre aux douches.

Une fois rendu, je pris soins de mettre mes effets loin de l’eau et je pris une longue douche. Vu l’heure, je pouvais prendre tout mon temps sachant que je n’allais pas être en retard aux cours. Après une bonne vingtaine de minutes dans cette douche chaude, je m’habillai et allai porter ce que je n’allais pas porter durant la journée dans ma chambre. Mon ventre ce mit alors a gargouiller et je dus me résoudre à aller prendre une petite collation dans le réfectoire. Je dois dire que ce silence qu’on n’entendait jamais dans le réfectoire me procurait un grand bien, c’était très plaisant. Je regardai l’horloge. 6h30… qu’allais-je bien pouvoir faire en attendant que les cours commences? Finalement, puisque je ne savais pas trop quoi faire, j’allai à la bibliothèque me chercher un livre.

En marchant dans les corridors du pensionnat je lisais ce livre qui était si bon. J’étais tellement plongée dans ce roman fantastique que je ne vis pas le temps passé… ni même les élèves qui se bousculaient pour se rendre en cours. Donc, une fois mon livre terminé, je fus surprise en levant ma tête et en regardant l’horloge. Si quelqu’un m’avais vu, ils auraient probablement cru que je faisais une crise cardiaque… Ce n’était pas trop bien pour une nouvelle d’à peine une semaine d’arriver en retard aux cours. Je me calmai avant de me rendre compte que mon cour était à l’autre bout du pensionnat… je devais traverser bien des endroits pour m’y rendre. Je me mis donc à courir le plus vite possible. Vers ce cours que j’allais manquer.

J’entrai à la course dans le grand hall. Je ne me rendis pas tout de suite compte que quelqu’un s’y trouvait. Et ce qui devait arriver, arriva… Je tombai a la reverse, en plein sur les fesses, suite à une bousculade plus ou moins douce.

« Décidément, c'est pas mon jour aujourd'hui ! »

C’était une voix d’homme. Je ne comprenais pas trop ce qu’il voulait dire par là. Je le regardai tant bien que mal d’où j’étais. Il avait des cheveux d’une teinte violette. Je n’arrivais par contre pas savoir de quel couleur étaient ses yeux. C’était comme s’ils avaient toutes les couleurs en même temps. La position dans laquelle nous étions tous les deux m’étouffa un petit rire. En oubliant totalement que j’allais être en retard à mon cours, je lui dis d’une voix calme.

- Hum... sa va? Rien de cassé?


Je crois que j’avais un don pour rentrer dans les gens. En premier Aléa et ensuite lui… J’espérais vraiment qu’il n’allait pas trop m’en vouloir. Je m’approchai de lui et lui fit mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Rui Natsume

Rui Natsume
~☆ Aquarius Innocent ☆~

De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty
MessageSujet: Re: De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]   De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] EmptyJeu 10 Mai - 12:17

Bien heureusement pour le jeune homme, sa maladresse n'était pas excessive, auquel cas il serait bien contraint à se blesser et frôler la mort de près s'il tombait dans les escaliers ou autres du même genre. Cependant, cela ne l'empêchait pas de se retrouver sur le derrière plusieurs fois de suite dans la même journée, voir en même pas l'espace d'une dizaine de minutes. Comme maintenant en fait. Le garçon soupira légèrement et se releva enfin en époussetant pour la seconde fois ses habits même s'il ne lui semblait pas avoir de quelconque saleté dessus. C'était un peu comme un reflexe. Au moment où il se remit sur ses deux pieds, une voix lui parvint aux oreilles ce qui lui fit tourner la tête vers sa provenance. Il lui avait bien semblé que c'était une jeune fille, et il ne s'était pas trompé. Ses yeux multicolore détaillèrent rapidement l'être qui lui faisait face. elle détenait là des cheveux roux ainsi que deux grands yeux grisâtre. La teinte de sa peau était rosé, semblable à une pêche et devait sûrement être aussi douce que le fruit.

« Hum... sa va? Rien de cassé? »

Sa voix était calme, ce qui fit conclure à Rui que la jeune fille était gentille. Qui plus est, elle lui offrit un magnifique sourire tout en s'inquiétant de son état. Il était donc tout à fait normal que de penser qu'elle était gentille. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait faire attention à ce petit homme dont on ne pourrait ni définir la couleur exact de ses cheveux, et de même que celle de ses yeux, en fait, surtout celle de ses yeux. Le garçon se redressa et lui rendit son sourire de façon un peu gêné par le fait de l'avoir bousculé ainsi. A peine arrivé qu'il faisait déjà des siennes !

