Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ailes du temps {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Les ailes du temps {En cours} Empty
MessageSujet: Les ailes du temps {En cours}   Les ailes du temps {En cours} EmptyLun 30 Jan - 16:04

Carte d'identité ~


Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_433985_201201303411570
Kilari Tsukishima ~


Prénom & Nom : Vanilla Catswelly (Même si je ne suis pas un chat !)
Surnom : Chacha / Vani' / Emeraude...
Age et date d'anniversaire : 17 ans, née le 25/12/1994
Sexe :
Orientation sexuelle : Mais c'est pas tes affaires !
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien ♥
Race : Washi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève.
Classe : 7

Don (voir ici) : Ralentir ou accélérer le temps.
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Vanilla est blonde, ses cheveux lissent naturellement et elle porte sur son visage un beau petit sourire enfantin. Elle est mince mais ça ne monte pas qu'elle est faible. Elle mesure environ 1 m 66, ce qui est normal pour son âge. Elle a la peau blanche et douce comme une peau de bébé, même si elle n'en est plus un ! Elle porte souvent deux nœuds verts et blancs à grelots dans ses cheveux accompagnés d'une robe de même couleur avec un troisième ruban blanc dans le dos, des ballerines toujours verte et des boucles d'oreilles blanches en forme d'étoiles. Ses yeux verts lui valent son surnom d'Emeraude.

Transformée en aigle, Vanilla est garnie de ravissantes plumes dorées et ses ailes ainsi que son coup sont ornés de plumes blanches. Elle a des yeux noir charbon comme son bec mais porte toujours le ravissant ruban vert de ses cheveux sur sa patte gauche, en plus petit. Ses pattes blanches sont très dangereuse en plein vol car elles attrapent n'importe quelle proie. En volant elle perd souvent quelques plumes mais grâce à son don elles repoussent aussitôt.





Qui es-tu ?

Vanilla est une jeune fille qui ne recule devant -presque- rien. Elle est très courageuse car elle se bat pour ses amis. Elle est calme, concentrée et amicale même si elle peut se montrer excitée, perdue dans ses pensée et colérique ! Elle ne supporte pas qu'on bizute un nouvel élève et peut donc se montrée relativement agressive. Elle cache son coté enfantin à tout le monde, même ses parents (eux ils s'en foutaient pas mal...) mais elle ne veux pas être ridicule...En aigle, elle prends conscience de l'ampleur de la situation et peut devenir très froide et sans pitié, mais elle ne perd jamais la raison.

Vanilla à une passion pour l'école, l'étude, le temps et les oiseaux... Elle aime beaucoup la vanille (Normal) mais déteste les glaces vanillés, ce qui est plutôt étrange. Elle a aussi une grand admiration pour les dauphins ou les chiens. Elle adore l'aventure et c'est ce qui l'a conduit à Phoebe.





Qu'as-tu vécu ?


Spoiler:

Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_434203_20120130043956

- Père ! Regardez, j'ai fait une boulette de riz avec votre tête dessus !
- Vanilla, je travaille.
- Pardon... Je le pose là ! Ça vous fera un porte-bonheur pour votre bureau ! Vous avez vu ? J'ai fait votre moustache, et là votre tête et là-
- TU ME GÊNE DANS MON TRAVAIL PETITE INSOLENTE !!! DÉGUERPIS !!!
- Hi !!! P-Pardon père...

Comme vous l'avez sûrement compris, l'homme travailleur et énervé, c'était mon père... Renversant ma jolie boulette, il avait crié comme un dingue pour rien. Tsss, je m'en souviens encore. Mon père me battait sans cesse, que ce soit pour une mauvaise note ou parce que je le gênait dans son travail. Ce jour là j'étais partie en courant dans ma chambre, pleurant toute les larmes que je pouvait... Ma mère s'en foutait complètement, puisqu'elle faisait pareil. J'étais une petite fille, autrefois joyeuse et jolie, qui s'était transformée en petite fille mal aimée et battue par ses parents. Tout ça en raison de notre fortune au loto ! Du jour au lendemain, nous sommes devenus riches à millions et à dépenser comme des dingues, jusqu’à épuisement total de l'argent. C'est là que mes parents ont pétés un câble un ont commencés à me battre sous prétexte que je ne leur servait à rien a part m'acheter des peluches et jouer à l'infirmière, ou même passer on temps dehors à observer les oiseaux. Ils prétendaient aussi que tout était de ma faute, que je leur avait fait tout dépenser exprès et qu'ils m'avaient mis au monde uniquement pour être une servante. Mais, vous ne me croyez pas j'imagine. Vous pensez que c'était une famille comme les autres, qui aimait son enfant et qui était aussi riche que les prof'. Bah vous vous trompiez.

