Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 * ~ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Gurîne

Kelly Gurîne


* ~ Kelly  Empty
MessageSujet: * ~ Kelly    * ~ Kelly  EmptySam 21 Avr - 21:18



CARTE D’IDENTITÉ

* ~ Kelly  Mini_120710120557472149

Prénom & Nom : Kelly Gurîne
Surnom : en est pas
Age et date d'anniversaire : 14 ans le 21mars
Sexe : sa se vois pas peu être ?
Orientation sexuelle : Humm..... devine
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : Hagutaka
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : 5

Don (voir ici) : dispersion
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : NON
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 1mois
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Mon frère voulait me protéger en me laissant ici.
Quel est ton rêve le plus secret ? : vivre au pays imaginaire de Peter Pan.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Non. Je tien trop à ma propre vie.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)

Bande de fainéant regarder en haut c'est trop compliqué pour vous ? Bon je croie que je vais devoir le faire. Kelly a une taille normal. Elle est assez maigrichonne on dirait qu'elle ne mange pas mais tous le contraire c'est un vrai ventre sur patte surtout quand il s'agit de bonbons. Elle a des cheveux rose assez long avec une frange et sur la droite une petite tresse qu'elle refait régulièrement. Kelly a des yeux bleu turquoise quand on commence à les regarder on reste fasciner.

Sous sa forme de vautour Kelly est grise. Ce qui règle le problème de cette courte description physique sur Kelly en vautour et qu'elle déteste se transformer alors vous risquer de ne jamais la voir sous sa forme animal.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)


Jalouse, possessive, borné, froide, insociable, sans coeur ni pitié.... si je continue la liste serait énorme. Kelly n'est pas très sociable mais elle aime quand même la compagnie des personnes à qui elle tient le plus comme sa famille par exemple. Elle adore jouer quand on propose un jeu Kelly est toujours partante, quand vous avez-besoins de Sherlock Holmes elle est la même si elle se plante. Vous verrez souvent Kelly sourir ou rire mais sacher que jamais ça ne sera pas sincère.
Ne jamais laisser Kelly s'ennuyer trop longtemps elle serait prête à tous pour se divertir.
Kelly pleure tout le temps (enfin presque) aller savoir pourquoi. Kelly adore les sucreries elle aime beaucoup les bonbons que dis-je elle les ADORE au point de les vénérer, je peux vous dire que quand cela arrive c'est assez spécial. Elle n'aime pas se battre et ne sait pas se battre.



Histoire.

(Dix lignes minimum.)

Je ne peux me plaindre de mon enfance elle étais douce et sans problème. Je suis née dans un petit village d'une centaine d'habitants. Mon père était le seul médecin. Ma mère était professeure de la seule école du village. J'ai un frère jumeau du nom de Kail. Lui et moi étions inséparables. On se ressemblait tellement que malgré que je sois une fille et lui un garçon on ne pouvait pas nous reconnaitre. Notre jeu préféré étais de se faire passer pour l'autre. C'était le jeu le plus amusant auquel j'ai joué. Mais ce qui devait arriver, arriva ma santé c'est dégradée si bien que j'ai dû aller à l'hôpital. Mes parents ont déménagé en ville. Kail venait me voir tous les jours.

Je suis sortie de l'hôpital deux ans après. Nous étions de nouveau ensemble et heureux.

"Pourquoi les ai-je tuer ? Ils sont morts à cause moi je n'aurais jamais dû leur demander de dépasser la limite de vitesse. Pourquoi suis-je la seul à être encore en vie ? Mes chers parents je m'excuse, je le regrette tellement."

Cet accident me fit retourner à l'hôpital 1ans de plus, mais personne ne venait

Ils m'expliquèrent que Kail était chez ma tante le jour de l'accident et que nous venions le chercher. Peu de temps après ma tante se trouva un copain, ou plutôt un tyran. Il était la toujours à nous prendre pour ses esclaves. Kail en eu marre et m'emmena avec lui jusqu'au porte d'une école je pouvais lire sur la plaque "pensionnat phoebe" puis il s'en alla avec pour seul mot "Rien ne t'arrivera, nous sommes une famille." Cela va faire plusieurs semaines que je suis ici sans aucune nouvelle.



PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Clara/ sa dépend des gens
Âge : 12ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Alone
Qu'en penses-tu ? : Il est super beau et l'ambiance général est joyeuse.
Une remarque ? : non
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Kelly Gurîne le Dim 22 Juil - 8:55, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* ~ Kelly  Empty
MessageSujet: Re: * ~ Kelly    * ~ Kelly  EmptyDim 22 Avr - 19:06

    Bienvenue à toi :) !
    Alors, tout d'abord est-ce que tu as un avatar en construction ou bien tu n'en as pas ?

    •Ton don je le trouve un peu trop gros, surtout le fait qu'il ne puisse pas s'arrêter sachant que dès le premier regard elle fait souffrir les personnes. De plus mettre quelqu'un dans le coma c'est énorme surtout qu'elle a que 14 ans et qu'elle ne l'a pas de naissance.
    •Au niveau du caractère c'est comme s'il n'y a rien. Tu ne décris pas vraiment ton personnage. Je veux bien qu'on laisse du mystère, mais là il y en a un peu trop.
    •Pour ce qui est du physique et de l'histoire il n'y a pas le nombre de lignes suffisante.
    •Et pour finir il nous manque le code que tu dois trouver dans le règlement.

    Sur les choses que tu n'as pas comprises n'hésites pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

* ~ Kelly  Empty
MessageSujet: Re: * ~ Kelly    * ~ Kelly  EmptySam 9 Juin - 13:45

J'ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* ~ Kelly  Empty
MessageSujet: Re: * ~ Kelly    * ~ Kelly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* ~ Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-