Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Aoki

Hitomi Aoki


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMer 29 Mai - 2:39



CARTE D’IDENTITÉ

Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Tumblr12

Prénom & Nom : Hitomi Aoki
Surnom : Je n'en ai pas spécialement, mais vous pourrez toujours m'en trouver un :)
Age et date d'anniversaire : J'aurais 19 ans le 22 Août :)
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race (les races libres ici) : Inu
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe (voir ici) : Classe 10

Don (voir Séparation de l'âme) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Je viens tout juste d'arriver :)
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Je voulais m'éloigner de ma famille, des conflits et faire de nouvelles rencontres :3
Quel est ton rêve le plus secret ? : Devenir Mangaka !
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Bien sur, mes amis, mon amour, ou un membre de ma famille. Quelqu'un qui m'est très cher :)





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


Bien que j'ai 18 ans et bientôt 19, je parais un peu plus jeune. En effet, j'ai un visage plutôt enfantin et avenant. Mes cheveux sont longs (ils m'arrivent en bas du dos avec une frange effilée) et de couleur blanche. Mes yeux sont couleur chocolat avec des reflets un peu caramels. Ils sont très expressifs, brillants et on y lit très facilement mes humeurs. Je ne me trouve pas spécialement jolie, mais pas particulièrement laide non plus, même si ma maman se plait à me répéter que je ressemble à un ange et que je suis "troooop mignonnnnne !" Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ 80037 . Ah ma maman... Ma peau est pâle, bien que j'arrive à prendre quelques couleurs les jours de beau temps, et mes joues se teintent de rouge très facilement lorsque que je suis gênée ou en colère. Je mesure environ 1 m 68 et mon corps est mince et élancé grace au sport que je pratique. Je ne trouve pas que j'ai une silhouette de top modèle, mais je garde des formes plutôt agréables ^_^
Sous mon apparence de chien, je prends la forme d'un berger suisse blanc, un peu plus grand que la moyenne.



Caractère.


Tout d'abord, je dirais que je suis de nature très joyeuse. Je m'amuse d'un rien, et j'aime profiter de la vie : Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ 91140 Sociable et caline, j'aime faire de nouvelles rencontres et je m'attache plutôt facilement aux gens. Bien que sensible, tenter de voir le bon côté des choses est un de mes traits de caractère. J'essaie d'être là pour ceux que j'aime et je suis très fidèle. Mais j'ai aussi, mon dark side... Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ 500304 Je suis quelqu'un de maladroit, tête en l'air, fénéant sur les bords et j'arrive toujours en retard ! Je m'avance parfois un peu trop sur les choses (promesses en l'air par exemple), il m'arrive d'être trop curieuse et râleuse, ce qui a tendance à agacer les gens. Je stresse facilement, et me fait beaucoup de films, souvent pour rien Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ 600425 Et en voulant profiter de l'instant présent, j'en oublie souvent les choses importantes... Mais bon, voilà, je suis moi et j'espère m'entendre bien avec chacun d'entre vous Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ 80037
Pour parler de mes goûts, mes passions principales sont le dessin (je souhaite d'ailleurs devenir mangaka ^.^) et la photographie (je me trimballe toujours avec mon appareil photo). De nature c(r)oquette (ok je sors...), je prends du temps pour me préparer, choisir mes habits etc... Je suis une geek invétérée, je joue souvent aux jeux vidéos, mais j'aime aussi beaucoup la lecture et le sport. J'en pratiquais d'ailleurs pas mal, de la natation, au badminton en passant par l'aikido. J'aime les sorties, faire la fête et cuisiner de bons petits plats. Je suis en effet très gourmande et j'aime tout ce qui est sucré. Comme vous l'aurez remarqué, j'aime pas mal de choses et suis loin d'être difficile :)


Histoire.


Je suis née un 22 Août dans une famille d'Inu, dans un petit village au bord de la côte, à l'Ouest de Tokyo, au Japon. Mon père est d'origine française tandis que ma mère est japonaise. Ce sont des parents adorables qui ont eu avant moi mon grand-frère, Haiko, bien que râleur et taquin est très protecteur envers moi. Il est de 2 ans mon aîné.
Je n'ai pas eu à proprement parlé une enfance malheureuse, bien que j'ai parfois connu la solitude. Ma famille est absolument adorable, et j'ai beaucoup de chance de les avoir. Je suis très proche de ma mère et celle-ci a comme une... adoration envers moi... Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ 600425 Elle adore me prendre en photo, me chouchouter, me donner des surnoms étranges et me prendre dans ses bras en hurlant "Troooop mignonne !". C'est parfois agaçant pour mon père, mon frère et moi, mais au final on est toujours attendris de voir de quelle façon elle a besoin d'exprimer son amour.
Durant mon enfance, je n'ai pas franchement eu de vrais amis. Je me sentais souvent seule. Le pire est que je ne sais pas pourquoi, je n'avais surement pas assez de caractère et j'étais peut être un peu trop timide et renfermée. J'ai même subi quelques fois des moqueries, mais j'ai réussi, dès la fin du collège à m'affirmer et forger mon caractère. Je ne regrette jamais mes expériences et je nourris ma personnalité avec celles-ci. Depuis le lycée, j'ai ma bande d'amis et je me sens très heureuse. Mais malgré ça, il y a toujours les conflits, la guerre des Yajuus... Celle-ci a atteint la capitale et j'ai ressenti le besoin de m'éloigner des mines de plus en plus déconfites des habitants de ma région. Bien que j'aime ma famille et mes amis de tout mon coeur, je souhaite finir ma scolarité dans un endroit à part, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles choses... Cela n'a pas été facile pour ma mère, mais elle a accepté mon choix. Me voici donc, pour le jour de la rentrée, au célèbre pensionnat Phoebe !




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).



PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Camille/Camillous
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant sur Google des forums RPG Manga où m'inscrire :)
Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup les graphismes et je trouve l'idée des Yajuus vraiment très originale :)
Une remarque ? : Pas spécialement :)
Preuve de lecture du règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMer 29 Mai - 11:59

Bonjour et bienvenue !
J'm'en occupe des que possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Aoki

Hitomi Aoki


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMer 29 Mai - 19:04

Merci beaucouuuuup :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Aoki

Hitomi Aoki


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyLun 10 Juin - 9:25

Bonjour,
Je n'ai pas encore été validée Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ 736474 Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMar 18 Juin - 21:11



BIENVENUE !


Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici.  Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !





Voilà vu que Alone ne bosse pas :troll: Je m'en suis occupé.
Juste si tu pouvais enlever les smileys qui piquent un peu les yeux tellement ils sont (je sais pas si c'est français cette phrase mais rien à péter.
Mais pour nous excusez de ce délai tu es validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMar 18 Juin - 21:35

BIEEEN'VENUUE ! 
Amuse toi bien et profite :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMer 19 Juin - 10:54

Bienvenue o/ bon rp et pardon pour le temps que ta validation a mis a etre faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Kay

Castiel Kay


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMer 19 Juin - 11:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ EmptyMer 19 Juin - 14:42

Ouais, j'bosse pas, excuse moi, really.

Je suis plutôt concentrer sur un domaine qui me connait "broyer du noire" et je fais des méditations intempestives sur PP.v2.

Mais j'ai aucune excuses, j'te demande vraiment pardon.
Et puis, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^   Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomi Aoki, pour vous servir ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations en cours-