Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 15:11

Carte d'identité ~


* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Japane10
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom :Ann I. Suruno
Surnom :Sensei, Ann-san, Honey
Age et date d'anniversaire :27 ans
Sexe :Féminin
Orientation sexuelle :Hétéro
Type de Yajuu :terrien
Race :Inu
Rang:Personnel (Surveillant)
Classe :/

Don (voir ici) :Création de chaînes
Spoiler:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

65 kg pour presque 1 m 75,Ann est une femme de forte carrure, large d’épaules et toute en muscles, sa silhouette est loin d’être frêle mais reste féminine.
Elle porte les cheveux longs jusqu’à la taille mais le plus souvent attachés en queue de cheval, tresse ou chignon lâche (que ce soit ou non l’idée initiale).Ses cheveux sont bruns foncés, teintés de reflet cuivrés, et lisses. Elle a de grands bleus profonds encadrés de longs cils épais et des sourcils fins. Son regard est doux et ensorcelant, elle a un sourire timide, qui incite à la confiance et une expression de patience et de détermination. Elle respire la confiance en soi et la bienveillance.
Son corps svelte et ses yeux magnifique en ont fait chaviré plus d’un, mais elle ne fait rien pour se mettre en avant, se maquille très peu et porte des vêtements simples et pratiques (Jeans plus de toute première fraicheur et gros pulls en laine en hiver, short quand le temps l’exige, rarement des jupes).Vestige des rébellions de l’adolescence, elle porte un piercing dans le nez et plusieurs autres dans l’oreille.





Qui es-tu ?

En bonne Ina, Ann à un grands sens de la famille et de la camaraderie. Cela peut sembler bizarre au vu de son passé, mais elle déteste la violence et tout ce qui peut faire souffrir les siens. Pour elle, ceux qu’elle aime passe avant tout et elle est prête à tuer, à rejeter tout ces idéaux et ses principes et à mourir pour eux. Elle s’emporte parfois, mais dans l’ensemble c’est quelqu’un de calme, prompt au dialogue et à la réflexion. Ann ne juge personne et traite tout le monde sur un pied d’égalité. Elle est très droite et on peut lui faire confiance. Elle n’aime pas qu’on la drague ou qu’on la protège parce qu’elle est-une femme. Elle déteste ceux qui blessent par plaisir ou s’en prennent à plus faibles qu’eux.




Qu'as-tu vécu ?

Ann est née dans une famille pauvre de Rakuen. Elle a grandit dans un pays en crise, un pays en guerre ou la pauvreté était omniprésente et les rues peuplées de bande en tout genre. Ann à du très tôt apprendre à se défendre pour protéger sa mère et sa petite sœur à la place de son père, endetté jusqu’au coup et mort de « mort naturelle » comme on disait dans le quartier. Ce qui arrivait à la plupart des hommes endettés qui ne faisaient partie d’aucun gang.
Ann grandit et apprit. Pas l’histoire ou les mathématiques comme la plupart des enfants mais l’art de se battre, de voler, de déjouer les pièges de la vie dans les bas quartiers en somme.
Elle se transforma pour la première fois à l’âge de 9 ans, et développa très vite son lien avec son Inu. Profitant de ses instincts de chasseur pour augmenter leur qualité de vie. Elle finit par entrer dans un puissant clan et devenir l’un des généraux. Elle n’aimait pas avoir à se battre. Mais le sourire de sa sœur faisait fondre toute ses scrupules et ses peines. Chaque matin elle décidait de leur permettre de quitter cet endroit, puis elle se souvenait que c’était impossible. Ceux qui avaient le malheur de naitre ici y mourraient tous. Il n’y avait pas de porte sortie pour eux.
Et il n’y en aurait jamais. Une guerre de gang qui tourne mal et les représailles des gagnants. Plus jamais de doux sourires pour apaiser son cœur. Plus de famille à protéger. Tout les gens de son gang n’avaient pas disparus mais elle n’avait jamais réussi à les considérer comme des compagnons.
Elle quitta les bas quartiers, seule, et s’engagea dans l’armée. Elle n’avait plus de famille à protéger ? Qu’à cela ne tienne ! Une nation, même pourrie jusqu’à l’os, lui suffirait bien.
L’armée se chargea de lui fournir les connaissances de base (géographie, multimédia et écriture, à 19 ans elle n’avait jamais fichu les pieds dans une école) obligatoire.Ca ne leur plaisait pas trop d’engager une fille, mais elle était rôdée au combat et les recrues ce faisaient rares.
Ann se révéla un bon soldat. Bien que parfois pas assez obéissante pour ces supérieurs. Elle monta en grade, un peu, lentement.
Des années plus tard, dans un article de journal, elle lut quelque chose au sujet de Phoebe. Le concept lui plu. Elle démissionna. Et parvint à se faire engager comme surveillante.



