Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kazama

Haru Kazama


3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] Empty
MessageSujet: 3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa]   3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] EmptySam 15 Sep - 16:45


3hoo- L'heure de bien des choses


3hoo - Une heure où la plupart des élèves étaient en cours. Les rares qui n’y étaient pas avaient soit un mot d’excuse, soit avaient des heures de troue, soit séchaient, tout simplement. Mais alors que ceux qui étaient excusés étaient au fond de leur lit, ou en dehors du pensionnat, que ceux qui avaient des heures de troue trainaient on ne sait trop où, ceux qui séchaient étaient plutôt rares, pour ne pas dire inexistants. Il était facile d’en rencontrer un : La plupart du temps, ils trainaient dans les couloirs après l’intercours, et se rendaient ensuite dans des endroits isolés ou personne ne se rendait jamais. Pour les reconnaitre, il suffisait de les fixer dans les yeux, et d’attendre que leur regard ne fuit. Cette méthode ne marchait pas avec les habituels sécheurs, ceux-ci ayant plus que l’habitude de ne pas venir en cours, mais avec les autres, elle marchait.

En ce moment au Pensionnat, on pouvait rencontrer un des sécheurs dans les couloirs, en train de ce balader. Il était plutôt petit, blond et chose rare, ne portait pas de chapeau. Ce qu’il faisait là, à marcher tranquillement ? Il n’était sûrement pas en cours. Son action avait été préméditée plusieurs heures plus tôt dans la journée. Ce même jour, il devait avoir deux fois histoire. Pas à la suite, mais espacés de 4 heures. Lorsque le professeur lui avait demandé d’allumer le projecteur, avant de tout de suite ajouter lorsqu’Haru s’était levé que, je cite : « Non, enfaite, demande plutôt à un de tes camarades, tu es trop petit », Haru avait décidé de ne pas venir à son deuxième cours d’histoire de la journée. Ainsi, actuellement, il errait comme une âme en peine dans les couloirs. Et comme si cela ne suffisait pas, le chiita blond se plaquait contre un mur dès qu’il entendait un bruit suspect.

Le pire fut lorsqu’Haru se mit à fuir des bruits de pas. Oui, oui, parfaitement des bruits de pas. Le garçon ne savait absolument pas ce que cela pouvait bien être, mais il préférait ne pas les croiser. De un, il ne voulait pas croiser un professeur ou un membre du personnel, de deux, il ne voulait pas se prendre des heures de colle. En plus, il n’avait aucune excuse valable, et il allait sûrement s’embrouiller tout seul s’il tentait d’en fabriquer une un peu près potable. Donc, la meilleure solution restait la fuite. Oui, oui, Haru est bel et bien un chiita. Mais face à certaines situations, la plus lâche peut être la mieux. Et surtout, se battre contre un professeur ne ferait qu’aggraver la situation, qui n’était pas si mauvaise que ça pour l’instant, comparé à ce qu’il allait se passer.

Au fil de sa course effrénée à travers couloirs et escaliers, l’étudiant se retrouva face à un énorme problème : Devait-il monter les escaliers montant au toit ? Ou devait-il bifurquer à droit ou à gauche ? Cruel dilemme. Les bruits de pas se rapprochant encore d’avantage, ce problème ne se posa pas trop longtemps, et presque directement, Haru choisit la première solution. Peu après, il se retrouvait sur le toit, et comme il continuait dans son élan, toujours pour fuir un ennemi invisible, il n’arrêta pas tout de suite sa course. Peut-être est-ce qui expliqua que le blond se retrouva à moitié suspendu dans le vide avec pour seul point « d’attaches » la barrière qu’il attrapait avec ses bras ? Quoi qu’il en soit, cela reste Haru, et c’est peut-être ce fait qui explique pourquoi il se retrouve dans cette situation particulière alors qu’elle n’arrive jamais à personne ? Oui, cela doit être ça.

«Hum.. EXCUSEZ-MOI, QUELQU’UN ? J’aurai besoin d’aide.. si cela ne vous dérange pas … »

Il valait mieux demander de l’aide à son ennemi invisible aux bruits de pas, qui le suivait depuis tout à l’heure que de mourir bêtement, tombé du toit de son pensionnat, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] Empty
MessageSujet: Re: 3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa]   3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] EmptyMer 26 Sep - 10:41

Scrutant furtivement une horloge, je remarque avec effarement qu'il était déjà 3hoo de l'après-midi. Oui, déjà. J'en avait fait des choses aujourd'hui. Des choses dont je ne suis pas peu fier. Et si je vous racontait ça tout en marchant dans le couloir. Super idée.
En premier, je me lève lourdement de mon bon lit tout moelleux et bien confortable avec une forte pulsion qui hurlait à tue-tête "Va dormir ; Va dormir ; Va dormir..." Après avoir soufflé un coup pour calmer les choses bizarres qui arrive dans mon cerveau, je prend garde a ne pas réveiller mes deux colocataires, Kelly et L'autre fille - oui, je ne connais pas son nom - qui sont encore en train de dormir profondément. Saisissant en chemin tout le nécessaire pour se préparer, je file dans un coin de la petite chambre pour me rendre un minimum présentable. C'est que j'ai l'habitude, desormais. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours le premier à me lever dans cette chambre, sauf peut être quelque-fois ou je passe ma nuit à brouter l'herbe de la pelouse me promener tranquillement au clair de lune. Une fois paré pour braver la vie quotidienne, je prend la première paire de chaussure qui est à la portée de ma main. Une paire de bottes, youpi!
Enfin sorti de ma chambre, je passe la matinée à suivre des cours, pour une fois. Franchement, je préfère sécher les cours tout les jours plutôt que de suivre le fil d'un autre cours. C'est gênant, les profs ne m'avait jamais vu, puisque je ne les aimes pas. Enfin bon...
Le temps est passé, et voilà qu'il est 3hoo. Je marche dans le couloir, fessant plein de bruit avec mes grosses bottes, et je voit une ombre furtive passer dans le couloir. Curieux et amusé, je commence à suivre cette ombre dans une course effréné pour la rattraper en riant. En suivant son cours, je voit qu'elle se dirige vers le toit. Quand j'arrive auu lieu dit, il n'y a personne... Une vision? Certainement pas. Les visions ne hurlent pas. Tient, mais c'est vrai, quelqu'un hurle.


