Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma nouvel vie commence ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyDim 1 Jan - 22:04

J'étais devant une immense porte la traversant je suis entrée dans le hall ou était installé un immense tapis bordeaux au sol et des gigantesques escaliers attiraient mes yeux, je me demendais ou ils pouvaient bien mener. De grandes fenêtres faisaient rentrer de la lumière à l’intérieur du hall, avançant, cette douce lumière commençait à me caresser le visage. Il y avait aussi des tableaux à chaque mur et représentaient l'utopie de Phoebe. A droite, il y avait une porte et deux autres à côté de l'escalier. Tout était si calme... Il n'y avait aucun bruit, je me demandais où les autres élèves pouvaient être en ce moment, avançant à tous petits pas, je regardais les tableau accrochés au mur, ils étaient magnifiques, ainsi que la tapisserie, et ces grandes vitres qui éclairaient mes doux cheveux blonds, je me sentais enfin revivre loin de l'enfer, il fallait que je commence une nouvelle vie, oui une nouvelle vie ! ici même en espérant de me faire des amis et peut-être trouver une petite amie qui sait ?

(Plus grosses fautes corrigées par Gina ♥)


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 4 Jan - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyLun 2 Jan - 14:06

    Gina ouvrit paresseusement un oeil, puis l'autre, roula sur elle-même et se rendormit. C'est qu'elle avait eu une nuit agitée, la petite renarde ! Bon, agitée pour une raison toute simple : elle s'était goinfrée de bonbon avant d'aller se coucher. Or, le sucre empêche de dormir généralement... mais chez elle, le résultat est pire. Elle devient sur-excitée et éprouve une envie irrépressible de danser et de bouger dans tous les sens. Elle avait donc passer une partie de la soirée dans le village, à courir. Sauf que bien évidemment, elle n'avait pas le droit de sortir du pensionnat aussi tard... elle avait donc dû utiliser son Don pour rentrer sans se faire prendre, s'était affalée sur son lit et s'était immédiatement endormie. Parce que se servir de son pouvoir l'a fatiguait. Et comme il était déjà cinq heures du matin, aucun miracle ne pouvait avoir lieu. Quoiqu'il se passe, elle allait forcément se réveiller trop tôt à son goût. Et, effectivement, il était dix heures et demie...

    C'est alors qu'elle allait sombrer dans les bras de morphée qu'une pensée parasite lui traversa l'esprit. Nouvelle. Aujourd'hui. Colocataire. Accueillir. Hum... Hein ? Fut son premier réflexe. Elle-même n'arrivait pas à comprendre ses réflexion... Jusqu'à ce qu'elle arriva à remettre tout dans l'ordre. Aujourd'hui. Accueillir. Nouvelle. Colocataire. C'était déjà mieux ! Et puis, de fil en aiguille, elle reconstitua la phrase pour aboutir à ça : Aujourd'hui, je dois accueillir une nouvelle, qui va devenir ma colocataire. Mais... mais... mais... mais tout s'éclairait soudain ! Elle ouvrit brusquement les yeux. Comment avait-elle pu oublier une chose aussi importante ? Surtout que la nouvelle arrivait le matin et... il était le matin !

    Gina se releva en quatrième vitesse, se précipita dans son armoire, en sortit une tenue, alla chercher sa trousse de toilette, puis courut en direction des douches. Une fois arrivée là-bas, elle se lavaplutôt vite, mais assez lentement tout de même pour être bien propre. Elle s'essuya ensuite, puis se posta devant un miroir pour se préparer. Elle se mit du déodorant, un soupçon de parfum à la vanille et commença à se maquiller. Mais elle fit assez soft, tout de même. Elle ne faisait pas trop dans le voyant, ce n'était pas naturel chez elle. Elle utilisa donc un fin trait de crayon sur sa paupière inférieure, puis supérieure, avant de passé au mascara. Une fois ça fait, elle regarda un instant le résultat. C'était assez bien. Enfin, le résultat aurait pu être mieux, mais pire, également ! Elle passa donc aux vêtements.

