Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akise Aru

Akise Aru


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptyVen 27 Juil - 21:35

J'avais longuement et tellement marcher que je ressentais une lancinante douleur au niveau de mes jambes. Les indications laissé par ma mère sur la position du pensionnat était assez vague et je m'était plusieurs fois trompé de chemin avant d'enfin arriver à destination. D'ailleurs la première chose que je fis en voyant le pensionnat, avant même de rentrer dans le Hall de celui-ci, fut de m'asseoir sur un banc se trouvant sur mon chemin pour pouvoir posé mes jambes fatigués. Je fermais les yeux pour me reposer quelques secondes, je repartirais un peu plus tard.

Quand je rouvris les yeux, le soleil qui jusque là était haut dans le ciel avait beaucoup descendu. Il me fallut un certain temps pour me rendre compte que je m'étai endormis et que au moins 4 heures étaient passées. Je me levai avec empressement et remis mon sac sur mon épaules. Mes vêtements, composé d'une chemise blanche et d'un jean, étaient assez froissé à cause de ma sieste non prévu mais je n'y prêtais pas attention. C'était pas croyable, alors que je l'avais enfin trouver il avait fallu que je m'endorme, me faisant perdre beaucoup de temps. J'inspirai une grande goulée d'air frais puis me lançai énergiquement en direction du pensionnat, plus précisément du Hall de ce pensionnat.

Une fois que je fus à l’intérieur de celui-ci, j'eu tout le loisir de l'observer. C'était une pièce peu remplie mis belle. Chacun de ses murs étaient décorés de tableaux et au sol se trouvait un tapis bordeaux magnifique. J'entendit soudain un bruit sur ma gauche et me retournai vivement dans cette direction et y vit une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptyVen 27 Juil - 22:39

J'avais beau me tourner dans tous les sens : les pieds en l'air, la tête en bas, complètement sur le sol dur et froid, sur le ventre, sur le dos. Je ne parvenais pas à trouver le sommeille. Ne trouvant rien à part sortir prend un coup d'air frai je ne voyais pas ce que je pouvais faire. Je sortis donc de ma chambre et marcha longtemps très longtemps sans trouver la moindre fatigue.

J'ai du tellement marcher que je m'étais retrouvé dans le hall. Ce hall est si beau. Je voyais le tapis bordeaux sur lequel j'avais marché en arrivant. Il y avait aussi tous les tableaux qui représente le rêve de la directrice. Un monde ou tout le monde vivrai enfin en paix.

Je continuais de regarder le hall en rêvant de tout ce que cela représentait quand j'entendis du bruit derrière moi. C'était garçon plus grand que moi aux yeux jaune et aux cheveux blanc, à premier vu il était beaucoup plus grand que moi. Je me rapprochais de lui et vit qu'il avait un sac ... un nouveau ?

Pourquoi un nouveau à cette heure-ci ?

Enfin je me retrouvais juste en face de lui. Il n'était pas coiffer, ses habille était tous froissés mais, surtout il semblait surpris de me voir ici.

- Tu es qui ? un nouveau ? c'est quoi ton nom ?

J'espèrais vite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptySam 28 Juil - 0:02

La jeune fille avait de long cheveux rose ainsi que de magnifiques yeux bleus. Elle était aussi plus petite mais très belle, du moins de mon avis. Cette jolie demoiselle s'approche justement de moi jusqu’à arriver en face de moi avant de m'interpeller.

- Tu es qui ? un nouveau ? c'est quoi ton nom ?

Je sentait une légère impatience émaner d'elle ce qui me faisait légèrement sourire. Elle était plutôt curieuse apparemment mais j'avais envie de garder le silence encore un petit peu, pour la taquiner. Je tenu quelques instant ainsi, face à elle, les yeux malin, toujours aussi peu présentable avant d'ouvrir la bouche.

-Je m'appelle Akise Aru et je suis bien un nouveau. Maintenant, puis-je savoir le tien?

je m'étirai légèrement, tentant de réveillé mes muscles toujours légèrement endormis puis lui sourit de nouveaux. C'était désormais à son tour de répondre à mon question et j'avoue ressentir moi aussi une certaine impatience à l'idée de rencontrer ma première personne dans ce pensionnat.

-Justement, sais-tu où je dois me rendre pour connaitre ma chambre?

Soudain, un immense gargouillement s’échappa de mon estomac, amenant par la même occasion le rouge à mes joues. C'est vrai que je n'avais pas mangé depuis tôt le matin et que c'était normal que mon ventre me le rappelle mais bon. Je lui fit un sourire gêné, résumant parfaitement mon état actuel.







Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptySam 28 Juil - 0:41

Je le regardais toujours fixement. Il ne semblait pas vouloir répondre... un muet ?J'attendais de plus en plus impatient. Je me disais que s'il ne me répond pas je l'abandonnerais ici et il se ferait manger pas les loups-garous. Se qui était logique dans un pensionnat de Yajuu aussi varier que le "Pensionnat phoebe" a bout d'un certain temps j'entendis enfin le son de sa voix. Il avait une voix plutôt douce mais grave en même temps.

-Je m'appelle Akise Aru et je suis bien un nouveau. Maintenant, puis-je savoir le tien?

Il avait un langage de marquis. Le mien mon nom pas beaucoup de gens le connaisse et je ne tiens pas à ce qu'il soit connue de tous mais, je me devais de lui répondre.

- Je suis Kelly Gurîne enchanter Akise.

Je le vois s'étirer dans tous les sens venais t'il de se réveiller ? C'est peu être pour sa qu'il arrive à cette heure si tardive et qu'il a les cheveux en pétard. Ça me paraîtrais logique.

-Justement, sais-tu où je dois me rendre pour connaitre ma chambre?

J'allais lui répondre quand j'entendis son ventre faire du bruit c'était un bruit plutôt étendue. Il était devenu rouge encore plus rouge qu'une tomate, il n'y a pas de mal à avoir faim. Je ne pouvais que lui dire le plus naturellement possible :

- Je peux t'emmener au dortoir mais, tu préfères peu être passer au réfectoire avant, pour calmer ta faim.

Je n'attendis pas sa réponse que je le tirais déjà dans le couloir que mener au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptySam 28 Juil - 11:01

- Je suis Kelly Gurîne enchanter Akise.

Donc... elle s’appelait Kelly Gurîne. Un joli nom ma fois. Je lui adressai un nouveau sourire, content qu'elle me l'ai dit aussi vite car elle aurait très bien pu faire exprès d'attendre un moment comme moi. Par pur vengeance ou par envie. Je l'observai de nouveau et remarquai une chose qui ne m'avait pas tout de suite sauté à l'oeil. Elle était habillé d'une tenue de nuit, ce qui n'était pas très étonnant à cette heure.

- Je peux t'emmener au dortoir mais, tu préfères peu être passer au réfectoire avant, pour calmer ta faim.

Elle m'attrapa le bras en m’entraîna sa suit, surement en direction du réfectoire. Même si elle ne montrait pas une attitude très ouverte, elle était gentille à mon avis et puis je ne sentait aucune émotions néfaste émaner d'elle. Je me laissai donc entraîner en silence, un léger sourire lèvres et une douleur l'estomac. D’ailleurs, ce petit voyage improvisé m'appris la position du réfectoire soit juste derrière le Hall, avec deux portes sur chaque côté de l'escalier pour y accéder. En parlant du réfectoire, on pouvait y voir plusieurs tables de 6places il me semble et à cette heure de la journée, il était totalement vide.

-merci de m'y avoir emmené Kelly.

Je m'avançai vers les étagères de ce réfectoire et y trouvait une pomme qu'y me plut immédiatement. Je la pris et commençai mon repas. Pendant que je mangeais ma pomme, je me tournai de nouveau vers la jeune fille et me décidai lui faire la conversation au lieu de manger dans un silence de mort qui risquait d'être endormant.

-Tu es au pensionnat depuis longtemps?

Je lui sourit, espérant qu'à force de parler, elle finirait par se montrer un peu plus sympathique à son égard. Ma pomme ne tenu pas longtemps et quand je l'eu finit, mon estomac grondait toujours, mais moins. Je pris une autre pomme pour compléter mon repas. Je ne voulais pas manger de trop alors que j'allai surement aller me coucher dès que je saurai ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptySam 28 Juil - 17:48

Je le tirais jusque dans le réfectoire. Son ventre gargouiller tout le long du trajet qui ne dura pas 5minutes. Le réfectoire était vide il n'y avait personne.

-merci de m'y avoir emmené Kelly.

Je lui sourie comme pour lui dire " de rien ". Il s'était trouver une pomme qu'il dévora en un temps record. Pendant un certain moment personne ne parlé quand il lança la conversation.

-Tu es au pensionnat depuis longtemps?

Je le vois sourire, il était allé chercher une deuxième pomme. Il devait ne pas avoir manger depuis longtemps.

- Je me souvient plus très bien ça dois faire un peu moins d'un an.

Je le regarder mangé en me demandant ce qu'il pouvait bien être, il ne ressemblait pas à un yajuu terrien ni aquatique. Un aérien comme moi, peut être un perroquet ou un aigle. Je ne savais pas du tout ce que pouvais bien être Akise. Pour éviter que la question ne reste trop longtemps dans ma tête je lui posais directement.

- Tu es quoi ? Un aérien ?