Le mini RP ~


La pièce était froide et vide. Un bureau en fer blanc et une chaise de bureau, une seule, sur laquelle était assis un homme d’un certaine âge, aux tempes grisâtres et aux muscles bien cachés et à l’uniforme tâché. Son supérieur en somme : l’adjudant-chef Kumano, et il luttait actuellement contre une grosse crisse de fou rire. Sur la table était posée sa lettre de démission.
-Toi ?! Travailler dans une école ? C’est la meilleure de l’année.
Voyant qu’elle ne souriait pas du tout, elle, il se calma et l’observa. D’abord souriant, il finit par ouvrir de grands yeux, l’air ahuri.
-Attend, t’es pas sérieuse là ?
-Si, chef, je vous présente ma démission. J’ai rassemblé mon barda mis je suis prête à rester jusqu’à la fin de la semaine si vous le souhaitez. Le temps pour vous de trouver un remplaçant.
Il la dévisagea encore un moment, puis fini par lui donner congé, pour la dernière fois.
Cette scène c’était déroulée il y a moins d’une semaine. Mais la camaraderie des gars de la caserne et le train-train quotidien lui semblait déjà très lointains. Elle tâchait à présent de convaincre le directeur de l’établissement de sa bonne foi.
-Désolé de dire ça mais…Enfin je ne suis pas sur qu’un militaire soit le genre de personne dont nous avons besoin ici. J’ai peur que vos idéaux ne soit pas vraiment en accord avec se que nous enseignons ici à nos élèves.
Elle le fixa de son regard le plus droit, celui qui valait toutes les explications du monde.
-Je ne veux pas leur enseigner. Je veux les aider. Les protéger d’eux même et des autres. C’est de sa qu’ils auront besoin, je le crains. Je vous en prie, laisser moi les protéger.
C’est ainsi qu’elle faut engagée au pensionnat Phoebe.







Parce qu'on veut te connaître ~


* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] 2e10
Comment as-tu découvert ce forum ? :Par un des partenaires
Pourquoi t'être inscrit ? :Pour rp !
Que penses-tu de ce forum ? :Il a l’air génial.
Une remarque à faire ? :/
Ton niveau de RP (sur 10) :6
Preuve de lecture du règlement : C'est bon, c'est bon ~



Dernière édition par Ann I.Suruno le Lun 19 Déc - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 15:22

Bienvenue :3

Sympas la fiche *c'est rare quand je lis une fiche u.u*
J'adore le don * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] 426654

Bref, bonne validation et oublie pas l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 15:26

Merci beaucoup * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] 80037
Question, ce type d'image convient-elle pour l'avatar? J'en ai une autre en réserve sinon mais je préfère celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 15:31

(Nahiko c'est mon DC)

J'ai mal compris ta question ^^'
Quel type ?

(Pardon Gina pour avoir utilisé le smiley maudit u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 15:37

Pour formuler ça autrement:
Est ce que le style de dessin de l'image convient ou pas?
C'est à la limite entre le manga et l'art digital alors...
Mais si ça ne vas pas ce n'est pas grave, j'ai prévu le coup et j'ai un autre avatar qui correspond à la description.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 15:48

Avis personnel,
je pense que ca va mais je ne fait pas partie du Staff ^^
Tu demanderas aux admins ou a la modette
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Tsubasa

Ruka Tsubasa


* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 15:59

Bienvenue Mlle la Surveillante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 18:03

Contrairement à Alone, je n'ai pas lu cette fiche. Mais bon ...
Bienvenue, charmante collègue !
(Je ne mange que les enfants de petite taille !) Alooone ! Où es-tu, sale petit floodeur ?

Et pour l'avatar, le don et le code, c'est bon :)

Edit, édit : D'une, j'ai lu la fiche ! de deux, il semble qu'il y ai un léger problème : L'Inu que tu aies a des liens avec un Sachi lors de sa transformation ? Le fait que tu es une Inu signifie que tu te transformes en chien. Je ne vois donc pas pourquoi tu te transforme en Sachi ( Orque ) à 9 ans, apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 18:46

*S'incline*

Pardon du flood u.u
Lemon tu me cherches ?
Je suis un grand garçon
me mange pas T-T


Pardon du passage. S'cuser pour le flood u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyLun 19 Déc - 19:09

Mae Culpa j'ai enlevé Sachi.
Toujours en attente de validation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyMar 20 Déc - 15:56

Bien bien bien :) Je te valide, donc, et Alone tu es pardonné !

Et comme Gi' le rappelle très bien à tout le monde, n'oublie pas d'enregistrer ton avatar (oui oui, même s'il ne provient pas d'un manga), de demander une chambre, (tu avais déjà ton don - je veux dire, c'est un don de naissance ? ) Si la réponse est non, alors un petit tour du côté des demandes de tatouages, et le rp d'entrée tu n'en a pas besoin ! Tout ceci se trouve dans la partie Administration mais bonjour Flemmardise de ne pas mettre les liens ...

Donc, un Bienvenue officiel parmi la clique des beaux et des biens-nés et des très charmants Surveillants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] EmptyMar 20 Déc - 17:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]   * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-