Ce mensonge si bien inventé était réalité. Le cauchemar de ma vie avait commencer par une simple victoire à un jeux d'argent... Cette folie durait indéfiniment. Tout les jours, je me sentait presque... invisible aux yeux de mes parents. Qui sais combien de fois j'avais pleurer... Qui sais combien de fois j'ai tenter de fuir, revenant toujours sur mes pas, pensant qu'ils auraient pitié de moi, mais au contraire, ils me battaient plus fort encore.

Mon père, un Chiita et ancien avocat, portait toujours sa belle veste noir, sa chemise blanche et sa cravate marron ainsi que son pantalon noir et ses chaussures toujours bien cirées. En gros, sur son 31 24h/24. Bref, mon père avait 58 ans à sa mort. Vous ne me croirez sûrement pas non plus si je vous dit que sa mort ne m'a pas affecter, mais que ma mère m'a forcer à pleurer. (Et ça fait mal de se forcer à pleurer) Mort d'un cancer des poumons ! Il n'avait qu'a pas s'acheter je sais pas combien de paquet de clopes avec son fric ! Je ne vous l'avait pas dit ça. Bref, après, ce fût au tour de ma mère, une Washi, à 49 ans, morte dans un accident de voiture. Elle aussi, elle avait qu'a pas se boire deux bouteille de bière blonde en une après-midi. Ça aussi j'vous l'avait pas dit. Mais tout cela était bien après mon adolescence, malheureusement...

Bref, il fût un jour où je dût m'avouer... << vaincu >> et souffler mes 15 ans.

Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_434202_201201300429987

- Arrête de gueuler pour rien !!
- Tu va t'en prendre une si tu continue petite p*** !
- Tais-toi ! Tu ne contrôle pas ta fille !!
- Vanilla, je vais me faire une joie de te battre si tu continue à me manquer de respect ainsi !!
- C'est toi qui me manque de respect, maman ! Je ne sais même pas pourquoi je t'appelles maman, tu n'est pas digne d'être une mère !

CLAC !

Cette fois encore, ma mère me frappais. Mais ce n'était pas une simple baffe. Non, les siennes étaient puissantes comme les crocs d'un lions, elle me faisait saigner et au lycée je devenait une pauvre fille débile, malgré mes quelques bons résultats scolaires. Une fois, j'avais tenter de me suicider. Marre de cette vie, de cette mentalité, de ce corps, de la tristesse que j'éprouvais jour après jour... Comme vous le voyez ma tentative est tombée à l'eau et mon père avait adopter une nouvelle technique : l'électrocution. Maintenant c'était :

- Tu m'obéis ou je te fait souffrir comme ta sœur !

Oui, j'avais eu une sœur autrefois. Morte par brûlure au 3e degré. Vous vous dites sûrement : << Mais ses parents étaient tarés ! Brûler leur propre fille et électrocuté la 2ème ! >> Bah oui je sais, 'sont fou mes parents.

Une rose sans épines n'est pas une rose. Une rose qui perd tout ses pétales reste une rose. Moi, j'étais la rose sans épine. Je n'avais pas la notion de défense à cet âge là. Vers la fin de mon adolescence, mon père est décéder. C'est alors que j'ai rencontrer un vieil instituteur de science et de combat, plutôt étrange comme matière mais... Prenant les cours du soir, j'ai finis par développer un don incroyable : J'avais désormais la possibilité d'avancer ou de ralentir le temps. Sans cacher ma ruse pour faire décéder ma mère plus vite que la lumière, il me dit :

- Émeraude n'est pas sage, Émeraude veux tuer un proche qui la maltraite, mais Émeraude fera pareil avec ce proche, donc ça ne lui servira à rien si ce n'est plonger le proche dans la tristesse. Émeraude doit faire usage de son nouveau don avec sagesse.

