Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptyDim 6 Nov - 21:56

Après avoir prit ses clics et ses clacs, Ruka sortit de sa demeure pour pouvoir enfin aller dans ce pensionnat. Quelques minutes de vol, ce n'est rien pour lui. Oui, de vol et seulement des minutes. Car il avait prit sa forme animal pour faire plus simple. Il pouvait rester sous sa forme animal pendant 4h maximum, plus il en mourrait. Il n'était pas très enthousiaste par l'idée d'aller dans ce pensionnat, mais si c'est ce qu'il devait faire pour se venger, il le ferait. Ces quelques minutes de vol achevés, il attérit devant l'entré du pensionnat. Une enseigne très visible avec écrit "Pensionnat Phoebe" , ça ne passe pas inaperçu. Il soupira, tirant sa sacoche pour la remettre en place en reprenant forme humaine, et s'avançat vers l'entré. En ce beau jour ensoleillé, le washi était vétû d'une simple chemise blanche sans manches, une cravate noire, et un pantalon simplement noir. Il tira la porte d'entré, et entra d'un pas lent et très enthousiaste...Ironie évidemment. Il regarda briéfement le Hall, puis se reconcentra sur quelque chose en particulier. Quoi me direz-vous...Et bien, la personne qui venait de lui rentrer dedans peut-être. Il fronça légèrement un sourcil, mais ne vacilla pas. Il soupira pour la deuxième fois et regarda plus attentivement la personne qui lui était rentré dedans. Un regard perçant, comme par habitude, et un ton froid cachant sa gentillesse. Il lui arrive d'être gentil, même si ce n'est que minime.

"Est-ce que ça va ?"


Dernière édition par Ruka Tsubasa le Sam 3 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptySam 12 Nov - 22:55

  • Alice Mc.Dowell venait de sortir de sa chambre, de s'habiller et tout le tralala... Elle n'était pas très réveillée et n'était même pas sûre d'être habillée réellement. Un long baillment s'échappa de la bouche de la jeune fille qui n'était dans ce Pensionnat que depuis quelques temps. Elle ne connaissait pas encore parfaitement tout ces endroits, elle marchait sur un tapis sûrement fait de velours mais n'étant pas pieds nus elle ne pouvait le savoir. Elle se sentait quelques fois mieux sous sa forme animale et ne manquait pas de le dire mais rester trop longtemps sous cette enveloppe était aussi dangereux. La jeune fille les yeux à demi-fermés continuait de marcher perdue dans ses pensée, soudain bousculée et tellement fatiguée elle tomba sur le sol. Elle ouvrit enfin les yeux en grand et regarda celui en face de lui, des yeux perçant et une voix froide mais il semblait pourtant vouloir aidé Alice. Celle-ci se releva tranquillement prudente, elle regarda autour d'elle histoire de ne pas se faire bousculé une deuxième fois puis elle soupira discrètement.

    - Euh... Oui, tout va bien. Puis-je savoir qui vous êtes ? Demanda calmement la jeune fille.

    Elle passa lentement sa main dans ses cheveux, sa voix à elle aussi semblait froide mais aussi plus endormie qu'autre chose. Alice se sentait assez mal et surtout pas présentable. Elle commença enfin à regarder ce garçon de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptyLun 28 Nov - 20:05

(-Excuser mon immense retard u.u-)

Comme une araignée j'étais collé au plafond. Pour sécher les cours, je me cachais sur le plafond. Qui l'aurait cru ?Ou plutôt qui aurait eu l'idée de chercher un garçon sur le plafond. Je voyageais tranquillement pendant que mon professeur de mathématique s'affolait. Bien fait pour lui. Je me dirigeai vers le bâtiment principal. Je cherchais quelque chose d'intéressant a voir. Je tombai sur un garçon qui n'avait pas l'air heureux heureux. Je ne l'avais jamais vu, il devait être le nouveau, un certain Ruka Tsubasa. Mon regard s'arrêta sur une deuxième personne qui avait l'air drôlement fatigué. J'allais resté encore quelque minute pour observé mais le destin en fut autrement. Moi qui n'y croyait pas vraiment. Mes attaches étaient entrain de cédé ! Tout doucement je commençai à tomber. En deux seconde, j'étais par terre juste devant les deux personnes que j'espionnais. Et là, je dis la chose la plus idiote au monde.