    Comme d'habitude, elle enfila une robe. Bleue. Sa couleur préféré. Elle n'aimait pas mettre de pantalon, parce qu'elle trouvait que c'était inconfortable et, surtout, ça la privait de toute liberté. Donc, sa robe. Elle possédait de fines bretelles, avec un col en V et une jupe légèrement plissée sur le bas avec des volants blancs qui y étaient attachés. Un de ses préférées ! Sauf que comme il ne faisait pas très chaud, elle y ajouta un pull très léger dont elle n'attacha pas les boutons. Puis, elle passa un coup de peigne dans ses cheveux blonds aux reflets roux et les laissa détacher. Et voilà, elle était prête ! Enfin... presque. Il ne manquait plus grand chose. Mais ce qui lui restait à prendre se trouvait dans sa chambre : elle y retourna donc pour récupérer ses ballerines à talons blancs, un petits chapeaux bleu avec une rose blanche, qu'elle plaça sur le côté de sa tête, et son sac à main. A l'intérieur, elle y plaça son portable.

    Puis elle sortit tranquillement, ses deux colocataires visiblement parties manger. Ou alors, parties se promener. D'ailleurs, à cause de cette précipitation, l'adolescente n'avait pas pris de petit-déjeuner, ce qui lui reprocha violemment son ventre. Elle avait si faim... et détestait sauter des repas ! Après tout, ce n'est pas pour rien qu'elle était souvent considérée comme un ventre sur patte : elle mangeait tout le temps. Mais surtout des sucreries. Eh oui, la petite renarde était gourmande ! Quoiqu'il en soit, elle ignora son estomac et ressortit de la chambre : direction le hall d'entrée où devait attendre la nouvelle. Gina fit tout le trajet en sautillant, sa bonne humeur de retour. Elle adorait voir de nouvelles têtes ! Elle trouvait ça... amusant ? Divertissant ? Disons, que c'était intéressant. Parce qu'elle apprenait à connaître de nouvelles personnes. Et... eh bien... elle appréciait ça.

    Finalement, au bout de quelques minutes, elle arriva au hall et y aperçut une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu. Ça devait être elle, la nouvelle. En tout cas, c'était la seule personne présente parce que les autres vaquaient à d'autres occupations. Après tout, il était quand même dimanche ! Gina s'approcha dont d'elle au trottinant, un immense sourire sur le visage.

    - Bonjour ! Besoin d'un coup de main ? dit-elle, ses yeux bleus rieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyLun 2 Jan - 14:32

Tout était si calme... Je me sentais vraiment seule dans ce hall sans personne pour me tenir compagnie ou même m'aider à trouver mon chemin, je ne savais pas du tout où étaient les dortoirs, après tout je n'étais jamais venue dans cette académie c'était tout à fait normal, enfin d'après moi. Avançant à petits pas je regardais le hall. M'arrêtant net je ne savais plus où aller ou même quoi faire. Mon sac à dos bondé de bricoles commençait à peser, ce qui me faisait mal, je fini par le retirer de mon dos et le posa à mes pieds attendant que quelqu'un arrive. Quelques minutes étaient passées et j'entendais des bruits de pas ou plutôt des bruits de trottinements. Me redressant, j'avais un peu le trac... et si c'était toutefois un homme qui venait m'aider ? Je ne pourais pas le supporter... Je les haïssais tellement que je... que je...

Relevant le visage, je vis au loin une forme féminine habillée d'une robe bleue, elle avait de longs cheveux roux, sur sa tête un chapeau bleu avec une rose blanche. Plus la fille approchait de moi, plus mon coeur battait la chamade, quesqu'il m'arrivait ? Je ne le savais même pas moi même... Mais tout ce dont j'étais sûre c'est qu'elle était magnifique, elle avait des cheveux qui brillaient a la lumière du jour, ses yeux bleus me rappelaient le ciel dans tout son éclat, et sa peau... elle avait l'air d'être douce. La regardant dans les yeux amicalement celle-ci m'avait dit "Bonjour ! Besoin d'un coup de main ?" avec des yeux rieurs. Je l'ai regardée encore une fois est j'ai finalement répondu :


- Bonjour, Hum... Oui, C'est que je suis nouvelle ici et je me suis perdue...


