Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre un changement d'année ?
Pour
[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Vote_lcap100%[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 30 Aoû - 19:57

Bon, alors voici une question assez importante que je me pose depuis pas mal de temps.
Parce que les points positifs d'un changement d'année serait pour ceux qui (comme Akira), veulent devenir membre du personnel par la suite. Mais en même temps, c'est un peu compliqué à faire...
Qu'est-ce que vous en pensez quoi ?

(Pour ceux qui sont d'accord : vous pourrez préciser quand est-ce qu'il serait préférable de faire un chargement d'année.)

Voilà, voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyJeu 1 Sep - 8:24

Tu connais déjà mes raisons, mais je suis pour, à condition que cela se fasse d'ici un ou deux mois ( mais libre à toi ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyJeu 1 Sep - 9:35

Pour, même si j'ai déjà fait plus ou moins changer le statut d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 18:11

En fait j'ai pas compris [...]
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi
I am not impossible, just improbable

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 18:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 18:20

    Pour résumé : est-ce que tu veux que la vie sur ce forum avance (comme dans la vraie vie, mais en un peu plus lent peut-être) ou que tout se fige et que ton personnage ne vieillisse pas, qu'il n'aille pas dans les classes supérieurs... ?
    (J'ai du mal à m'exprimer... est-ce que t'as compris ? =3)

    Teira > Merci pour ton vote ! ♥
    Mais as-tu une idée de quand tu préférerais qu'ait lieux le changement d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 18:25

Aaaaaah ! Vii je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 18:46

Yep, pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:00

    Merci pour vos votes =3

    Même question que pour Teira : quand est-ce que vous préférerez qu'il y ait le changement d'année ? (scolaire, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:01

Tout les deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:02

..... Dure question =S, mais il faudrait pour ma part que sa se fasse tout les 5 mois ^^" après au pire on est tous adultes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:03

Pas faux ... Grandir trop vite T^T SNIIF
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:11

xD Il faudrait peut-être trouver un moyen aussi pour hébergé les adultes, car je ne pense pas qu'à 25 ans ils seront encore au pensionnat, il faudra peut-être crée une ville ou un truc dans ce genre et ceux qu'ils tiennent vraiment à rester, ils seront dans le personnel par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:16

*_* MON LIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:19

    Y a déjà la mini-ville, j'aurai qu'à créé un immeuble là-bas et le tour est joué !

    Hum, tous les cinq mois... je note, je note ! :)
    Mais attendons d'autres avis quand même.

    Et j'aurai une autre question : le prochain changement d'année, vous voudriez qu'il ait lieu quand ? (comme Lemon préférait au mois d'octobre/novembre)

    Et merci à tous les deux pour vos avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Fuki

Ryu Fuki
The black wings

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:26

Pour le prochain changement je suis d'accord avec Lemon, le mois
d'octobre me parait bien, mais personnellement j'aurais pensé à décembre
pour mélanger une petite fête pour fêter la fin d'une année à celle de
Noël (un grand fêtard ^^" ) Mais octobre me parait bien ^^ (Je sens que
si je dis un mot de plus je vais fêter Noël tout seul >_> )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:30

Naon je serrais là ♥
Puis je suis dac' avec Ryu, d'un côté nous venons de nous inscrire également >.< On aura pas fait une longue année xD
Revenir en haut Aller en bas
Corny Tateishi

Corny Tateishi


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:33

Heu... moi je suis plutôt pour, mais si c'était à moi de l'administrer et de le gérer, je ne sais pas si je répondrai la même chose, alors tout d'abord, Gina, je compatis ^_^

Mais c'est vrai que je trouve que c'est une bonne idée, et je suis d'accord avec les idées de Ryu... c'est vrai qu'il ne faudrait pas grandir trop vite (tous les 5/6 mois je pense que c'est bien), et qu'il faudrait que même lorsque l'on devient plus vieux, on puisse rester quelque part au pensionnat (l'immeuble dans la mini-ville me semble être une bonne idée aussi...)

Après, pour le premier changement d'année, moi je ne suis pas pressée de le faire étant donné que mon personnage n'est pas arrivé depuis si longtemps que ça et qu'il me convient tout à fait dans la classe dans laquelle il est...
Après, je suis peut-être une des seules à être de cet avis, mais puisque c'est un sondage, je donne MON avis ^_^

Voila... (Et désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre au sondage... =] )
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:45

Pour!
Mais un changement tous les 5 mois me parait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:58

    Corny > Merci, mais bon comme je serais pas seule... (héhé, y a aussi Lemon et Akiki qui pourront aider).

    Donc, tout le monde est d'accord pour le changement d'année tous les cinq mois ? (on va quand même attendre l'avis des deux cités plus haut, quand même)

    En fait, personnellement je préférais lancer le changement pendant les vacances, donc ce serait soit fin Octobre soit fin Décembre, comme ça ce serait plus facile à organiser. Donc vous préférez quand ?

    Ah et je créé de ce pas l'immeuble !

    Et merci beaucoup pour vos avis ~


Dernière édition par Gineta June le Mar 13 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 19:59

Tout les 5 ans ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMar 13 Sep - 20:02

    *mois
    Désolée, c'était une erreur d'inattention ._.


Dernière édition par Gineta June le Mer 14 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMer 14 Sep - 12:07

Désolé si j'ai pris tant de temps, mais sa me va je trouve que l'idée de la ville est très brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMer 14 Sep - 13:01

Formidable. Vous êtes de parfaits petits membres. A voter à la bourre et à écrire mal ( se reconnaitront ! ).

Gi', ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? EmptyMer 14 Sep - 13:14

    Non, mais s'ils ont répondu aussi tard, c'est parce que j'ai tardé à leur envoyer un MP en fait.

    Ah, oui et je me suis dit que ce serait plus pratique de faire tous les six moi, non ? Parce que comme ça, une année IRL équivaudrait à deux ans ici.


Pourquoi pas, c'est vrai que c'est plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?   [SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Êtes-vous pour ou contre le changement d'année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage pour un nouveau chef des rebelles
» une signature pour moi s'il vous plait ;)
» * Ann I.Suruno Que puis-je pour vous? [Terminée]
» Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^
» Vous allez devoir vous passer de moi !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-