Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kirino Tsuki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyMar 25 Jan - 19:48



    Je finirais ma prez' quand je pourrai.

    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Kirino Tsuki
    ►Surnom : Tsu ou Tsutsu
    ►Age et date d'anniversaire: 8 ans, 28 février
    ►Classe : Cycle A
    ►Sexe : Féminin
    ►Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    ►Type de Yajuu : aquatique
    ► Race : Seiuchi
    ► Don : Télépathie
    Spoiler:

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? Elle a été envoyer au pensionnat car sa famille trouvait qu'elle était une honte (voir histoire).

    ☼ Description Physique :
    Tsuki a la taille d'une fille de sont âge ( donc ni très grande ni très petite ). Ses cheveux, sont coupés au carré. Elle a une frange qui lui tombe juste un peu au dessus de ses yeux bleus. Elle a un teint très clair, un peu comme du papier (enfin j'exagère un peu).
    Au niveau vestimentaire, on pourrait croire que Tsuki ne se change jamais (sauf pour les fêtes et autres évènement importants) : elle porte toujours la même tenue mais elle l'a en plus de dix exemplaire. Sur ses cheveux elle met un bandeau noir auquel est accroché un ruban de la même couleur. Elle porte une robe verte et blanche avec un motif de fantôme le long du bord et sur la poche qui se trouve sur sa poitrine. Au pieds, elle porte des baquets elles aussi noires.
    Elle a toujours un Katana et un wakizashi sur lesquels, il y a des fleurs de cerisier représenté.


    ☼ Description Psychologique :
    Alors comment dire. Tsuki est plutôt du genre discrète et réservée. Sous son apparence de fille travailleuse, se cache un caractère très spéciale : il va du sadisme pure au désespoir inconsolable (même l'histoire ne pourra pas trop éclairer votre lanterne à ce sujet) en passant par l'enfant gâtée qui fais pleins de câlin à tout et n'importe qui. Bon inutile de vous prévenir que si elle a une crise de sadisme, hum, et bien vaut mieux que vous preniez vos jambes à votre cou. Si elle désespère et bien vous pouvez pas faire grand chose à part essayer de la consoler. Et si elle deviens une enfant gâtée, elle se tapera un délire toute seule du genre sauter sur le cou de quelqu'un jusqu'à l'étrangler (alors priez pour que se soit pas vous). Elle est très sensible quand on l'appelle par exemple "gamine" ou "petite" : elle va essayer de vous tuer directement. Elle à le mal de transport aussi donc pour les petites distances (cinq kilomètre maximum) elle va à pied et pour les grandes distances et bien elle risque d'être très très malade. Les températures négatives ne lui font rien( enfin j'usqu'à -25°C ça va) mais alors les températures positives au dessus de +30°C c'est une autre histoire(en gros, elle ne les suporte pas). Sinon, en général, quand on ne la connait pas elle est très distancée et quand on la connait un peu mieux, elle est une amie sur qui on peut compter.