-Salut! Ca va bien en bas ?

Je me demandais à quoi ils pensaient, si je leur avait faire un effet de surprise, ou si ils n'étaient pas perturber par mon atterrissage pas très "artistique". Mais pour l'instant, j'étais assis sur le sol du hall d'entré comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptyMar 29 Nov - 5:39

La personne qui venait de lui rentrer dedans n'était autre qu'une jeune fille assez endormis à ce qu'il put constater en la regardant de plus près. Malgré ça, elle était jolie. Eh oui, même si Ruka est froid et qu'il n'aime personne d'autre que lui-même, il peut trouver les autres beaux ou du moins un peu. Il n'avoura certainement pas qu'il trouve quelqu'un de plus beau que lui, ah ça non. C'est tout bonnement impossible pour le Washi têtu qu'il est. La demoiselle se releva en soupirant discrètement mais cela n'échappa pas à Tsubasa. Une habitude de faire attention au moindre détail. Elle regarda autour d'elle avant de répondre d'une voix à moitié endormis et quelque peu froide. Un peu comme Ruka, mais en beaucoup moin fort. Elle passa une main lente dans sa chevelure brune en le dévisageant.

- Euh... Oui, tout va bien. Puis-je savoir qui vous êtes ?

Ruka fit de même et la dévisagea. Malgré son ton calme et sa politesse, elle restait ni plus ni moins une ennemie de Ruka. Toutes les personnes de ce pensionnat sont des ennemies pour lui. Que dis-je.. La Terre entière l'est. Mais ce n'est pas le moment de se rabacher le passé, comme on dit, il faut vivre le moment présent. Et à cet instant, il répondit tout aussi calmement à la jeune fille. Bien sûr, sa voix reflétait ce qu'il ressentait, c'est-à-dire de la froideur et de la solitude marquante.

- Ruka Tsubasa. Et vous ?

Juste au moment où il finissa sa phrase, quelque chose tomba juste devant eux. Quelque chose ou plutôt..Quelqu'un. Un jeune garçon qui devait avoir à peu près l'âge du Washi. Une courte chevelure bleutée et des yeux turquoise à ce qu'il put en juger en le regardant. Là encore, il pensa qu'il était.. Mignon, oui c'est ça, mignon..Non mais franchement, même mignon, comment pouvait-il le penser.. Il avait fait une chute très..Artistique va-t'on dire. Assit en face d'eux sur le sol froid du Hall, il leur parla.

- Salut ! Ca va bien en bas ?

En bas ? Bien sûr, lui venait d'en haut compte tenu de sa chute. Malgré tout, Ruka garda un visage impassible, une main sur sa sacoche, l'autre pendant le long de son corps. Il regardait le jeune homme du coin de l'oeil. A peine arrivé qu'il rencontre deux personnes qui sorte du lot, mais toutes les personnes d'ici semblent en faire de même. Tsubasa ne s'inquiétait donc pas pour le destin que lui réservait cet endroit riche en diversité. Il se tourna néanmoins vers lui, bien que légèrement.

- Certainement mieux que celui d'en haut.. Rien de cassé ?

Une réponse froide, et gentille. Etrange n'est-ce pas ? Et bien pas pour le jeune homme. Car avec lui, tout vous sera étrange..

[ Pas grave o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptyDim 26 Fév - 15:21

[ Bon, j'vais essaye d'improviser quelques chose --, mettons à part qu'il sait fait une jolie teinture violette o/]

Alone allait répondre mais la jeune fille fut plus rapide que lui et baissant la tête, elle bredouilla des excuses. Et oui, encore des excuses d'ailleurs pour aucune raisons, c'était lassant, très lassant. Mais la... hum appelons-la "l'inconnue du couloir", donc l'inconnue du couloir n'avait pas le physique de la petite rebelle qui séchait les cours, et la chute du perroquet bleu l'avait bien réveillé. Celui-ci regarda courir la demoiselle en direction des salles de classes. Bien, il avait servit à quelque chose. L'Oumu resta sur le sol un court instant puis décida enfin de se relever. Essayant vaguement de virer la poussière de ses vêtements et ne manqua pas d'oublier la deuxième personne.