(Plus grosses fautes corrigées par Gina ♥)
[-Edit: Et d'autres fautes corrigées par Nono =^^= -]


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 4 Jan - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyMar 3 Jan - 17:46

    Gina regardait la nouvelle en souriant, pour le mettre à l'aise. Elle avait l'habitude de venir accueillir de nouveaux étudiants, comme ça, et se doutait que ça devait être intimidant pour eux... même si elle n'avait jamais vraiment ça étant donné qu'elle était arrivée avec sa tante. Elle n'avait jamais connu le stress d'arriver dans un endroit totalement inconnu dans lequel elle ne connaissait personne. Et, on pouvait dire qu'elle le regrettait presque. Parce qu'elle aurait aimé découvrir cette sensation et qu'elle ne le pourrait pas : c'était trop tard pour elle. Mais d'un autre côté, si, ainsi, elle pouvait faciliter l'arrivée d'autres personnes, elle ne pouvait qu'en être heureuse ! Parce que, bon, si elle n'avait pas été une amie proche de la directrice, cette dernière ne lui aurait pas demandé tant de fois d'aller chercher des nouveaux arrivant... et elle n'aurait donc pas fait autant de rencontres. Notamment celle d'Emy, qui était devenue une amie très proche de la renarde. Peut-être même, qu'un jour, elle allait prendre la place de meilleure amie de Gina, laissée vaquant depuis si longtemps... Peut-être... Mais là n'était pas le sujet.

    Le regarde de l'adolescente fut attiré par le sac à dos de celle qui allait devenir sa nouvelle colocataire. Il semblait assez lourd... et comme la petite renarde avait très très très peu de force, elle n'allait pas pouvoir se rendre très utile. Mais peut-être qu'elle pouvait trouver quelqu'un pour intervenir et les aider ? Probablement, qu'elle le pouvait, il suffisait juste qu'elle aille chercher un surveillant et lui demande de venir. Etant donné que la demoiselle était ici depuis la création de ce pensionnat, elle était connu par tout le personnel un tant soit peu ancien. Ils acceptaient donc toujours de lui rendre service quand elle le leur demandait, par habitude. Mais en même temps, ce n'était pas de sa faute si elle ne peut pas se débrouiller toute seule ! Bon, d'accord, peut-être que c'était un petit peu de sa faute...

    Quoiqu'il en soit, elle n'eut pas à chercher bien longtemps avant de trouver une répartie à adresser à sa camarade. Après tout, elle avait tellement l'habitude de parler à des personnes inconnus pour elle, que ça devenait automatique.

    - Bienvenue ici ! Tu verras, même s'il y a des personnes un peu... violentes, tout le monde est sympa !

    Puis elle eut un autre sourire pour appuyer ses paroles et montrer par là qu'elle était totalement sincère. Elle avait rencontré pleins de sympathiques personnes et s'était faite des amis, autant filles que garçons. Même si, bien sûr, elle n'était pas acceptée par tout le monde. Certaines personne la trouvait trop gamine. Non, en fait, tout le monde, en fait. Mais bon, quelques personnes n'étaient pas dérangées par ça...

    C'est alors que la Kitsune se souvint de quelque chose. Enfin, disons plutôt qu'elle se rappela une règle élémentaire : se présenter. Elle n'avait pas toujours se réflexe. Pourtant, n'était-ce pas la meilleure façon pour mettre quelqu'un à l'aise ? Sa décision fut donc prise, elle le ferait tout de suite ! Et peut-être qu'elle essaierait de prendre cette habitude. Non, en fait, elle n'y pensa même pas. C'était peine perdu, pour elle. N'ai-je pas déjà dit que c'était une gamine ? Eh bien, en voilà la preuve !

    - Je m'appelle Gineta June, mais tu peux m'appeler Gina ! Et toi, tu es Rei... euh... Kaede n'est-ce pas ?

    Comment connaissait-elle son nom ? Tout simplement la raison qu'elle l'avait demandé à l'intendante. Et comme la renarde était une amie proche de la directrice, eh bien, Sheila le lui avait dit sans même hésiter. C'est que, tout de même, on lui faisait confiance à la petite !

Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyMar 3 Jan - 19:00

J'étais restée face à la jeune fille, me demandant si celle-ci était une personne avec un statut de "déléguée" car elle était venue à ma rencontre et était en train de s'occuper de moi. Je me suis posée cette question un bout de temps mais à force je me suis arrêtée de penser. Regardant la jeune fille, je pouvais voir que celle-ci était maquillée, d'ailleurs je trouvais que cela lui allait très bien, elle était très féminine pas comme moi... Je portais presque toujours les mêmes vêtements. J'attachais toujours mes cheveux en chignon avec un ruban bleu et je ne me maquillais pas, je ne mettais pas de bijoux non plus. Ah si ! Peut-être un seul, le collier que ma mère m'avait offert à ma naissance je le portais toujours sur moi, même la nuit. Quand il est autour de mon cou, j'ai l'impression que ma mère était à côté de moi, qu'elle me caresse la tête comme elle le faisait si bien il y a quelques années. Regardant la jeune fille je vis qu'elle se mit à parler, faisant déguerpir mes pensées je me mis à l'écouter.

"Bienvenue ici ! Tu verras, même s'il y a des personnes un peu... violentes, tout le monde est sympas !"

Alors, comme ça, il y a des personnes violentes ici ? Déjà une chose, les plus violents étaient les garçons... Espérons que je ne tombe pas sur eux pendant l'année scolaire, je n'avais aucune envie de les croiser je les détestais tellement. Levant la tête, rêveuse, j'avais humée une odeur de "Neko" alors comme cela il y avait des "Nekos" ici ? C'est génial ! J'avais beau être un chien j'aimais plus les chats que ces maudits poissons, je trouvais que ceux-ci avaient un drôle de caractère qui ne me plaisait pas beaucoup. Je jetais un regard sur le visage de la jeune fille, elle était en train de réfléchir... ou de penser à quelque chose. Mais en pensant à ça ! Je ne m'étais pas présentée ! Quelle idiote ! C'était l'une des premières marques de politesse ! Je deviens plus imbécile de jour en jour. Mais quand je voulus me présenter celle-ci se mit à parler

"Je m'appelle Gineta June, mais tu peux m'appeler Gina ! Et toi, tu es Rei... euh... Kaede n'est-ce pas ?"

Elle s'était présentée avant moi... ah bah c'est du chouette ça ! C'est moi la nouvelle et c'est elle qui se présente en premier ! J'ai une de ces envies de me frapper la tête et de me dire " Imbécile !" des millions de fois s'il le fallait. J'étais quand même surprise qu'elle sache mon prénom et mon nom de famille, elle avait sûrement dut se renseigner, qui sait ?

- Je m'appelle Rei Kaede, oui ! Tu as tout à fais raison *sourire*


[Très mal corrigé et modifié par la Modo Nono. ]
[Edit- Le requin a corrigé le reste]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptySam 7 Jan - 19:50

    Gina regarda sa camarade, qui souriait. Elle semblait assez sympathique, mais, après tout, les apparences sont parfois trompeuses. J’ai dit parfois ? Je voulais dire souvent ! Prenez par exemple un chihuahua. Il est là, il vous regarde, la langue pendant et vous le trouvez adorable. Vous avez envie de le prendre dans vos bras. Et à ce moment… Waf, waf ! Il se met à maltraité vos oreilles avec la voix aigu du chien qui n’a rien d’autre pour se défendre. Mais il ne faut pas s’y tromper hein, Gina – ni moi – n’a rien contre les chihuahuas. Au contre, elle – et moi – les adore… Hum ?... Comment ça, on s’en fiche de mon avis ? Oui, bon, c’est vrai, c’est vrai, c’est Gina la starlette ! Au plus grand malheur de tout le monde… Qui voudrait d’une starlette comme ça, après tout ? Oui, oui, moi, je sais, je sais.

