Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corny Tateishi

Corny Tateishi


* -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- Empty
MessageSujet: * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie-   * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- EmptyMer 29 Juin - 11:13


Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Cornélia Tateishi
    ► Surnom : Corny
    ► Age et date de naissance: né le 7 décembre (sagittaire) et a 16 ans
    ► Classe : Cycle C, classe 7
    ► Sexe : Féminin
    ► Orientation sexuelle : Attirée par les hommes
    ► Type de Yajuu : Terrien
    ► Race : Kitsune
    ► Don : Don actif, de naissance : La création temporaire d’objets virtuels dans le monde réel par le dessin (c'est-à-dire que Corny peut donner momentanément vie à un objet en le dessinant. Ensuite, il suffit qu'elle imagine la chose en tant que réelle, et si elle est assez concentrée, elle le devient. )
    Avantages : Pratique, car elle peut créer un mur, ou un buisson pour se protéger ou se cacher et car elle peut créer presque tous les objets qu’elle souhaite, par exemple une voiture, ou un ordinateur, sans avoir besoin de l’acheter. Et car elle peut le dessiner avec n'importe quoi, et sur n'importe quelle surface (Par exemple, avec ses doigts dans du sable, ou en déposant des des petits cailloux les uns à côté des autres jusqu’à donner une forme au dessin qu'ils vont former.)
    Inconvénients : Comme la création n’est que temporaire, l’objet peut disparaitre à tout moment. Plus l'objet est complexe (dans sa forme, ses textures ou parce qu’il est électronique), plus l'utilisateur doit être concentré et dépensera d'énergie. Elle ne peut pas donner vie à un dessin comportant plusieurs d'objet. Par contre, elle peut donner vie à plusieurs dessins à la fois, mais cela lui demande de l'entrainement, et de plus en plus d’énergie.
    ► Poste souhaité : espion

    ► Pour quelle raison est-il devenu un rebelle ? Corny avait un frère jumeau, du nom de Moy, qu’elle adorait plus que tout. Malheureusement, il a été tué durant la guerre par un yama. Corny a elle-même assistée à la scène, et depuis ce jour elle s’est juré de tuer tous les Yamas. Sa période de dépression après la mort de Moy l’a rendu agressive, et déterminée à tuer non seulement les Yamas mais aussi toutes les autres races, puisque ces dernières auraient très bien pu être elles aussi coupable de la mort de son frère.

    ☼ Description Physique : Corny est une jeune fille dite mignonne. Elle a encore un visage d’enfant, des yeux pétillants, et un sourire radieux. Elle a les cheveux roux, assez longs. Elle aime bien les attacher avec une queue de cheval qu’elle laisse tomber sur son épaule gauche, mais il lui arrive aussi de se faire deux couettes, ou de les laisser détachés. Elle se maquille très peu (gloss à paillettes et blush rose uniquement). Elle porte le plus souvent des vêtements de couleurs : Jeans un peu baggys, tee-shirt originaux et sweat à capuche. Elle a aussi des converses hautes noires quelle porte tout le temps, ainsi que des bracelets de toutes les couleurs, dont un qu’elle garde même pour dormir, et qui est un cadeau de son frère.

    ☼ Description Psychologique : Lorsqu’on voit Corny, on pense d’abord qu’elle est timide, gentille, et naïve. Mais cela la rend imprévisible, car il arrive qu’elle ne corresponde pas du tout à cette image, puisqu’en en réalité, elle est plus mature qu’elle n’en a l’air. Elle est toujours souriante, mais très rarement heureuse. En fait, elle ne montre jamais ses émotions. Elle est très mystérieuse depuis la mort de son frère jumeau. Cette tragédie l’a en effet fait terriblement réfléchir, mais aussi terriblement changer. Elle est devenue plus agressive, et bien qu’elle ait toujours été pour la paix, son but est maintenant que tous les gens qui ne sont pas de sa race connaissent le même malheur qu’elle.