-Je crois que je suis en entier, merci de t'inquiéter pour moi.


Il frotta ses mains sur son pantalon avant de se rendre compte que son geste était insensé. Il se sentit idiot une nouvelle fois. Il releva la tête pour se concentrer sur le dénommé "Ruka Tsubasa". Il était grand, il était beau, une beauté froide, presque envoutante. Le perroquet bleu s'autorisa trois secondes d'admiration, et oui, la beauté et une arme, une arme incroyablement puisante. Il du arrêter de l'admirer avec regret. Il avait déjà entendu le nom du garçon, mais où. Oui, ça lui revenait, le nouveau pensionnaire dans sa chambre. Alone avait terrorisé le dernier, celui-ci avait fuit de la chambre en menaçant de ne plus jamais revenir si il ne changeait pas de chambre. En y repensant, il soupira, faire peur au gens de cette manière n'était pas forcément plaisant. Essayant d'ouvrir une conversation pour faire "ami-ami", il entama quelque chose de façon accueillante.

-Bienvenue dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptyVen 2 Mar - 5:46

La chute du nouvel arrivant si l'on peut dire avait finit d'éveiller la demoiselle qui écarquilla les yeux presque en sursautant, plaquant ses mains contre sa poitrine comme protection et elle commença à bredouiller des mots qui ressemblaient à des excuses. Ruka ne comprit pas la raison de ses excuses mais ne chercha pas très longtemps, car au fond il en est fortement habitué ; vu l'air effrayant qu'il arbore en permanence et l'espèce d'aura glaciale qui l'entoure.. Une simple personne comme cette jeune fille ne pouvait faire que s'enfuir en prononçant des excuses. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, s'engouffrant dans un couloirs dont il devait certainement y avoir des salles de classes vu l'heure et la tête légèrement sérieuse qu'elle avait. Le Washi n'en savait rien, ne connaissant pas encore les plans de l'établissement. Très bientôt, il connaîtra l'endroit comme sa poche..
Les deux protagonistes la regardèrent s'en aller jusqu'à ce que le plus jeune se relève enfin du sol en époussetant ses vêtements, tandis que l'autre l'observait silencieusement en attendant la moindre parole ou geste de sa part ; ce que fit le jeune garçon.


« Je crois que je suis en entier, merci de t'inquiéter pour moi. »

Un sourire imperceptible vint se loger sur les lèvres du brun suite à la phrase de l'autre. Il ne s'inquiétait aucunement, mais cela le fit sourire malicieusement avec un soupçon d'amusement. Ruka ne répliqua rien, se contentant de continuer son observation alors que l'autre finit par faire de même. Il devait bien avouer que son regard ne le dérangeait pas mais plutôt que cela lui fit élargir son sourire. D'un naturel nacissique, il se savait beau et que les autres appréciait son visage et son corps ; du moins du regard, personne n'a jamais osé le toucher ni même le frôler. Ne parlons pas de lui-même envers les autres.. Surtout quand il ingurgite la plus petite goutte d'alcool.
En ne sentant plus le regard de l'autre sur lui, il se sortit de ses quelques pensées qui commençaient à dériver sur un sujet qu'il n'apprécie pas particulièrement. Il entendit un soupir de sa part puis quelques secondes ensuite, il reprit la parole :


« Bienvenue dans le pensionnat. »

Son sourire ne disparut pas et tout au contraire s'élargit en cette fois quelque chose de voyant, bien que du sarcasme s'y faisait sentir ainsi que du sadisme pur. Ruka souffla un simple remerciement pour son accueil avec un ton plus détendu qu'au début de la conversation si toutefois c'en était une. Cependant, ne pas pouvoir mettre de nom sur ce visage l'irritait légèrement depuis un moment maintenant. Cette fois-ci, celui qui prit la parole en premier et qui démarra une vrai conversation fut lui ; d'une certaine manière pour commencer à remplir ses dossiers confidentiels sur chaque habitant de cet endroit et sa propre curiosité dont il n'en admettra rien ; remettant sa bandoulière à sa place d'un coup d'épaule.