« Oui oui ! Vraiment désolé de t'avoir bousculé comme ça ! Et toi.. ça va ? » S'enquit-il, légèrement inquiet, ce qui transparraissait dans ses traits de façon évidente.

Rui devait rester calme, et cela à n'importe quel moment, tout en restant souriant comme il l'avait toujours fait. C'est pour cette raison que même en aillant l'air inquiet, il lui sourit doucement. Un petit sourire restait un sourire quoiqu'il arrive, alors cela était suffisant. S'il était ici, ce n'était pas pour perdre ce sourire perpétuel, mais pour le rendre réel. Derrière cela se cachait l'âme d'un enfant esseulé et affreusement triste.
Tout sourire, il voulut en apprendre plus sur la première personne qu'il rencontrait dans l'établissement, même si la rencontre avait été faite par le hasard des choses et de la maladresse en prime.

« Moi c'est Rui, Rui Natsume ! Mais appelle-moi Rui tout simplement. Et toi, tu t'apelles comment ? »

Encore heureux qu'il s'arrêtait à ces questions basiques et qu'il ne continuait pas dans la volée en lui demandant son âge, sa classe, et sûrement aussi de l'aider à retrouver son chemin vu qu'il était nouveau. D'ailleurs, son regard tomba sur son côté et remarqua sa petite valise renversée sur le sol, puis se baissa et la remise sur ses roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty
MessageSujet: Re: De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]   De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] EmptyJeu 10 Mai - 22:44

Le garçon se releva et il m’adressa un petit sourire un peu gêné. Tout en continuant à sourire, je me relevai à mon tour.

«Oui oui ! Vraiment désolé de t'avoir bousculé comme ça ! Et toi.. ça va ? » me dit-il d’une voix qui semblait légèrement inquiète.

Le garçon semblait gentil, du moi par ce que je pouvais voir, mais j’avais appris à ne pas me fier à l’apparence. Après tout, il se pouvait qu’à l’intérieur se cache un garçon cruel… S’il était méchant, alors je continuerai mon chemin sans vraiment lui prêter attention, ce serait une personne parmi tant d’autres dans le pensionnat, rien de plus. Par contre, s’il se révélait être tout de même gentil, ça me ferait une deuxième connaissance!

À un certain moment, je me rendis compte que j’étais entrée dans le hall un livre la main. Je tournai donc un peu sur moi-même pour tenter de le retrouver. Je le trouvai enfin à quelques pas à peine. J’allai le chercher et tout en revenant devant le jeune homme je l’observai. La couverture était dans un coin toute plié et dans l’autre déchiré… Il allait falloir le payer à la bibliothèque… Je soupirai légèrement et levai les yeux vers l’inconnu aux yeux multicolores.

« Moi c'est Rui, Rui Natsume ! Mais appelle-moi Rui tout simplement. Et toi, tu t'apelles comment ? »

C’était une question tout à fait normale pour une première rencontre. Il n’y avait rien d’agressif dans sa voix ce qui me rassurait un peu sur le caractère de cette personne. Tout en passant ma main sur le coin du livre qui était plié, je lui répondis d’une voix douce :


- Amayelle...

J’hésitais à lui donner mon nom de famille… J’avais réalisé à peine cette semaine que ce qui était arrivé à ma famille avait fait le tour des journaux… Je me demandais si lui il savait. Et à quoi bon le cacher. Il le saura un jour où l’autre et puis rien ne me disait qu’il savait.

- Amayelle Maeda, heureuse de faire ta connassance malgré les circonstances!

Je remarquai alors vaguement la valise bleue qu’il avait. Je n’avais pas encore réalisé que c’était un nouveau! Voilà ce qu’il faisait dans le hall à une heure pareille et ne reconnaissant pas son visage, j’aurais dû le deviner tout de suite. ! Décidément je ne me posais jamais les bonnes questions… moi qui étais pourtant une grande observatrice… Même un gamin de cinq ans l’aurait réalisé bien avant moi. Je me sentais un peu mal et la seule chose que je trouvai à dire fut :

- T'es nouveau?

C’est fou comment des fois je ne pense pas avant de parler. Je lui fis un sourire tout en cherchant quelque chose de plus concret à dire. Je devais passer pour une idiote à ses yeux en ce moment… Je me sentis rougir jusqu’aux oreilles et par reflex, je commençai à jouer avec l’une de mes deux couettes de cheveux rouges.

Je le regardai dans les yeux. J’observais très attentivement au plus profond de ses yeux très intéressée par ceux-ci. Il sortir enfin d’autre mots de ma bouche :

- Tu veux de l'aide pour retrouver ton chemin ou un truc comme cela?