J'attendais sa réponse il fallait d'abord le laisser finir sa bouche. En attendant je regardais un peu partout dans le réfectoire et fini par aller me chercher une pomme moi aussi ça allais peu être m'aidé à m'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptySam 28 Juil - 18:23

- Je me souvient plus très bien ça dois faire un peu moins d'un an.

Pendant que je mangeais ma deuxième pomme, je lui lançais des regards fréquent et à chaque fois je voyais qu'elle m'observai. En plus de cela je sentait une certaine curiosité émaner d'elle et j'eu bien vite la conviction qu'elle se posait une question et qu'elle allait peut-être pas tarder à la poser. Je preportais mon attention sur ma pomme, pressé de rassasier mon estomac.

- Tu es quoi ? Un aérien ?

Je souris. Alors c'était ça la question qu'elle voulait me poser. J'aurais été ravi de lui répondre de suite mais ma bouche était bien trop accaparé par la délicieuse pomme que je tenais entre mes mains à ce moment là et je risquai de lui sortir une réponse incompréhensible. Je la vis prendre une pomme à son tour, ce qui me fis de nouveau sourire. Je lui avait donné envie d'en mangeais une semblait-il. Je terminai ma pomme d'une dernière bouché et essuyai avec ma langue le jus qui commençai à couler le long de ma lèvre. Une fois le tout avalé, je lui répondis.

-Oui je suis un aérien. Un mimizuku plus exactement et toi?

Je pris les deux trognons de pommes, rongé au maximum, et les emmena dans la poubelle du réféctoire. Une fois ceci fait, je m'assis sur une table, la regardant entamer à son tour une de ces juteuse pomme dont le pensionnat était dotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptySam 28 Juil - 22:19

Il me répondit enfin quand il eu fini de mangeais sa pomme.

-Oui je suis un aérien. Un mimizuku plus exactement et toi ?

Alors, je ne m'étais pas trompée c'était bien un aérien et un hibou en plus. Je croquais une deuxième dans ma pomme quand il se leva pour aller jeter ses trognons à la poubelle. Je le regardais marcher de droite à gauche dans la pièce vide. Une fois sa tache accomplis il s'assoie sur une table et me regarder finir ma délicieuse pomme.

- Je suis une Hagutaka.

J'attendis sa réaction. J'été assez étonner qui me réponde par un sourie. J'étais heureuse de voir des personnes aussi gentille que lui. Ça fessais trop longtemps que je n'avais pas parler à quelqu'un. Depuis mon arriver je e cache et ne cherche pas à rencontrer des gens. Je remercier le destin de l'avoir amener à cette heure-ci.

- Vient je vais te montrer les chambres.

Je ne lui laisser pas le temps de répondre que j'avais déjà jeté le reste de ma pomme et l'entraîner avec moi dans les couloirs pour revenir au point de départ : le hall. Du hall je longeais les couloir toujours en lui tenant le bras pour être sûr qu'il me suit. Soudain je m'arrêtais aux milieux du couloir et attendis quelques instants.

- C'est quoi le numéro de ta chambre ?

Je recommencer à marcher d'un pas lent tout en regardant le numéro sur chacune des portes et en profiter pour voir si son nom était marquer quel que part.
Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptyDim 29 Juil - 20:02

- Je suis une Hagutaka.

Une hagutaka. Un vautour. Elle était vraiment mignonne pour une hagutaka, ce qui m"étonnais vu leur réputation de fauteurs de troubles pour la plupart. En tout cas je l'aimais bien et je lui montrait un sourire amicale, preuve que le fait qu'elle soit un vautour ne me gênait pas plus que ça. Mon sourire eut l'air de l'étonner un peu, ce qui je dois l'avouer m'amusa légèrement.

- Vient je vais te montrer les chambres.

En un temps record, la jeune fille mit son trognon de pomme dans la poubelle, me prit le bras et m’entraîna à sa suite. On repassa par le Hall d'ailleurs, ce qui était logique et à partir de ce moment je fit attention au chemin qu'elle empruntait, pour pouvoir le reprendre sans me perdre. Une fois le Hall passé, on partit dans des couloirs assez longs pour dire. Elle me tira encore un moment quand elle s’arrenta brusquement. Je ne m'attendais pas à cela et n'eu pas vraiment le temps de freiner. Je butai légèrement dans elle mais rien de très grave. Je dit patienter quelques instants avant de savoir la raison de son brusque arrêt, cause de notre collision.

- C'est quoi le numéro de ta chambre ?

J'ouvris de grand yeux. J'en avais aucune idée pour tout dire vu que ce n'était pas marqué sur le papier que m'avait laissé ma mère. Elle se remit à marcher alors je lui suivit mais j'étais vraiment embêté d'avoir oublié quelques chose d'aussi important que de demander le numéros de ma chambre. Je me passai la main dans les cheveux et fit une petite grimace, profitant qu'elle ne me regardait pas. Il fallait bien que je lui réponde tout de même alors je pris une grande inspiration.

