Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 As-tu froid Alone Swarch [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


As-tu froid Alone Swarch [Pv] Empty
MessageSujet: As-tu froid Alone Swarch [Pv]   As-tu froid Alone Swarch [Pv] EmptySam 14 Jan - 0:18


    Le bruit des gouttes cristallines s'écrasant contre la fenêtre réussirent- à réveiller un requin. Evidemment si celui-ci avait le sommeil léger ce n'était pas étonnant, qu'à elle seule la pluie le mit de mauvaise humeur. Un bras puis un deuxième s'étirant avec en suivant le corps entier pour se redresser et être en position assise. Le frais d'une journée hivernale ne le dérangeait en aucun cas. Au contraire c'était un vrai plaisir de se lever sans des bouffées de chaleurs au moindre dépassement d'un certain degré. D'ailleurs il n'y avait même pas de grosse couverture sur son lit ou encore plus aberrant pour les plus frileux, il ne portait rien pour dormir qu'un boxer. C'était suffisant voir même indispensable. S'il le pouvait, ce serait de cette même manière qu'il serait vêtu chaque jour que ce soit matin ou après-midi. Malheureusement cette tenue ; si on peut appeler ceci comme ça ; choquerait la plupart des individus. L'heure ne dépassait pas midi, la journée allée être longue pour ceux qui ne trouvaient aucune occupation. En l'occurrence Ikaku faisait partis de ces personnes. En rentrant dans ce pensionnat il aurait espéré croiser des personnes avec qui il pourrait « s'amuser » à sa façon, bien entendu. Il avait pu simplement embêter quelque un qui se trouvait sur son passage. Pourtant, ce n'était pas aussi drôle qu'il l'avait pensé, ils ne se défendaient pas. Même en adoptant la technique « J'agite mes bras dans tous les sens » c'est-à-dire le plus simple et rapide à penser dans ce genre de situation. Pourtant, la plupart fermés les yeux et se recroquevillés sur eux-mêmes. Au final il n'y avait aucun plaisir.

    Le requin ayant les jambes encore engourdis s'emmêla les pieds et se ramassa contre le sol qui, avait l'air moins dur qu'on pouvait penser. Mais c'était bel et bien du béton ce qui extirpa du garçon un grognement plutôt indescriptible. Il se frotta le dos endolori et se leva pour pouvoir se préparer. Il attrapa sans vraiment regarder dans son placard un jeans et un t-shirt. Tout ce qu'il y a de plus simple pour une personne qui ne portait pas de grande importance à ses tenues. En se regardant dans la glace il se rendit compte que ses cheveux avaient décidés de faire la fête cette nuit enfin bon il prit une douche de préférence froide et finit de s'habiller. En sortant de la pièce il n'avait toujours pas décidé de l'activité qu'il allait l'occuper tout le long de cette journée. La seule chose la plus intéressante était de sortir de cette chambre bien trop morte. Il attrapa vite fait son casque avec son i-pod et passa enfin le seuil de la porte. Quelques réveilles tôt étaient dans les couloirs à discuter entre eux. D'ailleurs, ils baissaient tous le regard sur les chaussures du requin. Pardon... Pas ses chaussures, ses pieds. Il avait fait exprès de ne pas mettre ce qui détestait au plus haut point dans une tenue. Des baskets lourdes et beaucoup trop chaudes pour marcher. Les pieds nus c'était tellement plus agréable et il se sentait un peu plus libre. Ce point de vue n'appartenait qu'à lui seul visiblement car les autres le fixé avec deux ronds flans, c'était facile d'analyser leurs pensées « Il est fou ». Seulement les regards commençaient à agacer Ikaku et décida de les avertir d'un orage s'ils n'arrêtaient pas simplement avec un regard.

    Après plusieurs minutes à errer dans les couloirs il commença à se lasser. C'est facilement compréhensible. Heureusement, une porte l'attira. La salle de détente. Après réflexion, certes rapide, il se dit qu'il n'avait rien à perdre et puis il n'était jamais rentré dans cette pièce. Il passa son haut du corps pour voir un peu. Visiblement personne n'avait eu l'idée de venir un matin ici. La porte couina quand il l'ouvra entièrement. Une salle assez grande qui comportait plusieurs éléments de "détente», comme l'indiquait son nom. Au moins ici il pourrait écouter sa musique au calme. Pourtant, quelque chose cloché. Les radiateurs ! C'est logique en plein hiver c'est obligé qu'ils soient allumés. Il finit donc par tous les éteindre et ouvra en grand les fenêtres. L'air devenait de moins en moins étouffant et il pouvait mieux respirer. Sa tâche accomplit il sauta sur le gros canapé pour s'étaler dessus. Bien moelleux comme il faut. Il plaça son casque sur ses oreilles pour se couper du monde et laissa défiler les mélodies.

[VICTOIIIRE ! J'ai enfin posté *applaudissements*]
Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu froid Alone Swarch [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malchanceuse... [Pv Alone Swarch]
» Ruka Tsubasa arrive. [PV Alone Swarch ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Dans un bâtiment annexe ~ :: La salle détente-