Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisami Honuka

Chisami Honuka


Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Empty
MessageSujet: Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]   Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] EmptyMer 17 Avr - 13:30

Le fast-Food, l'endroit le plus connu pour sa viande, ses menues rapides et autres joies des étudiants, cet établissement avait un seul problème… La sécurité. En effet, les employer était peu former et disposer tout juste des connaissances de base de boxe pour se défendre donc… Ils étaient un peu terrifiés face à des clients qui arrivaient assez soules ou énervés. Mais la plus grande menace était une folle furieuse qui réussissait toujours à prendre des stocks impressionnant de viande sur elle. En plus, elle pouvait s’adapter rapidement en créant ses armes cèlent sa volonté ou le risque. Cauchemar de beaucoup de personnes pour son humeur. Elle était la véritable bête noire de ses magasins de restauration rapide qui avait du mal à s’en protéger.

On est vendredi et tout semblez calme quant au coin de la rue on voie une brouette remplir de viande et de quelque pomme pour échapper à l’une des chaines de fast–food magasin. Un employé hurle à s'en perdre la voix et de façon presque pittoresque en vue de la vitesse de fugitive.

Au voleur ! Que quelqu’un fasse quelque chose !

Cela ne serait presque à rien car il était rare de voir des personnes tenter leur chance face à ce véritable garçon manqué qui risquait de vous casser le nez si vous tentez votre chance. Chisami finit par trouver refuge dans une ruelle sombre à l’abri des regards indiscret. Plus ironique, elle était assez proche d’un autre fast-food de la même marque.


Bon appétit à moi-même !

Elle lança cela sur un ton joyeux tout en prenant un beau morceau de viande et le mettant dans sa bouche telle une sauvage ou un animal sauvage ne manque pas de nourriture. Certains osaient la comparer dans son dos à un vrai fauve en liberté. Pour certaine des dames, elle trouvait incommensurable le fait qu’en mangeant autant, cette « fille » ne prenait pas de graisse au niveau du ventre. Son repas fut se dérangeait lorsqu’elle entendit quelque s’approcher, elle ne déceler qu’une vulgaire forme dans la noire et ne savait pas si l’intruse allait l’attaquer, s’en prendre à sa nourriture ou d’autre raisons tout aussi folle. Elle créa vite faite une épée qu’elle pointât vers la forme qui laisser penser à un garçon.

Pas un pas de plus toi ! Tu croyais vraiment passer inaperçu face à mes fantastiques sens ? Que me veux-tu ? Je te préviens, si c’est pour dire des bêtises, tu ferais vite de te sauver.
Dit telle avec un grand sourire moqueur.

Elle ne mentait pas, si la conversation ou la personne n’était pas assez stimulante pour elle. Elle finirait sans doute ses jours à l’hôpital à manger sa nourriture avec une paille (au premier sens du terme).

Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]   Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] EmptySam 20 Avr - 10:25


Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Dessus10
Dilemme, dilemme.

Jamais Haru ne c’était retrouvé dans une situation pareille. Il croyait pouvoir faire ses emplettes gratuitement et gracieusement mais il n’y avait plus rien à voler. Tout avait été prit par une autre voleuse il paraitrait, quelques minutes plus tôt. Question de timing. Uniquement de timing. S’il ne s’était pas retrouvé bloqué derrière ce groupe de fille dans les escaliers, le blond aurait gagné deux bonnes minutes. Ou encore, s’il n’avait pas aidé un enfant à rattraper son cerf-volant, il serait arrivé bien avant. Haru pouvait se montrer bon et généreux. Ironiquement, même s’il avait aidé ce petit, il avait eu l’intention « d’enfreindre » la loi, pour voler la nourriture d’un fast-food. Ce qui allait priver plusieurs dizaines d’adolescents de leur repas préférés. Quelqu’un s’en était pourtant chargé avant lui.

Son arrivé sur les lieux du crime avait à peine été remarquée, tant les serveurs étaient encore sous le choc. C’est à peine s’ils pouvaient bouger, ou même parler, sans trembler. Comme bouleverser après un terrible choc, leurs yeux étaient ouverts plus grandement qu’à la normale, et ils étaient aussi blanc qu’un linge fraichement lavé, à croire qu’il avait vu quelque chose, ou quelqu’un, de terrible. Si leur supérieur n’était pas intervenu, ils n’auraient sûrement pas repris leur service, ni appeler la police pour signaler un vol massif de viande.
Haru repartit avec les mains aussi vides qu’à son arrivée.

