Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edwin de Xantrailles [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Edwin de Xantrailles [en cours] Empty
MessageSujet: Edwin de Xantrailles [en cours]   Edwin de Xantrailles [en cours] EmptyMar 14 Juin - 13:17



    Fiche personnage



    ► Nom et prénom : De Xantrailles; Edwin
    ►Surnom : Ed'
    ►Age et date de naissance : 26ans; né le 6 Avril 1985
    ►Sexe : Masculin
    ►Orientation sexuelle : Homosexuel
    ►Type de Yajuu : Aérien
    ► Race : Mimizuki
    ►Don : (choisi par un administrateur)
    ► Poste souhaité : Professeur de créations artistiques.

    Description Physique :
    Edwin de Xantrailles est un homme, plutôt grand et mince. Il est encore jeune, et sa peau est lisse et douce. Ses yeux rieurs sont turquoises, et malgré leur apparente bonne humeur, il est assez dur d'y déceler ce qu'il pense. Ses cheveux blond, mi-longs, à la coupe indéfini, sont blond, un blond profond, légèrement dorés, de la couleur de la bière. Il aime autant les laissé libres que les attacher. Ses lèvres fines sont très expressive, et il a une multitude de sourire différents, son préféré étant quand même sont petit sourire espiègle. Il porte des vêtements très aléatoires, selon ce qu'il trouve dans son placard, long tee-shirt, débardeur multicolore, veste noir, jean déchirés… Il lui arrive, pour les (très) grandes occasion de porter sa chemise pourpre, assortie d'une cravate noir. Il aime porter des accessoires hétéroclites, chaînes, foulards…
    Sa hanche gauche, une partie de son dos, son bras gauche et sa nuque sont tatoué, de multiples dessins aux gaiement colorés.


    Description Psychologique :
    Edwin ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREE les pommes !
    Bon, soyons sérieux, Edwin n'est pas sérieux. C'est un grand gamin. Il adore s'amuser, rire, faire n'importe quoi. Il lui arrive souvent de faire avec ses élèves des parties de « 1, 2, 3 soleil ! » et autres jeux. C'est aussi un grand fêtard, pendant les week-end il y passe ses nuits, et comme il est incapable de refuser un verre quand on lui propose, il a souvent la gueule de bois le lundi. D'ailleurs, en semaine aussi, même s'il ne fait pas la fête, il dort très peu la nuit. La nuit est pour lui un moment de liberté où il peut se consacrer intensément à ses passions. C'est pourquoi il a souvent tendance à s'endormir entre les cours. Fort heureusement, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil (entre 4 et 6heures par jour lui suffisent). Même si parfois il baille, il est toujours enthousiaste, souvent joyeux. Il est passionné par son travail, par l'art, et par tout ce qui l'entoure en général. Tout l'intéresse, et il semble être au courant de tout. Il adore apprendre et comprendre, et échafauder des théories sur le monde et les Yajuus, qui bien que farfelues semblent plutôt irréfutables. Il aime faire partager ses réflexions à tout ceux qui l'entoure, et notamment à ses élèves dont il pense que les jeunes esprits ont la capacité de le comprendre. Ses discours ennui parfois, et agace aussi. En effet c'est un grand pacifiste, et ses théories choquent parfois les gens; en effet il est très réaliste et lucide sur la société qui l'entoure. Mais il n'est absolument pas pessimiste, au contraire il est même très optimistes et est persuadé que les choses vont changer, notamment par le biais de l'art, qu'il estime être l'expression commune à tous. Il passe parfois (souvent) pour un fous auprès des gens, surtout auprès de ses élèves, mais ceux-ci l'apprécie en générale beaucoup. En effet, il les considère comme ses alter ego, et leur parle à coeur ouvert. Ses discours dithyrambiques parle d'art et de société, de façon absolument passionnante ! (enfin, ça dépend). Sommes toute c'est un bon vivant, qui réfléchit beaucoup et qui aime faire partager ses réflexions extravagantes à tout le monde. Dans l'ensemble il est assez apprécié, bien que certains de ses collègues (et de ses élèves aussi) le considère comme un gamin irresponsable et q­ue certains de ses élèves (de ses collègues aussi) le considère comme un fou.

    Histoire :
    (10 lignes minimum)


