Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Illiana Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

* Illiana Haru Empty
MessageSujet: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 18:59



    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Haru Illiana
    ►Surnom : Ill' (où d'autres, à vous de voir)
    ►Age et date d'anniversaire: 17 ans ; 26 Novembre
    ►Classe : Classe 9
    ►Sexe : Femme
    ►Orientation sexuelle : Hétéro
    ►Type de Yajuu : (terrien, aquatique ou aérien) Aquatique
    ► Race : Iruka
    ► Don :(choisi par un administrateur) Don de guérison

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? (richesse, pacifisme...) Illiana a été mise dans ce pensionnat par un vieux magicien.

    ☼ Description Physique :
    (5 lignes minimum) Illiana est une jeune fille de grande taille et très maigre. Elle est brune et a de longs cheveux qu'elle laisse tout le temps détachés et qui ne frisent jamais. Elle a des yeux marrons très foncés qui apparaissent parfois gris lorsqu'il fait noir. Elle a la peau blanche et n'arrive pas à bronser sans devenir rouge écrevisse. Lorsqu'elle se transforme, sa peau devint grise et lisse. Ses yeux deviennent bleus très clairs, presque de la couleur de l'Océan. Elle met toujours un petit T-shirt avec un petit gilet mais ne met rien d'autre que des jeans, les jupes c'est pas son truc.

    ☼ Description Psychologique :
    (5 lignes minimum) Illiana est très bien dans sa peau. Elle est très timide mais très sociable. Elle aime beaucoup ses amis mais ne supporte pas ses ennemis. Elle est très gentille et a donc beaucoup de mal à insulter quelqu'un ou a frapper. Elle essaye souvent de ne pas pleurer mais c'est assez dure pour elle. N'aillant connue la vie qu'auprès d'un magicien et assez loin de sa famille, elle évite ce sujet de conversation et quand on essaye d'en savoir un peu trop sur elle, elle part en pleurant.

    ☼ Histoire :
    (10 lignes minimum) Illiana a été abandonné par ses parents, le jour où on a découvert qu'elle pouvait se transformer en dauphin. Même si ses créatures sont de magnifiques êtres, la pauvre petite n'a pas plus à ses parents qui la voyaient plutôt comme un monstre. Les parents d'Illiana étaient tout deux du genre terrestre, leur fille ne devait en aucun cas appartenir au monde aquatique. Ils l'abandonnèrent donc, la jetant dans une poubelle. Illiana a donc été receuillit par un vieux bonhomme à la barbe blanche, qui a été attirait par les cri de détresse de la petite fille. Il faisait de drôle d'expérience avec des petites fioles et adorait regarder la petite Illiana se transformer. Peu de temps après, la vieux monsieur l'a mit dans un pensionnat. Rapidement, elle a comprit qu'elle n'était pas la seule à subir ce genres de transformations et en a été très heureuse. Mais malheureusement, quelques temps après son entrée dans ce pensionnat, le vieux monsieur est mort. Illiana lui a donc prit le colier qu'il gardait toujours sur lui et le garde précieusement dans sa poche, se demandant si c'est un médaillon magique. Elle ignore évidemment que c'était un grand sorcier et que ce médaillon la protège de toute sortes de menaces.


    Mini RP

    {Seulement si vous souhaitez avoir le poste de président du conseil des étudiants, délégué de classe ou sous-délégué.}[/center]


    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par forumactif, alors que je cherchait un forum RP' pour me détendre un peu ^^
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Pas mal du tout. Non je n'en ai pas pour le moment, je n'ai pas encore tout regardé ^^ Mais si vous voulez je peux faire un Partenaria avec vous (enfin 2 si possible!)
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Illiana Haru le Ven 23 Déc - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 19:27

Tout d'abord, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :)
Ensuite, il manque une ligne pour la description physique, une autre pour le mental et encore une pour l'histoire (je sais que c'est dur, mais il en manque pas beaucoup).
Sinon, quelque chose me dérange dans l'histoire : Le monde où se passe "l'histoire" (si on peut dire^^) est Rakuen, hors Rakuen n'est peuplé que de Yajuu, c'est donc bizarre que ses parents l'aies chassée parce qu'elle pouvait se transformer (à moins qu'elle n'appartient pas à la même race qu'eux, ce qui pourrait convenir).

Voilà, désolée d'être aussi pénible...
En tout cas, bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 20:37

Et voilà, normalement, tout devrais aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 20:53

Pour l'histoire, oui, ça va. Par contre, il manque toujours une ligne pour le physique, le mental et l'histoire.

Sinon, pour le Don, je peux te proposer le Don de guérison :
Spoiler:

Voilà, si ça te convient pas (étant donné que si un(e) infirmier(ère) arrive, il (elle) aura sûrement le même... Ou si tu as d'autres avantages ou inconvénients, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 21:06

Ok, pas de soucis. J'accepte le don.
Par contre, moi sur mon PC j'ai 6 lignes de Pyshique, 5 de pshyco et 12 d'histoire... Et en plus je vois pas trop quoi rajouter =$
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 21:11

Ah bon ? Ah, bizarre... (c'est peut-être dû à la longueur de l'écran).
M'enfin, j'te crois, alors tu es validée :)
Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 21:12

Merci!
Mais si jamais je trouve d'autres trucs à mettre, je competerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 21:17

De rien :)
D'accord, pas de soucis, je verrouillerais plus tard alors. Mais sinon, tu peux toujours créer un journal intime et mettre ce que tu as trouvé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru EmptyLun 21 Fév - 21:18

On fait ça alors, je mettrais dans mon "journal intime"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



* Illiana Haru Empty
MessageSujet: Re: * Illiana Haru   * Illiana Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Illiana Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]
» * Haru ~
» Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie [PV Haru]
» Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]
» Un peu de shopping entre hommes blonds, la folie des chemises. Pv[haru kazama]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-