    ☼ Histoire :
    Rêve ou réalité
    Amnésie

    [i]Je courrais. Je criais le plus fort possible:
    -Papa! Maman! Où êtes vouuus??
    Je courrais. Je criais. Je pleurais. J'étais si désespérée. Désespérée au point de ne rien sentir. Rien sentir? Faux. Je sentais une chose. C'était quoi? C'était de la douleur. De la douleur? J'étais tombée. Tombée, tombée dans un couloir sans début ni de fin. Tombée, tombée à côté d'une porte.D'une porte que jamais je n'avais ni vu ni ouverte auparavant.
    Je me releva et entra. Un escalier? Oui, un escalier. Un escalier qui plonge dans l'obscurité absolue.
    Je mis ma main sur un mur. Un mur? Non. Ça n'avait rien d'un mur. Il était constitués d'une substance liquide, gluante et froide.
    Je cherchais la rampe. La rampe? Il n'y avait pas. Il y avait seulement un escalier et deux "murs".
    Je posa mon pied sur la première marche. Une marche? Qu-est-ce par rapport à un escalier? Je pris mon courage à deux mains et, lentement, j'arrivai au bout. Je regarda derrière moi. Rien. Seulement de l'obscurité. Où étais-je? Je ne sais pas.Je ne savais qu'une chose : qui j'étais. Non, même pas. Je ne m'en souvenais plus.
    Je commençais à marcher. Mais je ne fis que trois pas avant de heurter quelque chose. Ma tête aussi cogna quelque chose d'autre qui avait forte ressemblance avec un interrupteur. Je fus éblouie. C'était? De la lumière? Oui. C'était bel et bien de la lumière. J'eus du mal au début à m'accoutumer à ce nouvel environnement. Je regarda à mes pieds (pour voir ce que j'avais heurter évidemment). Je fus choquée. Par terre, un homme et une femme. Sur eux, il y avait un liquide rouge qui m'attirais fortement. Et par curiosité je m'approcha et frissonna de dégoût.
    *Du... du sang! C'est du sang! Mais pourquoi? Leurs... cous. Ils ont été quasiment égorgés.Mais où suis-je? Et puis qui sont ces gens? Ah! Si je me souviens bien, je... je suis dans la salle interdite! Mais par contre, ces gens, ou plutôt ces cadavres qui sont-ils ou qui étais-ils? Je... je sais! Ce sont...*


    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par top-rpg
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? :Il est super. Pour l'instant rien à dire.
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Kirino Tsuki le Dim 30 Jan - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyMar 25 Jan - 19:55

Salut ! Enfin, je ne suis plus toute seule ! J'ai trouvé plus petite que moi !
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyMar 25 Jan - 20:34

Eh oui. Eh oui, on trouve toujours plus petit que soit (enfin non pas toujours ^^).
Et mercii.


Dernière édition par Kirino Tsuki le Mer 26 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyMer 26 Jan - 14:40

Sois la bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyMer 26 Jan - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyMer 26 Jan - 19:28

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyDim 30 Jan - 16:37

Tout d'abord, bienvenue :)

Ensuite, j'ai un petit problème. Certes, ça se passe dans un autre monde, mais c'est pas une raison pour faire travailler une petite fille de huit ans non plus^^. Par contre, tu peux dire que le directeur de la librairie est un ami et donc qu'elle l'aide, mais ce sera pas vraiment un travail.

Sinon, à part le code, ta fiche est finie ? Pour que je puisse te choisir un Don (sauf si Sara se propose pour le faire... ? :D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyDim 30 Jan - 18:08

Voilà j'ai fini ma fiche (enfin!).
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptyDim 30 Jan - 19:19

Ok, génial :)
Mais tu pouvais garder son petit boulot dans la librairie, hein.

Sinon pourquoi est-ce qu'elle courait ? Je devine que c'est pour laisser le suspense, n'empêche que... ça m'intrigue^^.

Pour ton Don... et bien je peux t'en proposer deux, fais ton choix :

• Télépathie (désolée, j'ai un peu sécher pour les avantages^^)
Spoiler:

• Contrôle de la température
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptySam 5 Fév - 21:31

Pourquoi elle courait et bien c'est un secret(nan elle s'en souviens pas et moi j'en c'est rien c'est venu tout seul^^) enfin bref.
Bon alors pour le don, je choisis le premier(télépathie)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] EmptySam 5 Fév - 21:53

En tout cas, j'espère qu'elle la retrouvera, sa mémoire ;)

Ok. Tout est parfait, tu es donc validée.
Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kirino Tsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kirino Tsuki [en cours]   Kirino Tsuki [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirino Tsuki [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candice Tripoli! ;D (en cours)
» Kalysta Elyna (en cours)
» Fuck. [En cours darling ~]
» Kuroi Mero [en cours]
» Sara Nagashima [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-