Après ces paroles, il me fit ses adieux et partit. J'avais compris ses paroles, si mon don était né de ma haine pour mes parents, autant ne pas en faire usage contre eux, mais plutôt les remercier. Je rentrait chez moi, ma mère absente. N'étant toujours pas revenue le lendemain, on vint m'annoncer qu'elle était décédée suite à un accident de la route...

Pleurant toute les larmes que je pouvais, rien n'a changer pour autant, et je suis restée seule pendant 2 ans...

Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_434318_201201303954178

Me levant, le beau matin de mes 17 ans, je repensais à mes parents, mort << pour la bonne cause >> d'après moi. Le don que j'avais reçu du vieux m'étais légèrement utile...










Parce qu'on veut te connaître ~


Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_433923_201201302752950
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce au Top Site
Pourquoi t'être inscrit ? : J'adore les animaux, c'était une occasion à ne pas manquer.
Que penses-tu de ce forum ? : Je ferais pas mieux !
Une remarque à faire ? : J'adore le contexte !
Ton niveau de RP (sur 10) : 6/10
Preuve de lecture du règlement : Nickel - par Ikaku.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Les ailes du temps {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du temps {En cours}   Les ailes du temps {En cours} EmptyMer 1 Fév - 16:12

Bonjour bonjour
Tout d'abord bienvenue ^^
Je suppose qu'il ne te reste plus que l'histoire à terminer.
J'ai lu ta fiche (exploit) tout à l'air correct (mise à part l'histoire que tu n'as pas encore fini)
Pour la question de ton don. Quand tu ralentis ou accélère le temps, sur combien de mètre le don agit-il? Pendant combien de temps? Que veux-tu dire pas déréglé? De quel manière le temps agit-il? Physiquement, tu dis que tu peux faire repousser des plumes donc tu peux faire grandir les gens, que les cheveux poussent plus vites etc... Moralement, être plus "grand dans sa tête" etc...
J'ai encore plein d'autre questions mais je ne t'embettrais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les ailes du temps {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du temps {En cours}   Les ailes du temps {En cours} EmptyLun 6 Fév - 18:33

C'est vrai que je ne pense pas à toutes ces choses d'un coup, surtout que ces temps-ci je suis absente, sans compté les vacances. J'aurais du mal à finir mon histoire mais je la finirais ! Juste merci de ne pas me supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Les ailes du temps {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du temps {En cours}   Les ailes du temps {En cours} EmptyMar 7 Fév - 13:33

Vanilla Catswelly a écrit:
Carte d'identité ~


Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_433985_201201303411570
Kilari Tsukishima ~


Prénom & Nom : Vanilla Catswelly (Même si je ne suis pas un chat !)
Surnom : Chacha / Vani' / Emeraude...
Age et date d'anniversaire : 17 ans, née le 25/12/1994
Sexe :
Orientation sexuelle : Mais c'est pas tes affaires !
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aérien ♥
Race : Washi
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève.
Classe : 7

Don (voir ici) : Ralentir ou accélérer le temps.
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

Vanilla est blonde, ses cheveux lissent naturellement et elle porte sur son visage un beau petit sourire enfantin. Elle est mince mais ça ne monte pas qu'elle est faible. Elle mesure environ 1 m 66, ce qui est normal pour son âge. Elle a la peau blanche et douce comme une peau de bébé, même si elle n'en est plus un ! Elle porte souvent deux nœuds verts et blancs à grelots dans ses cheveux accompagnés d'une robe de même couleur avec un troisième ruban blanc dans le dos, des ballerines toujours verte et des boucles d'oreilles blanches en forme d'étoiles. Ses yeux verts lui valent son surnom d'Emeraude.

Transformée en aigle, Vanilla est garnie de ravissantes plumes dorées et ses ailes ainsi que son coup sont ornés de plumes blanches. Elle a des yeux noir charbon comme son bec mais porte toujours le ravissant ruban vert de ses cheveux sur sa patte gauche, en plus petit. Ses pattes blanches sont très dangereuse en plein vol car elles attrapent n'importe quelle proie. En volant elle perd souvent quelques plumes mais grâce à son don elles repoussent aussitôt.





Qui es-tu ?