    Mais revenons donc à la scène à laquelle était face la renarde. Elle lui sourit bien gentiment, toujours à essayer de la mettre à l’aise. Elle ne voulait pas lui faire peur, après tout, ce serait dommage, étant donné qu’elles allaient être colocataires pendant un bon moment… Mais, d’ailleurs, elle ne lui avait pas dit ça, si ? Eh non, elle avait oublié de le lui révéler… Mais ce n’était pas grave, elle allait pouvoir le faire maintenant. C’est pour cette raison qu’elle ouvrit la bouche et prononça des paroles :

    - Ah, au fait ! J’allais oublier… Tu seras dans ma chambre, avec deux autres filles ! Elles sont gentilles, tu verras.

    Ça, elle le pensait sérieusement. Bon, elle ne connaissait pas tellement Teira, mais Emy était une de ses amies. Une amie très proche. Mais n’ai-je pas déjà parlé d’elle ? Si, si, je crois bien… Mais en même temps, la petite renarde s’était entichée de la demoiselle, ce n’était pas vraiment de sa faute. Si elle avait pu, elle l’aurait évité ! Mais en même temps, elle l’aurait regretté… Parce qu’après tout, Emy était la seule personne au courant de son secret honteux. Néanmoins, depuis qu’elle le lui avait dit, Gina se sentait si bien ! Bien mieux qu’avant, en tout cas. Elle n’avait plus l’impression d’être une bombe prête à exploser à n’importe quel moment. Et ça, il faut bien avouer que ça lui faisait un bi fou. Surtout que depuis qu’elle avait des colocataires, elle se refusait à pleurer dans sa chambre, de peur de se faire surprendre et se sentait donc très mal. Mais Emy avait arrangé ça ! Presque par magie, d’ailleurs… Enfin, pas totalement. Disons qu’elle lui avait donné la gentillesse qui lui manquait tant. Et c’était suffisant.

    Gina tapa dans ses mains, puis lui joignit l’une avec l’autre. Pourquoi avait-elle ça ? Je dois avouer que là, je ne sais pas trop… Peut-être parce qu’elle est débile ? Non. D’accord. Non. J’arrête de médire à son sujet ! Ou en tout cas, pour le moment. C’est quand même tellement facile… Quoiqu’il en soit, elle avait ensuite penché légèrement la tête vers la droite, laissant ses longs cheveux couler comme une cascade sur son épaule. Son sourire s’agrandit légèrement, devenant petit-à-petit de plus en plus chaleureux, si bien qu’elle était obligée de plisser les yeux. Et enfin, elle laissa sortir ce qu’elle avait en tête depuis tout à l’heure :

    - Est-ce que je peux te montrer la chambre tout à l’heure ? Il faut absolument que j’aille chercher quelque chose tout de suite. Sinon je vais me faire tuer !

    Eh oui, elle avait faillis oublier une chose très importante, quasiment vitale pour elle. Elle avait oublié de… C’est alors qu’elle se fit couper dans ses réflexions par l’arrivée d’un jeune homme qui la salua vivement d’un « Bonjour Gina ! » avant de tourner la tête vers Rei et de dire « Bonjour… Celle dont je ne connais pas le nom ! ». Gina quitta sa position initiale et lui fit un petit signe de la main, tandis qu’il sortait par la porte d’entrée. En fait, elle ne le connaissait pas vraiment, seulement ils se croisaient assez souvent dans la salle détente et connaissaient donc le prénom de l’autre. Et puis, il était assez gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyDim 8 Jan - 9:20

-Ah, au fait ! J’allais oublier… Tu seras dans ma chambre, avec deux autres filles ! Elles sont gentilles, tu verras.