Et encore une fois, je lui sourit comme une idiote…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Rui Natsume

Rui Natsume
~☆ Aquarius Innocent ☆~

De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty
MessageSujet: Re: De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]   De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] EmptyMer 26 Sep - 15:21

Malgré la magnifique maladresse dont Rui faisait preuve depuis sa plus tendre - pas si tendre que ça - enfance, la jeune fille n'avait pas prit ses jambes à son cou. En même temps, quelle personne normale ferait cela ? L'hippocampe n'est pas quelqu'un de méchant après tout. L'air innocent qu'il arborait devait pourtant en parler à sa place, mais souvent les gens se disent qu'il faut toujours se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses. Rui le sait, alors même si une personne lui paraît louche, il ira quand même lui parler, comme si c'était quelqu'un de tout à fait normal. Tant que l'autre ne sortait pas de couteau de sa poche pour le lui mettre sous la gorge, il n'avait pas besoin de s'inquiéter plus que ça. Puis a part un livre légèrement endommagé, sûrement à cause de la bousculade de tantôt, la jeune fille en face de lui n'avait en rien l'air dangereuse.
Natsume n'attendit pas très longtemps avant qu'elle ne lui réponde, encore avec sa jolie voix toute douce qui passait comme du velours sur ses oreilles, et son regard se porta sur le livre qu'elle tentait de remettre correctement. C'était de sa faute s'il était dans un tel état, et donc il était normal pour lui de lui donner un dédommagement.

« Amayelle... Elle sembla hésiter un instant, mais Rui ne le remarqua absolument pas, fouillant dans ses poches, à la recherche d'une quelconque chose. Amayelle Maeda, heureuse de faire ta connaissance malgré les circonstances ! »

Le petit Yajuu trouva finalement ce qu'il cherchait, bien enfoui dans sa poche, et le sortit, mais en regardant la maigre somme qu'il possédait, il reposa le tout à l'intérieur. Il laissa un soupir mourir entre ses lèvres, relevant ses yeux d'un étrange turquoise, la couleur influencée par la météo donnait ce mélange légèrement foncé.
Dans tous les cas, il lui offrit un superbe sourire, dévoilant toute sa dentition.

« J'en suis tout aussi heureux ! Hehehe !

- T'es nouveau ? »

Il en avait presque oublié ce qu'il faisait là ! C'est vrai qu'il était un nouveau flambant neuf, même s'il ne portait aucun uniforme, et il comptait utiliser celui de son ancien lycée, où il n'avait passé que très peu de temps. Enfin, il devrait tout de même changer quelques petites choses, déjà parce que le lycée en question n'apprécierait pas que l'on utilise son uniforme réglementaire ailleurs que dans l'établissement d'où il vient, et aussi parce que Rui souhaite le personnalisé à sa façon, que ça lui ressemble un peu plus, tout en restant un uniforme. Mais passons !
Donc, oui, Rui était nouveau, la valise qu'il trainait derrière lui en disait long, et son air perdu également ! Même s'il venait de regarder attentivement le plan.. Tellement tête en l'air qu'il l'avait déjà totalement effacé de sa mémoire. Plus idiot, que lui, l'on ne fait pas. Au moins, il n'était pas en retard, puisqu'il devait déjà aller voir la secrétaire, et n'avait pas dit à quelle heure exactement il viendrait. Se sachant lui-même étourdi et rêveur, il arrivait souvent en retard à ses rendez-vous, ainsi il ne donnait jamais d'heure précise, ou alors que quelqu'un vienne le chercher pour l'empêcher d'être en retard.

« Tu veux de l'aide pour retrouver ton chemin ou un truc comme cela ? »

Le sourire d'Amayelle était très mignon, ainsi il lui fut vite rendu. Sa première rencontre n'était pas mal, et de toute façon, que ce soit quelqu'un de gentil ou pas en face de lui, cela reviendrait au même pour lui : en faire son ami quoiqu'il arrive. Ou en tout cas pas un ennemi, il déteste ça. Rui aime les autres et s'y mêler aussi. Il se devait de trouver un ami à chaque coin de couloir ! C'était son but, parmi d'autre plus stupides.

« Je suis tout nouveau en effet ! Eh bien, si tu pouvais me montrer où se trouve le secrétariat, ce serait super sympa.. » Répliqua-t-il dans un petit rire nerveux, en se grattant l'arrière de la tête, un peu gêné de n'être pas apte à trouver quelque chose comme ça tout seul, comme un grand garçon qu'il est pourtant !