Pour quiconque qui s’était trouvé dans la rue au moment des faits, il était facile de revenir à la voleuse. Mais personne ne semblait assez fou, dérangé ou même assez courageux pour la suivre, et lui réclamer les choses volées. Vu l’image qu’elle donnait d’elle, ce n’était pas étonnant. Pourtant, Haru voulait la retrouver. Elle lui avait prit sa nourriture, il la lui reprendrait. Le monde était aussi simple que cela. Le blond ne manquait pas d’argent, bien au contraire. Mais lorsque le repas était dérobé, il était bien meilleur a savourer. Et puis, il s’agissait-là de tuer le temps au passage.

Lorsqu’il tomba sur un groupe d’enfants courant dans la rue, il en héla un, lui demandant où était partie la voleuse du fast-food. Comme celui-ci allait partir sans dévoiler l’information désirée, le blond dû mettre 2 sous en jeu. Tout de suite, le gamin se montra plus ouvert, et le guida même jusqu’à la ruelle sombre où elle était sensée se planquer. Haru ne distingua pas tout de suite à qui il avait affaire, tant à cause de l’obscurité qu’au garçon devant lui. Celui-ci, effrayé par ce qu’il voyait, ou alors par la voix de la jeune femme, s’enfuit sans demander l’argent promit. Le guépard s’avança alors, jusqu’à reconnaître son interlocutrice.

«CHISAMIII ! Tu fais chier à voler de la nourriture qui s’apprêtait à être voler. Sans même en laisser un peu quoi ! »

Aussi vite que lui permettait ses jambes, il profita des quelques secondes de surprise que permettait cette phrase pour faire un roulé boulé, et piquer un morceau de viande, qu’il relâcha, en la lançant, sur Chisami aussi vite qu’il l’avait prit, consterné.
« T’as pas honte de la manger cru… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Chisami Honuka

Chisami Honuka


Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]   Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] EmptyDim 21 Avr - 10:55

Elle pointa la forme qui bouge dans l’ombre qui ne dédaigne se présenter, elle dut attendre qu’il soit dans la lumière pour voir son visage. Elle ne sera jamais ce qu’il l’a retenue de lui sauter dessus et l’immobiliser au sol et de lui casser un bras pour le faire parler. Bref, tout cela ne la concerner plus et elle reconnut le visage du malade qui était avec elle. Il s’agissait de Haru, un guépard lui aussi avec qui elle entretenait une relation de chamaillade aussi vieille que le monde. Depuis qu’il c’était vue la première fois jusqu'à encore aujourd’hui. Les deux cherchaient encore et toujours à défier l’autre. D’ailleurs, cela fut sans surprise qu’elle lui lançât le mot suivant avec une telle sensibilité et gentillesse qu’il avait droit à chacune de leur rencontre.

- Dégage !


Chisami le vit ensuite se plaindre de quoi elle l’avait devancé, une victoire de plus à s’ajouter dans son estime face à cette adversaire minutieuse et tactique. Cependant, ne pouvant se douter de rien, elle rangea son arme afin de ne pas s’épuiser trop longtemps. Avec lui, il ne fut jamais faire les choses à moitié et se méfier de tout les gestes. Même des plus simples. Elle lui répondit à ses provocations amicales par sa voix "charmante".



- Écoute, j’aimerais bien que tu comprennes enfin que je suis meilleur que toi. Tu peux directement te prosterner devant moi… Même si nous savons tous les deux que tu es trop idiot pour comprendre cela ou que ça te passe à l’esprit un jour.


Chisami le vit ensuite faire quelque roulade grotesque pour attraper un bout de viande. Elle serra les dents et les laissa apparaitre pour laisser entendre un grognement. Elle détestait qu’on se serve gratuitement de "ses" affaires sans autorisation… Et encore plus quand il s’agit de sa nourriture favorite. Mais il semblait au courant et il lui lançât directement. N’importe qui aurait été surpris de la rapidité d’adaptation de la guéparde. Mais elle l’avait l’habitude avec les années dont il c’était battu pour telle ou telle chose. Elle entendit encore Haru se poser des questions au niveau des gouts alimentaires de son illustre personne.