    Mini RP


    Soudain, la porte s'ouvrit et les élèves entrèrent dans un joyeux brouhaha. Surpris, Edwin releva la tête. BLAM ! Il se cogna douloureusement à son bureau. En face de lui, les élèves le regardait avec un drôle d'air. Des élèves de classe trois. Edwin récupéra sa pomme et se contortionna pour sortir de sous son bureau ou celle-ci avait roulé. Il défroissa rapidement son tee-shirt et dépoussiera ses genoux."A croire que personne ne fait le ménage ici ", grommela-t-il. Puis il se tourna vers ses élèves qui restaient plantés dans le fond de la salle à le fixer.
    " Bonjour à tous ! Entrez, entrez, asseyez vous ! N'hésitez pas à aller devant, sinon vous n'entendrez rien !"
    Les élèves obéirent tout en continuant à le fixer. Edwin se sentit un peu mal à l'aise. C'était son premier jour, et il n'était pas habitué à ce que 20 personnes le fixe ainsi, un regard mélange de respect, de crainte (c'est un prof après tout !), d'amusement aussi, voir de sympathie. Il regarda les jeunes garçons et les jeunes filles assis en face de lui, âgés de 11 à 13ans. Tous étaient silencieux et immobiles. Ce n'était pas comme ça qu'il imaginait les enfants !
    « Donc,… Je suis votre nouveau professeur de créations artistiques. Je vais me présentez rapidement. J'ai 26ans, je m'appelle Edwin de Xantrailles, mais vous pouvez m'appelez Dieu. J'aime dessiné depuis que je suis tout petit. C'est à votre âge environ que je me suis mis à créer, je veux dire, des oeuvres qui ont un sens et que j'aimais partager, j'ai exposer un peu, puis j'ai ensuite travailler en tant que designer, mais cela m'a lassé, en effet, quand on est designer on bosse avec les clients, et heu… les clients, comment dire… pour être poli… Ils ne comprennent rien. J'ai toujours detester la guerre, et toujours aimer partager ma passion, c'est pourquoi me voilà ! »
    Aucune réaction. On était lundi matin, sans doute n'étaient-t-ils pas très réveillé ces pauvres enfants. Ils avaient sans doute dû festoyer toutes la nuit et avaient la gueule de bois. Edwin réfléchit un instant. Non, à treize ans on ne boit pas encore. Dumoins c'était comme ça à son époque et il espèrait que les choses n'avaient pas trop changer.
    « Bon alors, je vais commencé le cours…
    -Vous n'faîtes pas l'appel m'sieur ?
    Monsieur ? C'était bien la première fois qu'on l'appelait ainsi. Pourtant il avait bien dit Edwin ou Dieu, non ? Il s'attendait donc à ce que les élèves l'appel Edwin, ou Dieu s'il avait le moindre sens de l'humour, mais certainement pas monsieur. Les élèves sont de bien étranges personnages.
    -L'appel ? Cékoissa ? Ah oui, hum l'appel…
    Aïe, il venait d'oublier le premier truc qu'il avait appris pour être prof, c'était mal barré. Il prit donc sa liste et appela les élèves un à un. Ils étaient tous là, il venait donc de perdre 5minutes de sa précieuse heure de cours pour rien.
    -Bon vous êtes tous là parfait. Heu… Vous allez bien ? 
    Voilà une entrée en matière interresssante.
    Aprés quelques instant de stupéfaction, quelques petites voix s'élevèrent :

    -Oui,et vous m'sieur ?
    C'était quoi c'te manie de l'appeler monsieur ? Il n'avait pas l'air si vieux que ça tout de même ! (du moins il l'espèrait). Ou alors étais-ce une façon de marquer une différence ? Comme si ces élèves se sentaient en infériorité par rapport à lui ? En tout cas ce n'était pas ce que lui il pensait.
    -Appelez moi Edwin, ou Ed' pour les plus faineants, s'il vous plaît, c'est mon nom, je l'aime bien, et j'y suis habitué. « Monsieur, ça fait un peu trop… cérémonial.
    Sinon, pour répondre à votre question, je vais très très bien, merci ! Je suis très content d'être parmis vous, vous avez tous l'air fort sympathique !
    * Il voit la vie en rose *
    Sur ce, il croqua un morceau de sa pomme. Sucrée et acide à la fois, délicieuse ! Si toute les pommes ici avait ce goût là, il était prés à travaillé ici juqu'à sa mort. Il s'essuya les doit sur le chiffon du tableau, puis sortit son carnet à croquis dans lequel il avait noté les choses importantes à dire aujourd'hui. Il voulut égalemnt prendre une craie et se tourna vers le tableau. Surprise ! Pas de craie !
    -Heum… il n'y a pas de craie ici ?
    Question dont la réponse semblait parfaitement évidente.
    -Mais comment ils font les autres ? Ils viennent avec leur propre craie ?
    Les élèves ne répondirent pas, mais ça devait être le cas.
    -Bon, soyez sages, amusez vous mais ne cassez rien s'il vous plaît, je vais chercher une craie dans une autre salle.
    Il sortit, ferma la porte derrière lui.
    Ce cours n'eût jamais de fin, le proffesseur s'étant perdu dans les couloirs.





    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par le forum de D-Gray Man
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Ce forum me paraît très bien =D les membres ont l'air sympas ;D et j'ai touuuuujouuuuuurs rêver de jouer un prof d'art ! x)
    Si y'a besoin, je me débrouille pas trop mal avec photoshop, donc si y'a besoin (j'me répète ><), je peux faire quelques graphisme.

    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Edwin de Xantrailles le Mar 21 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Edwin de Xantrailles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Edwin de Xantrailles [en cours]   Edwin de Xantrailles [en cours] EmptySam 18 Juin - 14:28

Bienvenue, pacifiste professeur ! :)

Ps : Dieu, c'est ma petite personne !

Et si jamais tu as des idées pour le don, propose :D
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Edwin de Xantrailles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Edwin de Xantrailles [en cours]   Edwin de Xantrailles [en cours] EmptyMar 28 Fév - 16:56

Hoy o/

J'voulais savoir ce que tu devenais :3
Tu viens souvent mais rien n'avance, on est sans nouvelles >__<
D'ailleurs tu m'as foutu un de ces vents avec mon Mp ^^'
Bref, dis quelque chose!

Et, par pitié, me fous pas un autre vent TwT

.Nono l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edwin de Xantrailles [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Edwin de Xantrailles [en cours]   Edwin de Xantrailles [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin de Xantrailles [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candice Tripoli! ;D (en cours)
» Kalysta Elyna (en cours)
» Fuck. [En cours darling ~]
» Kuroi Mero [en cours]
» Sara Nagashima [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-