-Hum... A vrai dire... je ne le sais pas.

Voilà. C'était dit. Je n'avais plus qu'à attendre sa réaction, positive ou négative avec appréhension. Mais je ne pensai pas qu'elle soit du genre à s'énerver pour quelque chose comme cela, au contraire, j’espérai qu'elle en rirait mais se n'était pas sur qu'elle réagisse ainsi. Je me décidai à lui en expliquer les raisons.

-C'est juste que sur le papier qu'on m'as remit on m'a juste dit de me rendre ici.

Je lui adressai un sourire un peu gêné, attendant sa réponse en silence cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptyLun 30 Juil - 0:11

Mes yeux lisaient tous les noms qu'il y avait sur les portes en attendant sa réponse. J'avais beau regarder de partout je ne voyais écrit nulle part " Akise Aru ".

-Hum... A vrai dire... je ne le sais pas.

Il ne savait pas le numéro de sa chambre. Tans pis pour lui il dormira sur le carrelage dur et froid au milieu du couloir. Mon visage me trahissais en exprimer un léger amusement.

-C'est juste que sur le papier qu'on m'as remit on m'a juste dit de me rendre ici.

Ah ?! Il se justifiait, de peur que je le prenne pour un idiot ou autre chose du genre. Je continuais de regarder les noms sur les portes en attendant un peu avant de répondre n'es pas ce qu'il fait tout le temps ? Au finale je me décida à me tourner pour le regarder.

- Si tu ne le sais pas tu vas rester dormir dans le couloir, moi je retourne me couchais dans ma chambre.

Sur ses mots je marchais en direction de ma chambre la n°12. Je commençais à imaginer ce pauvre Akise dormir dans le couloir. Une fois arrivé devant la porte de ma chambre. Je tournis la tête pour le regarder une dernière fois. En lui adressants un large sourire.

- c'est la chambre 17 bonne nuit ou plutôt bonne chance on t'a donner la chambre hanter du pensionnat.

Après ça je descendis la poignet et entrer dans ma chambre pour aller me coucher en espérant que ses colocataires ne le mangerais pas qu'il arrive à une heure pareille.










Revenir en haut Aller en bas
Akise Aru

Akise Aru


après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) EmptyLun 30 Juil - 2:09

Elle me fit poireauter. Surement pour se venger du nombre de fois où je le lui avait fait depuis que nous nous étions rencontrer. Je pense que je ne lui ferais plus jamais cela, par crainte qu'elle me le rende de nouveaux. Bref, j'était assez gêné, il émanait d'elle un léger amusement qu'on pouvait aussi apercevoir sur son visage et elle me faisait patienter, me plongeant encore plus dans me gêne. Je devais bien avouer que ça pouvait vraiment être insoutenable, cette façon de faire tenir le suspense. Elle se tourna enfin vers moi, ce qui me promettait une réponse dans eu de temps.


- Si tu ne le sais pas tu vas rester dormir dans le couloir, moi je retourne me couchais dans ma chambre.

Elle repartit en direction d'une chambre, me faisant, je dois bien l'avouer paniquer. Cette jeune fille me faisait tourner en bourrique! Une fois à la porte de sa chambre, la 12, elle se retourna une dernière fois dans ma direction, créant un sentiment d'espoir au fond de moi, un espoir qui porta ses fruit si on peut dire mais qui fut remplacer par une inquiétude.

- c'est la chambre 17 bonne nuit ou plutôt bonne chance on t'a donner la chambre hanter du pensionnat.

La chambre hanter du pensionnat? le pire c'est que je savais qu'elle disais la vérité et que c'était justement cela qui rendait le tout flippant. Mon dieu, avec qui avais je bien put tomber!! J'avais la désagréable impression que mes nouveaux colocataires étaient des "cas". Je la vis ouvrir a porte, sans me donner plus de détail.

-Attend pourquoi cette chambre s'appelle com...

Trop tard. Elle avait refermé la porte derrière elle, me laissant dans le doute absolu. Je patientais quelques instants devant sa porte, espérant qu'elle allait ressortir et m'expliquer le nom de cette chambre mais je me rendis vite compte qu'elle ne reviendrait pas. Je pris une grande inspiration et me dirigeais vers la chambre 17 où mon nom se trouvait. Je ris mon courage à deux mains et entrai dans la chambre hanté du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty
MessageSujet: Re: après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)   après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

après quelques souci, enfin arrivé (pv:Kelly Gurîne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le divertissement. Remède contre le malheur ? [Pv: Lya Elder, Atheana Akura, (Kelly Gurine ?)]
» * ~ Kelly
» à table !!!! (PV : Komen et Kelly)
» RP dans ma chambre avec kelly!
» Un don et quelques ballons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-