    ☼ Histoire :
    [i] « Aujourd’hui est une belle journée. » se dit Corny à son réveil, bien que la guerre se jouait encore dans la rue.
    Elle eue alors une pensée pour son père, et se dit qu’il était sans doute en train de se battre, puisqu’elle ne pouvait même pas imaginer qu’il soit mort, ou même blessé. Puis, ses pensées se tournèrent vers son frère, qui dormait encore, sur le lit d’à côté.
    « Moy ! Moy ! » l’appela t’elle. Moy se réveilla à son tour, tout en effectuant un bâillement silencieux. Il se frotta les yeux et sourie à sa sœur. Celle-ci lui rendit son sourire, un vrai sourire, radieux et éblouissant, qu’elle ne pourrait bientôt plus effectuer sincèrement.
    Les jumeaux passèrent la matinée ensemble, comme la plupart des jours, sans s’ennuyer le moins du monde.
    L’après midi, la pluie de mit à tomber légèrement. Corny s’installa à la fenêtre pour l’observer, pendant que Moy, installé à côté d’elle, lui gribouillait un dessin en grignotant des biscuits aux chocolats.
    Quand le soleil refit son apparition, les jumeaux allèrent jouer dehors. Corny remarqua un arc en ciel, et eut l’idée d’avancer vers lui, jusqu’à pouvoir le toucher. Moy et elle coururent alors pendant quelques minutes en direction de l’ouest. Plus ils avançaient, et plus des bruits guerriers se faisaient entendre.
    Moy proposa alors d’abandonner l’arc en ciel pour tenter de retrouver leur père, qui devait se trouver au cœur de ces bruits. Corny trouva l’idée intéressante, et les deux enfants se mirent en route vers leur nouvel objectif.
    Quelques dizaines de minutes leurs suffirent pour l’atteindre.
    Cachés derrière des buissons, les jumeaux se mirent à la recherche de leur père.
    Le tableau était magnifique : Hommes et animaux se battaient, arrivant de tous les côtés, et même du ciel. Le combat mélangeait couleurs et musique. Des hommes à terre, tachetés de rouge, tentait de viser avant de mourir l’homme, ou l’animal, qui les avait touché…
    Corny chuchota à son frère : « Maman disait toujours que la paix était la plus belle chose au monde. Mais tu ne trouves pas que la guerre est belle aussi ? »
    Moy ne répondit pas. Il était trop concentré sur le spectacle.
    Soudain, d’un sursaut, il bondit du buisson, montrant du doigt un homme, qui lui ressemblait étrangement. « C’est papa ! » s’écria-t-il.
    Il y eu alors un silence.
    Les combattants s’étaient retournés vers les enfants, et hésitaient à les épargner. Un Yama surgit alors avec un cri sauvage, et retomba sur le pauvre Moy, qui eut juste le temps de crier.
    Le père des jumeaux couru vers ses enfants, et, après avoir fait fuir le yama, les emmena dans un lieu plus sécurisé. Moy cirait de douleur, et Corny s’effondra sur lui, en larmes.
    La douleur de Moy passa vite : Une fois mort, il ne ressentait plus rien. Mais celle de Corny demeura sans égal. Moy était tous ce qu’elle avait. Elle n’avait jamais imaginé le perdre. Mais même si elle l’avait fait, elle n’aurait pas pu estimer un millième du malheur que cela lui provoqua.

    Ce jour de deuil ou Corny perdit à la fois son frère et son sourire fit pourtant naître une chose : son esprit de vengeance inestimable.




    Mini Rp


    Corny descendit à la cave, suivit de Moy.
    « Tu crois vraiment que l’on va trouver des choses extraordinaires ? Questionna t-il.
    -Nous verrons bien, Moy, répondit Corny. Et puis, parfois, il suffit de croire qu’un objet est magique pour qu’il le devienne un peu… »
    Les jumeaux se firent un sourire complice. Cette phrase leur rappela tous les jeux qu’ils avaient faits ensemble, et où on trouvait ce type d’objets.

    Les escaliers en bois sombre grinçaient un peu, et il faisait trop noir pour voir si l’une des marches était déjà cassée. Les deux enfants avaient un peu peur, mais aucun n’osait le dire : ils jouaient aux espions, et les espions n’ont jamais peur !
    Arrivée en bas des escaliers, Corny trouva un vieil interrupteur sur lequel elle appuya. La vision qu’elle eut alors la laissa immobile.

    Un magnifique désordre remplit sans doute d’antiques trésors !

    « Mission recherche commencée ! » lança Moy après avoir repris ses esprits, et il se dirigea vers une énorme caisse remplit de jouets en bois.
    Corny, elle, mit plus de temps à se remettre de sa vision. Pour elle, une cave avait toujours été le grand placard souterrain des bouteilles de vin. Mais là, c’était plutôt le pays des vieux rêves : On y trouvait des vieux livres, des vieux jouets, des meubles anciens, des décorations antiques…
    Les jumeaux fouillèrent chacun de leur côté, découvrant des objets plus invraisemblables les uns que les autres.