Alors, comme cela cette jeune fille était ma colocataire de chambre en compagnie de deux autres filles, avec moi cela faisait quatre. J'étais rassuré d'un côté, je n'allais pas être mise face à face avec un garçon c'est tout ce qu'il comptait. La peur m'embrasait à chaque fois que j'étais devant eux, j'avais comme une vision, la vision de la mort, la crainte, ce qui était autour de moi mourait à cause d'eux. Ce n'était pas qu'une simple peur, je les haïssais, pouvoir repenser à ce qu'ils avaient fait à ma mère, ou bien... ce que me faisait mon père ! J'avais tellement souffert, s'était dans cette période-là de ma vie, que j'ai appris une chose, que le bonheur n'existait pas, même dans nos rêves ! Le bonheur était l'enfer lui-même. Un voile noir passa devant mes yeux, je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien... un bruit parvenait à mes oreilles, des appels ? Des cris ? Qu'est-ce donc ? Je...Je... Au moment où la fille tapa dans ses mains le voile noir qui s'était mis sur mes yeux disparu d'un seul coup, mon coeur battait la chamade, j'étais encore terrifiée par ces visions que j'avais du passé, ces bruits étaient les cris de ma mère et mes cris de souffrance. J'espérais seulement que cette fille ne ce doute de rien, je n'aimais pas parler de mes problèmes aux personnes, je gardais tout pour moi, moi et moi seul.

-Est-ce que je peux te montrer la chambre tout à l’heure ? Il faut absolument que j’aille chercher quelque chose tout de suite. Sinon je vais me faire tuer !

C'était une drôle de question qu'elle me posait, bien sûr que non que ça ne me dérangeait pas. Mais elle ne me connaissait pas, alors c'était normal qu'elle me le demande... j'étais débile, je ne pensais qu'à moi, je suis tellement hypocrite, au moment où je voulus lui répondre, un jeune homme passa et salua Gina, avant de se retourner vers moi. De plus en plus que celui-ci approchait j'avais envie de grogner pour l'empêcher d'approcher, mais rien, je n'y arrivais pas. Il dit « Bonjour... Celle dont je ne connais pas le nom ! ». C'était qu'un simple bonjour... je me suis calmée et je me suis enfin adressée à la jeune fille.

-Non ça ne me dérange pas... fais ce que tu veux, pendant ce temps je vais en profiter pour visiter les lieux


[Edit- Le requin a corrigé]
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyJeu 19 Jan - 19:53

    Gina hocha calmement la tête en regardant Rei. Pourtant, elle ne pouvait pas rester là trop longtemps... Parce qu'après tout, elle n'avait pas encore... L'adolescente eut un sourire puis pris une décision.

    - Ah, mais en fait, je peux t'emmener dans la chambre, avant, il faut que j'aille y chercher quelque chose...

    La Kitsune attendit l'accord de sa camarade, puis elle partit en direction d'une porte non loin. En sautillant, bien sûr. Elle veillait néanmoins à aller assez lentement pour ne pas perdre sa nouvelle colocataire. Ce serait dommage, après tout, puisque cette dernière venait d'arriver. Et de toute manière, Gina - même si c'était un très mauvais choix - avait été chargée de lui faire au moins découvrir la chambre et elle devait donc s'acquitter de cette tâche avec brio ! Sinon, elle perdrait toute crédibilité... Après tout, elle se vantait d'être responsable et devait donc le prouver de temps-à-autres.

    Quoiqu'il en soit, elle franchit donc la porte et se lança dans l'escalade de l'escalier. Enfin, elle le grimpait, en fait... Et elle se retournait de temps-en-temps pour voir si sa camarade avait besoin d'aide. Elle était chargée, après tout, et même si Gina avait autant de force qu'un nouveau né - et encore ! -, elle pouvait quand même se montrer utile quelques fois. Mais seulement quelques fois. Tout le temps, c'était carrément impossible... Je veux dire par là qu'elle est un peu débi... euh... déficiente mentalement, disons, et ne peux donc pas faire certaines choses. Comment ça, je suis méchante ? C'est faux ! Enfin, c'est vrai... elle l'est vraiment. Bref, revenons au sujet qui nous intéresse. La petite renarde avait donc monté jusqu'au premier étage et s'était arrêtée sur la porte la plus proche qui arborait le numéro 1, se tourna vers Rei et lui fit un grand sourire.

    - Ici, c'est ta future chambre ! Entre, je t'en prie.