«Hum.. EXCUSEZ-MOI, QUELQU’UN ? J’aurai besoin d’aide.. si cela ne vous dérange pas … »

Ah... Mais oui! Il y a une main qui dépasse de la rambarde du toit. Mais cela signifie que le reste est suspendu au dessus du vide. Mais... C'EST DANGEREUX! Croyez-moi!

" Heu... heu... bouge pas! ... ben en fait tu peut pas bouger mais bon... Je vais t'aider!"

c'est dans la panique que je me jette du toit en tendant les bras, me transformant tout en tombant. Certes, c'est totalement inutile de faire ça, mais sachez que j'adore me donnez en spectacle, na. Bon bref, après avoir fini mon show, j'observe depuis les airs le problème, et revient me poser sur le toit. Comme ça parrait logique qu'un perroquet ne va pas pouvoir porter à bout de pattes un homme, ça va être d'une tout autre manière que le sauvetage va s'effectuer

" Donne moi la main! Je vais te tirer de là!"

Sans vraiment attendre de réponse, je saisit sa main, et doucement, commence à soulever le blondinet et à l'extirper de son malaise. Tout en le reposant sur le toit, je remercie cette capacité de ne pas avoir laché avant l'heure.

"Hé bien, Tu as eu chaud! Moi, c'est Pampa! Bonjour!"

Non, non, je n'avait rien d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] Empty
MessageSujet: Re: 3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa]   3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] EmptyDim 21 Oct - 8:13



Petit résumé de la situation actuelle : Après avoir couru inutilement à travers les couloirs pour fuir un ennemi invisible, Haru pendait dans le vide, sur le toit, retenu seulement par ses mains, qui glissaient de plus en plus. Puis, l’ennemi invisible en question était arrivé, il s’avérait même que celui-ci était un perroquet, et au grand soulagement du blondinet, il allait l’aider à sortir de cette situation précaire, qui pouvait s’avérer mortelle. Enfin.. une fois que le volatile aura finit son petit numéro de voltige, qui certes pouvait s’avérer amusant et intéressant à regarder, mais qui n’était pas du tout, mais alors pas du tout, fait au bon moment. Aucun commentaire d’Haru ne se fit là-dessus, autant de ne pas vexer son potentiel sauveur, ce serait extrêmement bête si celui-ci décidait de laisser le chiita se débrouiller tout seul finalement. Surtout que le blond était suspendu depuis un petit bout de temps déjà, et que maintenant, il n’avait plus la force de se tracter sur le toit, c’est à peine s’il pouvait encore tenir accroché. Il serrait temps de manger moins de pâtisseries et confiseries, pour se consacrer à de l’exercice Haru ~

Tendant la main, le chiita fut rapidement mis en sécurité sur le toit, au côté du perroquet. Là, il souffla un bon coup, allongé sur le dos, ne réalisant absolument pas ce qu’il venait de se produire. En effet, Haru aurait pu perdre la vie. En effet, il aurait pu être retrouvé mort, écrasé trois-quatre étages plus bas, et les élèves en cours se seraient précipités vers les fenêtres pour le voir, interrompant ainsi le quotidien écolier du pensionnat. Mais, rien ne tout cela n’était arrivé, et malgré tout ce qui aurait pu se passer, le jeune homme ne prenait pas réellement conscience qu’on venait de lui sauver la vie. Peut-être que cette pensée lui traversera l’esprit plus tard, lorsqu’il serra en train de s’endormir par exemple, mais pour l’instant, rien. Pour paraître un minimum poli avec Pampa, Haru se redressa, en position assise, toujours par terre.

«Yosh Pampa. Moi c’est Haru. Haru Kazma. Qui n’a rien à faire ici s’il ne veut pas se faire attraper. Hum.. Étant donné que tu m’as sauvé d’une situation périlleuse, si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me le demander. »

[Désolé, c'pas top, je ferrai mieux la prochaine fois, mais en ce moment, j'suis pas motivée pour rp, m'enfin, comme tu attendais ta réponse depuis longtemps .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] Empty
MessageSujet: Re: 3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa]   3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3hoo- L'heure de bien des choses [Pv Pampa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'abri ? [Mitsuki & Pampa]
» * Pampa débarque sur PP! [terminé!]
» Quand la malchance vous poursuit... [Mitsuki & Pampa]
» bloub ~ Le rp c'est le bien ~
» Veux-tu bien de moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le toit-