Le fait qu'on le regarde droit dans le blanc de l’œil, ou justement les iris, ne le dérangeait pas, puisqu'il faisait souvent de même, ne remarquant jamais si cela mettait mal-à-l'aise ses interlocuteurs. Bien qu'il soit assez attentionné, il n'est pas très perspicace. Il lui faut souvent du temps avant de comprendre une chose qui peut paraître toute simple pour d'autres. C'est ce qui est drôle, puisque ça ne lui arrive pas quand il est en cours. Dès qu'il pose un pied dans une salle de classe, il est un élève tout ce qu'il y a de plus banal parmi d'autre, avec un bon niveau scolaire, assez en tout cas pour échapper au redoublement ! Seulement, il faut évidemment qu'il ramène toujours avec lui ses robots chéris, jouant avec discrètement, ou alors en créer d'autre, de tout petits, qu'il puisse cacher dans sa trousse. Et là, il s'éloigne de l’élève banal !
Puis, il se rappela de quelque chose :

« Ah et je suis désolé ! J'ai abîmé ton livre pendant notre bousculade ! Si tu veux, je peux te dédommager ! Je suis vraiment désolé ! »

Rui avait pour habitude de s'excuser pour énormément de chose, souvent à cause de sa maladresse qui lui causait de nombreux soucis. Il avait beau être un très gentil garçon, il n'avait que peu de tact, et touchait parfois des cordes sensibles sans le vouloir, et il sait ce que ça fait, n'aimant pas non plus qu'on s'accroche à connaître son passé. Dans ses moments-là, généralement, il devenait un autre : une seconde personnalité qui n'est pas aussi gentille que la première. Et il ne souhaite à personne de la connaître !

[HRP = Vraiment désolé du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty
MessageSujet: Re: De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]   De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] EmptySam 29 Déc - 21:06

Ce ne fut pas bien long avant que le jeune hommeme rende un joli sourire, et il ne prit pas bien longtemps à répondre à mesquestions. Il me dit que oui, effectivement, il était nouveau et qu’il aurait peut-êtrebesoin d’aide pour trouver le secrétariat. J’allais un peu rire lorsque je me rendis compte qu’il paraissait vraiment gêné. Je retiens donc mon rire ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Alors que j’allais lui montrer ce fameuxsecrétariat, il me dit :

«Ah et je suis désolé ! J'ai abîmé ton livrependant notre bousculade ! Si tu veux, je peux te dédommager ! Je suis vraimentdésolé ! »

Ce qu’il était gentil! J’étais vraimentchanceuse d’être tombé sur une personne aussi gentille en si peu de temps. Mais, même si c’était très gentil de sa part, il n’avait pas à être désolé, c’était pas de sa faute…

- Mais non, ne te dérange pas pour ce petit livre. C’est pas ta faute s’il est dans cet état, c’était un accident et ça arrive des accidents. T’inquiète, je vais m’arranger avec ça.

Bon, maintenant que ça c’était régler, direction secrétariat. Le secrétariat se trouvait non loin de là. Quelque pas sur la droit et il s’y tenait. Je m’y dirigeai donc mais comme d’habitude, il n’y avait jamais personne. Je me retournai pour voir s’y Ryu m’avait bin suivit. Je lui lançai un regard un peu désolé.

- Hum… il y a personne… C’est vraiment plate d’attendre alors qu’on vient d’arriver, ça donne pas trop une bonne image du pensionnat comme ça.

C’était vraiment pas cool, moi aussi j’aurais détester attendre après avoir fait une longue journée de transport et la fatigue et tout et tout. Ah ce fichu secrétariat…

J’avais une petite idée derrière la tête. Mais je voulais m’assurer qu’il était d’accord de faire une petite chose de plus oumoins correct avant de le faire, parce que je ne voudrais pas le mettre dans l’embarras.Je pensais que les fiches des nouveaux arrivants ne devaient pas être bien loinsur ou dans le bureau, il suffirait de chercher un peu et on pourrait trouversa chambre avec la clé. Et comme ça il pourrait aller porter ses valises.

- Sa pourrait leur prendre du temps avant de revenir… Alors, situ veux, je pourrais aller voir si ta fiche est là.

(Hrp: Désolé pour l'immense retard, c,est juste que j'avais pas le temps, pas l'inspi et d'autre petits trucs... Et désolé, c'est court comme rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Contenu sponsorisé



De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty
MessageSujet: Re: De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]   De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De maladresse en maladresse.. C'est pas la joie l'arrivée ! [PV Amayelle Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Amayelle Maeda [fini, enfin, je crois]
» La Jeune louve sort de sa grotte
» * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-