Vanilla est une jeune fille qui ne recule devant -presque- rien. Elle est très courageuse car elle se bat pour ses amis. Elle est calme, concentrée et amicale même si elle peut se montrer excitée, perdue dans ses pensée et colérique ! Elle ne supporte pas qu'on bizute un nouvel élève et peut donc se montrée relativement agressive. Elle cache son coté enfantin à tout le monde, même ses parents (eux ils s'en foutaient pas mal...) mais elle ne veux pas être ridicule...En aigle, elle prends conscience de l'ampleur de la situation et peut devenir très froide et sans pitié, mais elle ne perd jamais la raison.

Vanilla à une passion pour l'école, l'étude, le temps et les oiseaux... Elle aime beaucoup la vanille (Normal) mais déteste les glaces vanillés, ce qui est plutôt étrange. Elle a aussi une grand admiration pour les dauphins ou les chiens. Elle adore l'aventure et c'est ce qui l'a conduit à Phoebe.





Qu'as-tu vécu ?


Spoiler:

Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_434203_20120130043956

- Père ! Regardez, j'ai fait une boulette de riz avec votre tête dessus !
- Vanilla, je travaille.
- Pardon... Je le pose là ! Ça vous fera un porte-bonheur pour votre bureau ! Vous avez vu ? J'ai fait votre moustache, et là votre tête et là-
- TU ME GÊNE DANS MON TRAVAIL PETITE INSOLENTE !!! DÉGUERPIS !!!
- Hi !!! P-Pardon père...

Comme vous l'avez sûrement compris, l'homme travailleur et énervé, c'était mon père... Renversant ma jolie boulette, il avait crié comme un dingue pour rien. Tsss, je m'en souviens encore. Mon père me battait sans cesse, que ce soit pour une mauvaise note ou parce que je le gênait dans son travail. Ce jour là j'étais partie en courant dans ma chambre, pleurant toute les larmes que je pouvait... Ma mère s'en foutait complètement, puisqu'elle faisait pareil. J'étais une petite fille, autrefois joyeuse et jolie, qui s'était transformée en petite fille mal aimée et battue par ses parents. Tout ça en raison de notre fortune au loto ! Du jour au lendemain, nous sommes devenus riches à millions et à dépenser comme des dingues, jusqu’à épuisement total de l'argent. C'est là que mes parents ont pétés un câble un ont commencés à me battre sous prétexte que je ne leur servait à rien a part m'acheter des peluches et jouer à l'infirmière, ou même passer on temps dehors à observer les oiseaux. Ils prétendaient aussi que tout était de ma faute, que je leur avait fait tout dépenser exprès et qu'ils m'avaient mis au monde uniquement pour être une servante. Mais, vous ne me croyez pas j'imagine. Vous pensez que c'était une famille comme les autres, qui aimait son enfant et qui était aussi riche que les prof'. Bah vous vous trompiez.

Ce mensonge si bien inventé était réalité. Le cauchemar de ma vie avait commencer par une simple victoire à un jeux d'argent... Cette folie durait indéfiniment. Tout les jours, je me sentait presque... invisible aux yeux de mes parents. Qui sais combien de fois j'avais pleurer... Qui sais combien de fois j'ai tenter de fuir, revenant toujours sur mes pas, pensant qu'ils auraient pitié de moi, mais au contraire, ils me battaient plus fort encore.

Mon père, un Chiita et ancien avocat, portait toujours sa belle veste noir, sa chemise blanche et sa cravate marron ainsi que son pantalon noir et ses chaussures toujours bien cirées. En gros, sur son 31 24h/24. Bref, mon père avait 58 ans à sa mort. Vous ne me croirez sûrement pas non plus si je vous dit que sa mort ne m'a pas affecter, mais que ma mère m'a forcer à pleurer. (Et ça fait mal de se forcer à pleurer) Mort d'un cancer des poumons ! Il n'avait qu'a pas s'acheter je sais pas combien de paquet de clopes avec son fric ! Je ne vous l'avait pas dit ça. Bref, après, ce fût au tour de ma mère, une Washi, à 49 ans, morte dans un accident de voiture. Elle aussi, elle avait qu'a pas se boire deux bouteille de bière blonde en une après-midi. Ça aussi j'vous l'avait pas dit. Mais tout cela était bien après mon adolescence, malheureusement...

Bref, il fût un jour où je dût m'avouer... << vaincu >> et souffler mes 15 ans.

Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_434202_201201300429987

- Arrête de gueuler pour rien !!
- Tu va t'en prendre une si tu continue petite p*** !
- Tais-toi ! Tu ne contrôle pas ta fille !!
- Vanilla, je vais me faire une joie de te battre si tu continue à me manquer de respect ainsi !!
- C'est toi qui me manque de respect, maman ! Je ne sais même pas pourquoi je t'appelles maman, tu n'est pas digne d'être une mère !

CLAC !

Cette fois encore, ma mère me frappais. Mais ce n'était pas une simple baffe. Non, les siennes étaient puissantes comme les crocs d'un lions, elle me faisait saigner et au lycée je devenait une pauvre fille débile, malgré mes quelques bons résultats scolaires. Une fois, j'avais tenter de me suicider. Marre de cette vie, de cette mentalité, de ce corps, de la tristesse que j'éprouvais jour après jour... Comme vous le voyez ma tentative est tombée à l'eau et mon père avait adopter une nouvelle technique : l'électrocution. Maintenant c'était :

- Tu m'obéis ou je te fait souffrir comme ta sœur !

Oui, j'avais eu une sœur autrefois. Morte par brûlure au 3e degré. Vous vous dites sûrement : << Mais ses parents étaient tarés ! Brûler leur propre fille et électrocuté la 2ème ! >> Bah oui je sais, 'sont fou mes parents.

Une rose sans épines n'est pas une rose. Une rose qui perd tout ses pétales reste une rose. Moi, j'étais la rose sans épine. Je n'avais pas la notion de défense à cet âge là. Vers la fin de mon adolescence, mon père est décéder. C'est alors que j'ai rencontrer un vieil instituteur de science et de combat, plutôt étrange comme matière mais... Prenant les cours du soir, j'ai finis par développer un don incroyable : J'avais désormais la possibilité d'avancer ou de ralentir le temps. Sans cacher ma ruse pour faire décéder ma mère plus vite que la lumière, il me dit :

- Émeraude n'est pas sage, Émeraude veux tuer un proche qui la maltraite, mais Émeraude fera pareil avec ce proche, donc ça ne lui servira à rien si ce n'est plonger le proche dans la tristesse. Émeraude doit faire usage de son nouveau don avec sagesse.

Après ces paroles, il me fit ses adieux et partit. J'avais compris ses paroles, si mon don était né de ma haine pour mes parents, autant ne pas en faire usage contre eux, mais plutôt les remercier. Je rentrait chez moi, ma mère absente. N'étant toujours pas revenue le lendemain, on vint m'annoncer qu'elle était décédée suite à un accident de la route...

Pleurant toute les larmes que je pouvais, rien n'a changer pour autant, et je suis restée seule pendant 2 ans...

Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_434318_201201303954178

Me levant, le beau matin de mes 17 ans, je repensais à mes parents, mort << pour la bonne cause >> d'après moi. Le don que j'avais reçu du vieux m'étais légèrement utile...










Parce qu'on veut te connaître ~


Les ailes du temps {En cours} Big_artfichier_583884_433923_201201302752950
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce au Top Site
Pourquoi t'être inscrit ? : J'adore les animaux, c'était une occasion à ne pas manquer.
Que penses-tu de ce forum ? : Je ferais pas mieux !
Une remarque à faire ? : J'adore le contexte !
Ton niveau de RP (sur 10) : 6/10
Preuve de lecture du règlement : Nickel - par Ikaku.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Les ailes du temps {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du temps {En cours}   Les ailes du temps {En cours} EmptyMer 8 Fév - 19:35

    Bienvenue à toi :) !
    Ce que je n'ai pas très bien compris c'est qu'elle peut faire grandir des personnes, mais pas des Yajuus ? Donc ça veut dire que tant qu'ils sont sous forme animal ton don ne marche pas ?
    Dans ton histoire ce serait bien de préciser comment elle est arrivée dans le pensionnat & fais attention aux fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les ailes du temps {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Les ailes du temps {En cours}   Les ailes du temps {En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ailes du temps {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recensement des Dons
» Xiuthec... Maya :) - En cours ~
» Tokii c'est fini ! ( et dire que c'était le temps de la présentation )
» Kirino Tsuki [en cours]
» Edwin de Xantrailles [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-