- Cru… C’est le bien tu peux me croire, cela fait ressortir ton côté animal et met tes sens en éveille.


Elle finissait sa phrase qu’elle prit le morceau de viande et l’enfourna dans sa bouche et le mâcha à bouche tantôt ouverte, tantôt fermée. Tout en observant ce que ferait Haru. Elle était toujours sur ses gardes. Rien ne lui indiquait qu’il n’allait pas tenter de prendre le brouette de viande et de la saboter à ses manières
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]   Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] EmptyDim 21 Avr - 21:11


Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Dessus10
Complications.

Ah, Chisami. Aussi loin qu’il s’en souvienne, elle avait toujours été comme ça. Directe, franche, voir brutale. Elle ne ressemblait en rien aux autres demoiselles, beaucoup moins distinguée, s’apparentant quelque fois à un animal enragé et se comportant comme un garçon manqué. C’est sûrement ce qui faisait ce lien si.. particulier entre les deux guépards. Elle aurait été une de ses filles normale, chiante, ennuyante, jamais Haru n’aurait porté attention à elle. Ses fréquentations, ou plutôt ses liens sociaux, étaient –pour la plupart- des gens qui se démarquaient du troupeau. Pas forcément que des gens comme lui, c'est-à-dire originaux, ou comme Chisami, des « barges » sur les bords. Mais aussi des personnes osant affirmer leur opinion, ayant leur propre personnalité qu’ils assumeront jusqu’au bout. Tant que la personne n’était pas comme les autres étudiants, ceux qui se fondent dans la masse sans essayer de se démarquer, il s’en foutait qu’elle soit un intello, un geek ou une personne populaire. Il se foutait de l’apparence qu’elle pouvait avoir, et même de sa mentalité, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Tout ce qu’il voulait était faire la connaissance de gens qui ne rentrent pas dans le moule. Il n’était donc pas étonnant qu’Haru et Chisami se connaissent.

« Ta gueule la folle. »

Un surnom affectif qu’il sortait du placard à chaque fois qu’ils se voyaient. C’était la routine : Elle lui disait de dégager, il lui disait de fermer sa gueule. Cela pouvait surprendre pour un simple étudiant passant au moment de ses « banalités de politesse », mais eux deux étaient habitués.

Soupirement. Toujours les mêmes phrases. Le nombre de fois où Chisami l’avait rabaissé de la sorte ne se comptait plus. A force, le blond était habitué. Mais pourtant, à chaque fois qu’elle tenait ce discours, il ne pouvait s’empêcher de soupirer. C’était un des « défauts » de la folie de la guéparde : Elle se croyait supérieur à tout le monde et essayait de créer son armée au sein de l’établissement. Comme si elle pouvait y arriver. Oui, Haru ne croyait pas en l’idéologie de sa camarade.

« Cela me viendra à l’esprit quand tu auras renversé le pouvoir du directeur au pensionnat. Ce jour-là, je reconnaitrai que tu seras plus forte que moi, et comme je suis un opportuniste, je me rangerai de ton côté. Je te baiserai même les pieds. »

Petit sourire d’Haru à l’attention de l’étudiante. Il adorait lui rappeler qu’elle n’était rien d’autre qu’une élève à Pheobe. Une élève connue pour toute sorte de chose, certes, mais une élève tout de même. A ce moment-là, il sortit son portable de sa poche, et commença à rédiger des messages. Gardant les yeux sur l’écran, il continua son petit monologue, ignorant superbement sa congénère, qui se trouvait pourtant juste à côté.

« Maiis.. ! Comme nous savons tous les deux que ce jour n’est pas arrivé, et qu’il n’arrivera sûrement jamais, cela veut dire que nous sommes au même stade, aussi meilleur l’un que l’autre. »

Il leva enfin le regard de son téléphone, pétillant, puis le rangea dans sa poche. Posant un pied sur la brouette de Chisami, où se tenait encore des morceaux de viande, malgré l’appétit monstre de cette dernière, il déclara, aussi simplement que possible :

«Tu as quatre minutes pour t’enfuir, la police vient de trouver ta position. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]   Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais déranger un animal qui mange. [PV Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'as faim ? Moi aussi, alors j'te mange. | Pv - Ruka Tsubasa
» * Haru ~
» * Illiana Haru
» Qui dit nouveau départ, dit nouvelle vie [PV Haru]
» Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: La rue marchande :: Le fast-food-