« Pourrais-je connaître ton nom ? »

Il se dit mentalement qu'il n'avait pas besoin de redire son nom, pour il ne savait quel raison, il sentait qu'il n'en avait pas besoin. L'autre semblait le connaitre d'une façon ou d'une autre. Il le saura en temps voulu sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptySam 3 Mar - 9:53

[Je change encore une fois ma façon d'écrire, prions pour que se soit la dernière u.u]

Mon nom, fallait-il que je lui donne mon nom. Ma mère me disait toujours de fuir devant les inconnus et de... Mais qu'es-ce que je dis. De toute manière, je n'ai pas écouté ma mère très longtemps et pourquoi je refuserais de lui dire mon nom, en rajoutant le faite qu'il a le même âge que moi, qu'il est dans la même classe que moi, dans la même chambre que moi. Il est aussi un Yajuus célèste - ou aérien, personnellement je trouve que célèste c'est plus poétique - mais c'était un Washi, les Washis et moi, ça n'a jamais été joli joli, demandez pas pourquoi, j'en sais strictement rien. Je remercie les clés qui ouvrent la salle où la plupart des dossiers des élèves sont entreposés. Bref, je le regardai encore, je pense que je serai incapable de me lasser de ce visage. Mais peut-être de ce sourire, je n'ai rien contre, il est juste plus ou moins énervant, comme si il se fichait de moi.

-J'm' appelle Alone Swarch, tu veux d'autre informations sur moi, qu'on soit à égalité.

Trois réactions possibles. Une réaction indifférente, le genre "j'm'en fou que tu saches des trucs sur moi". La réaction normale "Comment ça qu'on soit à égalité ?". Et la réaction entre les deux "Ah oui? Bien alors es-ce que blablabla". Connaissant à peine l'identité du garçon, je n'aurais pas pu dire comment serait sa réaction. D'ailleurs, il se peut que ça réaction ne soit dans aucune de celle que j'ai proposé. Ce garçon n'avait pas l'air idiot, ni même simplet, je pense que je suis tombé sur un garçon qui n'est pas des plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptyMer 7 Mar - 14:41

Sa main vint se loger sur la lanière de sa bandoulière aux couleurs grisées reposant sur son épaule gauche. Son regard argenté toujours vriller avec celui bleuté du jeune homme qui lui faisait face maintenant relevé après sa précédente chute. Ruka attendit sa réponse dans le calme, ne perdant aucunement son fameux sourire ravageur.

« J'm' appelle Alone Swarch, tu veux d'autre informations sur moi, qu'on soit à égalité. »

L'espion nota ce nom dans sa tête pour le ressortir au moment venu à l'écrit dans ses dossiers qu'il devrait commencer dans un moment, quand tout sera en ordre dans son arrivé. Mais là n'est pas le moment où sa réflexion s'acheva, car en effet le jeune Alone avait dit quelque chose d'intéressant du point de vue du brun. De sa phrase, il en déduit qu'il avait des informations sur lui. Ruka se demanda tout d'abord ce qu'il savait sur lui.. Sûrement pas grand chose, son nom ne faisait pas partie de ceux faisant partie des espions ou des rebelles en général, donc il ne devait n'avoir lu que son dossier, qui normalement ne contenait rien d'important, en soit son nom, son âge, son animal, et ce genre de petite chose sans grand intérêt. Cependant, d'après Alone, il pouvait aussi lui demander certaines choses sur lui, pout qu'ils soient "à égalité". Chose qu'il ne savait pas, c'est que bientôt, ils ne seraient plus du tout à égalité comme il le dit, vu toutes les infos que le beau ténébreux peut avoir d'un claquement de doigts.
Il y avait bien une certaine chose que Ruka voulait savoir sur le bleuté. Pas une chose énorme non plus, une chose qu'il pouvait savoir dans quelques temps, mais il souhaitait le savoir maintenant. La discussion n'étant pour lui pas le meilleur moyen d'obtenir la fameuse information, il décida d'agir pour l'avoir.


