Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un changement d'année ?
Pour
[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Vote_lcap100%[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:18

Je propose 4/3 mois, pourquoi ? Parce que c'est la moitier d'une anée scolaire irl ^^' enfin je pense :o
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:27

Bon, étant donné qu'on va pas passer un an là-dessus, je propose qu'on change vers Octobre Novembre, voire même de suite, et qu'on prenne le temps sans flooder et en ayant des réponses qui font avancer le débat ( les floodeurs, ciao ), pour préciser le prochain changement d'année (et si on y va trop vite, c'est trop chiant : tu construis les bases d'un ou deux rps, et, zou ! T'as pris un an ). Donc autant dire que je ne suis pas pour, pour changer aussi rapidement. Comme je l'ai déjà précisé, changer tous les six mois me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Corny Tateishi

Corny Tateishi


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 17:02

Je trouve aussi que tous les 6 mois, c'est une meilleure idée.
ça me semble plus simple pour se repérer, et puis aussi pour le temps, qui passe tout de même vite dans la réalité... =]

Et pour le premier changement d'année, peut-être qu'on pourrait le faire à la fin de l'année 2011, comme ça les changements se feront en fin décembre ou début janvier et ensuite en fin juin ou début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:24

Je suis d'accord avec Cornelia!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:38

D'après moi 6 mois c'est trop long je propose donc quatre mois ou cinq, pour pouvoir s'accorder avec les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 0:05

Personnellement je trouve que 3 mois c'est trop cour et 6 mois trop long...j'opterais plus pour un changement tout les 5/4 mois. Mais après pour la date de commencement je ne sais pas trop...Je pense aussi que ce serait mieux de commencer pendant les vacance car ça donnerait un peu pas de temps pour les préparatif et tout mettre en place etc...

Par contre si on doit tous grandir...je pense qu'il serait avantageux de créer d'autres postes que ceux déjà proposé pour nous permettre de trouver du travail en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:37

    Il faut aussi prendre en compte que ce forum a été créé il y a neuf mois, ce qui aurait fait deux années entières et le début d'une autre...
    Personnellement je ne pense pas que ce soit aussi facile à organiser, vu qu'il y a des choses à changer, à ajouter, à enlever... Y a la cérémonie à organiser..., donc je sais pas si j'aurais le courage de le faire aussi souvent...
    Enfin bref, je doute de pouvoir le faire seule, alors il faudra l'avis d'Akira et de Lemon. S'ils sont d'accord, ça ne me pose pas problèmes.

    Hayato > En fait, au début, j'ai mis des postes mais comme personne n'en voulait, je les ai enlever...
    En tout cas, bonne idée, j'en ajoute tout de suite (comme y a déjà des lieux, c'est facile de trouver des postes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:56

Personnellement, vu que tout le monde ne veut pas forcement changer d'année et que faire un système de mois est compliquer du fait qu'un rp peu s'étendre sur plusieurs mois. Pourquoi ne pas tout simplement changer d'année à chaque évent pour ceux qui le veulent ?

Merci, merci d'avancer cette conversation ! Je ne bougerais pas, quatre cinq mois c'est trop court ! J'aime bien, mais autant préciser au début des évents (à cet évent, vous pouvez changer d'année ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:46

    Personnellement, je trouve ça un brin compliqué, entre ceux qui auront fait un RP ensemble dans une salle de cours, si l'un veut changer d'année, pas l'autre, ils seront plus dans la même classe et du coup, ça sera pas cohérent...
    M'enfin, je vais m'écraser devant la majorité (par contre, à chaque évent je changerais la date du contexte, donc faudra changer l'année de naissance de ceux qui voudront pas vieillir...).

    Bref. Affaire classée.
    Je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage pour un nouveau chef des rebelles
» une signature pour moi s'il vous plait ;)
» * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]
» Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^
» Vous allez devoir vous passer de moi !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-