Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre] Empty
MessageSujet: L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre]   L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre] EmptySam 10 Mar - 15:17

Un doux silence régnais dans le jardin , seulement par le bruissement des feuille agiter par le léger chant du vent , et au milieu de cet Eden ce trouvais une jeune fille , écoutant silencieusement ce qui semblais être , pour elle , une merveilleuse mélodie . Laissant sont esprit dériver au gré du vent , elle se remémora ça journée , pour le moins chargée . Les être qui semblais occupée cet endroit était vraiment étrange ...et dire que ça faisait déjà un mois qu'elle était ici ...Un sourire étirais ses lèvres quand elle se remémora tout ces moment plus étrange les un que les autre et pourtant si agréable . Si un jour on lui avais dit qu'elle aurais de nouveaux des gens sur qui elle pouvais compter ...Prenant soin de ne pas trop froisser son uniforme , elle s'allongeais sur le sol et contemplais le ciel bleu . Et dire que quelque année avant elle aurais voulut ce perdre a tout jamais parmi ses nuage de coton blanc ...Mais toute ses rencontre l'avais changé , au point qu'elle ne savais plus ou elle en était . Peut être...Peut être était t'il temps pour elle d'être heureuse . Oui , Teira avais assez eu de malheur pour que tout aillent bien pendant un temps .

Se rasseyant , elle sourit et commençais a chanter doucement dans la silence ambiant ( https://www.youtube.com/watch?v=8M15yHEnEJ0 ) . Tout était si calme ...presque ..hors du temps ...Un sentiment de pur bonheur l'envahit pendant un long moment . Une chose était sur , personne ne devais jamais être au courant des sentiment qu'elle ressentais pour cet endroit , elle ne pourrais y faire face si cela arrivait . Mais...au fond elle même , une petite voix ce demandais pourquoi n'était ce pas permis pour elle de s'ouvrir au autre . Même si cela la rendait plus faible , plus accessible , était ce réellement mal ? Après tout ce temps passer a penser a la vengeance et a la tristesse , qu'est ce qui pouvais bien l'empêché de croire en des chose qu'on pouvais qualifier de futile tel la joie , l'amitié et peut être même ...non , la dernière chose ne devais jamais arriver , et si cela mettais les gens qui lui était proche en danger ? Car , lorsque sa vengeance serai accomplit , elle ne pourrais pas tous les protégé ...Le regard implorant , cherchant des réponse dans un ciel qui ne lui répondrais jamais , elle s'adressais au grand maître des histoire que lui racontais sa mère . Le fait de pensée que les dragon existais et veillais sur elle était plus rassurant que de croire en un dieu qui ne s'était jamais montrée , et cela importais peu si on la prenais pour une folle , tant qu'on la laissait espérée ...

"A quoi cela servirais ? il ne reviendront jamais alors pourquoi devrais je me venger ...?Si je ne me venge pas ...Pourrais je rester ici ? Né ? Tennoryuu-sama ?"

C'était étrange de constater a quel point l'espoir était futile et pourtant tellement important ... si elle avais été privée de cet espoir , comment aurait elle évoluer ? Serait elle devenue un monstre juste motivée par la vengeance et le sang ? ou serait elle morte ? Même si ...même si il y avais peu de chance qu'on lui réponde , parler ainsi au ciel lui permettais de mieux voir et comprendre ces pensée et de trouvée seule les réponse . Non , ce venger ne lui servirais a rien , alors pourquoi ne pas rester et ce contenter de chérirent les bon moment qu'elle avais passé tout en en vivant d'encore plus beau ? Un sourire fleurit a nouveau sur ses lèvre . Oui , elle avais trouvée sa réponse . Elle resterais ici et observerais la suite ...Reprenant sont chant qui ce mêla a la mélodie du vent , elle eu un sentiment qu'elle n'avais plus ressentit depuis bien longtemps , la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre]   L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre] EmptyLun 2 Avr - 19:53

La journée était en effet ensoleiller cette après-midi. J'étais peut être nouvelle dans se grande Pensionnat mais j'avais déjà tout ces lieux en tête. J’aimais particulièrement la forêt comme chaque Ookami l’aimerais, cette endroit paisible parfois lugubre mais angélique d'un côté. J'étais en se moment dans ma chambre, me maquillant et fessant ma manucure. En effet j'aimais pendre soin de mon physique pour avoirs le moins de remarque possible, en temps qu’héritière d'une grande meute je devais faire honneur à ma famille. Une fois habiller de ma grande robe noirs et coiffée en queue de cheval comme d'habitude je me suis mise à descendre dehors, le vent soufflait en effet et fessait bougée mes long cheveux onduler dans tout les sens. Marchant dans le hall je fut enfin sortie du grand Pensionnat ou je loger. Prendre un grand bol d'air vrai étais agréable... pouvoirs sentir le vent caresser vos cheveux et votre peau aussi délicatement, un vrai paradis.

Alors que la vent me caressait mon doux visage de couleurs pâle et fessait virevolter mais long cheveux ondulant argenté j'avais crue entendre une mélodie, la mélodie d'un ange telle que l'on entendait dans les églises. M'approchant de cette merveilleuse mélodie j'étais arriver dans un immense jardin ou courait million de fleurs, les odeurs embrouillais tout sur leur passage, je ne pouvais pas savoirs à qui appartenait cette magnifique voix. Je me contenta alors de chercher d'où venait cette magnifique mélodie. Parcourant millier de fleurs rouge, blanche, jaune ou bien verte j'avais crue aspersoirs une jeune fille avec des cheveux de la même couloirs que moi en quelque sorte. M'approchant alors d'un arbre j'étais tomber sur une jeune fille qui avait en effet le visage d'un ange et la voix d'un ange... Mais qui était elle ?

"-♦Tu as la voix d'un ange... Puis-je t’écoutes chanter encore un peut ? cela me ferait le plus grande bien. Ton chant me rappelle ma terre natale. "

Je me suis donc assis sous un arbre a l'ombre regardant le visage du jeune ange que je venais de rencontrer. Je ne connaissait pas son prénom et elle ne savait pas le mien, sur se coup si j'étais très impoli. Fessant une petite grimace j'ai continuer à regarde ces azures, il était vraiment magnifique. J'avais put aspersoir que cette jeune fille étais une jeune Neko, cela se voyait très bien... Je me demandais moi même comment je fessais cela, mais je me trompais peut être ? Relevant mon visage honteux, avec mes azures mélancolique je dit:

"-♦Je ne me suis pas présentez, je vous prie de bien vouloir excusez mon impolitesse . Je suis Shizuma Hanazono, ravit de vous rencontré jeune Neko. "
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entendez vous aussi ? la douce mélodie du vent ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aime pas être la nouvelle [libre si vous voulez boulverser mon entrée...]
» * Quelle joie d'être parmi vous, vous ne vous imaginez pas à quel point.
» * Lorqu'une chauve-souris vole prêt de vous, ça signifie que quelqu'un vous a trahis ou ensorcelé. (Terminée)
» J'ai pas envie de vous souler avec un nom que vous n'accepterez pas...
» Je vous adore ! Mais je vous quitte...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: Le jardin-