« Ravi de savoir enfin ton nom, Alone. C'est étonnant que tu ais des informations sur moi.. Mais puisque je peux me le permettre, il y a bien une chose que je voudrais savoir sur toi.. »

En finissant sa phrase, un simple sourire ne réflétant aucune émotion se dessina sur son fin visage tandis qu'il avança d'un pas vers son interlocuteur avant de se baisser vers lui et d'enfouir légèrement sa tête dans son cou pour en desceller l'odeur qui était propre à chacune "race" si l'on puisse dire ainsi. Il renifla quelques secondes et se recula un peu, sans pour autant se redresser ayant le visage à la même hauteur qu'Alone. Un fin sourire aux lèvres, il expliqua la raison de son agissement.

« Excuse-moi pour ça. Tu es donc un Oumu.. Je le retiens. Quant à moi, je pense que tu le sais déjà et que par conséquence je n'ai pas à te préciser que je suis un Washi. »

Enfin, Ruka se redressa tout sourire face à sa nouvelle découverte qu'il trouvait pour le moins intéressante. En fait, tout ce qui concernait les autres étaient intéressant pour lui. Il ne devait laisser aucune information lui échapper, et les moyens de les avoir étaient aléatoirs mais tous assez particulier en leur genre ; cherchant à moitié à s'amuser en même temps. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l'on veut après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] EmptyJeu 15 Mar - 19:29

Encore ce sourire. Il n'arrêtera jamais avec ça. Rien que l'idée de devoir supporter ça tous les jours, j'en avais des frissons. Oui, je n'aimais pas du tout ses sourires, non je suis trop dur. Si je disais le contraire, que j'adorais ses sourires. On me prendrait pour un fou, d'ailleurs j'en suis un - enfin, plus ou moins. Donc partons sur le fait que j'adore ses sourires. Eh bien, si je continuais, cela va devenir une drogue. Au bout d'un moment, ne plus voir sa tête avec ce sourire allait me rendre malade. Dans tous les sens du terme. C'est simple, si je vous dis que c'est une drogue, c'est une drogue. Un poison et si on n'a pas sa dose chaque jour, on se meurt. Non, ne vous inquiétez pas je ne vais pas mourir. Mais peut-être parti en dépression. Encore, c'est un grand mot, la dépression ne m'a touché qu'une fois, un oiseau qui venait chanter tous les matins devant la fenêtre. Tous les matins, sans aucune exception, puis un beau jour il n'est plus réapparut. Et à cause de ça, je suis parti en dépression pendant deux semaines. Je sais, c'est désolant, pour un oiseau. Et donc, j'ai bien peur que ses sourires deviennent une nouvelle drogue, ce que je me passerais bien, oui vraiment. Ces derniers temps je ne m'en étais pas trouvés et j'aimerais que ça continue ainsi.

Mais passant ça, il voulait savoir un truc sur moi, même si quelque chose me disait qu'il s'en fichait royalement. S'en était presque vexant, je dis bien presque. J'allais ouvrir ma sale bouche pour lui demander ce qu'il voulait savoir. J'allais l'ouvrir, mais je ne pus pas le faire. Mister Tsubasa eu la merveilleuse idée d'aller fourrer sa tête dans mon cou. Je ne réagis qu'une fraction de seconde plus tard. Me mordant légèrement la lèvre inférieure, je ne bougeai pas, le corps plus ou moins crispé. Alone, recule et je te tue. Il inspira dans mon cou, sans doute pour déceler une odeur. Et puis, encore ce sourire... Il s'excusa de son geste pendant que moi, je ne voulais qu'une chose, qu'il vire sa tête. Ce qu'il ne tarda pas à faire. J'étouffai un soupire de soulagement. Bon, essayons d'aligner deux mots sur la même ligne.

-C'est pas grave, tu dois avoir un bon odorat.

J'ai l'air ridicule, mais c'est normal chez moi. Enfin je crois. Je me frottai les cheveux pour cacher ma gêne. Je me sentais particulièrement idiot face à cette personne. Peut-être à cause du fait que d'avoir l'impression qu'il me regarde de haut. Je vous l'avais dit, je n'ai jamais été très ami avec les Washis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]   Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Ruka Tsubasa.
» T'as faim ? Moi aussi, alors j'te mange. | Pv - Ruka Tsubasa
» As-tu froid Alone Swarch [Pv]
» Malchanceuse... [Pv Alone Swarch]
» RP With Ruka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-