Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Xiuthec... Maya :) - En cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyMar 25 Jan - 15:16



    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Xiuhtecuhtki Maya Taylor
    ►Surnom : Maya, c'est ainsi qu'elle se fait appeler, Xiuhtecuhtli étant long et compliqué.
    ►Age et date d'anniversaire:15 ans 08/04
    ►Classe : cycle C classe 7
    ►Sexe : Féminin
    ►Orientation sexuelle : Hétéro
    ►Type de Yajuu : Aérien
    ► Race : Mimizuku ~
    ► Don :Un bien j'espère...

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? Ses parents étant pacifistes à 100%, Maya y a été envoyée avec son amie et voisine de toujours, Shimy.

    ☼ Description Physique :
    Maya - Ou Xiuhtecuhtli, comme vous préférez, même si je doute que votre choix se porte sur ce prénom assez complexe - porte de longs et doux cheveux couleur flamme. Son épaisse tignasse vermillon est composée de grands épis, lui donnant l'air de venir de se réveiller en permanence. Pour remédier à son allure de porc-épique, Maya plante des dizaines de petites barettes blanches dans sa chevelure, lui faisant une tête d'Amanite-tue-mouches quelque peu ridicule, mais moins burlesque que si la jeune fille laissait sa toison totalement libre.
    Son visage, encadré de fines mais nombreuses mèches rousses, est illuminé par ses profonds iris chocolat. Son absence de tache de rousseur fait douter de l'authenticité de la teinte vive de ses cheveux, mais sans rien prouver. Son nez est assez petit, sans être celui de MJ, et sa bouche est assez fine, mais bien dessinée.
    Maya n'a pas de style vestimentaire particulier, malgré une adoration sans limite pour le rouge coquelicot. Elle porte généralement des vêtement simples : l'ensemble pull à capuche - pantalon - converses l'accompagne au quotidien. Malgré son style plus qu'ordinaire, il lui arrive de porter des jupes, voire même des robes ! Lors des grandes occasions, Maya fait généralement des efforts colossaux pour paraître un minimum élégante, même si elle n'y parviens pas toujours.


    ☼ Description Psychologique :
    D'un naturel timide, Xiu' semble assez renfermée sur elle-même, et ce n'est que quand vous deviendrez ami avec elle que vous vous rendrez compte de l'amplitude de votre erreur.Assez effacée avec les gens qu'elle ne connait pas, Maya est totalement fantasque en compagnie de ses proches. Seulement, elle a une fâcheuse tendance à s'enfermer dans sa bulle quand son entourage est composé uniquement d'inconnus . En dehors de ce genre de situation, elle ne montre que rarement sa joie et semble constamment triste. Une mine de dépressive pour un esprit quasiment toujours joyeux, c'est pas facile à vivre, surtout avec toutes les sangsues qui arrivent en courant à la seconde où tu cesses d'avoir le sourire aux lèvres pour te dire "Ca va ? Ca va ? Dis pas le contraire, je SAIS que ça va pas !". Mmmmh...Pathétique. Enfin, lesdites sangsues se sont habituées a son faciès mélancolique et ne tentent désormais plus aucune approche. Mais bon, quand Xiu' sourit, elle sourit pour de bon, avec les yeux qui pétillent et tout, j'te jure !

    >Histoire :
    D'abord, je suis sûre que vous vous posez des questions sur mon prénom du style "C'est des lettres au hasard ?" "Mais d'où ça sort ce charabia ?!" et j'en passe ! Donc ... Je vais tout vous expliquer.


    ☼ Histoire :
    'v' ... A suivre.




    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Jeeee diiiiraaaaiiis paaaaaas :D
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Il est très bien, mais ce serait plus joyeux avec des couleurs vives n,n Enfin, je conviens que les couleurs pâles vont mieux avec l'en-tête
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:

    • Un truc à dire ? J'suis désolée de la pourriture de la description phychologique Xiuthec... Maya :) - En cours ~ 600425'


Dernière édition par Xiuhtecuhtli M. Taylor le Ven 28 Jan - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyMar 25 Jan - 15:41

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyMar 25 Jan - 15:59

Thank you ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyMar 25 Jan - 16:53

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyMar 25 Jan - 18:04

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyMer 26 Jan - 19:24

Même si ta fiche n'est pas entamée ... Je sais d'où vient ce nom et ce prénom ... Pas de lettres au hasard effectivement ...

Enfin ... Bienvenuuue !!!

Ps : Et dire que c'est grâce à mon français et ce texte pourri sur la culture Aztèque que je me suis perdue dans les pages des vénérations Olmèques .... U__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyJeu 27 Jan - 17:01

xDD Et c'est seulement le prénom qui a une signification, le nom je l'ai juste pris comme ça dans une liste u,u

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ EmptyMer 2 Mar - 20:20

Bienvenue parmi nous ! (un peu en retard, amis c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ? =P)
Encore quelqu'un de 15 ans en classe 7... C'est triste tout ça... u.u M'enfin, je me ferais une raison, Gina restera toute sa vie seule et abandonnée de tous x)

Bref, juste une petite question : Comptes-tu finir ta fiche ? Parce que ça fait plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles... Après, je n'ai pas donné de délais pour la finir, mais un petit signe de temps-en-temps pour nous dire qu'elle avance ne serait pas de refus.

Ah, aussi, je note pour les couleurs vives, merci du conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty
MessageSujet: Re: Xiuthec... Maya :) - En cours ~   Xiuthec... Maya :) - En cours ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiuthec... Maya :) - En cours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candice Tripoli! ;D (en cours)
» Kalysta Elyna (en cours)
» Fuck. [En cours darling ~]
» Kuroi Mero [en cours]
» Sara Nagashima [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-