    Puis elle ouvrit la porte et s'engouffra dans la chambre. Elle montra du doigt un lit, en diagonal du sien et lança un rapide "Voici le seul lit encore libre !" Ensuite, elle se précipita sur son bureau personnel et commença à fouiller dedans, à toute allure. Finalement, elle en sortit victorieusement une feuille qu'elle regarda avec un grand sourire. C'était son devoir d'Histoire, pour lequel elle avait supplié un délai... et si elle ne le rendait pas dans l'heure, elle allait se prendre un zero à coups sûrs.

    Gina se re-concentra sur Rei pour lui dire quelques mots :

    - Il faut que j'aille donner un devoir à ma prof... on se voit plus tard !

    Puis elle fila rapidement dans la chambre et rejoignit aussi vite que possible la salle dans laquelle devait se trouver Madame Histoire, comme elle l'a surnommait. Bien sûr, sur le chemin elle tomba plusieurs fois, mais elle se releva à chaque fois sans avoir eu vraiment mal. C'est ça la force de l'habitude ! C'est qu'elle était très maladroite, la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  EmptyJeu 19 Jan - 20:13

Découvrans du regard ma nouvel chambre celle-ci étais grande et magnifique, plus belle que la chambre de chez moi en tout qu'à. Avançant vers le seul lit vide Gina étais partie rendre son devoirs d'histoire. Posant ma grande valise sur mon lit je les ouvert, a l’intérieure il y avais des vêtement, des produit de toilette et sur une poche a droite il y avais mon collier, au plutôt celui de ma mère, celle-ci me l'avais offert avant de mourir, s'étais mon seul souvenirs d'elle en quelque sorte. Prenant mon collier entre mes doigt je les regarder, il y avais de drôle de gravure sur celui-ci - j'aurais bien voulu savoir se qu'il à écrit dessus - Le m'étant a mon coup, j'ai commencer a plier et à ranger mes vêtements dans mon placard. Une fois tout cella fais, j'ai foutu ma valise vite fais sous mon lit et je me suis baladé dans ma chambre, regardant attentivement chaque objet dans cette chambre. J'avais put reconnaitre le lit de Gina, elle avais une bonne odeurs après tout. Me retournant je me suis jetée sur mon lit, il étais si moelleux... j'avais déjà envie de dormir, fermant délicatement les yeux, je me suis endormie partant dans le pays des rêves, ou plutôt le pays de l’enfer...

«Il faisait tellement sombre... je ne pouvais rien voir à par les ténèbres eux-mêmes. Levant la tête vers le ciel une petite lumière c'est mise à me caresser le visage, le soleil? Comment le soleil pouvait-il être présent? Il était 00 H 00. Je rêvais? Peut-être, j'étais perdu dans mes pensées. Mon cœur ce met à battre à la chamade, qu'est-ce qu'il m'arrive, je n'arrive plus à respirer, tout deviens plus sombre tout à coup... et la tout s'arrête, suis-je morte ? Je sens une présence derrière moi... je me retourne et là je vois ma mère au sol, accompagnée d'une bande de garçons lui faisant des choses horribles... J'essaye de m'échapper mais ils me rattrapent les mains en sang, leurs mains s'approchent de moi... Qu'est-ce qu'ils vont me faire... J'ai peur tellement peur, il faut que je m'échappe, partant dans toutes les directions je me suis cachée derrière un arbre, cependant autour de moi je vois ma famille ensanglantée et un homme apparaît devant moi me plante un poignard dans le ventre et...»

Je me suis réveille en sursaut après ce rêve,à ce que je vois rien n'avais changer, s’étais toujours le même rêve, a force de rêver a cella, je commençais a le connaitre par cœurs, mais il me fessait toujours autant défais. Me levant de mon lit, j'ai essuyer mon fond inondé de sueur avec la manche de mon t-shirt, et j'ai ouvert la fenêtre, regardant les horizon eux aussi étais magnifique, et regarder le paysage me permettais de me changer les idée, ce rêve que je fessait chaque jour ou bien chaque nuit, il étais tellement horrible... Et je n'avais personne pour me remonter le moral à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



Ma nouvel vie commence ici !  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvel vie commence ici !    Ma nouvel vie commence ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvel vie commence ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel élève (Kento Ito) [terminé]
» Un nouvel arrivant pose ses valises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-