    Soudain, Corny remarqua une boîte en fer poussiéreux, qui lui sembla familière. Elle l’ouvrit doucement, pour faire perdurer le suspens, et lorsqu’elle eut complètement enlevé le couvercle, elle se souvint : Elle avait déjà vu cette boîte, justement le jour où sa mère l’eut descendu à la cave ! Intriguée, Corny lui avait demandé si elle pouvait regarder ce qu’elle contenait, mais sa mère avait refusé, avec comme excuse la phrase clichée : « Tu comprendras quand tu seras plus grande. »
    Et bien, finalement, on grandit vite ! Corny n’avait que 12 ans, et cela ne lui avait pas empêché de découvrir le secret de la boîte !
    Les pensées de Corny furent interrompues par la voix de Moy :
    « Regarde tout ce que j’ai trouvé ! Je pourrais jouer sans m’arrêter pendant des années avec tout ça ! Je les remonte dans notre chambre, je reviens, et tu me montreras tes trésors, d’accord ?
    -D’accord, répondit Corny en se retournant vers son frère pour lui adresser un sourire. »

    Après le départ de Moy, Corny retourna son attention sur le contenue de la boîte : Des peintures, et des dessins au crayon de bois, signés du nom de sa mère. Ils étaient magnifiques ! A présent, Corny comprenait d’où lui venait sa passion pour le dessin ! D’ailleurs, elle ne résista pas à la tentation, lorsqu’elle trouva au fond de la boîte, une vieille feuille, plus vraiment blanche, mais au moins vierge. Elle attrapa aussi le crayon de bois, et se lança dans la création. Comme elle se sentait un peu seule, par l’absence de son frère, elle dessina un chat, pour lui tenir compagnie. Lorsqu’elle l’eut terminé, Moy n’était toujours pas revenu. Elle eut soudain très peur, et se sentait de plus en plus seule. Une pensée lui traversa l’esprit : Il aurait été formidable que son chat devienne réel !
    Une lumière illusoire brilla alors sur l’animal. Et petit à petit, le chat apparut sous le regard stupéfait et émerveillé de Corny. Comme s’il s’agissait d’un rêve où tout était possible, l’étonnement de Corny s’arrêta là. Elle prit le chat dans ses bras. Il était exactement comme elle l’avait imaginé ; pourtant, elle ne l’avait dessiné qu’au crayon de bois, et donc sans couleurs.
    Corny joua un peu avec son nouveau compagnon, et comme Moy ne redescendait pas, elle décida d’elle même remonter. Elle emmena avec elle la boîte de dessins, le crayon de bois, et bien sûre, son nouvel ami. Mais alors qu’elle allait rejoindre Moy dans la chambre, le chat disparu de la réalité pour réapparaitre sur la feuille de papier. Cela rendit un peu triste Corny, qui comprenait de moins en moins ce qui se passait. Cependant, elle raconta tout de même l’histoire à son frère, qui la cru tout à fait. Peut-être par naïveté, mais aussi grâce à la confiance sans limite qui régnait entre sa sœur et lui.



    Petites informations en plus

    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par recherche d’un forum de RPG de style manga.
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Je trouve l’idée du contexte vraiment sympa, et j’espère que je vais m’amuser autant que je le pense :)
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Corny Tateishi le Mar 5 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- Empty
MessageSujet: Re: * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie-   * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- EmptyMer 29 Juin - 17:38

Superbe fiche, si ce n'est qu'il manque un avatar !

Tous ces dessins prennent-ils deviennent-ils réels ? Ou bien elle doit faire quelquechose en plus pour qu'ils apparaissent en vrai ?

Il faudrait rajouter quelques Avantages / Inconvénients. Par exemple :

○ Avantages :
La forme peut être dessiné sur n'importe quel support et par n'importe quoi (les doigts dans le sable, ou une bombe de peinture sur un mur).

○ Inconvénients :
Plus l'objet est complexe (dans sa forme, ses textures ou parcequ'il est électronique), plus l'utilisateur doit être concentré et dépensera d'énergie.
Il y a un nombre limite d'illusions spontanément (exit la maison toute équipée, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Corny Tateishi

Corny Tateishi


* -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- Empty
MessageSujet: Re: * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie-   * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- EmptyMar 5 Juil - 8:51

ok, merci.

Ben alors je vais revoir tout ça, je vais ajouter un avatar et compléter la liste des avantages/inconvénients.

En tout cas, Merci beaucoup des conseils !
Et à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- Empty
MessageSujet: Re: * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie-   * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- EmptyVen 8 Juil - 10:59

(Re)bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici =)

Héhé, ma petite Gina n'a rien à craindre ou dirait, héhé.

Sinon, tout est bien. Tu es donc validée ~
Bon RP !

[Et n'oublie pas de faire recenser ton avatar et à effectuer une demande de chambre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- Empty
MessageSujet: Re: * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie-   * -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* -Corny Tateishi, ou le mystère de sa vie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que les écureuils qui se rencontrent dans les arbres...[Abbigail Smith et Corny Tateishi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-